Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:42
Bonjour, Juste pour dire que maëlys a bien dormi malgré les bon 3 heures de sommeil hier de 11h a 14h, elle a dormiu de 21h30 a 8h ce matin donc ca va. Moi je suis contente, j'ai perdu 800 g trop d'la balle!!!!!!! :o ce qui me fait 70kilos 900, hier j'étais a 71.7kg. Je pensais pas perdre autant, enfin tant mieux. l'amour :arrow: moi aussi rayon gateaux j'aime bien lol!!! mais si tu as faim, moi je m'achète au rayon bio des biscuits marque carrefour a carrefour donc, je m'achète des biscuits forme&équilibre aux 4 céréales aux pépites de chocolat, c'est 4 paquets individuel de 5 biscuits, moi je déjeune ça avec un café et ça fait un moment et je ne prends pas de poids avec ça donc je continue, enfin c'est pas tout les jours que je déjeune avec ça, c'est quand j'en ai à la maison.En plus ca va, c'est 1.53 euros le paquet. Ou bien, je déjeune avec ma galette dukan et je fais mon gouter avec les biscuits et 2 clémentines. Il Y a aussi des recettes avec tes sons d'avoines sur un sites, c'est www.dukanaute.com il y a de bonne recette dessus pour faire de bon gateau au chocolat ou avec des fruits mais toi tu peux pas aux fruits c'est vrai mais au chocolat oui!!! avec du chocolat van houtten!!! mmmm. Moi j'ai trouvé plein de bonne recette dessus. Bon j'arrete la parce que je vais te faire une liste aussinon lol Je mets une photo de ma louloutte en meme temps. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p191010-15-42,40bbb1ee6c79c160dca6fe4bbf90373a.jpg.html# http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p191010-15-42-01,85e34c7b4dc542c7dd5507cc874a1d16.jpg.html# voila, j'en ferais d'autre ce week end et j'en mettrais une car cel ci date du mois dernier donc voila. Une bonne journée a tout le monde. :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:53
Trop belle ta puce ameliebobo :love: Et félicitations pour ta perte de poids franchement j'espère arriver au même stade que toi ce matin 82kg200 j'ai démarré il y a 9 jours à 85kg800 donc je suis plutot contente pourvu que ça dure et que les kg descendent comme ça.....j'ai trop hête de remettre mes pantalons..... Gros bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:24
coucou les filles Merci l'amouur pour mon fils :D Vous gérer bien les filles pour le régime :top: allez courage vous cous en cortez trés bien :D Maelis est trop mimi :love: Galloux :top: les mensurations de Tyméo Céine contente d'avoir de tes nouvelles :D pour la diversification on à pas attendu le pédiatre mais Titouan ne finissait plus ses bib et régurgite toujours donc on voulait quand même qu'il ait qqchose dans l'estomac et depuis 1 semaine que l'on à commencer il prend mieyx ses bibs :D donc aucun regrets Muriel courage pour les kg en plus tiu passe une période difficile je suis de tout coeur avec toi et si tu veut venir te défouler on est là :cop: la belle Bon j'arête mon pavé je vais faire le repas :cop: les juillettes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:36
bonjour les filles bon je me défoule aujourd'hui et après j'arrête de vous embéter. Poisse supplémentaire : le boulot suite l'ambiance est toujours aussi mauvaise mais hier la nouvelle grande chef est venue dans mon bureau pendant 2 heures. J'ai appris que mon chef avait failli se faire virer pendant mon congé mat, que j'ai en gros 2 mois pour proposer un plan pour sauver mon service (on est plus que 2!!!) alors que ça fait 10 ans que ça va mal et que personne ne bouge. Elle compte sur moi pour faire un miracle et si j'échoue, on est viré tous les 2! bref, des semaines très difficiles se profilent à l'horizon, il faut que je babysitte mon chef car il donne l'impression de ne rien faire alors qu'il bosse. Avec tout ça, j'ai du mal à rester zen voilà note positive : les premiers mots de mon fils hier soir : CHAT et CHIEN et ce matin : PAPA, MAMAN et BEBE Mon mari pleurait tellement qu'il a eu du mal à partir au boulot, ça fait 3 ans qu'on attent et enfin il sait dire papa et maman Du coup, je relativise, le boulot, c'est pas si important même si on a cruellement besoin d'argent Ma fille a adoré la farine de légume hier, je tente un pot de carotte demain midi. D'ailleurs on m'a conseillé de commencer par les légumes et ensuite de donner des fruits sinon les bibous refusent le salé, à voir bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 13:07
