Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:40
bonjour les filles on a passé une bonne nuit, je ne me suis levée qu'une seule fois à 4h pour la tétine, youpi!!! :lol: A+S=Titouan : je n'ai pas encore refait la serrure mais on va le faire quand même car elle accroche et puis la poignée tombe dès qu'on ferme la porte!! On va avoir une remise car c'est un ami :wink: Vivement le week end, mes enfants me manquent car je rentre vers 19h donc je ne vois ma fille qu'un quart d'heure avant le coucher. Je suis presque contente que mon fils se couche un peu tard bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:08
bonsoir les filles, :arrow: Gaëlle; j'ai repris le taf début octobre et mi-novembre on a déménagé dans une autre ville. j'ai pas de place a la crèche et y a pas de nounou proche de chez moi si non j'en avais trouvé un peu plus loin sauf que moi j'ai pas le permis :oops: :oops: du coup je suis obligée de prendre un CP, car pour l'instant ses mes parents ou les parents de mon homme qui garde le petit, c pas évident car moi ma mère a de l'arthrose et La mère de mon homme a plus de 68 ans et ils sont de la campagne, enfin bref voila pourquoi je prends un CP. :arrow: un grand coucou a toutes les mamas :lol: :hey: :fou: bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:30
coucou les filles comment allez vous? Je suis allée chez lz medecin pour la visite des 7 mois d Ethan.Il pese 8kg et mesure 70 cm. il a pas beaucoup grossi :( pourtant il mange il aime la cuillere mais le bib il le finit pas toujours.enfin le principal c est qu il soit en pleine forme.la il y a la pointe de sa 3 eme dent. on va acheter le trotteur car monsieur adore etre debout a la table basse bon je vais m occuper de son repas bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:14
Fleur le mois dernier Titouan avait presque rien pris et ce mois-ci+ 500g et 3 cm je ne sait pas pourquoi et pour les bib j'ai le même probléme que toi et pourtant il ne à que 2/j alors là le matin je lui met de la bledine au chocolat ça à l'air de lui plaire il à fini son bib ce matin c'est un exploit sinon mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas grave il faut compenser avec des yahourt (moi il adore ça alors si le soir il fini pas son bib je lui donne un yahourt en plus :wink: ) Bonne journée les juillettes bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:36
bonjour les filles ici rien de neuf, à part les fesses rouge sang de ma puce, elle ne supporte pas le savon et la crème qu'on lui mettait à la crêche!!! Du coup, j'ai acheté un savon sans savon pour la crêche, un tube de crème, ça devrait aller maintenant. En plus, elle fait des selles la nuit, je l'ai changée à 3h30 ce matin, la pauvre, elle n'arrive pas à cicatriser Depuis quelques nuit elle chante et quand on va la voir, elle rêve en riant et en agitant les bras, c'est trop mignon :D bon courage à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:40
:arrow: lyssia, désolée pour ton boulot :arrow: A+S= Titouan : moi pareil, les bib ne sont pas toujours finis, je mets de la blédine sans arome le matin et à 15h et bib de lait + blédine aux légumes le soir. Comme la cuillère la cale moins qu'un bib, elle a très faim au repas d'après, du coup elle finit le 180 ml et je complète avec de la compote à 15h et de la purée de légumes le soir :arrow: fleur : vu les mensurations de ton fils, c'est normal qu'il ne grossisse pas, il est très grand. Mon fils c'est pareil à bientôt 3 ans et demi, il dévore mais on lui voit toutes les côtes (il fait la taille de 5 ans).
