Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:49
bonjour les filles je rejoins djanss, bb3 hors de question, ce serait du suicide à tous points de vue. Mon mari aurait voulu plus d'enfants mais ce n'est pas possible. On va se consacrer à nos 2 loulous. Moi j'ai un stérilet depuis 2 semaines pour avoir l'esprit tranquille. Parce que penser à la pilule à heures fixes avec 3h de sommeil, c'est risqué dernier épisode de la famille, pas de bol : j'ai perdu mes clés :evil: hier, personne ne les a retrouvé (métro, creche, self....) Il faut refaire les clés de la maison et de la voiture, youpi!!!! bref, la morale, pour ne pas faire de bétises, il faut dormir :lol: bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:14
salut les filles , Djanss :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et ton ptit loup est super beau ! :D ca doit etre vraiment dure qu'il ne fasse pas ces nuits ! je ne peux que te souhaiter bon courage :wink: pfff vous parler deja du bb suivant ... c'est vrai que j'y pense aussi mais deja avec la césarienne ... c'est conseillé d'attendre ! et puis en faite j'ai plutot envie de profiter de mon loulou. Comme d'autres filles on va surement attendre que bébé soit au moins un peu plus autonome ! bon je reste pas longtemps comme vous le savez peut etre je parts a la montagne cette nuit, alors je vous souhaite une bonne semaine, bon courage a ceux qui bosse :wink: bizous a toutes :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:12
Passe de bonnes vacances Céine djans contente d'avoir de tes nouvelles ton loulou est trop mimi j'éspère qu'il tarderas plus à faire ses nuits je comprend que tu soit trés fatiguée et pas envie de bb3 pareil pour Muriel d'ailleur :roll: Fleur tu as des idees de boulo que tu pourrais faire moi je suis perdu j'aimais aussi beaucoup mon travail :? Bonne soirée les juillettes bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 08:45
Coucou les filles, Honteux je ne suis pas venue depuis 3 semaines au moins....désolé mes coupines.... Les bébés juillet poussent bien c'est super, ici tout va bien aussi Manel va sur ses 7 mois elle a deux dents du bas ce qui lui a déclenché des supers bronchites avec kiné respiratoire je vais surement y avoir droit à chaque poussée dentaire pauvre tite louloute.... Sinon elle ne tiens pas encore assise seule une petite feignante ma puce de 7kg800 pour 68 cm ......faut que je lui fasse faire de l'exercice.....hi hi hi Manel est un bébé lève tot 6h elle chante déjà dans son lit et ne redort pas beaucoup la journée ..... alors faut faire avec je reprend le boulot le 28 février à 80%......j'ai peur de ne pas être organisée j'angoisse à fond ! Bon je reviendrai vous faire des coucous plus souvent plein de gros bisous à, tous nos jolis bébés !!!!!! et aux mamans aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:36
Bonjour! [b:4e2a53ceb6]L'amour...[/b:4e2a53ceb6]: il y a des bébés lève tôt et des bébés lève tard ... tu avais une chance sur deux! :wink: [b:4e2a53ceb6]A+S=Titouan[/b:4e2a53ceb6]: comment vas-tu aujourd'hui? [b:4e2a53ceb6]céine[/b:4e2a53ceb6]: bonnes vacances! [b:4e2a53ceb6]muriel250[/b:4e2a53ceb6]: c'est clair que le sommeil est important, au bout d'un moment quand on en manque on perd la tête! Courage! [b:4e2a53ceb6]djanss[/b:4e2a53ceb6]: contente d'avoir de tes nouvelles! Dis moi, tu hésitais à reprendre le travail, alors es-tu toujours en CP ou as-tu reprise? Ou as-tu réussi à retourner dans la fonction publique? [b:4e2a53ceb6]fleur033[/b:4e2a53ceb6]: moi, je pense déjà à BB2 mais mon homme veut attendre Janvier prochain, alors on attend! Maïwen aura 18 mois, ce sera bien car le temps que ça croche ... on a mit beaucoup de temps pour Maïwen: pratiquement 2 ans dont 2FC! Bises à toutes.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:43
