En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:01
[b:98ade919f2][color=indigo:98ade919f2]Super journée Gwen... Cool tu vas pouvoir bosser..c'est super. Pas sur que chéri rentre ,j'ai entendus aux infos qu'il y aurait une autre manif samedi... Pas de règles...pas encore en tout cas. [/color:98ade919f2][/b:98ade919f2]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:02
Coucou les filles !!! Je suis passee vous lire ...mais apres notre journée je suis claquée !!!! bah oui mamie ginette coule dans mes veines :lol: :lol: :lol: Alors je vous souhaite a toutes une excellante soirée et contente que vous allez toutes bien Je viendrais demain vous raconter notre journée !!!! Gros bisoux ...mes yeux se ferme !!! a demain et douce nuit :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:04
Coucou les filles je passe vous faire un coucou :D . par contre j'ai rien suivi depuis quelques pages je comprens pas tout :roll: Mathys va bien toujours aussi actif la canaille :lol: .Moi aussi ca va bien je descends ce wekend dans le sud. Et vous tout va bien?vos hommes sont là? bisous à toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:08
Coucou les miss !!!! Désolée pour hier ...mais j'etais fracasse ...bon en meme temps ya pas eu enormement de passage alors c'est pas bien grave !!!! :lol: Hier journée super ... Emma deposer chez Rosa ...cheri et moi ptit dej et apres hop direction zone commerciale ...on est aller chez Picwic ou on a pris les cadeaux d'anniv a Emma (un tricycle (offert par ma belle soeur), une table d'activité musicale) + un pour noel( l'arche de noé musicale) et des ptite bricoles (une lumi balle des decouvertes et une peluche offerte par le magasin) !!!! Ensuite direction l'animalerie pour nos louloux et un bon resto a l'hippopo et une peluche de plus pour chouquette :shock: !!! on a fini par decatlon vu que cheri avait besoin de bricoles !!! on a laver ensuite la voiture et on est rentrer ....cheri est reparti pour faire changer les pneu de sa moto et moi ben c'etait l'heure de recup emma Soirée nickel !!! mais je m'endomais au canap alors suis aller au dodo et cheri a regarder le foot !!! Emma a fait une bonne nuit aussi 20h10-8h00 et la chez rosa jusqu'a 13h !!!! Moi j'ai deja tout fait ici ...et je vais pas tarder a prep le repas car cheri travail aujourd'hui et demain alors ...faut que ca soit pret !!!! Alex ... alors toujours pas de RRRR a l'horizon !!! je croise les doigts peut etre que ton test n'etait pas bon !!!!! Zut pour le boudage d'avec JM ....defois c'est vrai des broutilles mette une ambiance de M*** Claire ... merci a toi ...et oui la chaise a tenue ouffff !!!! j'espere que tout va bien ...et mince que Franck soit pas compréhensif :roll: Gwen ... alors tu profite au Max :lol: :lol: :lol: genial si tu peux bosser a l'institut ....qui sait peut etre que la semaine sera reconductible !!!! Steffie ...cool que tout aille bien !!! bon week dans le sud Des bisoux les miss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:10
Hello les courageuses !!! Caly , whaou ! Emma va être gâtee.. :D Vous avez passé une superbe journée hier...c'est bien ,vous profitez bien et c'est ce qu'il faut. Ouais les embrouilles pour des couneries c'est pas terrible ,mais bon faut faire avec...c'est quand même lui qui a fait le premier pas. :D Et ca y est mes règles ont débarquées ,pas comme prévue,parce que j'ai enfin eu un cycle de 28 jours comme a l'époque !Je repars sur un nouveau cycle plusque positive ,de plus chéri sera la en période d'ovu.Je prend de l'acide folique et dans l'ombre je fais ma courbe de température...pour bien détecter l'ovulation.Normalement ca devrait le faire ,en + c'est la période ou j'ai mon fils ,donc c'est super! 8) ...et puis après en Novembre ,on part surement en Normandie pour 1 semaine...j'ai trop hâte ,vais revoir la famille ,les potes aussi. Steffie , Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:37
Jem@lex ben je sais pas trop ce qui se passe :lol: vu que j'ai pas tout lu :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:12
Kikou !!! Oui Alex .. on s'est un peu laché pour Emma :oops: :oops: Il ne reste plus que 4 jours a profiter ...car aujourd'hui Mr travail et ce soir il y a un pot de peloton donc seule avec choupette :twisted: demain il bosse aussi et apres jusqu'a lundi soir il sera la ...et s'en suit le grand depart !!!!! Tu sais ici aussi meme si rare des prises de tête pour des trucs ou on final on sait meme plus pkoi on se fait la tete ca arrive !!!!! :lol: les joies de la vie en couple !!!! Mince pour les règles ...on va croiser les doigts pour le mios prochains en plus tout les facteurs seront reunis :wink: Génial que tu puisse avoir Loik !!!! ca en est ou de la procedure ..ca avance ? :oops: si je suis indiscrete :oops: Une semaine de vacances en Normandie ...hum je connais pas mais contente que tu sois heureuse d'y aller ...un petit retour au source !!!! David est reparti au boulot ...emma a la sieste ....je fais des ptites bricoles ...rien de bien folichon !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:56
