Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:13
[b:253533f3e3]céine[/b:253533f3e3]: faut que tu nous donne un lien qui fonctionne pour le récit! :wink: [b:253533f3e3]muriel250[/b:253533f3e3]: moi je dis vaut mieux tard que jamais pour les dents! :roll: bah oui, car jamais ça ne le ferait pas quand même! :D Ici tout va bien! On sent bien les tites dents de Maïwen ce soir, mais j'ai envi de les voire vraiment maintenant! :P Rii je suis impatiente! :oops: par contre elle a toujours les fesses dans un état ... impossible à guérir! :evil:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 07:20
bonjour les filles ici pas de nuit cette nuit, vivement le week end céine : je te comprends, mon fils je l'ai laissé 2 week end et 5 jours en 3 ans et demi!!! bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:09
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien :arrow: galloux: superbe la photo de 3 gamins!!!! :arrow: vannessaetcholé: trop chou ta fille!!! :arrow: mamamila: je croise les doigts pour ton contrat!! waouh 6 dents déja!!! tu fais comment pour l'allaiter tu souffrespas??? car moi sans dents javais super mal alors avec des dents :roll: :roll: :arrow: gaelle: trop mimi ta puce!!! :arrow: a+s=titouan: bon courage pour ta recherche ( au nivo formation) et titouan va mieux?? :arrow: fleur: :hey: :arrow: muriel : bon courage!!! moi je rejoins muriel concernanant les dents, eynis na tjrs pas de dent, et ma premiere a eu sa 1er dent vers 11/12mois alorrs je pense que je vais attendre encore un peu. sinon sayé on a choisi la destination de nos vacances!!!! trop hate cest dans le sud-ouest on cherche dans ce coin la un mobil-home pour 15 jours!!! bonne journée bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:17
ça y est : grey anatomy, c'est fini je ne dis rien si certaines se sont endormies avant la fin, nous on a tenu, le suspense était trop intense :lol: :lol: :lol: bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:56
ahh oui c'est vrai mon lien n'a pas marcher alors je réessaye de vous envoyer mon récit d'accouchement : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150458[/url] Je crois que ca devrait etre bon la bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:57
Bonjour les juillettes!!! [b:b2c1ff7d5c]Céine[/b:b2c1ff7d5c] j'ai lu ton récit d'accouchement :bravo: pour ce récit je suis contente que tu arrive maintenant à en avoir un bon souvenir :top: et :bravo: pour les dents de Sacha [b:b2c1ff7d5c]Muriel [/b:b2c1ff7d5c]moi c'est bon j'ai tout vu :lol: :lol: :lol: ya plus qu'à patienter pour la saison suivante :D Pour ce qui est de faire garder Titouan la journée ça va mais le soir j'ai beaucoup de mal si on va au resto avec chéri on y va pas trop tard parceque je peut pas le laisser la nuit encore son petit lit tout vide je peut pas :cry: Par contre pour la creche :shock: je comprend pas que tu puisse pas leur amener d'autres yahourts :shock: Ic i aussi bib sans blédine c'est mission impossible :lol: en fait il se lasse vite je crois il commence à bouder la blédine au chocolat alors à la fin de la boite je suis passée au gout miel et plus de probléme :lol: [b:b2c1ff7d5c]Lyssia[/b:b2c1ff7d5c] Je pense que Titouan va faire comme ta fille pas une dent à l'horizon :lol: :top: pour vos vacances vous allez sur la cote atlantique? c'est trés beau ce coin là :D [b:b2c1ff7d5c]Gaelle[/b:b2c1ff7d5c] j'ai souvent entendu que les poussées dentaires proovoquent des érythémes fessiers qui guérissent une fois la dent sortie mais quand Titouan à les fesses rouges je lui met de l'alloplastine une grosse couche le soir c'est radical :wink: :bravo: Maïwen pour le 4 pattes Trés jolie photo dans la balancoire elle doit aimer ça :D Sinon ici grand beau temps du coup petite balade c'est apres midi avec le petit :D et ce matin en mode ménage :lol: mon homme est rentré hier soir ça m'a fait du bien par contre il bosse samedi matin :evil: je suis dégouté déjà je l'ai pas vu de la semaine et maintenant le w-e alors qu'en plus demain c'est mon annoversaire :cry: bref on va faire avec J'arrete mon pavé :cop: les juillettes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:45
