Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:13
bonjour les filles, Y a plus personnes :cry: :cry: c'est triste!!!!! :what: j'espère que vous allez bien? ainsi que vos bébés? A bientôt :cry: :cry: bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:32
Bonjour les copines!!!! Une revenante! :oops: Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 les copines! Bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:23
bonjour les filles, :cryout: :cryout: :cryout: ya vraiment plus personnes c'est dommage!!!!!, allez les filles un coucou ou autres!!!! sinon au niveau poids vous etes???? moi honnetement je me suis pas pesée, je sais que je mets du 40 au niveau pantalon et du L en haut, he oui je suis mal foutue a cuase de mon gros bidon bien gras!!! :cry: :cry: on a l'impression que je suis enceinte, d'ailleurs dans le rer des gens me laisse leurs places !! a la honte!!!!!!. dans 13 jours mon pépére aura 6 mois sa passe vite!!!!!!!! sinon jai fait ma demande officielle pour mon congé parental, donc logiquement j'arrete de bosser le 01/02/11 pendant 6 mois et après on verra bien. Et vous les mamas quoi de News!!!!! Bises à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:30
Coucou! [b:ab9936b815]Lyssia[/b:ab9936b815]: moi, niveau poids je met du 40. J'ai repris 2Kg pendant les fêtes? je fais 62Kg et il faut que e retourne au 57Kg d'avant grossesse! Je crois que je n'y arriverais jamais! Sinon ici ça va. Maïwen mange des purées depuis 15 jours. C'est moi qui les fait et elle adore ça. Elle mange des comptes depuis 5 jours et c'est aussi moi qui les fait: mais elle aime moins que les purées! lol Bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:38
[quote:b004070a09="°° Gaëlle °°"]Coucou! [b:b004070a09]Lyssia[/b:b004070a09]: moi, niveau poids je met du 40. J'ai repris 2Kg pendant les fêtes? je fais 62Kg et il faut que e retourne au 57Kg d'avant grossesse! Je crois que je n'y arriverais jamais! Sinon ici ça va. Maïwen mange des purées depuis 15 jours. C'est moi qui les fait et elle adore ça. Elle mange des comptes depuis 5 jours et c'est aussi moi qui les fait: mais elle aime moins que les purées! lol Bises[/quote:b004070a09] coucou Gaelle, bonne année 2011, tu as de la chance quand de meme de 62kilos!!! sinon eynis aussi aime bien la purée, carotte et autres mais n'aime pas du tout la compote de pomme ou autre fruit !! meme les petits suisse il aime pas il est plus salé que sucré!! comme moi :lol: :lol: bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:41
[b:7d27c30f44]Lyssia[/b:7d27c30f44]: bah de la chance d'être à 62Kg oui ... mais j'ai fais des efforts pour y arriver: j'avais pris entre 18 et 20Kg quand même!!! Tu sais Maïwen n'aime pas trop le sucré mais plus je lui en donne et plus elle apprécie! J'espère qu'il en sera de même pour Eynis!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:14
coucou les filles, tout d'abord BONNE ANNEE a vous toutes ainsi qu'aux petits de juillet !! je ne viens plus beaucoup mais je vous suits toutes ! ici Sacha sort tout juste d'une grosse bronchiolite avec séances de kiné, il en aura eu 10 au total mais la ca va beaucoup mieux ! il refait ces nuits depuis 10 jours a peu près, couché 10h30 réveille pr un bib a 8h a peu près et redodo jusqu'a 10h30/11h du coup il ne fait pa beaucoup de sieste l'après midi :roll: mais redort vers 18h ! sinon comme beaucoup sacha a commencé les purées mais seulement depuis 1 semaine et il la dévore la semaine prochaine j'introduit les fruits ! je vois que vos ptits bouts se portent a merveille :D niveau poid moi je suis a -1 kg par rapport a avt la grossesse je voulais savoir comment ca passe pour vos loulous la diversification, jveux dire combien ils prennent en quantité de bib et petit pots ?? moi je suis un peu perdu ! :lol: jvous laisse jvais donner le bib a sacha qui chouine ! bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:01
Coucou, :arrow: ceine: moi de temps en temps je lui donne des pots le midi le (w-end ) il a du mal a manger avec la cuillère il s'énerve, alors soit je le mélange dans son lait ou alors je lui mets dans son lait les sachets en poudre de légumes et il adore ca car il boit tout son lait 24oml voir plus!! et le bib du 16h je lui donne des cérales saveur vanille. il est bien calé au niveau horaire bib le matin vers 08/12h/16h/ et 20h/ et ensuite il s'en dort vers 20h30/21h. bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:39
