Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:20
Coucou les filles, De gros bisous à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes :cop: et à toutes les autres aussi :wink: ... Dur dur la vie de couple par moment, c'est normal faut se prendre la tête de temps en temps sans que ça devienne abusé et puis après on se réconcilie :wink: ... En tous cas ici la nuit a été ainsi 22h puis 1h30 puis 5h puis 7h et pour finir à 9h30..... Pleurs pendant 30 min de 2h à 2h30... Ça commence à aller un peu mieux question dodo... Manel dort donc je vais en profiter pour jouer un peu avec Sofia ...... pourtant j'aimerai dormir je suis naz mais ma grande me réclame :wink: Gros bisous mes belles !!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:03
bonjour j'envoie plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin :arrow: Céine, tant qu'il ne maigrit pas, tu peux toujours appeler le pédiatre pour vérifier que tout va bien :arrow: l'amour : idem que toi, j'aimerai bien me reposer mais mon fils est hyper demandeur Les filles qui en sont à bb1, profitez en à fond!!! Sinon ici on commence à mieux supporter le manque de sommeil, bib à 23h, 2h rendormie à 3h30, 6h30, 9h30, 12h. A chaque fois elle boit 120ml. D'ailleurs, je commence à ramer pour tirer assez de lait. J'ai un sein avec crevasse, ampoules et je n'arrive pas à en tirer grand chose, heureusement que le 2è compense. Le bon point, c'est que la lymphangite est finie, je n'ai plus de fièvre et je n'ai plus mal tout le temps. C'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui, j'ai fait une tonne de mousse au chocolat, ça faisait une éternité que je n'avais pas le droit d'en manger. Vivement qu'il rentre, j'ai hâte de la gouter :lol: bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 15:32
milliie: moi aussi j'ai bien dormit cette nuit, dernier bib a 9h30 jusqu'a 5h30. sa fait un bien fou!!! :D muriel ; bon anniversaire a ton homme ! :P cette aprem , je vait allez faire les main et les pied a Tyméo en platre , c'est une amie qui fait sa , elle est super doué ,elle en a fait son metier , je vous metterais une photo quant elle l'aurras finit ! :D bon pour moi le moral est pas tros bon , voila que j'ai choppé le babyblue :cry: j'ai tout le temps envie de pleurée , j'essaye de me retenir devant mes 2 grands et la famille et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque de pleurée , sa beau etre la 3eme grossesse , mon ventre , mon gros bidon me manque enormément et vous allez halluciné mais la maternité aussi ! :cry: j'etait bien la bas tout le monde etait a mes petits soins avec ce que j'ai eu . Et j'arrive a la maison , je me sens perdu , dur dur de gerer Tyméo avec mes 2 grands , je les aime tellement . j'ai prit de l'homeopathie pour le babyblue mais pour le moment je trouve que sa me fait rien :cpa: allez je vous laisse , a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:34
Ceine ,galloux courage on est là si vous avez besoin de parler :cop: Muriel bon anniversaire à ton homme et courage pour ton allaitement Ici plutôt bonne nuit 20h-00h30-4h30-7h30 :D et Titouan pleure beaucoup moins aujourd'hui il à même des phases d'éveils calme sans pleurer c'est :top: je suppose que le traitement + les massages font leur effet pourvu que ça dure :D Amelibobo les belle-mere ont pourrait en faire tout un roman nous des que Titouan est né on la voyait une à plusieurs fois par jours et elle me répète tout le temps si tu veut te reposer je te le prend quelques heures alors mon homme lui à fait comprendre de pas passer tous les jours et appeler avant de venir aussi et que pour l'instant je ne suis pas encore prête à laisser mon fils quelques heures il à même pas 3 semaines :!: Mais bon moi ce n'est rien à côté de la tienne courage bonne journée les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 08:28
coucou les filles plutôt bonne nuit, 23h jusqu'à 4h18, le rêve!!! ce soir mon homme est en vacances, youpi!! j'ai le moral aujourd'hui, j'ai réussi à tirer 3 bib d'avance ce matin, j'ai presque plus mal (satané ampoules, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des ampoules sur les seins) mais l'allaitement ne semble plus compromis bon courage à toutes celles qui ont des BM horribles. Pour ma part, les pires sont dans ma famille, ma belle famille est plutôt cool comparée à la mienne. passez toutes une super journée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 18:53
