En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:57
Oulalalalalala je crois que je vais laché les poulettes!!!! plein de personnes nouvelles!! je pars 1 semaine et la je decouvre 30 pages supplementaire... par rapport a tout ce retard je n'ai qu'un mot a dire :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! enfin!!! ca fait du bien... Je pense que je ne pourrais jamais venir autant que vous et je serai toujours en decallage.. et pourtant ca me ferai du bien de pouvoir venir parler avec vous.. mon homme rentre aujourd'hui apres 1 mois de mer, il repars tous le mois de novembre et ensuite de janvier a mai... enfin bref sans commentaire.. mais avec mes horaires de travail en decaler et la petite bah en fait jamais le temps de venir papoter alors je crois que je vais vous faire a toutes un gros bibi et un grand merci a toutes celles que j'ai connu et qui ont ete la a des moments penible... Caly ma belle plein de bibi Steffie trop contente de t'avoir vu au mois d'aout j'espere qu'on pourra se refaire ca... avec ton pti homme rhooooo beau... Claire on continu de se voir ;) Sab et les autres je vous embrasses gwen bonne chance pour la suite..... BIEN ENTENDU J'EMBRASSE TOUS LE MONDEEEEEEEEEEEEE!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bisous les koupines
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:09
Hello... Ha!! la position de Caly ,tout un art... :lol: :lol: Elo, comment vas tu?bien dormie? Alors cette bonne femme est passé? Il a du retard en tout..ben pour la marche ,je peux t'assurer que non...je crois que le dernier bebe d'août a avoir marché c'est Lou. Après ,pour le langage ,ce n'est pas alarmant..ca peut arriver :cpa: Gwen , tu vas bien? Pene va a la crèche aujourd'hui? Caly, alors tu profites? Virginie ,comment vas tu?je n'ai même pas eu un bisous :cry: tu nous quittes?? Profite bien de ton homme.Oui c'est sans commentaire. Nuit courte...levee a 8H30 :roll: le repas que j'ai fais n'a pas bcp servi ,JM ete complètement fatigué,du coup il avait pas faim,et puis ben pas de câlins. Ce matin,ca me tire dans le flanc droit..je vais boire un peu de jus de cranberries...on ne sait jamais. Cet après-midi ,on va chez son père,j'ai des courses a faire(tomates,courgettes,carottes,chou,poireaux)... je vais habiller la chipie
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:23
coucou ! je passais juste vous lire, je vous répondrais tout à l'heure car on va bientot se préparer pour aller au RAM à cet aprem gros bisous :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:26
[quote:863790f35f="Elo63"]coucou ! je passais juste vous lire, je vous répondrais tout à l'heure car on va bientot se préparer pour aller au RAM à cet aprem gros bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:863790f35f] Ok ...gros bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:04
Maëlle, de nouvelles de qui ?? ton beau pére ?? c'est le vaccin de quoi que tu fait a Gina :?: Lilie, ma pauvre, decidement, tu n'as pas de chance toi :( aller, garde courage, des fois, il faut mieux etre seule que mal accompagnée, surtout par quelqu'un qui ne te merite pas, courage :cop: Loute, moi je sais pas ce que tu va faire :twisted: ? Les autres :?: Audoune, Nanou, alors alors :?: Céline, c'est chouette une cabane qui prend plein de place :lol: bon j'ai reçue la commande VB pour la chambre de Martin, je vais installer tout ça :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:08
hello les filles ! J-7 toujours là ! cette nuit j'ai rêvé que je faisais le ménage complet de ma maison...vous pensez que c'est la nidification :lol: Lilie:cop: bon courage Céline faut vraiment que vous déménagiez dans une maison alors maintenant ! :lol: Maelle bon vaccin :roll: euh oui que se passe-t-il avec le BP? Sandrine photos obligées ! EDIT: au programme aujourd'hui....marcher marcher marcher :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:52
recoucou, Gwen :arrow: mon chat a meme pas voulu dormir avec moi donc j'ai dormi seule et malade !!! :? :lol: Alex :arrow: profites bien de ton homme jusqu'à dimanche, dommage pour la soirée d'hier :( moi c'est pas le top j'ai le rhume et je suis crevée, de plus j'ai mal dormi enfin vivement ce soir quoi ! :roll: :lol: pour alexis il ne rentre pas dans leur case du bébé type alors forcément ça va pas enfin elle n'a toujours pas rappelé pfff tu vas mieux ? Caly :arrow: bon je suis la seule à ne pas la connaitre alors passes une fois de plus pour une dépravée mais que je me couche moins con ce soir :mdr: :wink: Becca :arrow: courage jusqu'à 16h et reposes toi bien ce week end !!! Virginie :arrow: bon courage pour les absences de ton homme Bon ben ce matin pas de RAM hihihi c'était bibliotheque :roll: bon j'étais pas au courant mais c'est pas grave alexis s'est bien amusé quand meme :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:56
