En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:45
Merci Caly..et un grand merci a Gwen...c'est parfait.. Caly super ton montage...je t'enverrais une autre photo..car le montage est très beau ,mais flou..pfff.Sab avait fait du beau boulot. Puis Lou n'aime pas prendre de photo ..alors bof
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:48
Oui je te confime Sabrina fait de tres beau montage !!!!! Pas de souci ....essaye le chantage :oops: pour une belle photo pas flou avec Lou !!!!! :lol: rooooh j'te jure moi j'ai de c'est idées !!!!! Merci pour mon montage !!!! et encore dommage que tu le vois pas reellement car il est animé !!!! mais il va pas rester car je suis en train d'en finir un autre que je mettrais a la place :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:55
[quote:460b59d2c7="C@ly"]Oui je te confime Sabrina fait de tres beau montage !!!!! Pas de souci ....essaye le chantage :oops: pour une belle photo pas flou avec Lou !!!!! :lol: rooooh j'te jure moi j'ai de c'est idées !!!!! Merci pour mon montage !!!! et encore dommage que tu le vois pas reellement car il est animé !!!! mais il va pas rester car je suis en train d'en finir un autre que je mettrais a la place :cop:[/quote:460b59d2c7] Même le chantage ca ne fonctionne pas :? ... Oui dommage que je ne puisse pas voir les animations... :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:12
Oula elle est dure en affaire la miss :shock: Heu ben je sais pas quoi te dire lol ....habituellement ca marche !!!! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:25
Oui trop dur en affaire... je vous tiens au jus...je prend le train a 12H41... bonne nuit
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:31
Douce nuit les filles !!!! Je va au dodo aussi :wink: A demain et douce nuit !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:30
Salut les copines... Bon,j'ai encore au une nuit un peu pourrave :? ,encore envie de gerber...si ca persiste j'irai voir le médecin demain ,car ca m'empêche de bien dormir. je ne comprend pas ,pourtant je ne psychotte pas :cpa: j'aimerais que ca cesse!!! :roll: Gwen, merci je vous tiendrais au courant ce soir. :wink: Passe une bonne journée,en espérant que la mère de ducon ne vienne pas te faire ch*er! :twisted:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:15
[quote:0c3b4b3252="<3 GwenN @ Elle <3"]ba alors!!!!! Franchement c'est bizarre tu vas bien la journée et pas la nuit :shock: !!! J'espère que ca va aller... :? Pas cool tout ca !!! Bonne journée Alex !!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:0c3b4b3252] la par exemple ,je vais bien...mais c'est bizarre...on verra. bonne journée a toi miss :cop: :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:18
Bonjour les filles je ne fais que des passages éclairs en ce moment mais c'est ce fichu rhume qui m'empeche de dormir pffff caly :arrow: profites bien de ton homme et de toutes ses attentions !!! :wink: gwen :arrow: tu nous diras pour la puce, passes une bonne journée alex :arrow: pauvre lou , tu lui donnes de l'hépar a boire ? tu nous diras pour ton rdv bon allez je reste pas car j'ai des choses à faire à la maison :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 19:21
Me revoilà... Oui Elo ,Lou boit de L'hepar ,elle n'y va pas + ,le seul soulagement c'est le lavement ,elle est comme moi sur ca.Ce matin elle m'a fait 2 énormes caca :shock: . Tu vas bien miss? Gwen, cool ,ducon ne souhaite pas t'embêter en gros ..c'est bien alors.Tu dois être soulagée bichette? Réunion très intéressante ,j'ai apprise pas mal de choses ,importantes. je suis donc repartis avec un dossier de demande d'agrément ,si tout se depatouilles comme il le faut début février je serais assmat. je reviens +tard
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:22
Kikou les filles Desolée de pas etre passer de la journée !!! POurtant rien de bien special ici ... :lol: menage linge ...montages ...papiers fait (ca c'est une bonne chose) Alex ...j'espere que ca va aller mieu !!! bizarre quand meme tes nuits :?: Pauvre ptite Lou quand meme pour sa constipation :? heureusement ca maman s'en occupe super bien !!!!! :wink: Genial pour la reunion ...et si tout va bien en février !!!! superrrrrrrrrrrrrr :D tu dois etre toute contente !!! Elo .. soigne toi bien aussi ...vraiment dur un rhume avec en plus les petits a s'occuper :? j'espere que tout va bien sinon !!!!! Gwen ... mince pour Péné j'espere qu'elle va aller vite mieu !!!! pleins de bisoux guerisseur :wink: Question : c'est quoi son traitement pour l'hiver ???? et qui t'as prescrit cela ...la pediatre ??? Génial que TA journée et celle de Péné ce soient bien passées !!!!! Grand ouf pour ducon ...il va te laisser trankil j'espere ... hihihihi bien fait que la miss ne soit pas aller voir cette nana !!!!...bon sympa pour l'ensemble quand meme :) Cet aprem j'ai penser a toi :wink: tout compte fait epilation des jambes faites a l'epilateur !!!meme pas mal ce coup la :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:27
