En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:19
Coucou les filles, [b:5a756e0c79]Alex[/b:5a756e0c79] rien n'est perdu ma belle, tu l'as peut être simplement fait trop tôt... Moi pour cette grossesse j'avais acheter des test qui détecte à 10UI donc soit disant 4j avant les rrr bah j'ai été sûre que le jour présumé des vilaines et encore j'avais pris un CB digital :wink: Avant je n'avais qu'un très vraiment mais vraiment pâle... a tel point que je croyais que je l'imaginais :wink: Tant mieux si ça c'est arrangé avec chéri :D [b:5a756e0c79]Caro[/b:5a756e0c79] tu m'as encore bien fait rire :lol: [b:5a756e0c79]Elo[/b:5a756e0c79] bah tant mieux profites en bien :wink: [b:5a756e0c79]Gwenn[/b:5a756e0c79] profite bien de tes amours :wink: Bon aujourd'hui ici ça sera ménage et repassage :roll: j'en profite que chéri est là pour au moins s'occupé de Cloé sinon c'est mission impossible :evil: Bonne journée les poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:20
Coucou les filles !!!!! Alex je suis :cry: :cry: :cry: pour vous ...mais comme tu dis il viendra bien ce ptit bout ...croisons les doigts pour le mois prochain. C'est bien qu'avec Jm ca aille mieu :D Cool la fête forraine !!!! j'adore ca ...mais ca fait tres longtemps que je n'y suis aller Nous ce matin on va se ballader au marcher !!!! et cet aprem ballade avec comete Bisoux a toutes et bon dimanche aussi :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:02
Coucouuuuuuuu !!!! Bon je vois que je vous fais marrer ...une fois de plus :lol: :lol: :lol: ah ben ouais quand on est pas douée ....mais j'assume !!!!! :lol: Claire ... t'as eu une sacrée journée ...menage toi quand meme !!!! Gwen ... alors cet aprem au parc ...faite ou pas ???? j'espere en tout cas que vous allez bien tous les 3 :wink: Bravo a péné pour sa 8eme dents :shock: eh ben lol !!!! moi Emma toujours avec ses 2quenottes en bas !!!! :lol: :lol: pour le "je suis habillée" :lol: :lol: :lol: :wink: Alex ... bien la fete forraine !!!! Lou etait contente ??? Toi ca va le moral ? Beca ...kikou !!!! pleins de bisoux en esperant que ca va !!!! Ce matin au marcher c'etait sympa ...on a ramenr un bon poulet (qui n'existe deja plus :lol: ) du bon raisin ..du pain frais et des excellants gateauuuuuuuux :lol: miam Cet aprem Emma nous a fait une bonne sieste et apres en ballade avec comete ...c'est genial nos ptits sorties en famille avec la puce qui marche en nous tenant chacuns la mains ....j'adoooooooore :love: Je vous embrasse toutes bien fort :cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 23:03
Hello... La fête forraine super bien ,Lou s'est super bien amusée..Elle a fait une 15 aines de tours de manège et 2 pêches aux canards..elle est repartie "avec une fausse barbie" ,et une "minnie gonflée".. Merci les filles pour vos messages. Claire ,c'est un CB digital aussi. ,le tient était négatif aussi? Je verrais mardi de toutes façons ,mais bon je suis persuader qu'elles seront au rdv. je repasse demain...je vais prendre ma douche..JM m'attend. Bizou
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:34
Boujoux les Filles.... :D :D :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:12
Coucou les filles !!!! Alors tous le monde rofite bien de son homme !!!!! Alex ... Lou s'est bien amuser hier c'est chouette !!! et a eu de beaux cadeau !!!! Ce matin cheri à preparer toutes ses affaires pour partir car il ne doit pas depasser un certain poid pour ses sacs ... moi pendant ce temps me suis fait toute belle !!! Epilation soin visage shampoinage decrassage et maquillage :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:08
