En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 06:48
Un bisous rapide...on ne va pas tarder a décoller... Je croise les doigts pour David. a+ tard
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:14
Kikou !!!!! Une bonne nuit ici pour Emma ...david sommeil moyen car un peu en stress je pense et moi ben a tousser :twisted: Emma n'avait pas envie de faire grace mat ce matin ...reveiller depuis 6h30 :? Merci les filles pour david ...la il est en plein dedans !!!!! Moi menage (bah oui j'ai pas mon boy aujourd'hui :lol: ) et preparation gratin de blette/pdt et linge qui tourne !!!!! Alex je pense bien a toi aujourd'hui ...tiens nous au jus :cop: Gwen ... merci pour l'homeo ...pourquoi ne pas essayer ...de toute facon on ne pourra pas eviter les maladies ca c'est sur ...mais si on peut en prevenir certaines c'est pas plus mal ...en plus l'homeopathie ...je prefere perso !!! T'as due finir ton dejeuner !!!! bonne digestion !!! Comment va la puce ???? aujourd'huii elle profite de sa maman !!!!! :D Que va tu faire de beau aujourd'hui??? tu devais pas manger avec un ex cet semaine !!!! comment la pris Max au fait :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:40
Effectivement nous sommes le 06.10 JOYEUX ANNIV SAB !!!! :yes: :bravo: :youpi: :cop::cop::cop::cop: Profite bien de TA journée avec les petits !!!! Gwen ... quel chance que péné te fasse de si bonne nuit !!!! Emma nous viens trop tot mais bon :roll: Pour les médocs vaut mieu lui donner !!!! ca la soignera plus rapidement :wink: Passe une bonne aprem avec ton amie a la biblio !!!! Pas cool le coup de l'ex avec ses avances (meme si c'est flatteur) et en plus que ton cheri soit pas au courant oups ....bon pas grave tu la pas vu !!!! Cool pour france loisir !!! un livre au nom de pénélope :D ...moi j'ai commander aussi vu que je me suis inscrite ya pas longtemps ....mais j'ai pris Dukan :oops: :lol: David a passer son exam !!!! ca devrait le faire ...plus qu'a attendre la note maintenant :lol: il est aller recup Emma a la nounou pendant que je m'occuper d'ici et la a part moi tous le monde fait la sieste !!! :lol: :cop: a toutes les filles !!!!!!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:56
En direct du QU*ck de Nancy... JOYEUX ANNIVERSAIRE SAB!! Je tenais a vous remercier pour vos messages ,sms ect...ca 'm'a fait super plaisir et comme ca fait du bien d'être soutenue quand c'est comme ca. :wink: je ne pouvais pas passer + tot ,car Lou n'arrêtait pas ,c'est la petite reine des infirmières ,la star du service... :lol: :lol: ca a ete long pour elle ,depuis 9H30 que nous étions la bas. :roll: Mon uro ,m'a bien prise a l'heure...pour + de détails ,demandez moi en MP ,...mise a part vous,ca ne regarde personne et encore moins les vilaines sorcières( hein Caly) :lol: .. Après qui*k je vais aller faire un tour au printemp* ,le train n'est qu'à 16H. je ne vous fais pas de mots a chacunes...mais promis ce soir ,je le fais. grosbisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:08
Alex ... tu avais Lou ??? Je pensais que quelqu'un de ta belle famille la garder ....j'ai encore du louper un wagon moi !!!! :lol: en tout cas génial ...quel fut la ptite reine ...c'est vrai ca devait etre long pour une petite :? Oui ma belle MP MOI !!!! car les vilaines peuvent nous lire :wink: :mdr: Bon aprem vitrine au printemps !!!!! Des gros bisoux a toutes les 2 !!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:28