Audoune, encore là toi, ouai ben marche marche et marche :lol: :lol: Maëlle, ben mpete alors, ça a l'air grave nan ? ok pour les vaccins de Gina, Martin a fait les mêmes aussi :wink: bon finalement, la deco n'est pas encore accrochée, j'ai pas eue le temps ce matin... Mais c'est super joli en tout cas, je ne regrette pas d'avoir commander :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:11
bah oui toujours là ! en fait j'aimerais bien accoucher demain...ce matin on est allé faire des courses, là j'ai fait un peu de ménage dans l'appart de mes parents (rangement, aspi, serpillière) et aprés la sieste on va encore bien marcher je pense...le problème c'est que plus je marche plus j'ai mal là où vous savez... :? :lol: Maelle oui mpette raconte ! :? Sandrine bah alors accroche, décore....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:33
bon ben Audoune, oublie pas mon cadeau hein :siffle: :arrow: bah oui ma ptite dame, j'aimerais bien accrocher et decorer mais bon... :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:43
[b:6d98d9429e]me voila en coup de vent loute super la déco de Martin , amuse toi bien hihi Morue ras Audoune , j'aimerai ke tu ponde demain aussi hihi le 01/10/2010 :top: allez , marche et desserre le pubix hihiii Bisous les filles :cop: [/b:6d98d9429e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:59
Coucou les filles !!!!!! Ce matin Glandouille :oops: ca fait du bien !!!! bon apres avoir deposer Emma chez nounou suis aller a la pharmacie pour ma gorge (toujours en mode Rambo !!!!) et ensuite me suis arreter a la boulangerie pour du pain des gateaux pour midi et le petit dej !!!! Pendant ce temps mon cheri a tout fait a la masion ...de nouveau il s'est occuper de mon amant :think: dois je m'inquieter :mdr: :mdr: nan serieux il est mimi mon coeur et apres playsation pour cheri et moi me suis remis a mes montages !!!!! ca faisait longtemps que j'avais un peu mis de coté !!!! et puis papoter :wink: sur msn !!!! Elo pour la varicelle ici toujours rien de neuf !!!! pas de nouveaux boutons :think: alors j'attend lol ...mais c'est vrai qu'habituellement les pauvres pitchounes sont sacrement decorer :lol: Pour la nana de la pmi je la laisserai meme pas rentrer chez moi ....tous des :gr: c'est gens ...limite on est des nulles avec eux :arrow: La je redeviens depravée : la position caly c'est quand t'as tes RRRR et que t'as pas trop envie de salir .... assis sur le rebord de la baignoire pour Mr et hop !!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: je redeviens caly tout court :lol: :lol: :lol: Alex ... sympa ton repas pour hier soir ...mais dommage pour la fatigue de JM ...en tout cas profite bien de lui ...je suis tres contente pour toi :top: On croise les doigt pour que le 11 est apres il n'y est rien !!!! :wink: en esperant que l'uro ne te donnera pas des news mauvaises Gwen ...alors ceinture ce week end pour max !!!!! oh pire si tu change d'avis ...ya toujours la position caly !!!!! Alors tu es miss echarppe :shock: 12 eh ben une de chaque couleurs !!!!! :wink: Beca .... bon week a 16h !!!! et profite bien de tes amours ...tu le merite Vivi ... mince tous les deplacement de vincent .... tu sais meme si tu ne pase pas souvent ce qui est comprehensible avec le boulot et la petite ...tu est et sera toujours la bienvenue n'importe quand J'espere que tu ne veux pas nous quitter :( ....passe quand tu le peux !!!! Je vous fait des bisoux les filles Bonne aprem !!!! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:50
bon ben je viens de dormir de 13h45 à .....15h30 :shock: on attend qu'Amaury se réveille et on file.... bon et chez vous ça va?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:58
ah ba bravo toi, et c'est en dormant que tu crois que le travail va s'accelerer, hein, tu avait dis que tu ferait les carreaux :mdr: :mdr: :mdr: bon içi chui eclater, forcement avec ma NDM via Clo, donc compte rendue du doc: une grosse laringythe, enfin un truc du genre mais pas le même nom :oops: donc on continue l'ibuprofene, voilà, au cas ou ça interresse quelqu'un :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:56
ok je comprends mieux la position caly :top: t'es une petite maline toi !!!!! :wink: tu m'as contaminé avec ta glandouille j'ai rien fait de l'aprem sauf éternuer :? merci a ton chéri pour l'aspi ça fait plaisir !!!! :D hummmm la boulangerie j'ai voulu y passer ce matin mais j'avais pas de sous et la banque d'a coté fermé :cry: enfin ça fera ça de moins dans les fesses :lol: pour la varicelle c'est peut etre autre chose alors :?: :? la pmi ne m'a toujours pas retel donc tant pis si elle se pointe demain alexis sera à la sieste !!! sinon je me bats pour avoir des réponses du généticien car depuis l'autre jour il ne m'avait pas rapellé donc j'ai retel et je dois encore retel ce soir pioufff je vais y arriver !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.