Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:17
bonjour les filles, :arrow: muriel: super pour tes vacances!!! :arrow: a+s=titouan: bien pour le bib!!! :arrow: gaelle: oui bonne idée!!! pour la récap!! sinon ici eynis est malade, il tousse bcps, il a le nez qui coule et ne veux pas dfinir ses bib!! bonne journée bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:06
re coucou ne croyez pas que je me moque des autres bon courage aux boutchous malades vivement ce soir que je dorme, je n'ai pas d'autres projets que d'essayer de dormir un peu on a eu 3h de sommeil en moyenne depuis 15 jours j'essaye d'éviter les sondages car je pourrai signer n'importe quoi :lol: bisous et bon courage PS : pas d'internet en vacances
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 12:29
Re! Les filles envoyez moi tout ce que vous voulez par MP pour la récap' je fais ça ce we! Sandrine: photos reçus!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:41
bonjour les filles Aujourd hui repos!!ça fait du bien :wink: Ethan va mieux et au bout de 2 seances le kiné ma dit que ce n etait plus la peine alors tant mieux et depuis 1 semaine qu il me faisait la vie pour dormir,ça y est hier il a dormi de 21h a 7h ce matin,j espere qu il va continuer. Sinon le 1 avril je reprends a plein temps mais je suis degoutée j avais posé mes derniers congés de l annee derniere du 21 avril au 10 mai car la nounou s en va en vacances et c est les vacances des grands mais la nouvelle directrice m'a tout changé en me disant que c etait pas possible et donc me les a donné du 8 au 26 avril.je lui ai dit que je n avais aucun moyen de garde et elle m'a repondu de me debrouiller alors je lui ai dit ke j allais amener mes enfants au boulot que je n avais pas le choix!!et elle me repond "eh ben amenez les" Je vais lui faire le coup bisous[color=violet:e9f2075fb4][/color:e9f2075fb4]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:36
[b:6510ea7151]fleur[/b:6510ea7151]: elle est tarée ta directrice!!! :shock:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:25
Bonjour les juillettes [b:8e9cb3c526]Fleur [/b:8e9cb3c526]euh sans commentaire ta directrice :twisted: [b:8e9cb3c526] Muriel [/b:8e9cb3c526]bonnes vacances repose toi bien :cop: [b:8e9cb3c526]Lyssia[/b:8e9cb3c526] merci :D Eynis va mieux? Sinon Titouan à vomi son repas hier midi mais depuis plus rien, pas de fiévre :roll: et chéri de nouveau pas bien :roll: ils vont encore me refiler leur microbes :evil: :lol: Je repasserais plus tard Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:59
bonjour les filles, :arrow: a+s=titouan: merci il tousse tjrs mais pas de fièvre. :arrow: fleur: pas cool ta directrice!! :arrow: Gaelle: je t'envoies en MP une photo. Bon w-end bises
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:07
bonjour les filles vous allez bien j’espère. moi pas trop la forme et j'avoue que c'est depuis l'accouchement je déprime beaucoup je stresse aussi,mais il faut dire QU'IL Y'A DE QUOI DÉPRIMER!! depuis l'accouchement entre hémorroïdes, les injections chaque semaine qui sont tressss douloureuse !angine , inflammation des oreilles ,mal de tête régulier;ma fille qui tombe malade tout le temps aussi !je crois avoir battu le record vule nombre de fois ou g ete chez le medecin lol. dites moi les filles es ce que l'une de vous n'a pas encore eu c regles depuis l'accouchement?car moi c le cas et ça commence a me stréssé aussi,j'ai peur de tomber enceinte!!! moi et la pillule ça fé deux je l'oubli tt l temps;d'ailleurs ça fait quelques jours que je ne la prend plus j'en ai marre mais rassuré vous je fé gréve de calins lol ,j'ai même arrêté l’allaitement depuis dix jours environs suite a mon traitement alors je profite de l’occasion;et j’avoue que c'est aussi pour voir si mes règles reviendront comme ça ou pas! depuis l'accouchement j'ai perdu presque tout mes kilos de plus mais le ventre pas trop et c jour ci il a une forme bizarre on croiré que je suis enceintes je pense je vais acheter un test de grossesse demain on c jamais!!! olalalalalala je vais peté un plomb j pense !
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:41
apparemment y' a personne!! tout l monde dort ou koi! :D
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:48
bonsoir les juillettes ! ca fait un ptit moment que jsuis pas venue poster mais jvous ai lu tous les jours :wink: ici Sacha est de nouveau malade, il a une otite et une rhino ! il est sous antibio ... enfin bon le printemps est là, peut etre que les maladies vont s'en allé avec les retour du beau temps :lol: sabrinamo2 :arrow: c'est normal que tu n'es pas encore eu tes regles si ca ne fait que 10 jours que tu as arrété l'allaitement et puis pr la déprime consulte qlq un si ca t'inquiète mais des fois le babyblouz dure un peu plus longtemps ! A+S=Titouan :arrow: comment va Titouan ? ah oui au faite Gaelle je t'enverrais uen photo demain si j'ai le temps ca ira ? Bizous et bonne semaine les filles !
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:59
bonsoir merci pour ta rponse mais olalalalalalal quesque tu viens de dire!!!!!!! consulter !!!!!! oh mon dieu j'en ai marre de voir le medecin je t'assure des fois j'ai honte d'y aller lol,je vais essayer de penser a autre chose ou sortir un peu chose que je fais rarement on verra si ça passe sinon!!!!! ça fait deja 8mois et demi que j'attend c'est fameuse regles meme si je les deteste lol mais ça rassure au moins pour etre sure de pas etre enceinte!! bon retablissement a ton petit
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:44
bonjour les filles ici tout va bien, les enfants profitent de l'air marin. on fait des chateaux de sable tout seul sur la plage, le bonheur à bientôt
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:30
bonsoir les filles! y'a personne!!! aujourd'hui je suie sortie tte l'apres midi avec une amie et ma fifille ,ça fesait tellement longtemps que j'ai pas fais ça, ça me remonte un peu le morale je pense je devrais sortir plus souvent au lieu d rester a la maison et voir les jours defilé !!!lol
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:51
bonsoir les filles, le fofo est bien triste ya plus personnes :cry: :cry: c dommage :cryout: j'espere que vous allez bien!!! On a plus du tout de news de :what: : [b:679b7e6684]l'amour, sandy et myllie [/b:679b7e6684] : les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés :hey: Bonne soirée biz
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:13
Bonsoir les filles Je suis pas passé du w-e dsl :oops: mon homme est malade grippe+angine + un autre virus qui lui donne des plques rouges presque partout :? du coup j'arrete pas entre mon homme et mon fils + les imprevus (lave linge qui lache :evil: ) bref une mauvaise passe Demain rdv pédiatre pour le 9éme mois :D Lyssia je sait pas si je te l'avais dit mais j'adore ton avatar vous êtes trop beau :love: [b:9eacf97b35]Sabrinamo[/b:9eacf97b35] je n'ai eu mon retour de couche qu'1 mois aprés mon arrêt de l'allaitement [b:9eacf97b35]Céine [/b:9eacf97b35]courage pour Sacha gros bisous guérisseurs :cop: Titouan ça va en ce moment à part qu'il à passé 1 semaine à hurler dés qu'on le posait dans son lit et depuis 2j ça va mieux :cpa: Bon je vous laisse les juillettes bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.