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:12
bonjour les juillettes Muriel moi le probléme c'est que le soir il le veut pas du tout et le matin presque pas il n'en prend plus que deux :roll: alors on compense avec les petits suisses tu fait des grands enfants muriel vous devez être grnads avec ton mari :lol: Pour les fesses l'alloplastine c'est magique sur Titouan :wink: Bonne soirée les filles ce soir c'est resto avec les BP pour l'anniversaire de mon homme et demain avec ses amis merci la balance :roll: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:39
[quote:9101a2c1a9="A+S=Titouan"]bonjour les juillettes Muriel moi le probléme c'est que le soir il le veut pas du tout et le matin presque pas il n'en prend plus que deux :roll: alors on compense avec les petits suisses tu fait des grands enfants muriel vous devez être grnads avec ton mari :lol: Pour les fesses l'alloplastine c'est magique sur Titouan :wink: bisous[/quote:9101a2c1a9] pour les bib, c'est comme mon fils, lui il a carrément arrêté les bib définitivement vers 5 mois alors on a acheté les petits suisses, yaourt et creme dessert au lait infantile. Ca existe aussi en soupe en pot de 200g et ça apporte l'équivalent de 100ml de lait, bon courage POur la taille, mon mari fait 1,93m et moi je devais faire 1,95m!!! On a arrêté ma croissance alors je ne fais que 1,8m :lol: bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:33
[b:e5243f7a9f]muriel250[/b:e5243f7a9f]: ah mais t'es super grande! Euh, et ton homme aussi d'ailleurs! Tu m'étonnes que vos enfants soient grands! [b:e5243f7a9f]A+S=Titouan[/b:e5243f7a9f]: euh, si j'ai bien comprit Titouan ne prend plus que deux bibs par jour? Bah moi, ça ne me choque pas du tout! Dès qu eMaïwen a été diversifiée, elel ne voulait plus de bib avec la cuillère! Du coup depuis c'est bib le matin et bib le soir, le midi c'est purée + yaourt et au gouter c'est compote + yaourt. Mon pédiatre m'a dit que c'était bien, alors je ne m'en fait pas! Et ce, depuis ses 5 ois et demi. [b:e5243f7a9f]fleur033[/b:e5243f7a9f]: bah tu sais ils ne peuvent pas tout faire en même temps nos bébés! C'est pas bien grave s'il grandit et ne grossit pas! Ce midi, Maïwen a adoré sa première viande! J'ai fais potiron/jambon et c'est la première fois qu'elle mange tout le pot! J'étais trop contente! Bisous à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:11
coucou les juillettes Muriel ah oui je comprend mieu les mensurations de tes enfants :lol: comme tu as fait pour ton fils je compense pour qu'il ait sa dose de lait :wink: Gaelle :top: pour la puree de Maïwen pour Titouan se n'ait pas le nombre de bib qui m'inquiéte mais le fait que sur 2 bib par jour des fois on arrive pas à 100ml de lait en tout et il lui en faut 500 d'aprés mon pédiatre donc je compense :roll: Sinon j'ai reçu ma veste de portage il me tarde de la tester :D Titouan commence à être malade il tousse et à vomi un peu cet aprém :cry: mais il a pas de fievre et reste éveillé et souriant donc pour l'instant je reste :zen: Ce soir c'est resto japonnais avec des amis pour l'anniversaire de mon homme et peut-être bowling et demain on part chez mes parents jusqu'à dimanche :D Bon w-e les juillettes bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:09
bonsoir a toutes oulaaaaaaa c faisait longtemps que je ne suis pas passée...... je venais aux nouvelles et vous donner des miennes aussi les filles grandissent bien ca va vite n'est ce pas?? emmy est une enfant sage, calme plutot zen contrairement a l'ainee lol! mais coquine et espiegle, et surtout complice avec sa grande soeur( je redoute les betises plus tard :roll: :D ) une photo des filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04723,f5869ca14f058457d7a8d244b2827261.jpg.html][img:65f8fc8153]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/f5869ca14f058457d7a8d244b2827261.jpg[/img:65f8fc8153][/url] chloé 3ans et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04730,e4082b2c28bbf1e4cc60b9b6e5ed7141.jpg.html][img:65f8fc8153]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/e4082b2c28bbf1e4cc60b9b6e5ed7141.jpg[/img:65f8fc8153][/url] ma fouine 7mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04707,f33851ceec6ef2731c6a959dc8924ff8.jpg.html][img:65f8fc8153]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/f33851ceec6ef2731c6a959dc8924ff8.jpg[/img:65f8fc8153][/url] mes 2 loulouttes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:13
