En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:02
Merci Elo... Le conseiller ? je n'ai pas du bien capter :roll: Tu es comme moi ,de mon cote ,ca fait plus d'1 an que ma mère n'a pas vue Loik ,je trouve cela hyper long..mais ca n'a pas l'aire de la gêner :x
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:05
[quote:2679b9cd2d="Jem@lex"]Merci Elo... Le conseiller ? je n'ai pas du bien capter :roll: Tu es comme moi ,de mon cote ,ca fait plus d'1 an que ma mère n'a pas vue Loik ,je trouve cela hyper long..mais ca n'a pas l'aire de la gêner :x[/quote:2679b9cd2d] conseiller génétique désolée j'ai oublié un bout :lol: en gros c'est la personne avec qui je suis en relation car la généticienne ne s'occupe pas du suivi des familles, elle fait la consult et l'oscultation apres pour tout le reste c'est le conseiller qui gere ! les grands parents des fois j'ai du mal à comprendre :roll: enfin eux ils sont à la retraite à seulement 3h de route et si on appelle pas pour leurs dire de venir et ben ils viennent pas mais bon le pire c'est que meme Yann ne pense meme pas à leurs proposer il faut que ça soit moi qui gere :roll: ça doit etre de famille :lol: :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:01
Tartiflette dans le four !!! :D Vives les larmes ,avec les oignons.. :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:30
Bonne soirée Gwen.. JM qu'est ce que tu fous ?? :lol: ....J'ai faim :cryout: :cryout:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:30
coucou les filles !!!! JE vous souhaite a toutes une excellante soirée aupres de vos hommes !!!!!! Vous avez etait sage en papotage je m'attendais a pire !!!! :lol: Explication avec cheri faite ...calmement et dit tous ce que j'avais sur le coeur !!!! il s'est excuser ...et moi n'etant defois pas tres sympa non plus avec lui aussi ai fait de meme !!!! Donc youpiii ca devrait repartir sur de bonne base !!!!! mais la communication c'est primordiale MErci a toutes d'etre la !!!!!! pleins de gros bisoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:31
[quote:10e2cc7eb4="C@ly"]coucou les filles !!!! JE vous souhaite a toutes une excellante soirée aupres de vos hommes !!!!!! Vous avez etait sage en papotage je m'attendais a pire !!!! :lol: Explication avec cheri faite ...calmement et dit tous ce que j'avais sur le coeur !!!! il s'est excuser ...et moi n'etant defois pas tres sympa non plus avec lui aussi ai fait de meme !!!! Donc youpiii ca devrait repartir sur de bonne base !!!!! mais la communication c'est primordiale MErci a toutes d'etre la !!!!!! pleins de gros bisoux[/quote:10e2cc7eb4] Cool ma chérie ,je suis contente..profite a fond :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:04
Coucou les courageuses, Je suis vraiment désolée de ne passer qu'en coup de vent mais c'est vraiment difficile d'être partout à la fois :roll: Tout d'abord CR de l'écho pour celles dont je n'ai pas le numéro... Bébé va bien, il a la tête en bas, le dos à droite et pèse entre 1kg600 et 1kg 700... Il est juste en dessous de la moyenne mais rien d'alarmant! C'est bien un petit garçon, là AUCUN doute possible :lol: je vous montrerai les photos quand je les aurai scannées :wink: Cloé était avec nous car ma maman est malade comme un chien donc personne pour la gardé... Elle a adoré voir son petit frère bougé, entendre son coeur!!! La SF lui a même donné une photo juste pour elle :D Il reste juste à lui trouver un prénom à ce petit bonhomme :roll: Sinon une des raisons qui explique un peu mon absence c'est qu'on est à fond dans nos projets immobiliers là... J'ai eu rdv avec le notaire et mon père, on peut pas faire comme on voulait pour la maison donc c'est un peu plus compliqué que prévu, on va devoir minimiser les travaux dans la maison mais bon on sera chez nous au moins :wink: [b:96d7b6941b]Gwenn[/b:96d7b6941b] super que Max ait assuré hier soir!!! Tu as l'air d'avoir passé 1 bonne soirée :D [b:96d7b6941b]Alex[/b:96d7b6941b] j'ai bien pensé à toi pour tes examens... J'espère que tu as des réponses concretes et que ce n'est pas trop grave... Tu dois être dans les bras de ton homme :wink: A quand le grand verdict??? on croise les doigts :wink: [b:96d7b6941b]Caro[/b:96d7b6941b] alors j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec Mr? Tant mieux si vous avez pu discuter calmement :wink: Il doit être stresser à l'idée de partir 3 mois et de vous laisser seules pour les fêtes... [b:96d7b6941b]Elo[/b:96d7b6941b] ah les BP... je pourrais en écrire un roman moi... Si ça peut te rassurer Cloé ne les voit pas vraiment plus alors qu'ils habitent à une dizaine de km... Si on y va pas ils ne viennent pas :evil: Enfin bref...J'espère que tu n'es pas trop fatiguée? [b:96d7b6941b]Rebecca[/b:96d7b6941b] ça fait un moment que t'es pas passé? J'espère que tout se passe bien ma belle :wink: Bon sur ce je vous souhaite un excellent week end avec vos amoureux :P Gros bisous a toutes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:54