coucou les filles J epasse vite fait avant qu Ethan se reveille!Et puis ce soir c est repos avec mon homme car j ai bossé ce matin et j ai encore dimanche et lundi :? Djanss :arrow: ton fils est super mimi :) L Amour :arrow: contente d avoir de tes nouvelles et j espere que Manel ira mieux avec ses prochaines dents ,Ethan a les 2 du bas et celles du haut vont pas tarder il a que le nez qui coule a chaque fois c est pénible mais moins qu une bronchite. A+S=Titouan :arrow: tout comme toi,j adore mon boulot et je ne vois vraiment pas ce que je vais faire!! Gaelle :arrow: je te souhaite que tu aies un bb2 plus vite,j ai eu de la chance j ai toujours eu mes bébés le mois d apres l arret de la contraception,c est bien d un coté et ça ne l est pas je suis meme tombée enceinte avec le stérilet en cuivre quand mon 2eme avait 1 an mais la grossesse n a pas tenu.On m' a proposé l opération pour mes 38 ans l année prochaine et je vais surement la faire car 5 c est bien et je n arrive toujours pas a me remettre de la grossesse d Ethan! sinon on a enfin un directeur cela faisait 3 mois qu il n y en avait pas !! bisous bon week end les filles et a vos bébés
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:34
Bonjour les juillettes vous avez passé un bon w-e? L'amouur contente de te revoir :D fleur bonne recherche :roll: Aujourd'hui on à rpofiter du soleil on a fait une petite balade sur la plage ça fait un bien fou :D je vous met une petite photo re coucou les filles on est rentrés de notre balade ça faait vraiment du bien de prendre l'air :lol: allez une petite photo à plus tard les filles bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7403,c0e4f8e1ee49cbcf034cd3362c410662.jpg.html][img:08ce3554f0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0311/c0e4f8e1ee49cbcf034cd3362c410662.jpg[/img:08ce3554f0][/url] Demain matin rdv au pédiatre :D dites les filles vous sauriez ou je pourrais trouver un mateau de portage pas trop cher même d'occasion ça ne me géne pas :D Bon dimanche bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:59
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien et vous avez passé un bon w-end. :arrow: L'amour contente de te voir!!! :arrow: a+s=titouan: super la photo!!! trop mimi ton petit avec les lunettes de soleil!!! :lol: :lol: :arrow: djanss: bon courage pour les nuits!!! :arrow: Fleur: quand tu dis je vais me faire operer ses ' te faire ligaturer les trompes ? sinon ton dos va mieux? :arrow: ceine: bonnes vacances!! :arrow: muriel/Gaelle: :hey: :hey: moi encore 5 jours de tafs et c'est fini, je reprends le boulot fin aout début septembre. Bonne journée bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:21
coucou les filles je rentre enfin du pédiatre +1 heure de retard :? Titouan est en pleine forme :lol: 70.6cm pour 8.820 kg il accélére encore sa courbe de croissance (dire qu'il fait les mensurations de son pére à presque 9 mois .... le papa fait déjà 1m87 ça promet...) Bon je vais manger je repasserais plus tard bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:33
Coucou! [b:85f9eaffa2]A+S=Titouan[/b:85f9eaffa2]: il est grand Titouan! Mais tu as été chez le pédiatre pour ses 7 mois? car moi les visites c'est 6 mois puis 9 mois! je pense que à 7 mois et 8 mois j'irais à la PMI pour la peser et la mesurer! Pour le manteau, je ne sais pas où tu pourrais trouver ça! Aucune idée! :roll: [b:85f9eaffa2]lyssia[/b:85f9eaffa2]: euh j'ai pas du tout suivre! Tu as reprit le travail, mais tu vas prendre un CP? Cool tu vas pouvoir profiter de tes enfants! [b:85f9eaffa2]fleur033[/b:85f9eaffa2]: tu fais quoi déjà comme travail? désolée mais ma mémoire me fait défaut ... on est nombreuse sur ce fofo! Ici, tout va bien, mon we de 3 jours était bien: j'adore profiter de ma fille! J'ai fais des compotes et des purées à gogo!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:03
bonjour les filles j'ai retrouvé mes clés, en réfléchissant et 4 jours plus tard, je me suis demandé si je ne les avais pas mise dans un autre manteau par erreur et oui!!!! ouf, tout est bien qui finit bien Moi aussi, je vais voir le pédiatre pour ses 7 mois pour vérifier l'efficacité du mopral. J'y vais le 5/2, enfin un pédiatre ouvert le samedi :lol: sinon, toujours très peu de sommeil, vivement dans 2 ans qu'on dorme :lol: bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:18
