Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:29
Bonjour les filles [b:01f2f3eeb5]Muriel[/b:01f2f3eeb5] Merci j'essaierais de les dissoudre dans sa soupe alors vu que pas de bib le soir :wink: Et pour ta fille ce sont des angoisses d'abandon Titouan me le fait depuis plus d'un mois et j"avoue que ça peut être pénible ajouté à ça qu'il deviens "sauvage" si quelqu'un le prend et qu'il ne se rappelle pas de lui il pleure :cry: [b:01f2f3eeb5]Ceine[/b:01f2f3eeb5]Bonne patisserie :D ici aussi dimanche à la maison :D [b:01f2f3eeb5]Galloux [/b:01f2f3eeb5]merci et :mdr: pour le palmier donc dimanche à la maison derriére les fourneaux ce matin babycook pour la semain pour Titouan et repas pour la journée pour nous poulet à la provencale à midi et ce soir plus léger soupe de poireau et des artichauts :D Mes BP m'ont offert un gaffrier ma balance va pas aimer :lol: Bonne fin de dimanche :cop: les juillettes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:53
Coucou! Ppassage rapide. Je vous aies lus, et j'ai tout retenu, mais j'ai des millions de choses à faire ... Bises à toutes [b:33f441bd28]Sandrine[/b:33f441bd28]: Joyeux anniversaire en retard!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 07:12
bonjour les filles toute petite nuit, rhino + angoisse du soir. Finalement, on a fait un lavage de nez, donnné un peu de compote et laissé de la lumière et elle a dormi non stop de 3 h à 6h30!!! Une copine m'avais conseillé de donner un peu à manger si angoisse, on a essayé cette nuit avec 3 cuillères de compote, ça a l'air de marcher pour la lumière, elle s'endormait et dès qu'on éteignait elle hurlait même dans les bras donc j'ai relevé les volets et oufff si seulement le mode d'emploi était livré avec (scotché au cordon ombilical :lol: :lol: ) bisous à toutes J-4 avant vacances
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:23
bonjour les filles Ca fait un petit moment ke je suis pas passée mais cette semaine j avais les 4 et malgré ke j avais posé une semaine de congés je suis épuisée!! Alors grande nouvelle Ethan a vu ma mere mercredi et ça s est super bien passé.elle qui ne voulait rien savoir de mon homme et de bébé et bien elle s est occupée du petit (,il sourit tout le temps donc c etait génial),a dit bonjour a mon homme et a été agréable.je suis super contente :) Ma maman a de graves problemes de santé et je pense que d ici quelque temps je vais devoir la prendre chez moi puisque mes freres et soeurs ne veulent pas mais la semaine derniere elle est tombée chez elle et ma soeur n y est pas allée j ai trouvé ça ignoble alors que moi j habite a 270 km et j appelais tous les jours!! Ethan est malad edepuis samedi donc on va chez le docteur tout a l heure et tout cxomme vous c est des hurlements la nuit ça fait 4 jours ke je dors pas c est fatiguant j avais oublié tout ça lol!!! je reprends le boulot demain je suis crevée mais ça va me faire du bien au moral. bisous a plus tard les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:35
[b:73d34a0b0f]fleur033[/b:73d34a0b0f]: je te trouve vraiment très gentille avec ta mère ... elel qui ne voulait rien savoir sur ton homme et Ethan! u dos être un ange pour elle! [b:73d34a0b0f]muriel250[/b:73d34a0b0f]: ma pauvre ... vivement les vacances pour toi!!! J'espère au moins que tu te reposeras !!! Chez moi, ça va. Maïwen a les dents qui poussent et les fesses rouges de chez rouges, voilà + de 15 jours que ça dure! Ma pauv' tite bichette!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:48
Bonjour les juillettes [b:ccc18cb84f]Fleur [/b:ccc18cb84f]tu es trés gentille avec ta maman et je comprend ta reéction vis à vis de ta soeur :hum: [b:ccc18cb84f]Muriel[/b:ccc18cb84f] soigne toi bien :cop: [b:ccc18cb84f] Gaelle;Lyssia ,... [/b:ccc18cb84f]:hey: Et merci pour mon anniversaire Sinon ici bonne nuit :D mais retour des régurgitations ce matin :cry: fichu RGO je surveille j'ai rdv au pédiatre la semaine prochaine :roll: a plus tard les juillettes :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:29