Gwen ...sympa la collection ...oui apres entre les livres et les cd ont s'en sort plus a tout acheter :D Eh ben la miss est fatiguée aujourd'hui ...elle recupere !!!!! Pour Dukan ...j'attend de recevoir le bouquin ....le lire et hop je vais le faire !!! car j'aimerais bien perdre quelques kilos ...bon en meme temps la je mange un kinder :lol: :oops: Bon courage pour trouver la solution pour ton souci entre aller chez ta maman revenir sur paris pour l'anniv !!!!! courage :wink: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:01
coucou les filles merci d'avoir pensé a mon anniversaire c'est très gentil je passe vite là je suis débordé en ce moment je crois que nelwan a la dengue !!! mon mari rentre le 12 :youpi: j'ai hate j'en ai marre j'en peu plus mais snif il repart le 2 nov pour 5 sem encore je reviens dans la journée :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:54
Gwen,je vais essayer de faire un copier/coller :wink: ..y'a pas de soucis.Comment vas tu ma belle?et Pene? désolée ,je n'ai pas encore lue. Sab , de rien.fête le bien! :wink: Caly , alors David est rentré? comment ca s'est passé?? Oui Lou était avec moi ,car tous le monde bosses,mais au moins nous en avons profitees toutes les 2. Je lui ai achetée une peluche de 30Cm "charlotte aux fraises" elle était contente ma poulette.Je me suis faite plaisir,je me suis achetée un petit sac a main,un petit haut ,un collier et un joli serre-tete... Lou nous a faite halluciner a l'hôpital ,elle a sympathisee avec une petite dame en fauteuil roulant..et ben de ses 12Kg500 elle poussait toute seule la dame... :shock: :shock: elle s'est bien amusé..elle a dessiner avec les infirmières..elle est un peu fatiguée ce soir..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:32
kikou !!!!!! Sabrina ... mince pour Nelwan :? j'espere que ce n'est pas ca ...tiens nous au courant !!!! vivement que ton mari rentre et mince encore 5 sem de deplacement pffffff ma pauvre avec les 2 petits ca doit pas etre facile tous les jours Encore un bon anniversaire miss !!!! Alex ... oui t'as bien profité avec la miss et tant mieu !!!! genial quel soit sage comme ca !!! vous avez etait gatée mutuellement :lol: c'est cool de se faire plaisir !!!!! DAvid son exam ca c'est bien passer ...plus qu'a attendre la note !!!!! Emma au dodo depuis 20h ...HS la poupette ..la pauvre elle a grave mal au gencives ....ca doit tenter de percer de plus en plus vivement que ca soit fait pour elle PS : genial le mouche bébé gwen .... si j'avais su j'en aurais pris un comme ca plus tot !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:38
[quote:c1193a0f09="<3 GwenN @ Elle <3"]Alex: moi ca va et Péné est sous antibio maintenant car elle tousse tjr... Mais elle va bien et dors beaucoup!!! 1H30 ce matin 1h cet après midi et la elle dort depuis 1h30 :shock: Elle a mérité sa peluche Lou :wink: Trop mimi !!! Et tu as eu bien raison de te faire plaisir :D[/quote:c1193a0f09] Pauvre petite Puce ,j'espère que les antibios feront vites partir la toux.Si elle dort beaucoup ,c'est que les antibiotiques font leur effet.je lui fais pleins de bisous guérisseur.Merci miss pour les MP. Oui elle a bien méritée sa peluche ,et j'ai bien méritée de me faire plaisir aussi :D [quote:c1193a0f09="C@ly"]kikou !!!!!! Alex ... oui t'as bien profité avec la miss et tant mieu !!!! genial quel soit sage comme ca !!! vous avez etait gatée mutuellement :lol: c'est cool de se faire plaisir !!!!! DAvid son exam ca c'est bien passer ...plus qu'a attendre la note !!!!! Emma au dodo depuis 20h ...HS la poupette ..la pauvre elle a grave mal au gencives ....ca doit tenter de percer de plus en plus vivement que ca soit fait pour elle :cop:[/quote:c1193a0f09] J'espère que David aura son exam..je croise les doigts. :wink: . Tu dois être soulagée ,maintenant il ne sera plus dans les révisions.Le mien s'y met dans les révisions ,car en février il passe l'examen brigadier.il l'a raté cette année,pas assez révisé. Quand Lou avait mal a ses gencives je lui massais..ca l'a soulageait bcp...courage p'tite Emma. [b:c1193a0f09]Sab[/b:c1193a0f09] : j'espère que Nelwann n'a pas attrapé la même chose que son frère.Courage pour les 5 semaines d'absences.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:55