Cool la journée demain Gwen !!!! nous demain Courses ...ya de quoi faire car on a plus grand chose :lol: Hummm t'as deja preparer des bons ptits plats !!!! miam .... :wink: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 23:35
Re.. Et oui plus de 2H au tel avec chéri... :lol: Gwen, sympa ta journée de demain :wink: , tu ne vas pas t'ennuyer!.Tu m'étonne que tu dois être soulagée , on va espérer toutes ensembles pour que ducon ne change pas d'avis. :x . Miam^^ tu prépares de bons petits plats a ton chéri. Il va sérieusement falloir que je m'y remette. :? Caly , oui je suis super contente si ca roule pour moi ,en février ce n'est pas si loin !j'ai deja remplie pour ma demande. Pour les nuits ,mouais c'est spécial ,mais comme je le disais tout a l'heure a chéri ,les nausées viennent a cause d'une hypersalivation ,c'est gênant et le fait d'avoir trop de salive dans le fond de la bouche ,ca m'fout la gerber.spécial quoi! :roll: et bien tu en as faites des choses aussi! c'est cool.Profite bien de David. Demain ,je m'occupe de mon linge ect...le train-train quotidien.Mon fils travail très bien a l'école ,c'est lui qui a la meilleure élocution ,la maitresse a dit que c'était lui le premier de la classe ,qu'il avait de l'avance sur les autres.Je suis fière de mon fils. :D :D . Aujourd'hui ,finalement après une nuit merdique ,que du bon....JE VEUX QUE CELA DURE.... 8) Je pense qu'il n'y a plus de courageuses a cette heure ci alors je vous souhaite a toutes une douce nuit et qu'elle soit de beaux rêves. Bisous a Becca ,Claire ,Sab ,Steffie ,Virginie et a Elo (soigne bien ton rhube ma poulette) :wink: Bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:30
Hello. Tout d'abord ,j'ai super bien dormi ,je suis contente..j'ai récupérée. Juste un peu mal au nene ,mais c'est nickel . Gwen , Ma pauvre bichette ,Pourquoi ta soeur ainée pense tous cela de toi? jalousie? envie? joie de te rabaisser? si c'est le cas j'ai la même soeur ainée ,une vraie c0nne a qui je ne parle plus depuis fin Janvier 2010..raison: jalouse et escroquerie :oui: . Revenons a toi , elle est méchante ta soeur de dire des choses comme ca ?!je te comprend ,ca peut faire mal quand on s'atttaque a ton statut de maman.Ne te rend pas malade a cause de ces maudites paroles ,tu es bien + forte que ca , et que tu sais toi même ce que tu vaux :wink: .Tu n'as pas besoin de lui rendre des comptes ,tu es majeure et vaccinée! A agir ,comme elle le fait ,c'est plutôt elle la gamine...C'est peut-être ta soeur ainée mais elle n'a pas a se permette ce genre de discours.Remballe la ,ca lui fera les jambes pfff :roll: . En tout cas ,n'hésite surtout pas si tu veux en parler. :wink: Bon demain a cette heure-ci on sera a patienter dans la salle d'attente du service "urologie"youpi.. :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:34
Bonjour mes copinettes, je suis vraiment désolée de vous avoir laché ces derniers jours mais j'ai pas arrêté... Mon loulou a bientôt tout ce qu'il faut :D la semaine dernière je lui ai monté son armoire, j'ai trouvé son tour de lit et la gigoteuse assortie, encore qq vêtements... Et ce week end on partait entre amis à Paris chez le parrain de Cloé. On a passé 1 bon week end mais trop fatiguant! on a bcp marché donc cette semaine c'est REPOS! Enfin en se balladant j'ai trouvé ma poussette+cosi chez vertbaudet à 170 euro au lieu de 245 :D elle arrive chez moi autour du 31/10!!! Et hier on a passé la journée à Disney :D Bon je dois avoué que c'était super frustrant de les voir monter dans les manèges alors que moi je ne pouvais pas... Mais bon on a passé 1 bon moment qd même! Ce matin ma poupée était ravie de retrouver sa maman, elle ma fait un gros câlin et s'est jetée sur les petits cadeaux qu'on lui a ramené :lol: Y'aurait-il une âme charitable pour me faire 1 ti résumé des choses importantes que j'aurai loupé? :oops: Je repasse plus tard, gros bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.