Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:44
coucou les filles Muriel je te souhaite un rapide rétablissement courage pour le kiné c'est pas toujours trés agréable :wink: Mon kiné aussi me connait à force depuis décembre dernier et toujours pour sciatique enfin maintenant on sait pourquoi ça ne passait pas :roll: Courage avec ton mari c'est toujours complexes ses traitements et aussi pour ton fils une auxiliére ça l'aideras sûrement à progresser en tout cas je vous le souhaite Ta puce prend comme Titouan 4*24 mantenant il les finit plus tous mais on à commencé la diversification (pomme à 16h depuis samedi et carotte à midi depuis aujourd'hui). l MammaMila c'est cette semaine que tu devais aller au pédiatre si je me trompe pas bien sûr :wink: alors ta puce à bien profité ? saroule profite bien de tes 15j avant la reprise...je me rapelle plus ce que tu fais comme travail dsl :oops: Fleur tes douleurs s'attenuent? Galloux trés belles photos :D Lyssia, gaelle , l'amouur vous allez bien? Allez je vous laisse les filles ce soir c'est encore soirée foot à la maison :? bisous aux juillettes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:21
A+S=titouan: oups ! pas de chance :lol: chez nous ce soir c'est incroyable talent ! 8) sinon aujourd'hui j'ai fai chauffé la carte bleu !!! aie aie !! :lol: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 08:54
bonjour les filles ici tout va, la semaine est presque finie, ouf!!! Je n'ai qu'une envie retourner sous la couette Il y a un cas de varicelle à la crèche, on scrute les boutons :lol: bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:01
bonjour les filles A+S=Titouan,Muriel :arrow: courage pour le kiné on va former un club moi aujourd hui 2 eme séance et j ai mal partout depuis la derniere fois!!! Aujourd hui ma Luna a 8 ans elle grandit vite.ce soir petit gateau et samedi avec les copines.Je lui ai acheté une grand"e maison des polly pocket avec accessoires.c est un petit cadeau mais pour noel elle voulait la DSI xl avec Mario,je lui ai acheté 190 euro!!!c est pas donné mais bon elle adore ça elle avait revendu sa dsi pour se faire des sous (l ancienne) sur leboncoin!! Hier j ai servi de modele a un ami qui fait une formation dans l onglerie j ai des super ongles sauf que moi d habitude ils sont tous courts je me sens empotée parfois.j ai du laisser mon titi et aller a Montauban toute la journée,il ma manqué grave mais ça m'a fait du bien aussi.La semaine prochaine c est l adaptation chez nounou j appréhende La visite d Ethan c est le 25 il a repris un peu car il avait pas voulu des bibs pendant 10 jours mais la il fait pas loin des 7kg500.Il pense qu'a rigoler c est incroyable il fait des bruitages comme une voix rauque il s éclate ;la il dort encore depuis hier soir bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:50
cou les filles!! courage a toutes celles qui ont des soucis de santé!!! fleur:bonne anniversaire a ta fille!!!pleins de bisous!! nous ça va aujourd'hui il pleut...c'est tristounet mais bon c'est de saison!! alice est entrain de s'eclater sur son tapis,c'est une vrai piplette!!par contre pas du tout envie de se retourner!! passer une bonne journée!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:06
Bonjour les filles !! [b:6b517f45e7]A+S=Titouan[/b:6b517f45e7], alors, c'était bien le foot hier soir ? :wink: La France a gagné je crois, non ? Oui ma fille a eu sa visite des 4 mois ce matin. Alors elle pèse 7kg560 pour 67 cm (+570gr. et +3cm). Oui elle a bien profité du lolo de maman lol ! Il m'a dit que d'ici 3 semaines elle devrait se tenir assise, on verra bien... Un bébé en pleine forme qu'il a écrit ! :D Il m'a aussi fait une ordonnance pour la location d'un tire-lait électrique, et oui, faut commencer à faire des réserves pour la crèche ! [b:6b517f45e7]Galloux[/b:6b517f45e7], tu as fait tes achats pour Nowel ? [b:6b517f45e7]Muriel[/b:6b517f45e7], allez courage, bientôt le w-e !! [b:6b517f45e7]Fleur[/b:6b517f45e7], courage pour le kiné, tes efforts vont payer ! Joyeux anniversaire à ta fille !!! :D C'est un très beau cadeau que tu vas lui faire ! [b:6b517f45e7]Saroule[/b:6b517f45e7], c'est vrai que c'est un peu "déprimant" ce temps. Aujourd'hui ça va, il fait assez beau dans le sud... Mila est comme Alice : pas envie de se retourner ! Elle n'essaye même pas lol [b:6b517f45e7]Lyssia[/b:6b517f45e7], [b:6b517f45e7]Gaëlle[/b:6b517f45e7], [b:6b517f45e7]L'amour[/b:6b517f45e7], et toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours !!! Bonne journée, gros bisous !!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:41