Bonjour les mamans !!! J'avais écrit un message la dernière fois mais impossible de le retrouver... :( Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, ainsi que vos bébés ! :) Djanss, ça doit pas être facile les nuits... D'après ce que tu décris un peu, ton petit Raphaël a quelques points en communs avec les bébés aux besoins intenses, non ? Tu y a sans doute déjà songé... Bonne continuation, et il est magnifique ton fils !!! Fleur, bonne chance pour ta reconversion !!! A+S = Titouan, ton belle la photo avec ton fils, vous êtes choux ! Et belles mensurations de Titouan ! Lyssia, profite bien de ton CP !!! Sandy, super les nuits d'Annaëlle !!! :wink: L'amour, j'espère que tout va aller mieux pour ta puce, plein de bisous !!! VanessaetChloé, je ne sais pas si l'on a déjà eu l'occasion de discuter, en tout cas tes puces sont très belles !!! Muriel, belles mensurations ta puce aussi ! Elle a de qui tenir ;) Gaëlle, profite à fond de ta soirée en amoureux !!! :wink: Plein de belles choses à toutes les mamans et bébés que j'ai oublié de citer !!! Ici tout va bien, Mila est en pleine forme, et pour l'instant les virus l'ont épargnée, je touche du bois ! J'ai repris le boulot, finalement je vais sûrement faire plus d'heures que prévu (36h au lieu de 20) vu qu'il manque assez souvent de personnel à ce que j'ai compris... Mila me manque mais elle est avec son papa et ça se passe super bien, alors je pars sereine :) C'est une gentille petite puce, pleine de vie et très coquine, souriante... Elle tète encore pas mal la journée (donc pas d'ajout de produits laitiers), elle mange des fruits et des légumes, un peu de riz bien cuit, elle aime TOUT ! Avec des préférences, bien-sûr ! ;) Je suis un peu en retard pour la visite des 6 mois :oops: Donc je ne connais pas ses mensurations (8kg020 et 69 cm à 5 mois), mais je ne me fais pas de soucis, elle pousse et se développe bien :) Sinon, toujours en plein dans le permis, je progresse à mon rythme, je m'accroche, mais c'est pas évident encore !!! :lol: Allez, bon dimanche à toutes !!! Et bonne semaine !!! Plein de bisous à tous les bébés, à plus les mamans !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:31
bonjour les filles, j'epere que vous allez :arrow: vanessacholé: tu as de très belles filles!!!!!! :arrow: a+s=titouan: coucou, comment va le petit?? :arrow: muriel: waouh!!! c vrai que vous etes très grand!!! :arrow: gaelle,fleur,: coucou :hey: :hey: bah moi je commence aujourd'hui mon nouveau métier!!!! :lol: :lol: maman au foyer !!! voici deux photos de mes amours!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eynis,74dc19c190f6b1780232ce3f65bc4d1a.jpg.html][img:2fbba0749e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/74dc19c190f6b1780232ce3f65bc4d1a.jpg[/img:2fbba0749e][/url] mon pépere!!! je vous rassure ya pas de musique :wink: !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elyssia,de9aeaa85f765e82367b67ce8fd00c6e.jpg.html][img:2fbba0749e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/de9aeaa85f765e82367b67ce8fd00c6e.jpg[/img:2fbba0749e][/url] Elyssia ma chèrie!!! A plus tard bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:41
coucou les filles Vanessaetchloe :arrow: tes filles sont tres jolies :D Lyssia :arrow: j adore la bouille d Eynis,il est trop mignon :wink: et super pour ton congé parental,tu vas pouvoir en profiter. Ici tout va bien,Ethan a sorti sa 3eme dent samedi sans pleurer et l autre va suivre de tres pres. cette semaine les autres sont chez papa,ça va etre un peu plus calme a la maison.je vous dis a plus tard. bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:49
Coucou les mamans, Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été sur le site depuis un moment car ma tour de mon ordi a grillé le 1er janvier en plus et je n'avais pas les moyens d'en acheté une autre. Bonne année du coup (en retard)!!!! Même sur mon portable je n'ai plus internet, ça ne va plus, j'ai pas de bol. Aussinon tout va bien. Les fêtes se sont très bien passées. Maëlys a bien grandi maintenant, toujours pas de dent mais ca ne devrait pas tarder, elle a les gencives blanche en bas. Elle fait 7 kilos 200 pour 67 cm. Elle dit maman et papa déjà, c'est trop mignion et fait bravo avec ses mains, elle est trop chou!!!! Elle s'assoit toute seul quand elle est comment je peux dire ... semi allongé. Sa grandi trop vite, elle a déjà 8 mois. Aussinon, j'éspère que tout le monde va bien et que vos bébé grandi bien aussi, j'ai vu quelques photos et je vois que sa pousse bien aussi de votre côté. Moi j'en mettrais tout à l'heure sur mon ordi et vous en posterez après car la j'ai du ménage a faire, Maëlys dort mais elle ne devrait pas tarder a se reveiller donc je vais faire mon ménage et ensuite je mettrais des photos. Bon je vais vous laissez. A tout à l'heure pour les photos. Bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.