[quote:5b62a4fbc2="bbpourjuillet"]Ceine ,galloux courage on est là si vous avez besoin de parler :cop: Muriel bon anniversaire à ton homme et courage pour ton allaitement Ici plutôt bonne nuit 20h-00h30-4h30-7h30 :D et Titouan pleure beaucoup moins aujourd'hui il à même des phases d'éveils calme sans pleurer c'est :top: je suppose que le traitement + les massages font leur effet pourvu que ça dure :D Amelibobo les belle-mere ont pourrait en faire tout un roman nous des que Titouan est né on la voyait une à plusieurs fois par jours et elle me répète tout le temps si tu veut te reposer je te le prend quelques heures alors mon homme lui à fait comprendre de pas passer tous les jours et appeler avant de venir aussi et que pour l'instant je ne suis pas encore prête à laisser mon fils quelques heures il à même pas 3 semaines :!: Mais bon moi ce n'est rien à côté de la tienne courage bonne journée les filles :cop:[/quote:5b62a4fbc2] lol :arrow: moi je l'a donnerais pas a gardé parce que je récupérerais ma fille avec une couche de 3 kilos!!! alors c'est meme pas la peine. Combien de fois ma belle soeur a recupérer son fils avec les fesses rouges vif parce qu'elle met deux heures a changé le gamin alors que ca fait deux heures qu'il a fait caca!!! Elle sais qu'elle fini le boulot vars 15h alors elle fait la bélotte en le changeant un peu avant comme ca ni vu ni connu. Et les pressions du body pas remit alors ta le body qui depasse du pantalon sa fait super, c'est la nouvelle mode!!! C'est le courage de les remettre ca!!! Alors tu vois, moi c'est meme pas en reve!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 19:00
Coucou, a part les couches et la belle mère, ca va. Maëlys a bien dormi cette nuit. Elle s'est endormi a 22h00 et s'est reveillé a 4h00, elle a rebu et a 5h00 elle a redormi jusque 7h45 donc ca va. Se matin, elle a fait deux piques alors la elle est pas trop bien, depuis ce matin elle dort et quand lle se reveille, elle pleure. En éspèrant que ca va aller cette nuit. J'éspère qu'elle ne va pastrop avoir de fièvre, ca va j'ai des suppo au cas ou. Et moi je n'ai eu que mes règles aujourd'hui, depuis le temps que j'ai accouché, j'ai eu mes règles apres avoir eu ma fille, ca c'est terminer fin juin et je les ai eu que la, c'était long, j'ai eu peur, surtout que je devais attendre que j'ai mes regles pour reprendre ma pillule. Donc soulagement.Voili voilou, je vous laisse, elle s'est reveillé, elle pleure. :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 21:07
bonsoir les filles comment allez vous??? ceine galloux j'espere que vous allez mieux :cop: :cop: et bien je peut pas vous aider pour vos belle mere car j'en ai pas la maman de cheri est decedé il ya quelques années je l'ai pas connu... en tout cas courage amelie ca va mieux avec ton homme??? ici ca va ca fais deux nuit que lilou dors tres bien, hier elle c'est reveillé a 7h10 et aujourd'hui 6h00, et a chaque fois elle prend le bib a 23h donc elle a rallongé d'une heure avant elle se reveillé a 5h... c'est :top: par contre le cordon est tombé, mais ca con inue de saignoté, alors je vais voir lundi si ca pase pas je vais retournée au doc... hier cheri c'est occuper des filles et moi je suis aller acheter les affaire d'ecole pour nina ainsi que des vetement d'hiver pour lilou et nina. il me manquera plus que les manteau et les chaussures... ca fais du bien de sortir un peu?? dites les filles vous en etes ou niveau saignement??? c'est franchement relou d'autant que moi comme cheri on a retrouvé un peu de libido et on pas rien faire :oops: :roll: pendant 9 mois pas du tout envi et la super envi et peut rien faire :cpa: bon je vais aller me doucher cheri donc un court de boxe a nina, lilou dors ca fais du bien d'etre en famille... bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:36
Bonsoir les copines! [b:e88c1c045f]myliiie[/b:e88c1c045f]: pour le cordon c'est bizarre qu'il saignote encore ... celui de Maïwen est tombé tard (15 jours) mais maintenant il est tout beau tout propre! Pour les saignements moi j'en ai encore légèrement ... c'est la fin je pense! [b:e88c1c045f]ameliebodo[/b:e88c1c045f]: courage avec la belle deuche! ici la famille habite à 600km alors ça va on est pas trop dérangé! [b:e88c1c045f] muriel250[/b:e88c1c045f]: bah oui, plutôt bonne nuit! Ici Maïwen nous fait toujours le smêmes nuits: 19h00 - 02h00 - 07h00 (environ) ... si seulement ell epouvait supprimer celui du milieu ... Allez, je vous laisse je vais passer la soirée avec mon homme ... mais j'vous envoi tout de même une p'tite photo de famille (prise ce matin): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8103,9555cc17dff237bc3bb532711ce65dc7.jpg.html][img:e88c1c045f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/9555cc17dff237bc3bb532711ce65dc7.jpg[/img:e88c1c045f][/url] :cop: à toutes!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 01:42
un ptit coucou rapide, les coliques ont repris du poil de la bete ici c horible depui 21h impossible qu on le remette couche on commence a craque, la calmosine ne marche pu, les massages, les couvertures chaudes rien y fait!!! j espere qu il va se calmer on es caho!!! Put*in de colique de me*de :evil: :evil: :evil: bonne nuit a vous toutes!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 08:58
