En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:22
Les filles ,après un brossage de dent douloureux ,et l'observation d'une tâche blanche ,ovale sur une gencive rouge..j'ai appelé le dentiste...et comme j'ai des soucis de santé ,il veut juste voir ce que c'est ,j'y vais pour 16H15..mais bon la secrétaire pense a un aphte,j'espère ,mais ca saigne un chouille. Pas vraiment de douleur sauf quand je met du dentifrice dessus "sensodyne". Bref ,je suis deg , je m'en passerais bien du dentiste..surtout que je n'ai pas encore ete faire arracher mes dents de sagesse. :roll: Gwen, ta soeur me fait bcp penser a la mienne.C'est désespérant ,ne lui pardonne pas aussi facilement.tu as raison,parce qu'elle ne se generait pour recommencer. Claire , et bien ...tu es bien occupée.. bon tu as de la chance ,je suis une âme charitable 8) ... Petit recap: Caly profite de son homme,car il part 3 mois en Outre-mer. Steffie est over-bookee. Gwen, a quelques petits ennuis avec sa soeur ainée ,elle en a eu avec Max ,mais c'est bien reparti entre eux. Pene est malade. Becca, est aussi over-bookee ,entre le boulot,sa puce etc... Tyana a ete malade. Caly avait une voix a la rambo :lol: Elo, a une crève d'enfer ,son homme rentre le 8.l'infirmiere qui devait venir pour Alexis ne viendra pas..car Alexis en a pas besoin. Sab , nous a faite de jolie montage. son garçon a eu la dengue,nous n'avons + de nouvelles. Virginie , est aussi over-bookee ,elle n'a pas de temps pour passer.Son homme est actuellement a la maison. Moi ,hier j'ai eu ma réunion assmat.demain CHU et nous sommes en essai bebe.Cheri rentre le 8 aussi.Mr est muté a la 39. Caly ,est a fond dans des montages. Gwen , a une semaine bien chargée... voilà en gros... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:54
Kikou les filles !!!!! Ce matin ménage fait par Mr pendant que moi j'amenais choupette a la nounou (d'ailleurs elle recommence a etre enrhumé :roll: ) et ensuite hop a carref*ur pour la grosse corvée de courses !!!!! on s'est fait un mac do en rentrant apres avoir ranger le frais !!!!! Maintenant trankil ...dehors si ya a qui manque d'eau ici on est pas en pénurie :wink: :lol: Alex ... :top: top la récap pour Claire ....t'es un amour :cop: C'est bizarre ton hypersalivation et super genant c'est clair :roll: T'a pas perdue de temps pour remplir ton dossier !!!! suis comme toi je fais tout de suite comme ca c'est fait !!!! Bon courage aujourd'hui pour les corvées habituelle !!! et bravo a Loik pour ses excellants resultats a l'ecole :bravo: Lou va mieu ???? meme si hier elle a bien etait a la selle ?? Demain on sera avec toi au dessus de l'epaule au CHU t'inquiete ...on t'accompagne ma belle ....tu le sais :wink: Heu pas comprie non plus t'as mal ou au fait ?? :lol: :lol: mince pour le dentiste ...j'espere rien de mechant ....en plus toi qui deteste aller la bas :? couraaaaaaaaaage Claire ... toujours overbookée ...mais ménage toi quand meme !!!!! t'as bien profité c'est l'essentiel en tout cas !!!!!! Gwen ... Eh ben elle a un sacrée probleme t'as soeur ...je pense comme Alex sur ce coup la : jalousie? envie? joie de te rabaisser? ....elle qui se fait entretenir ...qui n'a personne de stable et pas d'enfant ce permet de te dire d'odieuses chose comme ca .....quelle se pose dans sa vie d'abord et apres qu'elle en reparle pffffff ...et qu'elle arrete ELLE de faire la gamine .... Ne passe pas l'eponge comme ca ...car avec ce qu'elle s'est permise de dire OUI elle est aller trop loin dans les paroles En tout cas ...moi je peux te dire que meme si je ne te donnais pas depuis matusalem ben tu es loin d'etre cette personne d'ecrite ....par ta 1/2 soeur ...enfin soeur ...ya que le terme sur ce coup la Tu es heureuse dans ta vie reste le pour toi Péné et Max et laisse tomber des gens qui valent si peu a vouloir te rabaisser car eux justement leur vie et sans attrait :roll: N'hesite pas a t'exprimer si tu en sent le besoin ....ici en MP a msn ....tu le sais :wink: hein ma Clochette Beca ...alors comment va ??? tya et ton homme ??? et le ptit chiot ?? viens vite nous donner des news Steffie .... j'espere que vous allez bien !!! :cop: Sabrina ...alors les^pitchounes ca va mieu ?? ton mari rentre bientot !!!!! :cop: Elo ... alors la santé va mieu ? et les petits pas trop dur !!!! :cop: :cop: a toutes mes Cour@geuses Bonne apres midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:32
