En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:07
Ben mince alors qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ? pas cool de se faire sauter dessus à 2h enfin ça dépend pour quoi :wink: :lol: vas voir un exorciste c'est pas possible ça :cpa: :mdr: c'est moi la plus impatiente des 3 car ça fait plus longtemps que je l'ai pas vu :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: les garçons et moi on va bien merci juste un peu la creve pour tout le monde donc lavage de nez pour les gars et moi ben je prends mon mal en patience :roll: sinon je dors mal en ce moment enfin je me réveille souvent et je ne sais pas pourquoi pfff enfin espéront que ça passe avec le retour de mon chéri ! pleins de gros bisous pour que ton moral remonte :cop: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:30
Re... Elo , pas de soucis je te ferais un copier/coller en MP ce soir quand je serais "tranquille". Ben écoute ,je ne sais pas a quelle heure qu'il rentre :cpa: ,car il bosse ce soir de 11H a 5H et des poussières ,en sachant qu'ils sont a Strasbourg ,donc temps de revenir a la Cie ,il faut compter 3H ,après lavage des véhicules et du parc ,après il file au Luxembourg faire le plein ,il sera un peu pres 17H et il faut rajouter 2H ,donc pas avant 19H quoi... :roll: JM l'a raté a 0,25 pts...les boules..aussi. Pas cool pour Alexis ...pleins de bisous a Lui. Oui c'est vrai tu es ou devrais être la plus impatiente...il est en vacance après? Caly , Hou la! ben alors David avait des envies subites? :lol: :lol: En tout cas ,il a du te foutre une frousse...! Tout le monde va bien?et Emma a bien dormi ,elle a moins mal? Gwen, bon ménage ,chez moi aussi c'est propre ,mais pour moi ca ne l'est jamais assez... :roll: :lol: Lou est un peu embetante ce matin, elle m'a fait une bêtise ,elle a vraiment eu de la chance que j'ai pu rattraper d'ailleurs ,parce que demain papa aurait crié.. elle s'est amusé a dessiner sur le mur de la salle de bain... :choc: :choc: ... Ha lala!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:01
Rho lala ,ne me parle pas des miettes...j'en ai Horreur ,mais bon faut bien qu'elle mange ,ce n'est pas elle l'a pire..heureusement :roll: :lol: Ce soir epilation ,pour moi ,après un bon bain relaxant... Caly tu vas bien??N'hésite pas a parler.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:03
Oui c'est vraie nous prenons plus soin de nous...pour plaire a nos hommes qui ne sont pas toujours la...puis c'est un vrai plaisir. bon dodo Pene... Je vais envoyer un sms a Caly... A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:40
... Cool Max..tout nu :siffle: :hinhin: Tu vas passer une super soirée... Et oui je suis devant TF1 aussi , je suis pour les bleus..car j'aime pas Frederic :x avec son "Bamos"^^! Aujourd'hui ,enfin ce soir ,je suis allée a la pharmacie,j'ai achetée un Test ,mais je préfère patienter ,même si de toutes façons les des son jetés. Puis je suis allée faire 2-3 courses ,demain si chéri ne rentre pas trop tard ,on mangera une tartiflette maison..j'en ai envie. Lou est au lit ,mais elle ne dort pas encore...tout ca ,parce qu'elle est allée a la sieste cet aprem ,elle était fatiguée. Vivement demain soir ,chéri veut une surprise... :mrgreen: Caly ,sms bien recu ,je suis désolée ,comme tu m'as demandée de ne pas répondre ,je ne l'ai pas fais.Tu me diras tout par MP ma biche.Je suis avec toi.Gros bisous ma belle.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:01
Coucou les filles !!! Je viens de vous lire :cop: je regarde aussi la 1 !!!! etant seule au salon ....mon cher mari devant etre parti au lit ...je le suppose vu que comme d'hab pas de dialogue Enfin bref :roll: Parfois je ne sais plus quoi faire ...dans cette situation et vous m'apportez par vos presence ...enormement de reconfort :oui: Je vous embrasse bien fort et m'excuse aupres de toutes de ne pas repondre individuellement ...meme si vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de miettes ...suis pareille :wink: Merci d'etre la !!! :cop: les miss :love:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:32
Merci Gwen :oops: Ma nuit je pense apres Masterchef sera au canap !!!! de toute facon que je dorme la ici ailleurs il s'en fou .... :roll: Demain j'avais prevue une shouette journée Surprise ...ben ca tombe a l'eau avant d'avoir commencer :lol: Enfin bon ...en tout cas suis contente pour toutes les 3 demain que vous retrouviez vos hommes !!!! profitez s'en bien ....moi la suis plus dans le sens ou je voudrais deja qu'il soit plus la ....c'est mechant peut etre mais bon :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:55