coucou les filles MammaMila :top: les mensurations de ta puce et oui la France à gagné mais j'ai regardé juste d'un oeil :wink: fleur bon anniversaire à Luna :bravo: ou ben elle va être contente de ses cadeaux :D et uoi on va former un club :lol: Galloux les cadeaux de noël??? ce matin kiné pendant 1h30 (45 min de piscine puis électricité et massage) puis j'ai eu pas mal de papiers à faire aller les déposer bref journée occupée sinon les douleurs sont de plus en plus fortes c'est difficile à supporter je me réveille de nouveau la nuit :? Pour finir sur une note positive quand même aujourd'hui une amie à accouché d'une petite Océane ça remonte le moral :D Bisous les filles à plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 22:11
coucou les filles Sa y est Tyméo a eu 4 mois aujourd'hui !! sniff :roll: :D pfff , A+S=titouan: Felicitation pour ta copines c'est super ! sa rappel que des bon souvenirs!!!! :love: et courage pour ton dos :P oui sa y es j'ai commencé mes achats de noël , petit a petit car avec mes 3 loulous ils me donnent du fil a retourde ! lol ils veulent sa et sa .... pff alors je fait ma petite enquete dans les magazin ! lequel est moins cher .... Je suis assez fier de moi avec la carte Lecle.. , je vai pouvoir m'offrir la Wii ........ GRATOS !!!! :D yes !!!!! mamamila: waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D sa c'est une belle petite pepette !!! :youpi: fleur : joyeux anniversaire a ta fille ! :wink: saroule : :cop: allez bonne soirée !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 08:59
bonjour les filles j'ai aussi commencé les achats pour Noël car on a 9 enfants à gater dans la famille, alors je préfère espacer les dépenses Sinon, petit moral aujourd"hui, j'ai pris 2kg depuis hier soit presque 9 kg depuis 3 mois. Je suis plus grosse qu'à la fin de ma grossesse, sniff je pense que c'est le stress car je ne mange pas plus qu'avant. Quand je pense que je n'avais pris que 3 kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 6 pour en reprendre 9!!!!!!!!!!!!!! bref, positivons, c'est le week end ce soir et on va commencer la farine de légumes dans le bib du soir. j'ai hâte de voir sa tête car même avec 4 bib de 240 ml, ma puce n'a pas l'air rassasiée bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:19
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? :arrow: A+S=Titouan: sympa la photo!!! bon courage pour ton dos :arrow: Galloux,muriel, bon courage pour vos achats de noel!! :arrow: mamamila: ta fille mange bien et grandit bien aussi!!! :arrow: fleur: joyeux anniversaire a ta luna!!! et bon courage pour ton mal de dos!!! :arrow: saroule: coucou :hey: Un grand coucou :hey: aux mamans qui n'ont plus le temps de venir: Gaelle, myllie, l'amour, ceine, sandy,ghyslain dslée pour celles que j'ai oubliées bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:27
coucou les filles Galloux trop mimi Tyméo sur ton avatar :love: et joyeux moiniversaire en retard Lyssia merci pour le compliment la c'est une photo de derniére minute ce midi avec la purée de carotte :siffle: Ce matin petit repérage pour les cadeaux de noël on commence à nous demander ce qu'on veut pour Tiouan et moi qui pensait être à court d'idée pour un tout petit j'aurais dévalisé le magasin :siffle: entre les petits jouets d'éveil,pour le bain les peluches marionettes et les livres de contes pour le soir on à de quoi faire :lol: Sinon Titouan se régale à se retourner mais au bout de 2 min sur le ventre il en à marre et à pas encore trouvé comment partir dans l'autre sens :mdr: ce matin il à tenu assis tout seul qq secondes j'étais :shock: par contre les jouets ne l'interesse pas trop à part pour les mettre à la bouche... Bonne journée les juillettes :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:35