Kikou Alex ... merci pour david !!! mais il a encore 1examen a passer ( aujourd'hui il a passer le 4ème sur 5) en fevrier il passera le 5ème qui est un tout des 4 premiers !!! mais comme il sera absent 3 mois il revisera plus beaucoup ici ....juste 15jrs encore en janvier a son retour car l'exam sera debut fevrier ....apres ca sera vraiment FINI ....Youpi Je dit Mer*e a JM pour son futur exam ...pour qu'il l'ai alors cette fois prochaine !!!!!!! Ben Emma est feroce est ne se laisse pas faire ...a part macher ses jouets dentaires ou ses doigts ben elle veut rien d'autres :lol: Les filles ...je suis fatiguée ce soir (marre d'etre une mémé !!!!!) je vais me coucher Pleins de bisoux a vous a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:09
Bonne nuit Mamie :mdr: :mdr: :mdr: Je ne reste pas non plus...je suis fatiguee aussi Bisous les Girl's
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:22
Salut les Coupines.. Oui bien dormi, levée de bonne heure ,mais de bonne humeur,c'est le principal.Aujourd'hui ca va être ménage et tâches ménageres..Ben ouii chéri rentre demain,faut que ca brille partout ... je vais commencer par habillerLou ,puis j'attaque avec l'aspi...(l'amant de Caly) :lol: :lol: Bon je vous dis ...a+ tard...quand j'aurais un moment de répit... Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:23
Bonjour les filles désolée de ne pas etre passé hier mais beaucoup de boulot avec les chevaux et une amie est venue de 11h à 18h30 donc apres les bains et manger et hop au dodo car j'en pouvais plus Alex :arrow: je veux un MP !!!!!!! super que vous vous soyez fait plaisir avec Lou ! vous l'avez bien mérité :wink: il rentre à quel heure ton homme ? Yann aussi passe son exam de brigadier qu'il a loupé aussi l'an dernier pour moins de 1 point il était dégouté :? Sabrina :arrow: joyeux anniversaire en retard et bon courage a ton loulou j'espere que c'est pas la dengue. bientot le 12 !!!! Gwen :arrow: oh oui vivement demain !!!! retour a quel heure pour ton homme ? bon ménage super l'homéo pour toi et ta puce j'espere que ça sera efficace Caly :arrow: super pour ton homme pour son examen allez vivement février que tout soit fini !!!! ben alors tu veux faire un concours avec moi de celle qui se couche le plus tot :lol: :mdr: pour les balles et comete ! bon j'oublie surement des choses mais vous avez trop papoté j'arrive plus à suivre :oops: :lol: je vais pas tarder à faire manger Alexis car mon pauvre loulou est crevé pfff vive le rhume :? :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:31
Coucou les filles !!!! Rien de special ici (j'ai pas le moral en plus) ...juste un rdv chez le notaire cet aprem !!! Nuit bonne pour tous ...meme si en revant david ma sauter dessus revant qu'emma tomber du canap !!!! :twisted: ah 2h du mat youpi :lol: Elo ... cool ta journée de hier !!! heu n'etant pas enceinte j'ai pas d'excuse de me coucher si tot :wink: :lol: ....quoique Gwen a raison...suis peut etre envoutée par mamie Ginette :lol: :lol: :lol: Comment va tu et les petits ? Alex et Gwen ....bon ménage a vous !!!!!!! frottez bien partout :lol: Vos hommes a toutes les 3 rentrent demain vous devez etre impatiente !!!!! je vous fais des bisoux et desolée de pas etre bien bavarde aujourd'hui :cop: a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.