gaëlle :arrow: a 600 km c'est sur pas emmerder!!! lol Moi ca va, j'y vais moins la bas donc je vais bien. A part ca, ca va mieux avec lui, il dit plus rien. Moi j'ai eu mes règles et ou lala, je les ai jamais eu aussi fortes!!! Je sais pas on dirait que j'ai tout le temps envie de vomir, je me sent bizarre! J'ai la tête qui tourne par moment a cause de mes règles. On dirait les chutes du niagara :lol: Je rigole mais ca m'embete, des que je me leve, je me sent pas trop bien. Ca fera 3 semaines demain que j'ai commencais dukan et je suis deja à - 4 kilos :youpi: Je suis contente. La Maëlys dort encore c'est trop cool, elle a dormi de 22h00 a 4h30 du matin et apres avoir changer ses fesses et bu son biberon, elle a fait ses rots tout de suite et meme pas 3/4 d'heure après elle redormait et la elle dort encore. Elle se dit "dimanche jour du seigneur" :lol: Bon bin moi je vais aller la rejoindre, je vais regarder la télé tranquille dans mon lit. Aller ji guo !!! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 08:59
[quote:46fee4c8ca="aurelieetbrice"]un ptit coucou rapide, les coliques ont repris du poil de la bete ici c horible depui 21h impossible qu on le remette couche on commence a craque, la calmosine ne marche pu, les massages, les couvertures chaudes rien y fait!!! j espere qu il va se calmer on es caho!!! Put*in de colique de me*de :evil: :evil: :evil: bonne nuit a vous toutes!!![/quote:46fee4c8ca] coucou je vois que ca ne va pas fort... as tu demander conseil a ton pediatre??? peut etre qu'il faut que tu change de lait, bebe le digere peut etre pas , quel biberon prend tu??? car il existe des biberon pour limité les collique... pour ma part j'utilise le gallia callisma , nina a jamais eu de collique , lilou elle en as de temps en temps mais ca dure pas...sinon il existe des lait pour facilité la digestion...courage ma belle
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:17
aurelietbrice courage Titouan aussi à des coliques c'est horrible et il prend aussi de la calmosine mis ça ne fait rien :cry: sinon malgré une journée difficile avec beaucoup de pleurs Titouan à bien dormi 21h00-1h45-5h45-9h00 :top: Niveau saignement ça continue toujours pour moi et comme toi myliie la libido est revenue mais on peut rien faire :nan: Gaelle vous formez une très belle famille :D bon on va aller se promener :cop: et bonne journée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 12:54
salut les filles, bon ici le moral revient tout doucement, je vois que mon fils prends un peu de poid alors ca me rassure mais toujours pas de selles a suivre ... djanss :arrow: merci pour ton mp ca m'a fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive ce genre de chose ! J'ai appelé vendredi une conseillère en lactation qui m'a donné pleins de conseils aussi, comme : - faire du cododo. Les bébés la nuit pouvent, avec le stresse de l'éloignement d'avec maman, se rendormir sans pleurer et donc perdre des tétés la nuit. Donc avec le cododo bébé se réveille tétouille et moi je le sens j'ai des monté de lait qd il fait ca ! ( il a donc gagné 2 tétés supplémentaire avec cette méthode) - allé voir un ostéopathe, car l'accouchement peut importe la manière peut etre traumatisante pour un bébé et donc ca peut nepas le faire téter correctement ! je prendrais donc rdv dès demain ! - Aussi comme tu m'as conseillé djanss c'est la compression du sein qd bébé tète ! donc je fais ca depuis vendredi soir mais que de temps en temps car c'est légèrement douloureux a la fin ! a voir si ca fait effet ! enfin voila les ptits conseils qu'elle m'a donné (y en a d'autres mais pas trop le temps de m'éterniser) si ca peut servir a qlq un. Sinon moi perso niveau saignement ca commence tout doucement a dimunuer, mais au contraire de vous j'avais une libido au top qd j'étais enceinte mais alors la j'ai pas du tout envie, ca me viendrait même pas a l'esprit :non: ah oui et aussi Sacha me fait des sourires qd il a bien bu et qu'il s'endort, il a la bouche grande ouverte avec du lait qui lui coule le long de la joue et il fait des grands sourires j'adoooreeee :love: jvoulais savoir aussi vos loulous sont a quelles températures en générale ?? le miens est entre 36.6 et 37.2 et vous ?? bon allé j'arrete mon blabla ! bon dimanche les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 14:31
hello les filles!! :arrow: ceine :tant mieux si ça va mieux!!!pour ce qui est des selles ne t'inquietes pas...c'est surement qu'il prend tout!si il y a de l'urine c'est ok!! :arrow: aurelieetbrice: pleins de bisous a ton petit bou!j'espere que ça va vite passer..desoler mais je n'ai pas de conseils!! :arrow: myllie ;moi aussi le cordon a saigné un tout petit peu,j'ai continuer a bien netoyer et puis maitenant c'est ok moi les nuits un peu difficile,disons que vers 6h30 tout le monde debout!! je suis contente depuis hier je n'ai presque plus de saignements!!je croise les doigts pour que ça dure!!! a la mat la sage femme m'a dit qu'on ne pouvais pas se baigner avant 1mois 1/2 je voudrais savoir ce qu'on vous a dit...car ça me frustre un peu.. aller toutes les mamans qui ont un coup de moins bien (gailloux), ça ne va pas durer!!! et grosses bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.