:hey: coucou les filles, ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais je vous lis tous les jours a peu près ! A+S=Titouan :arrow: je vois que ton fils est diversifié :lol: ! c'est ton pédiatre qui t'a conseillé ? ma la mienne m'a dit on verra le mois prochain pour la diversification, je vous montrerais ... heuuu oui mais comment elle compte me montrer :roll: Mais je ne sais pas trop encore si je vais commencer le mois prochain ou pas ! C'est marrant comme chaque enfant est différent ! ton fils se retourne du dos sur le ventre moi cest l'inverse, qd je le mets sur le ventre il se remets sur le dos :) muriel250 :arrow: courage pour tes kilos en plus ! je compatie a ta douleur :wink: galloux :arrow: ett oui ca y est nos ptits bouts on eu 4 mois ! ici c'était le 15 ! 4 mois deja ... que le temps passe vite j'ai l'impression d'avoir acouché la semaine dernière :lol: sinon j'ai vu aussi que vos amours ont tous bien grandit et bien grossit ! Sacha a dc vu la pédiatre et il pèse 4.890 Kg et 62 cm et oui il est tout long ... une chose est sure c'est qu'il ne tient pas ca de moi ! :D Mais je lui mets qd même du 6 mois pour ce ptit poid te y a rien de trop enfin surtout en longueur :lol: bon bah voila voila les dernière news ! jfais un bisous a toutes les juillettes ! et j'espère que les autres juillettes qui ne viennent plus vont bien ainsi que leurs bébés :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:14
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je tiens a m'excusé pour ne pas avoir été sur le site depuis un bon moment déjà. J'ai lu les pages depuis l'temps que je n'étais pas passé et il y en avait des pages a lire. Maëlys va bien a part ca, elle grandi bien, mais reste une p'tite crevette, le mois dernier, elle fesait 5 kilos 860 ou 890 et 65 cm, j'ai étais chez le doc ce matin mais il ne l'a ni pesé ni mesué, il était a la bourre apparament et moi qui avait 5 mn de retard donc il a juste regardé si qu'est qu'elle avait car elle tousse et a un p'tit rhum mais il m'a dit que s'était des poussées dentaires :shock: je pensais qu'elle était malade et il me sort que c'est des poussées dentaires, enfin bon! Il est bizarre!!! La elle dort et depuis un bon moment déjà, je vais l'a reveillé car elle ne va plus dormir cette nuit, depuis midi elle dort!!! :o Je vais l'a reveillé pour lui donner à mangé. Aussinon, elle est trop mignione, elle danse quand elle entend de la musique, elle parle a sa facon, c'est trop bélo. Elle pousse bien. Elle aura 6 mois le 25 déjà, sa passe vite. Et moi toujours avec dukan, j'ai bientôt fini ma phase de consolidation, encore un mois et je serais en stabilitation en éspèrant stabilisé lol et que je ne reprends pas le poids que j'ai perdu. J'ai perdu 14 kilos 6. Encore 400gramme et je serais a moins 15 kilos. Je l'ai avais perdu mais j'ai étais à un baptème donc je l'ai ai repris. Enfin bon, je suis contente du resultat, du 46 je suis passée au 40 en pantalon donc ca va, je suis bien, enfin mieux dans ma peau. Enfin hier c'était journée pp ( protéine pure) et je me suis enfilée un kinder bueno et deux yaourt sveltesse a 1.2 % mg alors v'la l'régime, ca m'arrive, defois je m'enfflamme , je mange des conneries, des fois ma balance elle saute defois nen :lol: :lol: :lol: En plus j'ai perdu 500g le délire!!!! Alors j'ai bien profité des mes yaourts et du kinder et je perds donc c'est cool! Mais je le fais rarement, c'est quand je suis en manque de chocolat depuis longtemps, sinon je mange pas ca. Bientot nöel et il y a 22 cadeaux a a cheté alors :shock: pas trop motivé a depensé des sous, ma carte va sauté aussi elle, après l'écureuil va taper a ma porte!! :lol: En plus, je comprends pas, mes voisines on eu leur taxe d'abitation et une a payé 280 et l'autre 360 inclus la taxe tv dedans et moi je payes avant le 15/12 comme je suis mensalisée du coup j'ai un mois en plus pour payer mais je ne l'ai pas encore recu donc j'ai étais la bas et je lui demande et elle me sort, j'ai 194 