bonjour les filles comment ça va ?je viens vous lire tous les jours mais de voir que presque plus personne ne vient ça me donne plus envie c est dommage!! sinon Ethan ca va il change de jour en jour;c est une vraie petite canaille qui pense a rigoler :lol: Il en est maintenant a manger du poisson il aime par contre le sucré c est pas trop ça!!la son papa est en Algérie le temps est long sans lui il revient le 11 il me tarde trop il est parti faire des papiers y avait pas le choix.plus le temps passe et plus je l aime mon homme :D :D :D niveau poids il m en reste 12 et malgré la reprise ils se sentent bien ou ils sont ça m enerve!!!ca me fait 13 de perdus depuis le debut on verra bien a plus tard les filles bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-24-12-09-29,4e865ca316843d89c1f93bd1e012b220.jpg.html][img:77c9a8903d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/4e865ca316843d89c1f93bd1e012b220.jpg[/img:77c9a8903d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-24-12-10-08,566780744aaa05961eb249a2b723dfde.jpg.html][img:77c9a8903d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/566780744aaa05961eb249a2b723dfde.jpg[/img:77c9a8903d][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:36
bonjour les filles ici, tout va à peu près Ma puce à 6 mois fait 8,5kg pour 67 cm, eh oui elle a rapetissé en 1 mois!!! Je n'y comprends rien, elle met du 18 mois alors qu'elle devrait mettre du 9 mois, bref... Sinon, gros reflux, alors mopral le soir et cette nuit elle a hyper bien dormi, c'était le reflux qui la réveillait toutes les 2h apparemment Niveau sommeil, on est encore en gros manque. Je reprend le boulot lundi, je n'ai pas hâte. Niveau poids, je suis à -1kg par rapport au début de grossesse donc il m'en reste 13 à perdre. POur la diversification, comme ma puce est grassouillette, je ne rajoute pas de céréales le matin, elle boit 210 à 240 de lait à midi, 180 ml + 100 g de légumes à 16-h elle boit 180 ml de lait et 50g de compote le soir 180 ml de lait + farine de légume et 50g de compote on commence un vrai repas demain midi avec pot légume viande puis compote bisous à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:30
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? [b:9ed2b3e960]A+S=Titouan, fleur, Gaelle, ceine[/b:9ed2b3e960] :arrow: merci pour vos bons voeux !!!! [b:9ed2b3e960]Lyssia [/b:9ed2b3e960] :arrow: concernant le poids pour ma part j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, je remets du 36 :lol: ! J'ai fait de gros efforts niveau alimentation à la reprise du boulot (y'a 3 mois) et là je cours tellement que même sans faire attention je ne reprends rien ! Génial pour ton congé parental, tu dois être contente tu vas profiter de ton loulou !!! Anaëlle aura 6 mois mardi, le jour des 4 ans de Cassandre !!!! :wink: C'est marrant que ton loulou préfère le salé, tout comme toi !!! :wink: [b:9ed2b3e960]Gaëlle[/b:9ed2b3e960] :arrow: courage pour perdre tes derniers kilos !!! C'est cool que tu prennes le temps de faire les purées et compotes pour ta princesse !!! [b:9ed2b3e960]ceine[/b:9ed2b3e960] :arrow: mince, pauvre Sacha il a du souffrir avec son bronchiolite !!! C'était pas trop impressionnant les séances de kiné ? Génial pour le poids ! :wink: Concernant Anaëlle, elle a commencé la diversification à 4 mois, car elle ne prenait pas assez avec le lait. Actuellement elle prend : - 210ml de lait le matin, - 150ml de lait + la moitié d'un petit pot de légumes, - 150ml de lait + la moitié d'une compote de fruit à 16h, - 210ml de lait le soir. Et à partir de la semaine prochaine : - 240ml le matin, - 1 pot entier de légumes + 1 yaourt, - 1 pot entier de compote + 2 petits suisses, - 150ml de lait + 60ml de soupe. Anaëlle aime tout le sucré et le salé :lol: !!! Et elle adore manger à la cuillère ! Sinon, elle fait de supers nuits : 20h/21h - 9h-9h30 les week-ends, car la semaine je la réveille à 7h, pauvre louloutte ! [b:9ed2b3e960]Fleurs [/b:9ed2b3e960] :arrow: quel belle déclaration pour ton homme !!! :love: Il revient le jour de l'anni des 6 mois d'Anaëlle !!! Courage pour les derniers kilos !!! Trop belles les photos de ton loulou en père noël !!!!!! :lol: [b:9ed2b3e960]muriel[/b:9ed2b3e960] :arrow: quel beau bébé ta puce !!!! J'en reviens pas pour le 18 mois !!!!! :shock: :shock: Heureusement que le mopral soulage son reflux ! Elle va peut-être mieux dormir ! Bon courage pour ta reprise du boulot ! Génial pour le vrai repas qu'elle va commencer demain !!!! Tu nous diras si elle apprécie !!! Sinon, on a eu la visite des 6 mois hier : 6kg600 et 64,5cm pour ma puce !!! :love: On met enfin des vêtements en 6 mois :wink: !!! Allez je vous laisse, bonne soirée à vous les filles. Bisous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:10
coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles :D pour moi niveau poids je suis à - 20 kg depuis l'accouchement dc tt perdu de ma grossesse mais reste 2-3 kg de mon arrêt de la cigarette avant la grossesse mais je met déjà un petit 38 dc je me prend pas la tête Muriel Titouan aussi met du 12/18 mois ils avaient les mêmes mensurations le mois dernier :) Pour la diversification Titouan mange deouis ses 4 mois aussi dc maintenant c'est 240 ml de lait le matin 10h un petit suisse 12h petit pot de légumes+petit suisse+compotte 16h compotte à volonté soir 1/2 petit pot de légume +1/2 compptte +/- 1 petit suisse selon l'appetit et 240ml de lait mon fils est un vrai gloutton :mrgreen: et à 6 mois on peut commencer la viande maigre et poissons aussi Fleur bon courage pour tes douleurs :? Ethan est magnifique en pére noël :love: Muriel courage pour la reprise depuis 1 semaine Titouan commence à babiller il nous fait des "mamamama "tte la journée :love: j'adore Bisous les juillettes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:42
[img:3559c3a92d]http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/o42kgvx7.gif[/img:3559c3a92d] Une très bonne année 2011 !!! Plein de belles choses à vos bébés, à vous, vos proches ! Ici tout va bien, Mila pousse comme un champignon, elle faisait 8kg et 69cm le mois dernier, on verra bien combien à la prochaine visite ! Concernant la diversification, Mila commence à peine à goûter aux légumes et aux fruits... Mais à peine... Elle est encore à 99,99 % nourrie au lait de maman ! Et ça lui réussit bien ! Sinon, j'ai eu mon code ! Et là j'ai commencé la conduite... Pour le boulot, j'attends une réponse, fin de semaine prochaine, je croise les doigts... Je vois que vos loulous ont bien poussé aussi, qu'ils grandissent vite !!!! Côté poids, je suis loin d'avoir retrouvée mon poids d'avant grossesse... Mais je ne me suis pas encore mise réellement au régime... J'attends de diversifier complètement Mila... Bon, je ne vous mets pas un petit mot à chacune, ne m'en veuillez pas ! Je repasserai vous redonner des nouvelles !!!! Gros bisous !!!!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:08
Hello les filles! Me revoilà également après un petit temps! Alix a donc eu 6 mois le 3 janvier, elle fait 7220 g et 68 cm. Elle tient assise au moins 30 sec toute seule, elle est comique! Elle rigole énormément, gigote dans tous les sens et adore manger! J'ai arrêté complètement l'allaitement à la mi-décembre. Les nuits vont mieux même si j'ai encore des réveils tutute. Ses repas: Le matin: 210ml de lait Midi, une purée de légumes "maison" (un bon 100 à 150 gr) 4h une panade de fruits (banane plus pomme ou poire plus betterfood) et le soir un bibi de 210ml (parfois un 3e bibi ou une panade lactée-céréales vient se rajouter) Elle adore aussi nous regarder manger!! Je lisais vos repas: Travaillant dans le secteur médical préventif en petite enfance, je souhaite juste vous mettre en garde contre les petits gervais et petits suisses qui ne sont pas adaptés à l'alimentation d'enfants de moins d'un an, il y a bc trop de protéines dedans et ce n'est pas bon pour leurs petits reins. Donc, une fois de temps en temps, ok, mais pas tous les jours. (Il y a beaucoup de publicités autour de ces produits mais c'est purement commercial.) Bisous les filles, portez-vous bien avec vos bébés! :-)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:57
bonjour les filles premier pot poulet légumes, impeccable, elle a mangé un yaourt entier (au lait infantile) et un demi pot de compote. C'est un ogre :lol: caroandju : pour moi les petits gervais c'était à partir de 3 ans. Mon fils vient de commencer. Pour la petite, j'ai des yaourts et petits suisses au lait infantile. Ca m'a sauvé la vie pour mmon fils car il a refusé le bib vers 6 mois de manière définitive alors comme chaque yourt a 80ml de lait, je faisait plein de calcul pour qu'il ait ses 600 ml de lait!!! En plus, le bonus c'est qu'ils se conservent à température ambiante, pas de souci de péremption ou de stockage bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.