Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 22:15
Joyeux noel les filles ainsi qu a vos bouts de choux!! Ici le pere noel est deja passé les enfants repartent chez leur pere demain et moi je bosse ce week end :cry: le degout. Laure :arrow: contente de voir qu Emy va bien elle s est bien rattrapée.bisous Ethan a eu 6 mois hier ,il tient assis a 2 dents et c est une vraie petite canaille. bisous a toutes et joyeuses fetes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 08:30
[b:b7b795b1d8][color=red:b7b795b1d8]Joyeux premier noël à nos bouts de chou!!![/color:b7b795b1d8]color][/b:b7b795b1d8] Et[size=24:b7b795b1d8] [color=red:b7b795b1d8][b:b7b795b1d8]joyeux noël à vous aussi les filles[/b:b7b795b1d8][/color:b7b795b1d8][/size:b7b795b1d8]Bisous
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 22:42
salut les filles, c moi deborah, bébé nina est de retour, désolé j avais plus de pc !! je suis revenu maintenant Ma princesse pousse trop vite , deja 5 mois et 1 semaine j'avais hate de faire son 1er noel , ayé c passé, et elle a etait gaté a 5 mois elle faisait 6kg800 et 65 cm
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 00:18
Coucou! Joyeux noël à toutes et tous. Pour nous, cette année Noël s'est beaucoup mieux passé que l'an dernier (et oui l'an dernier à cette époque c'était pour nous le début de la galère: hyperclarté nuquale etc...). Et oui, Emy a bien profité. Je voulais vous mettre une photo mais cela ne marche pas, tampis. Biz. Laure
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:41
salut les filles, je vois que vous allez ttes bien et que vos ptits bouts aussi ... ca a l'air de bien pousser. Ca fait un ptit moment que jsuis pas passé mais ca y est on a déménagé et entre le rangement et tous c'qui va avec j'ai pas eu beaucoup de temps ! sinon ici tous va bien. Sacha grandit super vite :cry: ! a 5 mois voici ces mensurations : 64 cm pr 5kg 600 c'est toujours une ptite crevette mais il est super éveillé dc tous va bien Toujours pas de dents mais la ca fait 3 semaines qu'il se traine une bronchiolite, donc lavage de nez et séance de kiné respi :( ! pffff c'est dure dure mais bon après la séance ca va tjs un peu mieux. là ca commence tous juste a passer (d'après le kiné) Sinon noel c'est bien passé, il essayé d'ouvrir le paquet, enfin il tiré sur le papier :lol: je vois que presque tous les bébés de juillet ont comencé la diversification, nous on va commencer surmt cette semaine, mais bon on est pas pressé donc on ira doucement ! ah oui et mauvaise nouvelle mon loulou ne fait plus ces nuits ( peut etre a cause de la bronchiolite qui le gène ) et ne veut plus de téter la nuit alors ben j'ai moins de lait, évidement ... donc ben je pense qu'il est entrain de se sevrer tous seul ... fleur033 :arrow: dur dur de travailler après noel comme ca ... c'est cool qu' Ethan ai deja deux dents ... vivement que Sacha ai les sienne parcque la ca le travail vraiment beaucoup. Mais comment vous vous etes appercu qu'il faisait ces dents ? parcque moi je vois rien sur mon fils pourtant il se mort les poing a n'en plus finir :roll: ghyslain :arrow: pas cool quand nos loulous sont malades, le principal c'est que ca passe vite ... dsl jvais vous laisser sacha vient de se réveiller bisous a vous ttes et vos loulous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 11:19
bonjour les filles contente d'avoir des news des bébés Noël est passé, les loulous ont été hyper gatés. La nuit du 24 a été un cauchemar, ma puce a hurlé non stop de 1h à 4h du mat, je pense que l'odeur de cigarette de chez ma belle mère la dérange!!! Pourtant elle n'avait pas fumé chez elle 3 jours avant qu'on vienne mais l'odeur est incrustée partout... On a failli aller aux urgences en pensant à une otite mais non. Dès qu'elle rentrée à la maison, grands sourires et dodo!! Nous la diversification se passe super bien, elle mange 100 g de légumes à midi et 100g de compote dans la journée. Par contre, elle commence à bouder le bib (comme son frère) alors on va passer aux yaourts au lait infantile à la cuillère à 6 mois (le 10/1). Elle adore les légumes, on a quasiment tout essayé et à part les poireaux car il y a un peu de fils, elle a tout dévoré. Idem pour les fruits, même la rhubarbe et les pruneaux lui ont plu. Vivement les vacances : mercredi soir. J'ai un boulot fou et on ne dort toujours pas, alors dès 12h, je ne suis plus performante au boulot, ça n'avance pas. bisous à toutes bonnes fêtes de fin d'année