euros a rajouté de ma poche a lors qu'ils m'ont prélevés deja 560 euros, se qui fait 754 euros pour moi et mes voisins 280 et 360 alors qu'on a a peu pres les memes maisons. :shock: sa me fait chié franchement. Pour moi c'est pas normal, la difference!!!! Mais la dame a regardé vite fait car j'y ai été a 16h quand sa fermé mais bon pour moi encore 194 euros a claqué!!! Plus ma voiture qui n'a pas passé au control!!! je dois l'a repassé avant le 8 decembre donc j'ai pas le choix, je vais devoir réparer ma voiture avant. V'la les nouvelles!!!! Aussinon, voila. Ma fille me demande quand il faut mettre le sapin, moi je le mets debut decembre, ma belle mère dit qu'il faut le mettre le jour de la sainte catherine, mais pour moi c'est tôt mais ma fille est pressée donc je vais le mettre vers la fin du mois debut decembre, facon c'est un faut. Bon je vais vous laisser, j'ai du ménage a faire. Un bisous a tout le monde. :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:36
Coucou les filles, Alors Dukan est toujours mon meilleur ami 3.5 kg perdu encore 12 bons kilogs et je me sentirai déjà mieux dans mon corps pourvu que j'y arrive car comme toi [b:a774df9b31]ameliebobo [/b:a774df9b31]j'ai des moments de folies alimentaires :D ou je mangerai tout et n'importe quoi rayons gateaux :lol: :lol: :lol: Mais bon ça ne fait que 9 jours de régime alors bon patience petit à petit l'oiseau fait son nid. Sinon je vois que tout le monde va bien, vos bébés sont magnifiques les filles j'adore la photo de [b:a774df9b31]titouan [/b:a774df9b31]et son petit pot de carotte :love: [b:a774df9b31]Lyssia [/b:a774df9b31]tes enfants sont supers beaux bravo ma belle Joyeux anniversaire à ta puce [b:a774df9b31]Fleur [/b:a774df9b31]:wink: [b:a774df9b31]Galloux [/b:a774df9b31]Sofia me fait pareil toutes les pubs de jouets qui passent à la télé elle les veut mais à chaque foi limite elle enregistre les génériques et me les ressorts après mdr ha les enfants et Noel c'est touchant je trouve... Mon cher et tendre ne fait pas Noel et d'ailleurs il n'aime pas la déco de noel ni les sapins ça me fou les boules car Sofia adore ça mais voilà dans sa religion Noel n'existe pas alors il n'a jamais eu l'habitude de le fêter et d'ailleurs un musulman ne fête pas Noel ... Enfin au moment des fêtes on se prend souvent la tête avec ça car il n'est pas très tolérant point de vue de notre mixité de culture et religion il veut souvent prendre le dessus et desfois ça clache comme tout à l'heure par exemple....ma mère arrive avec un joli sapin de noel blanc qui s'illumine et mon cher et tendre a fait tout un sketch alors que la petite était à fond ça m'a fait peine quand même au final elle a quand même son joli sapin dans sa chambre et elle est toute contente mais voilà desfois il me tape sur les nerfs celui là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin je ne vais pas vous embêter avec mes histoires les filles je vous fais plein de gros bisous à toutes !!!!! prenez soin de vous et de vos jolis enfants moi en ce moment je ne fais pas grand chose d'ailleurs je fais tjs la même chose et ça commence à me lasser en plus niveau argent c'est la cata nos travaux nous ont couté plus cher que prévu et du coup on se sert la ceinture dur dur...... Bonne soirée les filles !!!!! bisous++++++
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:38
bonsoir les copinautes !! Voila la visite chez le doc est faites et mon titi a ete grognon toute la journée avec c'est vaccin . :cry: Mr fait 62 cm pour 6kg100 !!! :shock: il as prit 4cm et 1kg en 1 mois !!!! :D , je vois qu'il as bien profité , il a u,e bonne petite bouille maintenant , sa fait ^plaisir de le voir comme sa ! A+S=titouan: Merci pour mon avatar , j'ai ete cherché le fond d'ecran sur un site exprex , il en font des pas mal 8) ceine: oui sa vas trop vite , j'ai ete voir une amie la semaine derniere qui as accouché a la mater ! je me revoyait moi 3 mois et demi avant :? :lol: L'amour : Ah c'est enfant , ils enregistreent bien les jeux et les generiques .... mais obeir sa c'est autre chose ! lol bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.