[i:5d05ac30c9]Re, Me revoilà ,et je constate que vous profitez toutes de vos hommes ,y compris moi biensur!!! :D ,ce soir ,repassage et oui chéri repart demain deja ,je ne sais pas quand il rentrera ,surement pour le week-end ,demain MO a Strasbourg. Sinon ,aujourd'hui c'était plutôt tranquille ,j'ai appelé ma mère pendant 1H ,puis nous sommes allé faire des courses. Et la ,on vient de rentrer ,chéri va préparer une soupe pour ce soir. Sinon,un peu mal au bide , mes règles doivent débarquer demain ,c'est bien on pourra encore profiter ce soir avec JM. :lol: Caly , ton homme repart quand?? Je vous fais a toute de gros bisous. [/i:5d05ac30c9]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:55
Coucou les filles !!!! Gwen ...sympa ta journée !!! j'ai bien :lol: :lol: avec le coup des bougies :mdr: (en meme temps j'me suis dit tiens ya pas que moi qui suis maladroite :wink: ) Tu profite bien je suis bien contente pour vous !!!! Alex ... Mince deja demain il repart JM :? ...bon si il rentre ce week ca t'aura pas fait trop long !!!!! Journée tranquille pour toi aussi David part dans la nuit de lundi a mardi prochain :cry: dans une semaine ca sera notre derniere soirée avant l'année prochaine :cryout: ....j'espere que mon moral ira ... :roll: Aijourd'hui journée tranquille ici ...tous le linge est fait ...le menage par moi ce matin penadnt que david deposer Emma chez rosa et ramener le dejeuner !!!!! apres cheri a donc fait ses affaires et ensuite lui jouer a la play et moi fais mes montages !!!! Cet aprem apres avoir recup Emma on est aller au parc avec comete pendant bien 1h30 ...c'etait genial ce moment en famille au parc dans l'herbe bien verte :lol: (vive la region) et ce beau soleil qui nous rechauffer !!!!! En rentrant mistinguette a fait une sieste car HS !!!! et david ma dit ce soir ...Gaufres ????? j'lui ai dit ok et la a commencer ma soirée de calamitie Jane !!!!! :lol: Avec le batteur j'ai retapisser la cuisine et moi :twisted: apres j'ai voulue faire cuire avec le gaufrier ...y'en avait plus partout sur l'evier que dans l'appareil ....qui bien sur :twisted: :twisted: fonctionner a moitier :twisted: :twisted: ....donc la il a fini a la poubelle :? et apres en voulant attraper la canette de coca au salon .....paf par terrrrrreeeeee grrrrr :twisted: heureusement a moitier vide :roll: Pour finir ...en donnant a manger au poisson j'me suis ouvert le doigt sous l'ongle :twisted: :twisted: Bon la je prie pour que le siege du pc ....ne claque pas sous mes fesses :mdr: :mdr: :mdr: On veillera pas trop ce soir ...s'etant coucher tot ce matin !!!! 2h30 du mat avec le reveil a 7h dur dur ...mais bon excellante soirée :siffle: :hinhin: :love: ... c'est bien parfois de mettre les choses a plat :oops: :lol: Des bisoux les coupinessss !!!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:46
Une douce nuit a vous toute !!!!! Profitez bien !!!! des gros bisouuuuuuuuxxxxxxx :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:51
Bonjour les filles !!! Bah alors ya plus personne :lol: :lol: :lol: Allez nous journée magasin ...des bisouxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:17
