En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:56
Maëlle pauvre puce... as tu essayé de lui mettre une bouillotte chaude sur son ventre ? où de la masser en cercle sur son Ventre? après sinon je te conseille c'est la couverture magique de chez red castle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:06
essaye ça : http://www.redcastle.fr/fr/fiche-produit/p/couverture-miracle/?tx_ttproducts_pi1[cat]=142&tx_ttproducts_pi1[backPID]=27
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:07
au passage j'ai voté pour ta belle :wink:: et j'ai refilé le lien à môman
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:12
[b:872940ad47]Hello hello hello Morue hé bin pauvre puce elle en bave :cry: vivement que sa passe tout sa :nan: céline sa va les petits ? et troiz :bou: les z'autre debout :twisted: nous sa va bien dormit levé a 8h45 seulement g du me faire piquer hier car g une grosseur dans la nuque et cé impressionant :shock: Fait iech :x [/b:872940ad47]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:24
[b:8034b30bfd]non pas vampire mais une sale bestiole :gr: je pense ke dans la poussette elle va etre tranquille :wink: sa la baladera ouè maxou sa va impecc [/b:8034b30bfd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:45
Hello les girls bon ben içi, il pleut, temps de mi£rde... Céline, super pour ta nuit :wink: Maëlle, alors ta puce va mieux :? :?: Lucas est rester deux nuits, il repart ce matin Nanou, on attend hein 8) Loute, mince, c'est une mygale qui t'as piquer ou quoi :lol: Audoune, tu ronfle encore :?: :!: Ce matin, j'ai eue tres peu, Martin m'as rejoint dans le lit vers 5H30, jusque là ok, mais il bouge bcp, et a un moment j'entend un enorme boum, il est tomber de mon lit, d'une bonne hauteur en plus, vue que j'ai changer mon matelas et qu'il est tres epais, direct sur le jonc de mer, par chance, il ne s'est pas bruler, mais je vais le surveiller pendant 24 h, parce que ça a cogner sec :oops: voilà, sinon, ras, il fait moche, c'est chiant :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:53
[b:16199e633d]Loute mince pour Martin il cé pas raté :( ouè surveille le au cas z'ou :? et :? de gros biz bizou g expliké ma "grosseur " a Aude et elle dit ke cé un furoncle :mdr: heureusement k g pas chopé sa au Q :mdr: ici il fait Beauuuuuuuuu et chauuuuuuuuud 8) :lol: :lol: [/b:16199e633d]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:55
Bonjour les cour@geuzz! J'espère que vous profitez bien de vos hommes? Le mien rentre ce soir et j'ai hâte.Je me sens un peu seule dans cette situation parmis nous,ca me fait drôle.Je viens de recevoir un sms de chéri ,il mange a la Cie ce soir ,parce qu'ils vont rentrer tard..a mon avis ,il ne sera pas la avant minuit si je ne m'abuse :roll: Dernière journée pour Loik et sa maman...le principal c'est qu'il ne soit pas trop triste..moi c'est autre chose..je verrais demain , mais bon chéri sera la ,il sera trouver les mots pour me réconforter. Puis vendredi , on se fait une journée sympa ...on verra s'il réussira a me remonter le moral :? 8) je reviendrais poster ici ,si une courageuse vient poster...sinon je reviendrais poster demain matin ,avant de prendre la route ,car après je ne serais pas la de la journée ,ainsi que vendredi. je vous fais de gros bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:19
[b:d5dbb776ea]des clikkkkkkkkkkkkkkkk svppppppppppppppppppppp :yes: [/b:d5dbb776ea]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:37
bonjour bonjour! Sandrinou, non non je ne ronfle plus depuis 8h...mais j'ai pas eu le temps de passer ya Alex qui m'a accaparée sur msn pour me parler de son furoncle :lol: mince pour Martin :? ça va aller t'inquiete ! Maelle j'espère que ça va aller mieux ! de la promener ça va lui faire du bien! Céline cool pour la bonne nuit, ça fait du bien hein?! Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? ici RAS j'ai reçu ma jpmbb il va falloir que je m'entraine à la mettre et je me suis commandé un Franck Thilliez aussi "l'Anneau de Moebius" ah oui et info TRES TRES importante ! ce midi on mange des...........moules !!!! :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:58
[b:3ce750ff33]Tu m'envoie des moules ? :mdr: et g pas un furoncle :bou: :bou: :bou: [/b:3ce750ff33]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:02
Coucou miss .... Derniere journée sans ton cheri !!!!!!!!! :youpi: meme si il rentre tard :? Pour demain j'espere qu'il saura trouver les mots adequat pour te reconforter ...je penserai bien fort a toi dans cette douloureuse epreuve :cry: Meme si vendredi est une autre journée ...eh bien si tu es triste ou le moral a plat ....c'est comprehensible ....tu ne peux pas changer du coq à l'ane !!! Ah ok effectivement JM a des enfants jeune egalement ....un bébé avec toi scellerai votre amour ensemble alors !!!! Hier journée et soirée plus que bien :hinhin: pas de position du Caly car pas de rrrrrrr mais fantastique quand meme :mdr: :mdr: :oops: Aujourd'hui on devaient aller faire les courses ....ben on est autant motivé l'un que l'autre ....alors on les fera demain ....on reste tranquillou a la maison a profiter de tous les 3 !!!! en plus dehors il fait ...froid pfff on se croirer pas en Aout :? Que va tu faire de beau aujourd'hui miss ???? J'espere que tes louloux vont bien !!!! Des bisoux je serai la ...la journée te paraitra moins seule !!!!!!! comme ca apres toute les courageuses seront en vacances :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:26
Alexx ... merdoum pour le furoncle :mdr: sandrinou : j'espère que ton tit bonhomme va bien :cop: tu sais ça est arrivé deux fois à Gwenaëlle ... la fois la plus surprenante et angoissante c'est quand elle ne s'est pas réveillée après la chute ... elle continuait sagement sa nuit comme ci rien ne c'était passé :shock: si je l'avais laissé elle aurait continué sa nuit par terre :mdr: son père aussi a fait ça pré-ados ... tombé du lit superposé pendant ses vacances au ski par chance veille du départ ne s'est pas réveillé non plus et pourtant il s'était cassé le bras aude vilaine fifille de se moquer de ta pipine Alexx
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:36
On verra, il s'est quand même arrangé l'oeil droit, c'est un peu gonflé :? mais bon, il mange et joue bien :roll: Audoune, :mdr: :mdr: :mdr: pour le furoncle ce livre, c'est aussi un thriller :?: j'essais de finir le mien, je pense que ce soir, je tiendrais le bon bout :youpi: :youpi: :youpi: les moules super pour ton echarpe :wink: Loute, j'ai cliquée :bou: pour le soleil de toute façon, il arrive içi aussi :twisted: Céline, nan rien :twisted: Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? (je fais ma Aude) :lol: ce midi, cuisse de canard a la sauce yakitori (test) avec j'en sais rien :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:40
dis donc Sandrine tu aimes bien les tests au yakitori :lol: ah bon le soleil arrive chez toi? parce qu'ici queutchi ! Céline mais non j'me moque pas rho !!! Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? Nanou? (je fais pas Sandrine qui fait sa Aude :fou:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.