... Steffie , Ha ok :lol: :lol: ...Bonne lecture alors... et profite bien du sud. :wink: Caly , Zut ,je ne savais pas que David bossait :? .Vous avez bien eu raison pour Emma.Je connais ca aussi.Pour mes enfants je n'ai pas de limites :oops: . Je te MP pour Loik..car c'est un forum public ,et n'importe quel individus peut lire ,et par respect pour Loik. Ce n'est pas indiscret ,ne t'inquiète pas. :wink: Oui tout est réuni pour un bon cycle.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:39
Merci pour le MP ...pour des choses pareil de toute facon vaut mieu passer par la ....vu les mal attentionnées qu'il peut y avoir parfois ici et les mythos :? Ben alors pour les enfants ...on est 2 a pas avoir de limite !!! :oops: :oops: :oops: Pour david suis un peu deg qu'on les fasse bosser les 2 jours la ...mais bon le chargeent des cantines et tous leur matos et leur tralala ne va pas ce faire par quelqu'un d'autre !!!! La ou je suis un peu plus saouler c'est avec leur pot ce soir a 18h30 ...mais bon on fait avec ...ai je le choix !!!!!! :lol: :lol: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:50
C@ly tu vas nous faire une famille nombreuse? :D héhé^^ Moi peut etre un 2 eme et après fini je serais trop vieille de toute façon :P :lol: Moi aussi ya des disputes.... il croit que tout est acquis Mr au bout de 2ans et demi.... Vivement ce wekend yes!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:54
Steffie ... une famille nombreuse ???? pourquoi ??? Encore un pitchoune est ca sera bon !!!! 2 ca nous suffit Apres quand j'ai mis qu'on est 2 a pas avoir de limite c'etait par rapport aux cadeaux qu'alex et moi pouvons acheter pour nos bambinos ...!!!! :wink: C'est vrai que parfois les hommes nous prennent pour de l'acquis ...nan nan messieurs !!!! rester attentionnés avec vos ptites femmes cheri Au fait t'as demenager ou pas encore :oops: J'imagine que tu es impatiente de redescendre !!!! moi j'aimerai aussi dans le sud ouest mais definitivement On verra selon la mutation l'année prochaine :? :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:15
Steffie , A quand le 2ème bout de chou?? :lol: :lol: Hou...steffie ne lit pas...c'est Caly et Moi on n'a pas de limite. Oui ca fait du bien de retourner aux sources..comme pour moi en novembre. Caly , Merci pour ton mp ,d'ailleurs je vais changer mon pseudo ,il sera la référence de lolo.Énorme pensée pour lui d'ailleurs ,il doit être a l'hôpital a cette heure-ci.je ne vais pas tarder a l'appeler ,il me tarde de le voir vite. :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:41
Re coucou Emma a manger !!! papa a pris la douche avec avant de partir ....trop chou mes "ptit" coeur sous la douche :lol: La il est a son pot et emma joue tranquil au parc !!! Alex .. loik est a l'hospital ??? rien de grave j'espere :? J'vais changer ton pseudo ...mais pour moi tu reste Alex ...hein :wink: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:29
Ha ben oui ,je reste Alex,c'est juste un petit clin d'oeil... :wink: Non rien de grave , il avait un rdv chez l'urologue et oui lui aussi...je l'ai appelé tout a l'heure ,il ressortait de l'hôpital ,il y retourne ,la semaine prochaine et après il sera en vacance avec sa maman d'amour ,comme il le dit...je l'aime mon petit-coeur. :love: :love: :love: . :love: .je suis tellement fière d'être sa maman. :D Je lui ai acheté sa surprise...par rapport a l'école..il voulait savoir ce que c'était..je lui ai dis "Eh non petit-coeur ,c'est une surprise !"...il a compris. Trop chou Emma et son papa ,ensemble dans le bain... :D ...David va seul au pot?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:57
Ok pour Loik ...et mince ...decidemment z'avez pas de bol :? Tu dois avoir trop hate d'aller le recup ...tu y va quand d'ailleurs ? Il est adorable ...ton bout de chou !!!! C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cadeau :lol: moi je peux savoir :lol: :lol: :lol: David est aller seul au pot car c'etait à 18h30 et emma mange vers 19h !!!! et puis ben je connais personne et si c'etait comme d'hab les nanas reste entre elle et moi seule je prefere etre chez moi Ma seule amie de l'escadron est partie en aout :( mutation oblige et ils sont a ...4h d'ici :? Gwen ...bah alors tu passe pas faire un coucou aujourd'hui :cry: tout plein de bisoux et profite de tes amours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.