Hello , Gwen , Tu as passé une bonne journée ,profites-en ...le coup de la bougie trop fort :lol: :lol: On pourrait t'appeler "Pierre Richard"?^^ :lol: ,tu es comme chéri! En tout cas profite bien et aujourd'hui Pene n'est pas a la crèche ,donc c'est génial. Caly , La Calimity Jane :mdr: :mdr: Ben alors ?? Tu n'as pas eu d'bol hier soir ? Ha oui ,il part bientôt effectivement ,j'espère aussi que ton moral sera bon aussi :( . Et oui JM est reparti ce matin a 6H30 ...je ne me suis même pas levée ,nous nous sommes couchés en se boudant ,a cause de Mr et surtout pour des conneries ,mais il est quand même venu me faire des bisous avant de partir,il m'appellera ce soir. Ce matin ,après avoir bue son bib , Lou a vomi ,je ne sais pas trop pourquoi ,surtout qu'elle va bien .Elle joue la. :roll: Cet aprem ,c'est ménage...et demain repassage...pioufff Ce soir ,je devais aller chez une copine ,parce qu'elle fait une réunion pour sa micro-entreprise ,mais c'est bête ,c'est tard 20H30 ,il fait nuit et Lou est couchée a cette heure-ci.Elle voudrait me recruter,pourquoi pas ? mais je ne serais pas a temps complet ,je conserve mon dossier pour assmat ,c'est +sur. D'ailleurs cette semaine ,je vais chez le médecin ,pour le certif..mais j'attend jusqu'à jeudi ,car toujours pas de règles ,comme ca je ferais une pierre 2 coups...mais bon je suis toujours persuadée qu'elles vont débarquer :roll: :? .. Les courageuses profitez bien de vos hommes ! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:31
Alex on a posté en même temps... Bizarre pour Lou mais si elle va bien tant mieux... Rho encore 1 dispute avec ton homme :? Ici c'est pas la joie en ce moment non plus... Mon gros bidou me gène pour pleins de choses et il a du mal à le comprendre... AAAAAAAAh tjs pas de rrr??? Comme on dit tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:23
[b:9fd1b58323]Claire[/b:9fd1b58323] contente de te lire :D ,ca a du être super votre journée "spéciale decembrettes"..oui se serait bien ,que l'on se rencontre toute.. Ok pour les test ,la je ne me prend pas la tête ,si elles ne sont toujours pas la ,jeudi j'irais chez le docteur ,puis je ferais une pds dans la journée ,vendredi ou samedi ,je serais fixé ,mais je me dis qu'elles vont quand même débarquer ,j'y crois pas. ton test CB digital ,resté inscrit combien de temps? Bon linge :wink: ... Ha les hommes ils ne sont pas a nos places,c'est pour cela...tu as parlé avec Franck? J'attend qu'il m'appel ,en fait ,nous c'est parti d'un sweet qui n'était pas encore sec... :x c'est dingue ca quand même ,je ne suis pas une boniche ,ni un robot ,je ne peux pas aller + vite que la musique ,surtout sans sèche-linge. je suis a la bourre ,je vais a la douche... PS: Lou m'a dit que c'est un cheveux dans sa bouche qui l'a faite vomir...pauvre petite puce. Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:49
Oui j'ai bien essayé le dialogue, il dit oui sur le coup mais dès qu'il est énervé j'en prend plein la tête... Ah les histoires de linge... Pfff je connais ça même avec le sèche linge :lol: Maintenant dès qu'il arrive le vendredi il met lui même son linge dans la machine!!! Si c'est pas fait il s'en prend qu'à lui non mais comme tu dis on est pas des boniches! Bon suis à la bourre faut que j'aille récupéré Cloé à la crèche... Ah oui mon CB n'est resté affiché qu'à peine 24h je crois :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:56
C'est une bonne idée de le laisser mettre son linge dans la machine..je vais faire la même chose avec JM. A 13H30 ,il m'a envoyé un sms ,en me disant qu'il regrettait qu'on se soit fait la tête hier soir :) ,...c'est bien. Je ne sais pas si les hommes en général sont ouverts au dialogue :? , en gros ,tes disputes reposent sur le sexe?..les hommes sont chiants ,des qu'ils sont énerves ,ils s'en prennent a nous ... :twisted: Ok pour le test...je comprend mieu pourquoi le mien n'avait plus rien d'affiché. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.