En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:16
ben moi je crois bien que jojo dort mais il va falloir que je le réveille dans 45 mins :? bon allez c'est l'heure du magmun !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:00
bon alors, vous racontez quoi :lol: Audounette :? bon courage avec les cacas mous Loute, bon courage avec Maxou qui n'a pas fait dodo Maëlle, bon courage avec les dents de Gina Céline, bon courage avec Gwen & Gwen Nanou, t'es oû :( :?: Lilie, alors, tu va bien finir par recevoir ce putin de courrier ou m£rde :!: :evil: :evil: :evil: içi, Martin viens de se lever, Lucas dors encore, et Val regarde "Mamma Mia" le film, qui l'a vue :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:05
[b:c7488d3a66]Tjrs là :lol: non pas vue ce film maxou non tjrs pas dormit :nan: jvé partir dans 1h chez ma mere :wink: sinon R.A.S :lol: [/b:c7488d3a66]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:08
Yeah 8) super les retrouvailles..je suis bien contente pour toi ,c'est génial !! JM est encore a Grenoble ,et c'est calme donc voilou ,le + dans tous ca se sont les ijats..toujours bons a prendre. Lou sera seule avec ses parents jusqu'à dimanche après midi ,parce que JM prend ses enfants..va y 'avoir du boulot :roll: mais bon ,c'est bien de les voir s'amuser ensemble. pour Loik ,c'est vrai que la distance n'arrange rien ,se serait tellement + simple si nous habitions pas loin de lui. :( cet aprem a ete le repassage ,puis mon tel ne recevait plus les sms depuis hier..du coup j'ai recue celui de Gwen tout a l'heure. puis la dose aujourd'hui pour l'anniversaire de Lou..il a beugge a cause du grand nombre de message reçu d'un coup :roll: profite bien de ton homme..demain soir se sera mon tour :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:39
J'ai besoin de votre avis les filles ... Je compte acheter un manteau pour cet hiver à Gwendal car j'ai -15e de réduc le voici: http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/427_veste---blouson/124200049-caban-marin-is.html avec http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/396_gilet---cardigan/121703049-cardigan-torsad-capuche.html sauf que les tailles dispo sont 6 et 12 mois et j'hésite ... le manteau en 12mois et le cardigan en 6mois ou les deux en 12 mois sachant qu'il ne mets pas encore vraiment du 6mois car le 3mois lui va encore
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:21
[b:8aded4aa78]reeeeeeeee céline jté déja rep :wink: alors sa ronfle ou koi ??? [/b:8aded4aa78]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:40
[b:17a4d7ec0f]une baisse de forme chez les raleuzzz :choc: :choc: :choc: Allezzzzzzzzz je vous offre un pastagaaaaaaa :hinhin: :youpi: [/b:17a4d7ec0f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:45
coucou! j'ai rien lu, j'espère que vs allez toutes bien, qu'il n'y a pas eu trop de NDM... ici très bonne a-m à marseille, on a laissé assya aux BP et on est parti en amoureux :hinhin: sinon ça gaz? j'ai hâte d'être à demain matin, rdv à 10h40 :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:49
re ! de retour du coif, Jojo a été trés gentil à commenter tout ce que faisait la coiffeuse et à la fin je lui dis "dit merci à la dame" et lui"me'ci Dame" et mami lui a acheté une jolie moiss' bat' vu qu'il en voit partout en ce moment vu que c'est la période... Céline euh, je ne sais pas trop quoi te dire pour la taille...ici on a commencé le 12mois en mai environ Amaury avait 8mois et sachant que c'est un petit cabari donc ça peut te donner une idée...mais c'est vrai qu'on conseille souvent de prendre un manteau plus grand pour pouvoir mettre les pulls etc. Sandrinou, je l'ai vu le film...j'ai même vu la comédie musicale à Londres...why? tout se passe bien avec lucas? Alexoune...euh bonne soirée chez môman ! :wink: Maelle alors elle a fini par le faire le rot Gina?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:50
Céline, franchement, sachant que l'hiver, on sait quand il commence mais on sait pas quand il fini, prend du 12 mois, ton bonhomme sera plus a l'aise, apres, tu fait comme tu veux :wink: Loute, non, j'aime pas le pastaga, un sky please alors, c'est soirée quoi ce soir :?: Pizza, Moules/frites, Mc Do... :lol: Nanooooooooooooooooooooou, te revoilà, bà ça va, journée en namoureux, rooooooooooooo, la chance :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: demain matin toutes au taquet Audoune, alors, le coiffeur, Amaury est tout beau (enfin il l'es deja hein :oops: ) :lol: Maëlle, oû t'es :?: bon aller, apéro géant sur la plage suivi d'une ful moon :mdr: :mdr: :mdr: edit: Audoune :youpi: :youpi: oui tout ce passe bien avec Lucas pour le film, je demandais comme ça, ça me dit trop rien à moi :oops: Amaury :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la moiss'bat :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:51
sandrinou t'es partie voir quel film? chéri a vu inception y a pas longtemps et il a trop aimé aude, il doit être tout beau amautu céline, à mon avis prends le cardigan en 6 mois et le manteau en 12mois nan? alex, bon apparemment tu vas manger chez maman, bonne soirée :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:59
oui il est tout beau..mon p'tit chou ! Nanou cool l'aprem en amoureux ! c'est chouette ! et vivement demain :youpi: j'espère que tu sauras le sexe !!!! ici ce soir euh avocat, crevette, cotes de porc et riz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:00
[quote:80b7c570d3="Nawal:-D"]sandrinou t'es partie voir quel film? chéri a vu inception y a pas longtemps et il a trop aimé aude, il doit être tout beau amautu céline, à mon avis prends le cardigan en 6 mois et le manteau en 12mois nan? alex, bon apparemment tu vas manger chez maman, bonne soirée :cop:[/quote:80b7c570d3] rien de film nul part :lol: c'est Val qui a regarder Mamma Mia, le film, cet aprem, pour la 250e fois :twisted: et je demandez qui l'avais vue :wink: oui Inception, je voudrais le voir aussi... Je viens de finir un paquet de Monster Munch, pas bien :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:01
on va voir si vous avez perdu votre pari... :lol: ici ce soir c'est pâtes courgettes-poulet faites par chéri mais là je n'ai envie que de frais alors on verra si je mange
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:01
[b:8aca1fbdde]rhoooooooooooooooo g bugué et sa a sauté :gr: :gr: bon.... Audoune jojo a assuréééééé :bravo: :top: :top: :top: Nanouuuuu :hinhin: si tu étai pas enceinte on auré pensé ke tu auré fait le 2eme :mdr: c bien profite Louteeeeeeeee ici soirée barbec :youpi: :youpi: céline sa va tjrs ? la morue ? vien ici [/b:8aca1fbdde]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.