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, pour celles qui taf c le w-end ce soir!!!!!!!! ici pas grand chose, sauf quand ce moment eynis se reveille dans la nuit en pleurant, je le prends dans mes bras et il s'endort des ke je dépose dans son lit il hurle, c la période de l'angoisse et aussi il bave grave!!! je suis obligée de le changer pluisieur fois malgré kil a un bavoir!!! :roll: bonne journée bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:38
bonjour les filles ici aussi, angoisse la nuit, je crois que c'est l'âge de début des cauchemars. Je vais essayer l'homéo pour les terreurs noctures c'est stramonium 9CH, il faut juste réussir à dissoudre les granules dans le lait :wink: A+S=Titouan : Pour la blédine, j'achete plusieurs boites pour varier les gouts car elle se lasse vite aussi (vanille, multicéréales....) Pour les yaourts, on m'a expliqué ce matin qu'avec une ordo, ils pourraient lui donner des yaourts au lait de soja... bref, je vois la pédiatre le 16 avril, on verra d'ici là. Je suis en vacances jeudi soir prochain pour 10 jours, on va partir dans l'appart des beaux parents à la Baule (la bonne nouvelle c'est qu'ils ont acheté un sèche linge, youpi!!!) Par contre, économies obligent, pas d'océanorium cette année, sniff. C'était devenu une tradition mais c'est trop cher bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:58
bonsoir ya pas grand monde?? :roll: :roll: :cry: bonne soirée et bon w-end bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:54
Bonjour les filles Je suis dsl je ne suis pas passée hier on à fêter mon anniversaire avec mon homme :D il m'a encore gâtée :oops: Titouan aussi se reveille la nuit en criant :cry: [b:1c68965c20]Muriel[/b:1c68965c20] génial pour vos vacances ça va vous faire du bien :D [b:1c68965c20]Lyssia[/b:1c68965c20]moi aussi j'ai un grand baveur :roll: je le change au moins 2 fois par jours :wink: Bon Titouanviens de se reveiller à plus tard les juillettes :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:31
bonjour les filles, :arrow: a+s=titouan: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! tu as kel age?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:44
[b:85b96e58c7]Lyssia[/b:85b96e58c7] Merci j'ai 26 ans :roll: [b:85b96e58c7]Muriel[/b:85b96e58c7] merci pour l'homéo tu l'utilise à quelle posologie? Ce soir c'est hamburger maison et frites :oops: je sent que je vais eviter ma balance :roll: Bonne soirée les juillettes Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 21:37
coucou les filles !! A+S = titouan : merci pour titi , c'est vrai qu'il a pas mal de cheveux, j'ai pas de fille mais des fois sa me tenterais bien un tit palmier sur sa tete ! :lol: je rigole , j'irais pas jusque la ! ! :lol: et .... BONNE ANNIV !!!! :D sinon ce soir sa ete soiré pizza a emporté ! mmmmm trop bonne ! :o
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:22
bonjour les filles A+S= Titouan 3 granules 1h avant le coucher Ici tout va, grosse dispute avec mon homme hier mais tout va ce matin, le point positif c'est qu'on s'est couché à 21h et j'ai pu dormir, j'en avais besoin sinon ma puce est devenue un tyran, dès que je disparais de son champ de vision, elle hurle, j'ai du la laisser un peu hurler hier sinon je n'aurai rien pu faire. La petite maligne, au bout de 15 secondes, elle joue tranquillement mais dès qu'elle m'entend elle recommence :wink: bonne fin de week end, ma tarte aux pommes est cuite, je vais la sortir
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:56
coucou les juillettes ! ici tous va bien, il pleut alors on sort pas ... un dimancha a la maison tranquille ca fait du bien aussi :D C'est marrant ca, Sacha aussi se réveille de nouveau la nuit en pleurant il hurle pas mais pleure. je n'avais pas pensé aux terreurs nocturnes ... :roll: Pour les granules d'homéo, quand j'en donnais à sacha pour la toux, je mettais les granules dans une cuillière avec un fond d'eau le temps que ca fonde et hop je lui donnais comme ca , et il le prennait bien. Bon je vous laisse je vais faire mon gateau ( chocolat et pommes ) bisous les juillettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.