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:51
Bonjour les filles ! Noel s'est bien passé ? Ici très bien, Mila a été très sage, et aussi très gâtée ! Nous aussi d'ailleurs ! Depuis une semaine elle dort mieux la nuit, elle commence à prendre son "ancien" rythme, cool ! Sinon, pas commencé la diversification non plus, à part qu'elle a goûté une fois de la carotte et de la courge... Mais je préfère attendre ses 6 mois... Je pense essayer avec elle la diversification menée par l'enfant (DME). En fait l'enfant manger par lui-même, avec ses mains, des morceaux de légumes ou de fruits... Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos trésors !!!!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:46
coucou les filles,comment ça va ?et vos bébés? Ici ça va je reviens du pediatre EThan fait [b:9ac694b148]7kg900 et 68 cm.il a pris 500g ce mois ci mais le medecin ma dit que c etait bien et qu il avait un super tonus. et il m a dit qu il avait les 2 dents du haut qui allait sortir.je peux commencer aussi les proteines 10g par jour. sinon j ai fait mon irm et j ai le disque au niveau du sacrum qui est foutu donc je verrai avec le rhumato en fevrier mais en attendant bosser devient difficile tellement j ai mal. bon je vous dis an plus tard.bisous[/b:9ac694b148]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:18
Coucou les filles, Joyeux noel a toutes et à tous bébés inclus lol ici tout va bien reprise du boulot dans 2 mois je stress un peu mais bon.... Manel a sorti sa 1ère dent....elle rigole tout le temps un bébé d'amour très complice avec sa soeur.... Plein de bonheur et de bonnes choses pour 2011 mes coupines j'vous'embrasse bien fort!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:48
Coucou les filles, Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne fin d'année 2010, qui fut une merveilleuse année avec la naissance de nos chérubins !!! :love: A l'année prochaine, en espérant que nous aurons toutes un peu plus de temps pour continuer à poster ! Gros bisous à vous toutes !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:10
Coucou mes coupines, Merveilleuse année à vous toutes et à vos bouts choux.....!!!!! Que 2011 nous remplisse de joie d'amour et de bonheur et qu'elle nous apporte une santé d'acier !!!!! Que nos petits bouts de choux grandissent dans un monde paisible.....! Enormes bisous à l'année prochaine mes poulettes !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 10:14
bonjour les filles!!!! [color=red:f9ee6badb3][/color:f9ee6badb3][b:f9ee6badb3] BONNE ANNEE 2011!!!!! que cette année soit meilleur!!! j'espere que vous avez passé un bon noel et un bon réveillon. nous a passé noel à la campagne ( dans la marne) et ensuite on est parti a la montagne dans les vosges que du bonheur!!!! on a fait de la luge avec ma fille. sinon je serais en congé parental à partir du 1 fevrier hé oui j'ai tjrs pas trouvé de nounou . bises a toutes!!!! et encore BONNE ANNEE 2011!!!!!![/b:f9ee6badb3]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 12:05
Merci [b:7fd37623db]Lyssia et l'Amour [/b:7fd37623db]!!!! [b:7fd37623db][size=24:7fd37623db][color=red:7fd37623db]A mon tour je viens vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011 à vous ainsi qu'à vos proches !!!! Qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, prospérité..... et que tous vos voeux les plus chers se réalisent !!!!![/color:7fd37623db][/size:7fd37623db][/b:7fd37623db] Gros bisous à toutes, à très bientôt !!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:34
[size=24:1ae066441a][b:1ae066441a][color=red:1ae066441a]BONNE ANNEE LES JUILLETTES 2010[/color:1ae066441a][/b:1ae066441a][/size:1ae066441a] Apres l'année 2010 qui à vu naitre nos loulou vive 2011 qui les verra grandir et commencer à nous faire courir :lol: Bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:23
Bonjour les filles Je vous souhaite a toutes et a vos petits bouts une bonne et heureuse année 2011!!plein de bonheur mais surtout la santé. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.