Bonjour les mamans ! Vous avez bien papoté !! :D Céine, gros bisous à ton fils, il a bien poussé !!! :wink: Ameliebodo, un grand bravo pour ton régime !!! Dukan est très efficace ! Moi j'allaite encore, et depuis quelques temps, je fais gaffe à ce que je mange, je fonds doucement mais sûrement ;) Le chemin est encore long ! Elle est très belle la tite Maëlys ! :love: L'amour, un grand bravo à toi aussi pour le régime ! Tu es sur la bonne voie, et bientôt tu pourras remettre tes pantalons fétiches ! ;) Sinon, je te comprends pour les fêtes de Noël, ils sont tellement contents les enfants, c'est une périodes magique pour eux ! Galloux, eh bien ton fils a bien profité ! C'est trop mignon les bonnes bouilles :love: A+S = Titouan, ton fils a l'air de se régaler et de s'éclater avec sa purée, j'adore !!!!! :love: Murile, vraiment désolée pour ton boulot. C'est abusé la pression que te mettent tes responsables :evil: Courage !!! Et un grand bravo à ton fils, c'est génial !!! :D Lyssia, Fleur, Gaelle et toutes les autres de gros bisous, ainsi qu'à vos amours !!! Ici, Mila a sorti sa 1ère dent hier, et la seconde de serait tarder :shock: Pov' tite puce, mais elle a l'air de ne pas trop souffrir... Espérons que ça dure !!! Sinon, j'ai loué un tire-lait électrique pour faire des réserves pour la suite. Je suis contente, je tire pas mal ! Bon w-e les filles, courage si y'a des mamans qui bossent !!! BISOUSSSSSSSSS
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:19
re coucou les filles Muriel :youpi: pour ton fils ça progresse tu doit être rassurée :D et courage poour le boulo on est là pour tes coup de blues aussi :wink: :cop MammaMila Déjà 1 dent ce doit être la premiére des juillettes c'est peut être pour ça qu'elle se retourne pas encore :wink: ça devait la travailler ... Merci pour mon Titouan oui il commence à apprecier la carotte mais il préfére de loin les compottes de 16h :lol: là il ouvre grand la bouche le coquin :mdr: :hey: à toutes les juillettes mylie,ghyslain,gaelle,... j'espère que vous allez bien :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:11
bonjour les files, j''espere que vous allez bien? dslé j'ai pas pu venir ce w-end j'ai pas encore internet à la maison. :arrow: amélie: bravo pour tes kilos et ta puce est mimi!!!! :arrow: muriel: je suis trop contente pour vous!!! :lol: :lol: :arrow: mamamila: :shock: déja 1 dent!!!! et cool pour le tire lait!! :arrow: Galloux: il pousse bien le ptit tymoé!!!! :arrow: L'amour: bravo aussi pour tes kilos!!! je suis d'accord avec toi que kan on est un couple mixte parfois c difficile, car moi étant musulmane mais non pratiquant et mon conjoint et catho mais pas du tout pratiquant c vrai on veux imposer des fois sa culture voir sa religion. par exemple moi je mange pas de porc j'ai demandé a que ma fille mange pas aussi!! c claire que il avait du mal au début mais bon j'ai eu le dernier mot, en clair je lui inculque ce ke j'ai appris et kan ils seront grands et il feront se kil veulent, sa ma pas empecher de vivre ma vie de mettre avec un non muslman et pourtant je suis croyante. et pour Noel c dommange de pas mettre un sapin car c plus pour la déco voir un moment magique pour les enfants , et non pas pour la religion catho. mes parents sont pratiquant et pourtant quand ont étaient gamins yavé un sapin le repas de noêl, les guirlandes les cadeaux etc..... et sa na rien avoir avec la religion!! bon courage a toi ma binome!!! et essaie de lui imposer au moins sa!!! :arrow: fleur: j'espere que ton dos va mieux!! biz a toi aussi ma binome :arrow: a+s=titouan: ta sciatique te fais tjrs mal? oh la la il est tro mimi ton petit avec sa petite cuillère :mdr: :lol: :lol: et bah moi eynis préfere les petits pots salé que sucrés!! Un grand coucou aux autres mamans :cry: :hey: :hey: bises :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 13:01
bonjour les filles ici rien de neuf, on a bien dormi cette nuit, ça fait du bien. Mon fils s'est écroulé vers 20h et ne s'est pas réveillé, youpi!! Ma crevette dort bien depuis l'introduction de la farine de légumes, elle a même un peu réduit la quantité de lait et vendredi, on prend tous le train pour aller voir une de nos meilleures amies à Alès, je vais revoir mon filleul. Ca a été très dur de trouver une date mais on a réussi donc changement d'idées en perspective après une semaine de boulot qui sera éprouvante bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:54
