Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 12:50
bonjour les filles ici tout va, ma puce fait 75 cm pour 10 kg elle a un muguet buccal par contre mais sinon en pleine forme mon grand lui fait 1m12. bonne journée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 19:48
Bonjour les juillettes Je vous aient lu mais j'ai pas tout retenu Galloux,Céine trop beua vos petits :love: [b:38472efd66]Muriel/mamaMila[/b:38472efd66] belles mensurations :lol: Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:25
bonjour les filles, :arrow: ceine: recontacte la sté ou tu travaillais et dis leur que on te fait une autre proposition ailleurs, et que toi tu preferes rester avec eux, tu verras bien ce kil vont te dire. :arrow: mamamila: super pour les mensurations!!!! bravo le faite que tu l'allaites encore!!!!!!! :arrow: Muriel: pareil super pour les mensurations!!! 1m12 ton fils !!!! :arrow: a+s=titouan: :hey: :hey: ca va mieux?? :arrow: fleur/gaelle: :hey: :hey: Ici tout va bien!!!! bon dimanche bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 11:04
re- je viens de donner le bain a eynis, et jai remarqué kil avait des boutons !!!!! le pti a attrapé la varicelle de sa soeur!!! en meme temps je men doutais , de toute facon jai rdv chez le doc demain pour sa visite des 9 mois. voili voilou!!! biz
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:38
Bonjour les filles ! Merci pour ma puce :) En ce moment elle est en pleine poussée dentaire, c'est dur dur :? Heureusement, elle fait quand même de bonne nuit... Mais la journée, c'est vraiment "sport"... Enfin, c'est un cap à passer... Et puis, comme la semaine je bosse, le w-e elle me réclame +++, trop reposant le w-e mdrrrr Muriel, nos filles ont à peu près le même gabarit, de futures basketteuses ? Mdrrrr Et ton fils : waouuuuh !!! Lyssia, alors tit Eynis a attrapé la varicelle de sa soeur ? Bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop virulente ! Il faut bien qu'ils passent par là de toutes façons, et la faire bébé c'est peut-être pas plus mal... Plein de bisous à toutes ! Et bonne fin de w-e !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:59
bonjour les filles rien de neuf, petite nuit, les enfants sont en pleine forme j'ai plein de boulot et peu de motivation :oops: mon chef rentre de vacances alors pas mal de réunions aujourd'hui point positif, j'ai consolidé le poids -5 kg et je recommence à perdre lentement. Je n'ai plus qu'à me remettre aux abdos pour muscler mon petit bidon flasque!!! bon courage aux boutchous qui percent les dents, nous toujours rien, elle bave mais elle a même pas doublé ses gencives... bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:11
Bonjour les filles, :arrow: mamamila: courage pour les dents!!!! :arrow: Muriel: nous aussi tjrs pas de dent!!! et bien pour la perte de poids!!!!! Aujourd'hui on a fait la visite du 9 mois: Mr fait 9k.300 pour 74 cm donc tout va bien!!!! et le doc a bien confirmé la Varicelle. Bonne après-midi bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:14
[quote:fb5260adbe="lyssia"]Bonjour les filles, :arrow: Muriel: nous aussi tjrs pas de dent!!! et bien pour la perte de poids!!!!! Aujourd'hui on a fait la visite du 9 mois: Mr fait 9k.300 pour 74 cm donc tout va bien!!!! et le doc a bien confirmé la Varicelle. Bonne après-midi bises[/quote:fb5260adbe] super ton loulou est grand lui aussi cool pour la varicelle, au moins c'est fait :lol: bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:54
Bonjour les juillettes [b:804c58d0a5]Lyssia[/b:804c58d0a5] Eynis est bien grand aussi bon ben la varicelle au moins c'est fait :wink: [b:804c58d0a5] Muriel[/b:804c58d0a5] comment va ta fille? Titouan va trés bien il arrete pas de vouloir se lever , essaie de ramper ,... et il progresse aussi pour la motricité fine il arrive à mettre une balle dans le bon emplacement (pas les autres formes encore ) :D en plus ça fait de la musique alors il se régale :lol: Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:37