Hello les filles... Et oui ,aujourd'hui c'est le grand jour ! et j'ai hâte aussi :D , en plus le DP d'Auxerre qui avait lieu lundi est annulé ,a la place ils vont faire du MP 54 ,mais le chef de JM lui a dit qu'il pouvait prendre des jours sur ses RC...il va en prendre. ,donc c'est cool..nous pourrons logiquement allée chercher Loik sans problème a la fin du mois. :youpi: :youpi: :youpi: Caly , N'hésite pas hein ! :wink: cependant j'espère que tu vas mieux et que surtout tu as bien dormis? Je te fais de gros bisous. Gwen, Pour la surprise ? :siffle: une surprise ...heu... disons un peu coquine..Mr aime bien :lol: Tu as bien raison ,de profiter de cette soirée ,après vous aurez tout l'temps de vous amuser. Aujourd'hui ,journée tranquille.Si chéri ne rentre pas trop tard , je fais la tartiflette. Elo , comment tu vas ? contente ,yann est de retour ce soir? Alexis va mieux? Claire , Et oui bientôt la dernière écho ! On veut des news... 8) Becca , Comment ca va ? ta bonne humeur nous manque...Que deviens tu?si pas de réponses aujourd'hui ,je t'envoie un sms ce soir. Tyana va bien? Coucou aux autres courageuses.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:06
Coucou les filles hier j'ai déserté car j'ai eu un coup de fil du conseiller génétique qui m'a mis le moral dans les chaussettes :cry: mais ça va mieux aujourd'hui je vous dirais plus en détails quand j'en serais plus moi meme enfin pour le moment je dois aller apporter des tubes de sang lundi matin :? Alex :arrow: génial la surprise :hinhin: :hinhin: super pour Loik je suis vraiment heureuse que tu le vois bientot on va plus te tenir jusque là !!! :lol: hummmm une tartiflette maison ben nous chéri rapporte le mc do :wink: :D Gwen :arrow: tu as bien raison pour ta sortie et puis si il t'attend tout nu au lit c'est sympa aussi :hinhin: :lol: Yann rentre vers 20h, j'ai pas de bol moi :roll: :( Caly :arrow: j'espere vraiment que ça va s'arranger. en tout cas si tu as besoin tu n'hésites pas :cop: Ici ça va, Hugo est à l'école et Alexis me met le bazar pour changer :roll: Moi ça va mieux j'ai eu mon homme au tel ce matin et ça fait du bien !!! Sinon j'ai été aider ma mere à récupérer son poney qui s'était sauvé pfff à 8h du mat saleté :evil: heureusement que mes garçons et aussi mon poney ont été sages pfffff ça a été vite fait bien fait 8) J'ai mes beaux parents qui arrivent dimanche midi et reste on ne sait pas combien de jours comme d'hab grrrr :x enfin des qu'ils arrivent je leur demande car ça me soule de jamais savoir :zen: Alex et Gwen ne faites pas trop de folie de votre corps ce soir :mrgreen: pensez a mon pauvre chéri qui ne va probablement pas en faire car j'ai vraiment pas la tete à ça :oops: :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:07
Alex j'ai pas eu ton MP !!!!! :cry:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:21
[quote:adf42d0c22="Elo63"]Alex j'ai pas eu ton MP !!!!! :cry:[/quote:adf42d0c22] attend je te l'envois..excuse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:00
J'ai discuté avec Caly ,elle va bien. :wink: Elle vous fait des bisous. Elo , Contente de lire que tu vas mieux..par contre pas cool l'histoire du généticien ,j'espère rien de méchant?! Pas de câlins pour Yann ce soir?.. Il va devenir envieux de Max et de JM... :lol: :lol: :lol: Ca n'a pas l'air de t'enchanter les BP chez toi?? j'me trompe?.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:08
Oui je l'aurais bientôt avec moi ,et j'ai hâte de le serrer fort dans mes bras,mon petit bout d'amour..Vivement que ca arrive. Ha! pas mal l'idée du porte-jartelle sous le jean...il va adorer :mdr: je suis entrain d'imaginer ce que je pourrais lui faire..je réfléchis...mais de toute façon se sera après secret story :) . C'est pas bien le patch? il faudrait que je songe voir un gynécologue...mais bon je ne prend pas de contraception...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:48
Je ne sais pas si c'est le + pratique..je connais bcp de femmes ,qui ne l'on pas supporter..Pourquoi n'essaies tu pas l'implant? Lou est un vrai pot de colle depuis hier... :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:14
Alex :arrow: j'ai répondu a ton MP pour Yann ben on verra bien mais en meme temps je sais meme pas si lui aussi aura la tete à ça :? ce matin il a tel le conseiller et pour Yann c'est vraiment un gros effort car c'est toujours moi qui m'occupe de tout ça :shock: donc bon ça l'inquiete aussi meme si il ne me dira rien :roll: pour les BP ben c'est compliqué mais c'est moi qui ai dit a Yann de les appeler pour qu'ils viennent :roll: :lol: on les a vu en coup de vent en juillet et depuis rien alors qu'ils savent qu'on ne viendra que pour noel mais bon apparemment y a que moi qui pense que 6 mois ça fait long sans que les enfants les voient :shock: :shock: :shock: enfin c'est pas grave du coup ils me garderont Hugo le lundi midi et Yann pourra m'accompagner faire la prise de sang et le rdv avec mon ptit pot de glue bien sur car c'est pas en voyant ses grands parents 1 fois tout les 3 mois qu'il s'habitue à eux pfff :roll: Gwen :arrow: je pense que Max appréciera les portes jarretelles :wink: pour le délais de réponse il faut compter environ 15 jours enfin je conseiller m'appellera des qu'il en sera plus bon rdv chez le gynéco niveau contraception enfin en temps normal :roll: :lol: je prends la pilule mais c'est pénible car il faut la prendre meme quand nos hommes ne sont pas là mais bon pour le moment je ne pense pas changer de moyen de contraception
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.