Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:06
[quote:dc28786378="muriel250"]sinon ma puce se lève toute seule dans son parc!!! trop fière d'elle bisous à toutes[/quote:dc28786378] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:25
bonjour les filles merci A+S=Titouan c'est vrai que ça fait plaisir quand ils progressent. Par contre la mienne est très exercice physique, pas de coucou ni de mot encore très clair même si elle s'exprime de plus en plus. Elle devient aussi hyper timide, dès qu'elle ne connait pas, elle devient silencieuse, immobile et elle me cherche du regard tout le temps bisous à toutes, le boulot m'appelle :cry: PS : je suis à -7 kg, plus que 8 kg et je retrouve ma ligne des 25 ans!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:54
bonjour les filles j'espere que vous allez bien :arrow: muriel: dslée pour la soeur de ta mamie, et bien pour ta fille!!! :arrow: ceine: bon rétablissementa sacha!!! :arrow: a+s=titouan: soigne toi bien!! et super pour titouan Ici pas grand chose, ce matin je me suis pesée ( je refais un régime et oui encore et encore) et jsuis a 67.2.mon idéal c d'arriver a 60 kilos ya encore du boulot!!!!! . depuis que j'ai commencé le régime depuis février avec des hauts et des bas jai perdu 5 kilos!!! hé oui je faisais 72kilos :oops: :oops: enfin voila les infos du jour. Mes enfants vont bien c l'essentiel!!!!!! bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:16
coucou les filles Coment ça va ? moi crevée!!!avec ces nouveaux horaires hier ça a été la galere,on fait 7h on dirait que l on fait plus que dans une journée de 10h,toutes on voudrait reprendre en 10h mais la directrice s en fout :evil: Hier on avait l impression de travailler dans une usine avec des paquets allors que ce sont des personnes agées,j ai la rage en fait,j aime mon boulot et la c du n importe quoi.A part le rendement il n y a pas grand chose qui les interesse aux gros!!! bon j arrete la mais j ai la haine et demain rebelote pour 4 jours. Mes enfants sont revenus cette semaine et moi suis au boulot,c est le grand de 18 ans qui va me garder les 4 jeudi jusqu a 21h j espere que ca va aller. Sinon Ethan a la 6eme dent qui va sortir et c un vrai petit escargot donc pas beaucoup de sieste car la douleur le reveille. Muriel :arrow: désolé pour la soeur de ta mamie A+S=Titouan :arrow: soigne toi bien. lyssia,tant mieux que les enfants aillent bien c est le principal bisous a touts
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 09:04
bonjour les filles ici tout va, je vais déjeuner avec mon remplaçant, ironique non ? enfin s'il décide de signer dans cette maison de fous... sinon j'ai un boulot fou, mais j'ai du mal à me concentrer, la routine quoi à part ça, mes plantes vont bien, mon pommier croule sous les bébés pomme, j'ai déjà une dizaine de fraises vertes, mes larves de coccinnelles ont mangé tous les pucerons le printemps est là :lol: les enfants vont bien, c'est l'essentiel bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:30
salut les filles, comment allez vous ? bien je vois ! muriel250 :arrow: ohh oui c'est cool le printemps ... les fruits qui arrivent avec les légumes aussi ! huummmm et bravo pour ta fille !!! fleur033 :arrow: et oui malheureusement c'est comme ca aujourd'hui il faut toujours faires plus de rendements, c'est la politique actuelle qui a été choisi par plus de 50 % des francais :roll: ! en tous cas bon courage lyssia :arrow: c'est cool ca, mais attention qd mm aux régimes à tous va ! moi aussi jsuis un peu au régime enfin s'ne vraiment l'être, j'essaye de ne plus grignoter et de manger mieux. et le soir on joue a la balle avec chéri ... ben quoi ca fait bouger n'empeche :mdr: sinon ici ca va a peu près ! sacha a eu beaucoup de température dimanche mais c'est passé comme c'est venue :roll: seulement depuis impossible de s'endormir tous seul le soir il nous fait des crises de hurlement dès qu'il est sur le dos, je pense donc aux dents surtout qu'il a les gencives de bien gonflées en haut ! affaire a suivre mais jspr que ca va vite passé parcque le on commence a fatigué de ne plus pouvoir dormir :? oh oui aussi jai trouvé du boulot, je commence jeudi :D pour des missions de 15 jrs renouvellé sure pendant 3 mois et maxi 20 mois ! Ici aussi sacha se mets debout tout seule depuis 2 a 3 semaines maintenant et il tourne en rond dedant il me fait trop rire, il s'amuse a faire " coucou, ah le voila " accroché a la barre du haut ! pfff qu'ils progressent nos bout de chou ... et vii ils vont sur 10 mois :( il dit mamamaaaa papapaaaa il fait coucou, encore (en langue des signes) il fait non non non avec la tete (bien que je ne soit pas sure qu'il comprenne bien cquil fait ) Mais moi jveux ppppasssssss qu'il grandisse ! ou bien alors on va etre obligé de faire bb 2 plus tot que prévu :wink: bon jvous laisse, chéri est devt le foot et c'est bientot fini alors on va aller se coucher :wink: :) :) bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:26
