En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:08
Coucou les filles ! Gwen :arrow: ah mince pour la mere de du con ! Courage il te reste encore quelques mois à tenir apres tu seras libérée !!!! oui Alexis est bien vivant pas de soucis ça déménage tu veras quand ta puce marchera ça change tout !!! :lol: Caly :arrow: et ben vous avez pas chomé hier !!! :mdr: pour l'infirmiere et pour la glandouille il faut quand meme que je me bouge car je fiche pas grand chose à la maison et personne ne viendra m'aider donc bon un ptit coup de pied au derriere ça fait pas de mal non plus :roll: :wink: Alex :arrow: des billets de train pour ta formation ? c'est loin ? super pour le manteau oups Alexis hurle je repasse tout à l'heure gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:38
Coucou.. Elo, Non la formation n'est pas loin ,elle est a 25Km ,mais je dois prendre le train.La mère de JM gardera Lou pendant ce temps. comment allez vous les Filles? Jm dort encore ,il pleut ici ,donc on ne va pas sortir. Il repart demain matin jusqu'au 8 octobre ... Je vais allée habiller Lou. je vous dis a + tard
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:01
[quote:20530fa8b2="Gina & Sa maman"]:bou:[/quote:20530fa8b2] :bou: :bou: [url=http://www.emoticonland.net][img:20530fa8b2]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/humour106.gif[/img:20530fa8b2][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:23
Coucou les filles !!!! Elo ... bon allez hop bouge toi du canap :lol: :mdr: (ca va c'est mieu comme motivation :wink: :cop:)!!!!!!!!!!!! Serieusement j'espere que tu vas bien !!!!! Alex ... profite bien de JM !!!! Gwen...j'espere que tu roucoule bien dans les bras de Max ....passer tous les 3 un excellant week Nous rien de special ici ....maintenant que la gorge va mieu ...j'ai le RhuBe :twisted: pffff ca m'enerve :twisted: :twisted: Bon j'ai attaquer la cure de vitamines la :lol: :lol: :lol: Malgres ca méga menage ce matin .... :cryout: mais avec ce temps dehors qui est pourrave et le chien qui perd son poil ...j'ai l'impression d'avoir rien fait (parfois je reve de plus avoir d'animaux ...juste pour que ca reste propre plus d'1h :roll: :oops: :oops: :oops: mais bon :? ) Je vous embrasse TOUTES bien fort ....profiter bien !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:48
Re.. Après-midi dans les magasins...piouff ,je suis fatiguée.. je vais aller préparer le gratin,puis après repassage...Et oui! JM repart... :cryout: Caly ,profite bien ma belle ,et soigne ce vilain Rhube :lol: Elo, alors ca glandouille aujourd'hui? :mrgreen: :lol: en tout cas tu as bien raison..C'est ce qui faut. Gwen, j'espère que tout vas bien miss ,que tu passes un bon moment avec Max malgré tout?!..je vous envoie des bisous. et bon moiversaire a Pene avec un peu de retard. Bisous a Becca, Claire ,Sab , Steffie , Virginie ...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 22:12
kikou !!! Alex ... je me soigne ...mais pfff comme ca crève :twisted: :twisted: Génial ton aprem shopping !!!! Profite bien de ton homme jusqu'a son depart :wink: Gwen ... contente de lire que tout va bien ...j'en suis heureuse pour toi ...tu rayonne a travers l'ecran :lol: !!!! Quel bon dénouement a cette histoire ...un beau futur pacs !!!! :D ...[size=9:0cd4134469]Position Caly [/size:0cd4134469]... :mdr: Trop mignon pour le coup des fleurs ...mais quel :gr: ce fleuriste :twisted: en tout cas l'intention est magnifique et tu as etait gatée par ton homme ....bon la fallait qu'il racle pour ce faire pardonner vraiment :oops: :lol: :lol: :lol: Hummm le bon repas du soir !!!! nous demain c'est tartiflette !!!!! comme ca apres on bouge plus du canap tellement on sera plein !!!! Des gros poutoux a tres vite :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:21
coucou Alex :arrow: vivement le 8 et on est 2 à attendre :wink: Caly :arrow: mince le rhume et bon courage si il est aussi balaise que le mien car hier matin j'ai fini sur le canapé à surveiller les enfants de loin j'avais des vertiges et envie de vomir enfin la cata !!! :? profites bien de ton homme et bonne tartiflette hummmmmm Gwen :arrow: :youpi: je suis vraiment contente pour toi et Max a vraiment été adorable, c'est super que tout ce passe bien !!!!! :top: bon je reste pas trop encore ce matin car c'est toujours pas la forme contrairement à mon ptit loup qui a déjà la forme :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:39
Coucou les Courageuses! Gwen, contente de lire que tout va bien avec Max ...il se fait bien pardonner dis donc! :lol:,(position de Caly, Fleurs ,resto ect...) tu es toute gâtee ,c'est génial ! profite ma belle 8) Elo, oui nous sommes 2 a attendre le 8 ,pourvue que ca passe vite :roll: , alors ton rhume ou en est il? Que vas tu faire aujourd'hui? Caly , toi non + ce n'est pas la forme ?bonne tartiflette.. Lou a 26 mois aujourd'hui ,que ca passe vite!.. JM est parti ce matin ,je me sens un peu seule ce matin,j'aime pas quand il s'en va un dimanche. :cry: Bon,sinon j'ai passé une nuit de crottes ,j'ai eu la nausée et hyper chaud une bonne partie de la nuit..je stressais a fond (peur du vomi)...je pense que j'ai fais une indigestion...hier soir quand nous nous sommes couchés ,nous n'avons pas pus faire de calin,car je ne me sentais "pas terrible"..j'étais un peu decue et chéri aussi . :roll: . Ce matin ca va mieux mais je suis fatiguée alors cet après -midi je vais juste étendre une machine et laver le sol et sa sera bien! Le soleil est au RDV c'est chouette. Demain ,ma réunion d'information ,elle commence a 14H et se termine a 16H30. a+ tard les filles.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:20