:lol: Mal aux nichons...^^ Aie ,Petite Emma commence a être malade? pas cool ,j'espère que ca va passer. Ben du coup ,le ménage aujourd'hui ca va être un peu raté , le dentiste ,ca coupe tout..qu'est ce que j'ai horreur d'aller la bas. :roll: je sais demain vous serez avec moi ,et vous me porterez bonheur! Qu'allez vous faire aujourd'hui?tu as un homme adorable et utile... :siffle: :mdr: Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:00
Ah ben oui j'avais bien comprie pour les nénés :mdr: !!!!!! Bah le dentiste d'un coté t'as pas le choix et vaut mieu s'en inquieter maintenant que de laisser s'aggraver sait t'on jamais :roll: !!! oui avec le rdv cet aprem ...pas possibilité d'entreprendre grand chose ...pas grave ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain, ou apres demain, ou apres apres demain ... ou zut JAMAIS :oops: :lol: :mdr: Pour Emma j'espere que ca s'arretera au nez qui coule :roll: mais bon avec ce temps de :gr: comment ne pas avoir la creve ...meme moi je traine depuis 2sem ...quoique je touche du bois j'ai l'impression que c'est sur la voie de la guerison ...mes nasaux sont enfins presque debouché :mdr: :mdr: Cet aprem a part recup la puce on reste a la maison ...moi je fais des montages et david revise !!!!!! demain examen !!!!!!! il pleut a torrent dehors ...j'vais quand meme aller nettoyer un peu les geranium qui sont a l'abri de la pluie maintenant et fais finir de ranger les affaires a Emma en 12M et oui mon homme est adoraaaaaaaable !!!!! et utile !!! j'en profite apres j'aurai plus la main d'oeuvre gratos :mdr: :oops: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:30
Je re plus tard les filles Mon montage a planter :roll: :twisted: alors je recommencerais tout apres !!! et la on va pas tarder a recup mistinguette et apres on va direct au Lecle*c car ce matin Moi pas avoir trouver tout mon bonheur a Carrouf !!!!!! alex je penserai a toi apres quand tu seras au dentiste ...avec calle ou sans calle aujourd'hui :D :wink: Allez courage c'est pour ton bien !! Des bisoux les miss :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:31
Je re plus tard les filles Mon montage a planter :roll: :twisted: alors je recommencerais tout apres !!! et la on va pas tarder a recup mistinguette et apres on va direct au Lecle*c car ce matin Moi pas avoir trouver tout mon bonheur a Carrouf !!!!!! alex je penserai a toi apres quand tu seras au dentiste ...avec calle ou sans calle aujourd'hui :D :wink: Allez courage c'est pour ton bien !! Des bisoux les miss :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:57
Coucou les courageuses Gwen :arrow: n'écoutes pas ta soeur, elle doit etre jalouse et puis penses à toi et ta puce ainsi que ton bonheur avec Max et ne te laisse pas démonter le moral par ce genre de personne :evil: Pene a de la chance d'avoir une maman attentive et qui l'aime de tout son coeur !!!!!! génial pour ducon je suis contente pour toi :youpi: Caly :arrow: mince alors si ta puce a le nez qui coule, Alexis aussi grrrr fichu temps !!!! profites bien de ton homme et de sa main d'oeuvre :lol: Alex :arrow: génial pour Loik et c'est super que vous soyez en contact avec Ludo. Bon courage pour le dentiste j'espere que ça n'est rien. Je penserais bien à toi pour ton rdv demain Claire :arrow: super si tu as presque tout préparé pour l'arrivée de ton bonhomme merci a vous toutes pour vos ptits mots et enfin ça va mieux !!!!! :D ça doit etre grace à vous :lol: reste plus qu'à récupéré le sommeil et je serais en forme, a moins qu'Alexis me refile ça creve :roll: :lol: enfin apres y aura mon chéri ça sera plus facile je dois filer car c'est bientot l'heure de récupérer mon grand alors gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:24
:lol: :lol: Vous m'faites bien rigoler.. :lol: Et ben devinez quoi?............Pas de cale .............Pas de soin .................j'ai insisté avec des "Mais oui Regardez la".......le dentiste ne voit rien........"Mais oui regardez!".......et en fait l'aphte qui en ete pas une ,était juste un bout de dent....Muhahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La honte quoi! :lol: donc je suis penarde... 8) Elo , cool tu vas mieu ,c'est chouette ,allez J- 3 et Yann sera la. Caly ,mierde pas de bol pour le montage... :x Gwen, t'avais pas compris?? :lol: Heureusement que tu as des copines. je crois que Lou s'endort sur le canapé.... :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:00
