En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:03
ouais inception c'est top et chez top ! mama mia, en fait j'ai vu la comédie parce que c'était organisé avec le C.E de N., au début je ne voulais pas y aller, n'étant pas particulièrement fan de Abba et finalement j'ai adoré...du coup quand le film est passé à la télé j'ai regardé...mais j'avoue que la comédie est 100x mieux que le film...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:09
sandrinou, hmmm les monster munch :love: mamma mia here i go again... :lol: alex, mais faut pas perdre le coup :hinhin: :lol: et toi qu'est-ce que tu racontes? t'as fais quoi aujourd'hui? audoune, t'avais dis fille toi c'est ça?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:10
oui en fait j'avais dit que j'aimerais bien un petit garçon pour toi et donc du coup je pense que c'est une fille :fou: en même temps on a une chance sur 2 hein?!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:22
je vois ce que tu veux dire... :lol: moi aussi maintenant je pense pareil, vu que tout le monde m'a dit que j'allais avoir un garçon, j'me suis dis que j'allais avoir une fille! les 2 c'est très bien, enfin l'un ou l'autre :fou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:24
[b:656f2ca6a8]heuuu :fou: :fou: :mdr: j'avais dit un ziziman moi .... nanou rien de super interessant...mais levé depuis 5h du mat je commence a fatiguer :lol: bon bonne soirée les girls je vais boire un petit coup :siffle: [/b:656f2ca6a8]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:34
5h? ma pauvre :roll: bonne soirée :hey:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:54
mince maëlle, ça c'est vraiment :gr: tu pourrais sortir avec elle, pour qu'elle prenne l'air, on sait jamais...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:44
Toc ,Toc ,Toc..y'a quelqu'un?? :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:46
Coucou miss !!!!! T'as vu je suis la !!!!!!!!!! j'espere que ton aprem fut bonne !!!! Moi je profite de cheri et d'emma ...tu sais ce que sais on est tout simplement bien ...au moins ya pas comme la derniere fois quand j'etais aller sur Rennes cette separation du soir :? Pour les IJAT je suis entierement d'accord c'est que du benef !!!!!! JE ne savais pas que JM avait des enfants aussi !!!! eh ben ca doit faire du monde quand tous le monde est la !!!!!! une belle famille recomposée !!! avec ses enfants ca se passe bien ? ils ont quel ages ? si bien sur ce n'est pas indiscret !!!!! :wink: C'est vrai que pour Loik la distance c'est pas simple ...malheureusement ya pas grand chose a faire pour cela :? Alors t'es a jour dans le repassage ? :D Ton telephone n'as pas fondu avec ton cet arrivage de sms !!!!!!!!!!!! c'est cool que pleins de monde est pensee a ta choupette !!!! J'espere vite etre a demain soir ....comme ca je sais que tu retrouvera ton cheri Ca fait du bien de ne plus etre seule !!!!!! on va bien profiter meme si david doit travailler ...mais bon c'est pour nous aussi plus tard !!!! Des gros bisoux Alex Je ne suis pas sure de repasser ce soir .... mais je te dis a demain avec un grand sourire des gros bisoux a toi !!!!!!!!!! douce soiree :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 20:47
on a poster presque en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:04
Bonne soirée les poulettes Nanou, viens vite nous dire demain hein, sinon, c'est la fessée Maëlle, bon courage avec les coliques Loute, bon barbeuc deja bien entamé Audoune, bon moissonnage et bonne nuit Céline, bon courage avec une meilleur nuit j'espere celle que j'aurais oubliée, good night :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:35
maelle bon courage pour les coliques bonne nuit à tutti quanti
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:37
Ouais l'aprem fut bonne :wink: Je suppose que pour toi elle a du être excellente :D ? oui JM est papa d'un garçon de 6ans et d'un autre de 1 an et demi ,il est ne en février 2009 et nous sommes ensembles officiellement depuis début juin 2009..si on avait su qu'on ete fait l'un pour l'autre nous nous serions mis ensemble avant..mais bon c'est comme ca.Ca se passe plutôt bien avec eux ,bon c'est vrai que j'ai un peu + de complicité avec le 2 ème surement parce qu'il est + jeune ...et qu'il a tout de son papa.J'aime bcp le premier aussi ,mais il n'a pas un bon caractère par moment...donc dur parfois. :? ..mais bon je n'ai vraiment pas a me plaindre. nos enfants s'entendent bien.Sur FB ,je les avais en photos...c'est vrai que j'en parlais pas ici ,a moins que ??...mais j'en ai pas le souvenir.Il aimerait par la suite avoir un bebe avec moi ,il trouve cela logique ,me dit il... :roll: profite bien de ta première soirée avec ton homme...amusez -vous bien :wink: gros bisous a Emma et a vous. A demain
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:51
[b:e59d36ad29]morue bon courage pauvre puce :cop: les filles bonne soirée gros bisous les zouzou :cop: [/b:e59d36ad29]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:30
Salut les filles !!! Comment allez vous? Ici étrangement vachement bien :wink: Merci Gwendal et Gwenaëlle pour cette belle nuit !!! Alexx : PrEum'S :bou: bien dormi :mdr: Nanou c'est ce matin :youpi: moi je parie pour un beau bébé aussi joli que sa maman et sa soeur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.