Coucou Gwen!! Et ben voilà ,nous sommes 3 ,pour le 8... 8) Cool tu vas bien profiter de Max ,du 8 au 20 ,ca vous fais un bon moment ensemble. Lui,chéri sera la du 8 au 11 octobre ,après il part a Auxerre...ce sera son dernier DP a la 36. Merci pour Lou :wink: ..comment va Pene? Je vais mieux merci ,je n'ai pas trop comprise pourquoi j'ai pas bien digéree ,j'avais fais un gratin,normalement ca passe comme du petit pain. :cpa: Dis Gwen ,je voudrais changer mes bannières ,mettre pour mes enfants 2 petites "lilypie" et une pour l'essai mais je n'y arrive pas ..comment fais tu? si je n'y arrive pas ,pourrais tu me le faire...?ce serait gentille..Je ne veux pas déranger Caly pour ca.merci Miss.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:57
Hello everybody !!!!!! Journée tranquille ici ...repas preparer de A à Z par cheri (trop bien les pieds sous la table :lol: ) et excellante tartiflette !!!! Elo ... Ici le rhume est balaise aussi mais je vais arriver a lui faire la peau !!! :lol: (bon en meme temps ca faisait longtemps que j'avais pas eu la creve ...meme si la j'accumule :twisted: ) j'aurai bien commencer l'hiver :roll: Et toi ca va mieu ?? pas trop dur avec les petits ??? Alex ... contente de voir que ca va mieu ...mais c'est vrai bizarre la nuit derniere que tu sois pas si bien :? demain t'as reunion ...ca va etre cool :wink: Si t'as du soleil en rabe ...j'en veux bien ...ici temps d'escargot :lol: Bon moiniversaire a Lou pour ses 26mois !!!!! :cop: Gwen ... comme dit tartiflette nickel :top: et pas de canapé pour moi ...mais pc (montages) pendant que cheri revision (plus que 2 jrs et apres examen et on sera trankiiiiil ....jusqu'a son depart :( ) :lol: position Caly ...j'espere qu'au moins voûs pensez pas a moi :mdr: :siffle: ...le truc qui casse tout :lol: Profite bien de Max :wink: des bisoux les poulettes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:51
:hey: Caly ! Dis donc...C'est la classe ,David qui fait le repas 8) , en plus une tartiflette :love: ,faudrait que j'en fasse une le week-end prochain... Merci pour les 26 mois de Lou.. :wink: J'espère que tu lui feras la peau a ce rhube...,le mien il est parti ,quelle joie de pouvoir respirer avec 2 narines :lol: . Si je pouvais ,je te donnerais un "p'tit bout" de notre soleil Lorrain ...Vive la Bretagne ! :lol: :lol: . Ouais franchement ,j'ai pas compris ,en fait ce qui me foutait la gerbe ,c'était le fait de deglutir sans arrêt...je n'avais pas mal au bide ,ni a l'estomac,par contre je degoulinais,j'avais extrêmement chaud :? ,moi qui suit plutôt frileuse. Ce soir c'est ligth ,je vais manger une soupe chinoise..puis Lou une purée d'épinards ,parce que la pauvre est hyper constipee,puis tellement qu'elle a peur d'avoir mal ,ben elle se retient :x ...j'ai mal pour elle. Demain je lui reprendrais des lavements . Profite bien de ton Homme :D :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:32
Ha oui tu as un programme chargé ,comme moi ,donc ca va passer vite :D hummm ,une crème brulée...la chance. Non je n'ai pas réussi...pour les bannières :roll: Caly ,j'étais morte de rire quand j'ai fais ta position :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:26
kikou Alex ... tant que je fais marrer c'est l'essentiel !!!! :wink: Si t'as besoin pour les bannières suis la aussi ...n'hesite pas ...!!!! :wink: David s'occupe bien de nous ...c'est cool on en profite car apres .... :? Vivement que je puisse de nouveau moi aussi respirez par les 2 narines !!!! du m'as fait rire en ecrivant cela ...c'est bien vrai :lol: Pour hier soir ... :?: :?: :?: p't'etre un coup de froid :?: :?: Pauvre Lou ...la pauvre comme je la plaind d'etre constipée ...je connais ca ausi est c'est vraiment douloureux :? Gwen ...eh bien semaine chargée c'est le top ca !!!! au moins ca passe plus vite ...et t'inquiete t'es pas une mère indigne que de laisser la puce a la creche !!! Ah nos hommes ils sont choux quand meme de bien prendre soin de nous !!! David profite de ....sa play !!! et moi je "travaille" mes montages au pc !!!! :lol: ya rien d'emballant a la tv :? Ah oui et Emma au dodo depuis 19h30 ...elle etait HS de sa journée la chipie :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:38
Merci Gwen...tu es adorable. Caly , merci ma belle ,mais tu es occupée avec David.. cool les montages Bon va falloir que je remonte ma dernière bannière,car ca ne le fait pas.. :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:28
Merci les filles !!!! top les nouvelles bannières alex !!!! Bravo Gwen :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.