Coucou ...de retour...dans la chaleur de calymerozooland :lol: !!!!! pouahhh le monde au Leclerc !!!! ptite course finie et pharmacie aussi et VIVE LES PARKING SOUTERRAIN !!!!! car dehors ca dracheeeee :lol: Emma au dodo car crevée et confirmation de Rosa que bon rhume pour la puce et pas rdv avant samedi matin :roll: :twisted: Alex ... :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: TROP FORTE TOI ...j'me suis bien marrée a te lire :lol: bon au moins t'as rien c'est deja ca :top: :top: Pour le montage pas grave ...je recommencerais :lol: ...par contre Lou qui s'endort hummmmm pas bon ca :? esperons qu'elle te fera pas la meme banboula que la derniere fois !!!!! :arrow: Ah oui au fait les filles ....a leclerc me suis arreter a Claire's et il perce les oreilles a partir de 6Mois :D donc fin du mois un aprem Emma y passe !!!!!!! :lol: Gwen ... j'espere que Péné ira vite mieu !!!! satané crève qui s'accroche a tous le monde cette année :roll: :twisted: Pour ta soeur ...ben donnant donnant !!!!! ya que péné qui la touche ben voila .... :? meme si c'est triste d'en arriver la ...mais parfois ya des paroles que les gens devraient ravaler avant de les sortir ...surtout quand ya pas de fondement ....mais vachement blessant et humiliant :twisted: Ciool que ta copine puisse alors te garder la puce pour vos 1An ...c'est vrai cela aurait ete dommage d'en etre priver (...vu deja l'année derniere avec ton hospi :wink: ) C'est bien que ton aprem t'es permis de bien rigoler et de penser a autre chose ...en prime péné a eu une excellante journée a la creche .....GENIAL tout cela :wink: Elo ... oui je profite de lui !!!!! pour nos louloux malade je crois que ca ne fait que commencer ....perso qu'elle sit malade ne me derange pas en soit ...c'est surtout la crainte de la fievre qui me fait ....balisez :( Contente de lire que tu vas mieu !!! en te souhaitant une excellante nuit a venir pour recuperer tous ce sommeil manquant ....aller plus que 3 jrs et yann sera la !!!!!!! pour 10JRS !!!!!!! :wink: Bisouxxxxx les poulettes :wink: ce sior pour nous c'est chevre chaud sur son lit de pain moelleux ....poser sur un delicat parterre d'herbe fraiche :mrgreen: :mdr: du vrai gastro !!!!!!! :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:24
Je songe a faire percer les oreilles de Lou aussi :think: Les filles je suis a la bourre je repasse ce soir sans soucis. Demain debout 6H par contre.. :? A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:39
Trop drôle Pene qui fait "non" de la tête a ses jouets :lol: :lol: Je repasse plus tard...sorry
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:39
Kikou Alex ... j'espere que si tu veux faire percer les oreilles de Lou tu galerera moins car ici personne ne veux le faire a part chez Claire's :roll: Demain matin reveil matinal :shock: ....la journée va etre longue :? Gwen ... heu j'ai pas penser a toi en mangeant le chevre mais en l'achetant oui :siffle: !!!!! Mince quel sistuce pour les boucles de Péné ....heureusement que Rosa les accepte :) :lol: :lol: pour Pénélope !!!!! Emma maintenant jette tout par dessus ...ca doit etre mieu ...et quand c'est des balles ...faut surveiller car comete comprend pas pourquoi il a pas le droit de les mastiquer celle la :roll: Pour l'homeo ...tu dis 6 pour 6 mois ...c'est quoi des boites ???? ce traitement influence dans quoi ???? car si c'est bien je vais peut etre le faire a emma aussi !!!! si ca peut eviter quelle soit trop malade !!!! En tout cas j'ai bien comprie les explications !!!!!!!! :wink: Ce soir, un peu l'anarchie ici ....Emma s'est reveiller a 19h15 ...elle etait crevée et dormait depuis 17h15 :shock: alors elle a manger d'abord et quand apres on a voulu lui donner le bain ... pas possible :? ils ont remis la chaudiere en route ici pour le chauffage ...donc eau chaude inexistante et l'eau qui couler etait jaune donc ...demain le bain La elle est au lit depuis peu :D alors on profite tous les deux !!!! apres avoir sorti notre coco....pendant une acalmie !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:39
Merci Gwen..je te souhaite une bonne nuit.. gros bisous... Je regarde la 1.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:40
Douce nuit Gwen :cop: a demain !!!!!! Moi je fais un montage ....du moins j'essaye :D et cheri joue a la play donc pas d'expert pour moi !!!!!!! hein Alex :wink: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:30
Une douce nuit en provenance directe de Nantes !!!!!! Demain le Jour J pour l'exam a chéri !!!!! j'croise les doigts pour lui :D Gros bisoux les filles A demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.