bonjour les filles tout va bien, (pas de nouvelles catastrophes en vue). Je suis encore en carence de sommeil mais les enfants dorment un peu mieux. Mon mari recommence ses angoisses, les disputes se multiplient mais il réalise beaucoup plus vite qu'avant ses erreurs donc on se réconcilie plus vite. Ma fille est guérie, plus de mycose sur les fesses ou dans la bouche. Par contre, elle a des plaques d'eczéma partout alors qu'on la lave déjà avec une huile nettoyante, qu'on la crème tous les jours. Son bras gauche est recouvert de plaque, plus un cm de peau saine. j'ai du mal à me concentrer, trop de petits soucis dans la tête (oui dernière nouvelle, mes parents sont peut être en train de se séparer, mon frère divorce....) enfin, je ne vais pas vous embêter et je fais exprès de rester positive car sinon je déprimerai trop et ma famille a besoin de moi bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:40
[quote:4e9048862a="A+S=Titouan"]Bonjour les juillettes [b:4e9048862a]Lyssia[/b:4e9048862a] Eynis est bien grand aussi bon ben la varicelle au moins c'est fait :wink: [b:4e9048862a] Muriel[/b:4e9048862a] comment va ta fille? Titouan va trés bien il arrete pas de vouloir se lever , essaie de ramper ,... et il progresse aussi pour la motricité fine il arrive à mettre une balle dans le bon emplacement (pas les autres formes encore ) :D en plus ça fait de la musique alors il se régale :lol: Bisous les filles[/quote:4e9048862a] je n'ai pas essayé les jouets d'encastrement, par contre elle remet les fruits en plastique dans le panier de la dinette et ça l'amuse beaucoup idem pour les cubes à empiler, elle adore tout faire tomber, les voitures aussi, elle les fait rouler niveau préhension fine, pas de souci, elle peut attrapper une miette ou un élastique sans problème :lol:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:56
coucou les filles Comment allez vous?et les bébés? Ici ça va Ethan fait de plus en plus de progrés,hier il chantait en regardant les dessins animés,et ce matin il me tendait le pied pour que je lui mette la chaussette et il attrape aussi tous les petits trucs qui trainent!!!je le retrouve de plus en plus a 4 pattes dans le lit on verra bien pour les pas il en fait plusieurs a la filéé puis leve les jambes il prend son temps j ai rendez vous le 28 chez le pédiatre et la depuis 1 mois et demie il a pris 400g :wink: malgré qu il mange bien il grossit pas mais mes autres etaient minces aussi a part victor qui est toujours costaud demain rv chez la podologue pour les semelles a ma fille car trés mal au dos et marche tres mal a plus tard les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 13:58
Bonjour! Je vous ai lues en diagonale! Mon homme est en déplacement alors je cours ... Visite des 9 mois de Maïwen: 70cm pour 8Kg350. Maintenant elle rampe, elle fait du vrai 4 pattes, elle s'assoit sur ses genoux (accroupi), elle fait les marionnettes ... :shock: j'ai un grand bébé, plus de petit! :x Bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:03
coucou les filles ! [b:765bfd9beb]lyssia[/b:765bfd9beb] ; courage pour ton tit bout , vaut peut etre mieux les maintenant , au moins il ne ce grateras pas , faut voir le bon coté des choses ! moi vmes 2 grands me l'on fait a 2 ans et demi pour Aymeric et 7 mois pour Yannis a chaque fois au urgence . Aymeric il a fait une meningite severe avec , il n'a plus marché pendant une bonne semaine ! et Yannis ; une pneumonie , 41° de fievre et oedeme de Quincke , on a vraiment eu tres peur , on est arrivé au urgence , meme pas le temps pour les papier , les docs nous les arracher des bras et son partit en courant avec lui . Meme encore aujourd'hui apres 2 ans , je suis encore marqué par cette scene ! mais bon maintenant il vas bien et est en pleine forme . Tyméo rien a l'horizon malgres un cas declarer a la creche ... gros bisous guerisseur a ton tit mec ! :D bon sinon sa vas bien Tyméo a ete a sa visite hier et il fait 8kg020 pour 69 cm . en pleine forme ! bisous a plus tard les copinautes !!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:07
ceine , lyssia : vous avez vu les filles, m'ont paquet de linge sale dans le panier ! mdr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.