bonjour les filles Ouf enfin de repos depuis 12h30!!! Gaelle :arrow: je suis aide soignante en maison de retraite et la mon dos n en peut plus!! Lyssia :arrow: oui je parlais de me faire opérer pour ne plus avoir d enfants car je voudrais arreter la contraception et avoir l esprit tranquille! Muriel :arrow: super que tu aies retrouvé tes clés;le manque de sommeil nous fait perdre la boule parfois :wink: Djanss :arrow: j espere que ton petit bout va tres vite bien dormir Ethan lui a fait 7 mois hier,il devient un vrai petit mec,il est souriant gentil mais sait ce qu il veut!!!la il y a la pointe de la dent du haut alors il est irritable le pauvre Moi aussi le pédiatre m'a dit de revenir a ses 9 mois alors je vais l amener chez mon medecin traitant pour le peser et le mesurer. je vous dis a plus tard je vais me poser un peu! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:28
[b:a2e6a78d9b]fleur033[/b:a2e6a78d9b]: bah oui, c'est bien de savoir comment grandit/grossit notre bébé! Moi j'irais à la pmi car c'est gratuit! :oops: [b:a2e6a78d9b]muriel250[/b:a2e6a78d9b]: ça c'est une bonne nouvelle le retour de tes clés! Tu vois, ce midi j'ai refais faire 2 clefs car mon homme en a perdu une et l'autre il a voulu ouvrir le coffret EDF avec et la clef s'est complètement tordue! Bah pratiquement 15€ pour ça! :shock: [b:a2e6a78d9b]A+S=Titouan[/b:a2e6a78d9b]: en y réfléchissant: 70.6cm? Bah il est méga précis ton médecin! :P Chez nous c'est pas aussi précis! :wink: Aux autres: gros bisous à toutes! Ici, ça va bien. Métro-boulo-dodo .... je dirais bien vivement Jeudi soir sauf que Jeudi soir on est "de sortie" et je laisse Maïwen pour la nuit à nounou. J'ai peur de ne pas dormir de la nuit! Ca va être difficile .... mais première soirée en amoureux, enfin non, on va sur Toulouse avec les nouveaux collègues à mon homme! Je suis contente car je ne connais pas grand monde par ici, alors je vais voir de nouvelles têtes! Mais sans ma puce d'amour! Bonne soirée à toutes! Gaëlle
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:08
Bonsoir les filles, Comment vous allez ? [b:fc1281802b]Gaëlle [/b:fc1281802b] :arrow: trop mimi ta puce sur la photo, hyper souriante :lol: ! C'est la première fois que tu vas la laisser pour la nuit ? T'inquiète, ça va bien se passer ! Et comme tu dis, ça va vous faire du bien de sortir et de voir de nouvelles têtes ! :wink: [b:fc1281802b]Fleur[/b:fc1281802b] :arrow: bon repos à toi, profites-en bien surtout !!!! Il faut que tu reprennes des forces pour ton dos. C'est sur que ce n'est pas évident de chercher un autre job, surtout si tu adores le tien !!! [b:fc1281802b]Muriel [/b:fc1281802b]:arrow: tant mieux pour tes clés, au moins tu n'auras pas besoin de toutes les refaire ! [b:fc1281802b]A+S=Titouan[/b:fc1281802b] :arrow: effectivement il pousse bien ton bonhomme ! Quelles seront ses mensurations une fois adulte s'il continu ainsi ? Une chose est sure tu seras bien entourée entre ton chéri et ton fils ! :lol: Génial la photo avec les lunettes de soleil !!! [b:fc1281802b]lyssia [/b:fc1281802b]:arrow: bon courage pour tes 5 derniers jours ! Ensuite tu vas pouvoir profiter à fond de tes loulous !!!! [b:fc1281802b]L'amour [/b:fc1281802b] :arrow: pauvre louloute, elle a du souffrir avec ses dents et les bronchiolites qui ont suivies ! Pas de chance que se soit une lève tôt.. Pour ma part, j'ai de la chance, Anaëlle est une très bonne dormeurse, on peut la coucher à 20h et ne la lever qu'à 9h30 le lendemain ! [b:fc1281802b]Djanss[/b:fc1281802b] :arrow: magnifique ton loulou !!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news !!! Bon courage pour les nuits, ça ne doit pas être facile... Il va bien finir par faire des nuits complètes hein ! Sinon, ça va bien, les semaines s'enchainent à une vitesse.... c'est hallucinant !!!! Bonne soirée à vous toutes, Bisous !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:51
coucou les filles Gaelle c'était juste son rdv des 6 mois mais j'irais le mois prochain aussi parceque Titouan est toujours traité pour ses regurgitations qui se revelent être un reflux donc on fait un bilan tous les mois :wink: Pour les mensurations adulte on était dans la courbe de 1m80 mais comme il a une acceleration ce mois -ci le pédiatre pense plus aprés il nous a dit que ça depend aussi de la puberté + elle est tardive + grand il sera :wink: Gaelle bonne soirée et je te comprend pour la nuit chéri veut qu'on laisse Titouan pour une nuit mais je n'en suis pas encore capable :roll: Muriel génial d'avoir retrouvé les clé par contre le prix pour les refaire :? bonne journée les juillettes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.