bonjour les filles Comment allez vous? A+S=Titouan :arrow: trop mimi Titouan entrain de manger.moi aussi j ai commencé la diversification L Amour :arrow: Pas facile quand on est un couple mixte :!: mon mari est musulman aussi mais il a accepté le sapin de Noel car mes 4 premiers enfants ,eux,ne le sont pas et puis pour moi c est important.Ethan est musulman aussi mais il aura Noel .J ai expliqué a mon mari que pour moi Noel n etait pas une fete religieuse mais une tradition et il comprend.De toute façon il faut etre tolérant on discute beaucoup et quand on est pas d accord sur un sujet ben on en parle plus!!!!la j ai appris que si on allait en Algérie ,des que je passe la frontière je n avais aucun droit sur mon fils ,du coup on en a parlé je lui ai dit de faire venir ses parents ici mais que moi j avais trop peur.il a été vexé car je pense pas qu un jour il y ait un souci mais bon je prefere comme ça. Sinon mon mari est parti samedi pour 15 jours je tourne en rond c est horrible,les grands eux sont chez leur pere je suis avec bébé.me tarde qu il rentre :wink: Mamamila :arrow: génial pour la 1ere dent de ta petite :D Muriel :arrow: bon courage pour le boulot Lyssia :arrow: tes enfants vont bien?bisous a toi bisous a toutes les filles Amelibobo :arrow: tres mignonne ta puce
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:31
coucou les filles fleur courage pour ses 15j je te comprend quand chéri est pas là je tourne en rond et je dors sur la canapé (le lit vide me déprime) Muriel courage pour le boulo,ton mari ta cheville génial ce w-e vous fera beaucoup de bien :D Lyssia ma sciatique me fait tjs mal :cry: je vais au kiné fois par semaine ça me soulage mais juste sur le moment :roll: Sinon aujourd'hui j'ai enfin trouvé le cadeau d'anniversaire de mon papa (merci maman :lol: ) et le cadeau de noël de chéri :youpi: c'est déjà ça de fait Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:01
bonjour les filles ici, tout va bien mais il fait froid, mon radiateur soufflant de ma salle de bain a explosé dimanche matin, aouch!!! J'en ai commandé un autre qui ddevait arriver aujourd'hui mais non, problème de livraison donc demain ou après, grrrrrrrrrr J'ai l'impression d'être maudite. C'est pas facile de donner le bain dans une salle de bain gelée sinon pas de nouvelle catastrophe donc tout va bien bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:28
coucou les filles une revenante desolé mais avec mon nouveau travail au horaire decalé et le deux fifilles j'ai pas le temp de passer. la j'ai deux jour de repos cela n'eté pas arrivé depuis que j'ai commencer le 1 er novembre d'habitude j'ai un jour donc menage lessive le e enfants du coup pas le temp de me posé sur l'ordi... j'espere que vous allez toute bien lilou et nina vont bien j'ai moi aussi commencer la compote au gouter j'ai rdv demain pour la visite de's 4 mois je vais voir pour les legumes. sinon j'ai fini mes achats de noel pour les filles. le sapin nous allons le mettre le premier week de decembre... j'ai pas encore mon planning pour le mois de decembre j'espere qu'il sera assez cool pour noel... je vous fais plein de bisous... je vais essayé de passer plus regulierement bisous les coupines
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:21
hello les mamans!! :arrow: l'amour et amelie : bravo pour vos régimes!!!moi je stagne...mais dukan ce sera pour ce printemps!! :arrow: muriel : pas cool avec tes soucis!!par contre c'est chouette que ton fils est dit ses premiers mots!! :arrow: mamamila :deja une dent!!si alice fait comme son frere sa premiere sera pour juillet!! :D :arrow: A+S=Titouan;trop mignon ton fils sur ton profil!! :arrow: fleur :je te comprend sur le fait que tu ne veuilles pas enmener ton fils en algérie,j'aurais aussi peur!! et pleins de bises a toutes celles que je n'ai pas citer!! sinon et bien ma petite puce me fait une petite bronchiollite du coup elle fait de la kiné respiratoire et ça se passe tres bien, elle se marre tout le long du massage!moi ça va j'attend que la neige tombe pour de bon... je vous embrasse pleins de bises!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:54
bonjour, j'espère que vous allez bien. ici rien de particulier, j'ai enfin internet a la maison mais pas le téléphone. :cry: voici une photo de mon pépere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eynis,3a9267472773f68be38dec67507292b7.jpg.html][img:7df3803fca]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/3a9267472773f68be38dec67507292b7.jpg[/img:7df3803fca][/url] bonne journée et bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:25
coucou les juillettes Lyssia trop beau ton pépére :love: saroule courage pour la bronchiolite d'Alice :? Myliie contente de te revoir c'est sûr que ce doit pas être facile avec tes horaire :? ton boulo te plais ? Muriel :cop: ma belle j'éspère que tout s'arrangeras au plus vite pour toi et tapetite famille Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.