COUCOU alors je suis allée au medecin et Ethan a une bronchite et je commence la kiné respi demain.il n a pas de fievre mùais mange pas beaucoup et dort mal le pauvre. Gaelle :arrow: Je ne suis pas un ange mais je n ai plus que ma mere et elle compte pour moi malgré tout ce qu elle a pu dire,le principal c est qu elle connaisse son petit fils et elle n arrete pas de parler de lui,comme beaucoup elle a des préjugés mais je suis sure qu avec le temps ,cela passera,je prefere etre optimiste!!! a plus les filles bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:15
bonsoir les filles :arrow: : fleur: tant mieux si sa va meiux avec ta maman, pauvre ethan!!! bon courage :arrow: a+s=titouan: bon courage a toi aussi :arrow: muriel,gaelle,ceine: :hey: :hey: ici pas grand chose, eynis bave de plus en plus et Mr commence a sucer son pouce c trop mimi a le voir, mais faut pas que sa soit une habitude. bonne nuit, bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 07:36
bonjour les filles ici c'est la course, la petite a une conjonctivite purulente donc sprint hier pour avoir une ordo car la creche refuse les enfants sinon!!! Je rêve, bref, on la tartine de gouttes pour les yeux aujourd'hui, formation de 2 jours où je n'ai pas le droit de ne pas y aller j'ai 10 jours de congés encore à poser et chaque fois que ma puce est malade ça tombe sur les rares jours où je dois aller bosser, pas de chance bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:09
Bonsoir les filles [b:ab22dbb454]Muriel[/b:ab22dbb454] courage pour ta fille j'éspère qu'elle va pas vous la transmettre :roll: [b:ab22dbb454] Lyssia [/b:ab22dbb454]on se bat aussi pour le pouce le coquin la cherche depuis sa naissance :evil: :lol: [b:ab22dbb454]Fleur[/b:ab22dbb454] ça à été la kiné? Sinon pas de regurgutations aujourd'hui mlais il m'a laissé plus de la moitié de son bib le probléme c'est que son médicament est dans son bib :roll: j'éspère que ç'est qu'un petit épisode Ici il fait un temps :evil: alerte crue :evil: :evil: :evil: on est censé arrivé au printemps !!! Bonne soirée les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 19:18
bonjour A+S=Titouan : nous aussi elle laisse souvent la fin voire le bib entier alors je met le médicament dans la tétine du biberon avec de l'eau, je lui fais boire sans remettre le corps du bib et ensuite je lui donne son bib comme ça elle a son anti acide elle va un peu mieux, mais la nuit elle a au encore 40° et ne voulait pas dormir jusqu'à 2h. J'espère que c'est bientôt la fin.... plus que 2 jours avant les vacances!!! bonne soirée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:42
Muriel le probléme c'est que c'est un sachet qu'il prend et qui épaissit donc dans une petite quantité ça fonctionne pas :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:14
Bonjour! Sandrine, Muriel: arf ... bon courage pour les médicaments! Bon rétablissements aux loulous! Ici, à ma grande surprise, Maïwen n'a jamais été malade! :shock: Enfin, elle a eu juste un petit rhume, une petite constipation et une petite conjonctivite ... jamais eu besoin d'aller chez le médecin! Le jour où elle va être malade j'imagine que ça va être coton par contre! :wink: Cette nuit bcp bcp de vent et de pluie ici ... mon homme est parti en déplacement à 04h du mat' et du coup impossible de dormir car j'avais un peu les chocottes! :oops: Bonne journée à toutes les copines!!!! Au fait, ça vous dis que je mette à jour la page d'accueil avec des photos ... des choses sympas quoi! De plus ça fait plus d'un an qu'on est en train de se suivre alors, fêtons ça! :yes:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:25
Coucou aujourd'hui la vie est belle, ma puce est guérie et je suis en VACANCES ce soir pour 10 jours rien d'autre n'a d'importance bisous à toutes :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:49
Bonjour les juillettes!!! [b:7ac9c7c631][b]Muriel [/b:7ac9c7c631][/b] :youpi: pour les vacances :youpi: :youpi: :youpi: [b:7ac9c7c631]Gaelle[/b:7ac9c7c631] oui trés bonne idee pour la récap je t'envoie les photos en mp :D Sinon ici [color=darkblue:7ac9c7c631]Titouan à tenu son bib tout seul [/color:7ac9c7c631]:youpi: :youpi: :youpi: et il a dormi jusqu'à 9h (ça par contre en général c'est qu'il couve qqchose :roll: ) La pluie est enfin partie :youpi: il y a eu des petites inodations et des routes fermées quand même :roll: Passez une bonne journée les juillettes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.