Coucou les miss !!!! Merci les louloutes d'etre la :cop: Profitez bien de vos z'hommes !!!! j'espere que vos soirées furent bonnes :hinhin: Claire ....cool de voir que tout va bien pour votre ptit bout !!!! maintenant reste plus que le prenom a trouver a ce petit bonhomme !!!! :wink: Gwen ...genila ta soirée entre nanas !!!! et max a gerer comme un chef :top: Alex .. alors la tartiflette fut bonne !!!!! Ce matin medecin pour Emma 8kg970 pour 73cm !!! et tout va bien pour elle ...le mois prochain vaccin de nouveau !!!!! cheri etant le jardinier de la maison il a planter les jardiniere de pensées pour cet hiver en remplacement des geraniums !!! ca fait tout joli le balcon il faisait super beau ce matin et la ca c'est bien couvert :twisted: Avec cheri on a regarder SS ce matin !!!! et apres on a eu une crise cardiaque collective ...on a recu les impots :roll: :twisted: :twisted: :twisted: ...bon sur le coup ca gache le week mais bon apres ...faut faire avec :lol: Je vous embrasse bien fort ...emma est a la sieste et apres je sais pas si on bouge ou pas :cop::cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:11
Coucou ! Gwen :arrow: grrr c'est pénible le truc des 1ers jours des regles pour le stérilet :? super ta soirée et hummmm la fondue au choco ça fait longtemps heureusement l'hiver arrive :lol: bravo à Max pour hier soir et super si la puce a bien dormi ! Alex :arrow: hummm la tartiflette !!!! alors elle était bonne ? Caly :arrow: génial pour l'explication je suis vraiment heureuse pour toi :youpi: :youpi: :youpi: génial le balcon fleuris !!! Claire :arrow: tu me rassures pour les BP :roll: :lol: pour la fatigue ça va allez mieux car mon chéri est en vacances !!! et toi alors cette recherche de prénom ça avance ? Ici ça va super, hier les garçons ont veiller tard pour manger avec papa enfin ils étaient super contents de le voir !!!! Hugo et Yann sont au cirque et Alexis au lit donc je me repose un peu !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:11
Salut... Soirée sympa,la tartiflette nickel ,aujourd'hui on s'est prit la tête ,il me gonfle parfois avec son caractère a la ... :evil: Il est parti chercher ses enfants la. Claire, je pensais que son poids ete bien a ce stade...le principal c'est que tout va bien. Caly , je suis contente pour toi :wink: c'est génial.As tu reçue mon mail? Elo , alors Yann est bien rentré? Gwen , chouette ta soirée ! hummmm la fondue au chocolat :P .Bien travaillé Max. Je fais mon test demain matin ,je ne me fais pas de fausses illusions ,j'ai des douleurs de règles ,elles doivent débarquer Mardi. Mais bon... Je suis énervee , c'est fou comme je suis ,électrique ce soir.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:51
Coucou !!!! Ici aprem promenade en famille avec comete !!!!! bain et repas Emma ...maintenant dodo pour elle !!!!! David ...en mode football ce soir :lol: heu et moi n'etant pas fan de foot particulierement ...je suis au pc !!! Alex .... en te lisant je me suis dit : decidement !!!! j'espere que rien de grave avec JM :roll: je suis la pour toi aussi si besoin :wink: Tu m'as l'air quand meme irritable ...peut etre supporte tu moins certaines chose par rapport a d'habitude :oops: J'espere de tout coeur que demain tu postera ici une excellante nouvelle !!!! je croise les doigts :cop: J'ai bien recu ton mail je t'avais repondue !!! mais je te fais ca ce soir !!!!! Elo ... oui ouf qu'avec david tout aille mieu !!!! trop chou les petits de veiller pour etre avec papa !!! tu m'etonne ils devaient avoir trop hate ...et toi aussi tu vas pouvoir souffler un peu !!!! OOOh le cirque trop chouette j'adoooooooore perso !!!!!! au meme moment le petit au lit ....génial pour toi ca !!! j'espere que t'en a bien profiter !!!! des :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:02
Douce soirée Gwen !!!! :cop::cop::cop: Alex ...avatar changé !!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:11
:lol: :lol: :lol: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: suis pas fute fute moi parfois !!!!!! Hein alex ...j'ai pas fait gaffe ... oubli de deconnexion de ton compte suite changement avatar et je poste avec ....ton compte :oops: Bon ben avatar changer !!!!! et Gwen ...douce soirée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:36
[quote:0d2834b3eb="C@ly"]:lol: :lol: :lol: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: suis pas fute fute moi parfois !!!!!! Hein alex ...j'ai pas fait gaffe ... oubli de deconnexion de ton compte suite changement avatar et je poste avec ....ton compte :oops: Bon ben avatar changer !!!!! et Gwen ...douce soirée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle:[/quote:0d2834b3eb] :lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fais rire... :lol: Merci ma belle...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:41
Hello les filles , Avec Chéri ,ca va mieux ... Ce matin ,j'ai fais mon test et il est bien évidemment négatif...j'en étais sur .On va recommencer tranquillement ,il finira bien par arriverce petit bout d'Q. 8) :lol: Aujourd'hui ,on va a la fête forraine ,Lou va bien s'amuser... Vivement que j'ai mes règles :D Bisous a toutes mes courageuses...et bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.