bonjour les filles ceine : as tu éliminé l'otite si il ne supporte pas d'être sur le dos et qu'il a de la fièvre, je crois que les dents peuvent entrainer des otites j'y pense car mon fils en a fait une douzaine la première année super pour le boulot, tu vas pouvoir souffler un peu bonne journée à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:35
bonjour les quelques filles !!! :cry: :arrow: ceine: super pour ton boulot!!! et bravo pour les progrès de sacha :arrow: fleur: bon courage pour le boulot!!!! tu peux pas changer de maison de retraite?? :arrow: muriel: j'imagine que tu vas faire des compotes!!!!! alors ton déjeuner avec ton collègue?? Ici RAS. C dommage y a vraiment plus personne!!!! [color=darkred:91db380996][b:91db380996]Merci aux filles qui sont tjrs la à nous donner des news!!!![/b:91db380996][/color:91db380996] bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:52
bonjour les filles lyssia : déjeuner avec le collègue, assez instructif, je vais essayer de récupérer son poste. Le boulot a l'air intéressant, c'est pas loin de mon boulot actuel MAIS la chef est une caractérielle qui hurle sans arrêt et je finirai plus tard, vers 20h d'un autre côté, personne se bouscule pour aller chez elle donc j'ai mes chances et puis elle garde les gens qui la supporte, ça pourrait dire cdd de 3 ans!! je vais voir avec ma nounou si elle peut rester 1h de plus à partir de novembre voilà bisous aux fidèles posteuses (et aux autres :wink: )
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:48
coucou les juillettes je passe rapidement j'espère que vous allez bien on à eu rdv au pédiatre aujourd'hui Titouan à pas bcp grandi ce mois ci mais c'est normal et on à passé les 10 kg :lol: dc à 9 mois et demi 10.190 kg et 75.6 cm voilou :lol: Je suis crevé ,tjs enrhumée je file sous la douche et puis sur le canapé avec la couette Bonne soirée Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:44
[quote:c9bc4580b0="A+S=Titouan"]coucou les juillettes je passe rapidement j'espère que vous allez bien on à eu rdv au pédiatre aujourd'hui Titouan à pas bcp grandi ce mois ci mais c'est normal et on à passé les 10 kg :lol: dc à 9 mois et demi 10.190 kg et 75.6 cm voilou :lol: Je suis crevé ,tjs enrhumée je file sous la douche et puis sur le canapé avec la couette Bonne soirée Bisous[/quote:c9bc4580b0] super pout Titouan soigne toi bien muriel
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:50
bonjour a toutes comment allez vous?et les bébés? Ici tout va bien a part que je bosse necore de 13h30 a 21h c est dur dur et aujourd hui réunion spéciale avec la directrice pour dire que l on veut repasser en 10h meme si on a peu d espoir!! Lyssia :arrow: les 2 autres maisons ici appartiennent a la mairie et sans diplome pas de cdi enfin je verrai ça plus tard si ça ne s améliore pas!! cet apres midi c est mon grand de 18 ans qui vient garder les 4 autres car mon homme travaille jusqu aminuit et demie je vais pas etre sereine!!Ethan lui fait des pas mais ne tient pas debout seul sur ses jambes mais tant qu il marche pas je me dis pas troop de bétises lol :wink: Deja dans le trotteur il a trouvé un siper jeu arracher la tapisserie et meme si je lui dis non il me répond dans son language et il recommence :x bon je vous dis a plus tard bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:55
Bonjour tout le monde. Je suis désolée un coup je viens, un coup je viens plus ... mais j'ai vraiment pas bcp de temps à moi! :oops: Cette semaine je suis en congé, mon papa était là alors on a fait du jardinage, des ballades ... et moi du ménage! mdr Maïwen ne se met pas debout, elle aime "juste" le 4 pattes, elle va à une vitesse ... spectaculaire! Une photo de ma puce cette semaine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3409,2cd37ebbbd35c85671fb9388eb57aeb1.jpg.html][img:6d0cae25ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/2cd37ebbbd35c85671fb9388eb57aeb1.jpg[/img:6d0cae25ae][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:10
bonjour les filles ici tout va à peu près, le week end approche :lol: j'ai une réunion le 16 juin avec l'école pour organiser la rentrée de mon fils, ouf, depuis qu'on attendait ma grand tante ne va pas fort, a priori il y a des métastases aussi dans les poumons, :cry: par contre, j'ai réussi à trouver une peluche agent oso, mon fils ne le quitte plus bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:21
salut les filles, vous allez bien ? ici tous va bien, j'ai commencé mon nouveau boulot hier, et pour l'instant tous va bien ! je suis contente, on va pouvoir se poser un peu :lol: sinon sacha faisait bien ces dents cette semaine, puisque ca y est sa 3eme a pointé :D ca va aller mieux pour lui au moins ! maintenant qil sait se lever dans le parc et faire le tour il ne veut plus y rester et il veux quon le fasse marcher ts le temps mais ouille le dos :lol: Gaelle ta fille est trop belle. Elle aime bien etre ds lherbe ? Sacha lui l'arrache pr la manger :roll: fleur033, comment s'est passé la soirée avec ton gd et tte la tribu ? bon jvous laisse et vs souhaite un bon wkd bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.