Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 08:24
bonjour les filles Comment allez vous? Bebepourjuillet :arrow: je te comprends pour les douleurs au dos,je vis avec tous les jours!le rhumato ma dit qu il fallait pas que je reprenne mais bon pas le choix financierement,je dosi commencer du kiné et si au bout de 5 séances ca va pas mieux Irm;car pareil ça joue sur mon sommeil et je suis crevée!!ce boulot nous use la santé meme si on l aime L amour :arrow: contente d avoir des nouvelles,cool maintenant que Manel fait ses nuits,pour le régime je vais m y remettre a fond a ma reprise car moi aussi 15 kg a perdre!bisous Alors pendant 10 jours Ethan ne voulait plus son bib lui qui mangeait tres bien et je comprenais pas et il y a 1 semaine je me suis dit on va élargir le trou de la tétine il a du lait épaissi et miracle depuis il reprend ses bibs de 210!!je suis contente car je commençais a m inquieter!en fait ça coulait pas assez vite pour Mr!! il se retourne pas moi encore mais bon il parle tout le temps tient assis et aime etre debout sur ses jambes et surtout il parle sans arret et nous fait de drole de bruitage :) :) j adore a part ça j espere que toutes les filles vont bien moi le moral c est en dent de scie surtout que mon homme s en va 15 jours pour un boulot alors que ça fait plus d un an que l on est toujours ensemble ça va etre dur!!! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:45
Bonjour tout le monde! [b:0de947149f]fleur033[/b:0de947149f]: quel travail fait ton homme pour partir 15 jours? [b:0de947149f] L'amour..[/b:0de947149f].: Manel grandit bien c'est super! Et pour le régime e tbien bon courage! Moi je fais WW et ces 15 derniers jours j'ai un peu abandonné. Mes 3 derniers Kg sont difficiles à perdre! [b:0de947149f]lyssia[/b:0de947149f]: comment tu vas? [b:0de947149f]A+S=Titouan[/b:0de947149f]: pour le dos j'imagine la douleur que tu dois avoir! Pour le travail, c'est certain, àa va être compromis, j'espère qu'une solution te sera strouvée! [b:0de947149f]MammaMila[/b:0de947149f]:Les "gros bébés" c'est très joli je trouve! Et comme on dit: il vaut mieux faire envie que pitié! [b:0de947149f]caroandju[/b:0de947149f]: pour les nuits je pense que chaque bébé est différent! Mai sje te souhaite bien du courage! Perso ma fille a fait sa première nuit à 1 mois et 7 jours, depuis elle les fait toutes: 12heures minimum de sommeil! Je vois en te lisant que j'ai de la chance! Ici, ça va! Cette semaine passée a été difficile pour Maïwen: elle ne prenait plus que 3 biberons par jour! Pfff j'étais inquiète mais le pédiatre m'a dit que ce n'était pas grave! Depuis 2 jours elle est revenu à 4 bibs de 210ml donc je suis contente! Son nouveau lait lui supprime toutes ses régurgitations et ses selles sont parfaites alors je suis contente! On a voulu lui faire un bib de l'ancien lait hier pour terminer la boite et GROSSE régurgitations ... alors tant pis je laisse la boite en suspend! Ici, la diversification ne se ferra que vers 5 mois et demi / 6 mois! Des allergies dans la famille alors je n e veux pa prendre de risque! Bises à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:33
coucou les filles L'amouur contente de te revoir :D courage pour le régime :D Manel à bien grandi je pense que Titouan doit avoir les mêmes mensurations des beaux bébés :lol: Fleur,Gaelle,Lyssia merci pour votre soutien mon nouveau traitement me permet au moins de dormir c'est déjà ça :wink: maintenant j'attend demain pour le scanner j'ai un peu peur des résultats mais bon il faut le faire :? Et oui Fleur c'est un beau métier,passionnant mais qu'est ce qu'il nous use :roll: :top: les bruitages d'Ethan titouan reprend enfin ses bibs on à juste des tétines plus rapides avec l'épaississant ça n'allait pas assez vite alors il n'en voulait plus :wink: du coup on à commencé samedi les compotes à la pomme il ne les recrache pas il ouvre la bouche quand on approche la cuillére mais il était surpris par la texture ou le gout il faisait une tête rigolote :lol: L'amouur Titouan prend 4bibs de 240/jour et oui c'est un gloutton :lol: Gaelle génial si tu as trouvé le lait qui convient à MaÏwen :D Bonne journée les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:08
bonjour les filles Ici ça va pas trop mal, je ne vais pas pouvoir courir bientôt, ma cheville met une éternité à guérir :evil: bref, les loulous vont bien, on a passé le pont chez ma mère à Lyon car travaux à la maison, c'était le carnage quand je suis rentrée, de la poussière partout, la barrière de porte de la cuisine ne rentrait plus et je n'avais plus de porte aux toilettes :shock: bref, on a réglé les problèmes 1 par 1 sans s'énerver, je suis fière de moi car en ce moment j'ai tendance à m'énerver vite et ce n'est pas bien. Ma puce préfère le lait chaud, elle a fini tous ses bib de 240 ml en 1 fois donc on chauffe plus. Il reste souvent un bib vers 4-5h du mat mais pas toutes les nuits car elle a tendance à s'endormir vers 18h30 et ne pas se réveiller, la coquine !! Mon fils, lui dort mieux dans un lit très mou donc vite je lui ai commandé un surmatelas extra moelleux, si seulement ça pouvait suffire. Ils ont bien dormi à Lyon, à suivre. bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:21
Bonjour les mamans !! A+S=Titouan, avec un tit peu de retard : joyeux moiniversaire à ton fils !! Moi Mila n'essaie pas encore de se retourner. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !! Courage, tu fais un très beau métier !! Lyssia, merci pour le moiniversaire de ma puce ! L'amour, jolies mensurations de ta puce ! C'est sympa de se soutenir pour le régime. Je m'accroche, je mange équilibré, mais le chemin est encore long, très long !!! Félicitations pour tes -2 kg !!!!! Fleur, courage à toi aussi pour ton dos !! C'est marrant quand ils "parlent" nos bébés, j'adore ! Gaëlle, WW c'est super comme régime ! Bravo, allez courage, il ne te reste que 3 kg à perdre ! Mais c'est vrai que les derniers sont coriaces !!! Comme toi, je vais attendre pour la diversification. Pas avant 6 mois je pense... Muriel, j'espère que ton entorse va vite guérir ! Je suis contente que ton fils dorme mieux ! Ici, ça va :) Mila va bien, elle est sage et trop rigolote. Elle a eu un p'tit cousin la semaine dernière, et moi je suis tata pour la 1ère fois ! Trop bien !!!!! Allez, à bientôt les mamans ! Bonne soirée et bonne semaine à vous, ainsi qu'à vos trésors !! Bisous :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:38
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? :arrow: fleur: bon courage pour tes seances de kiné et cool si ethan boit ses bibs!!! :arrow: gaelle: je vais bien merci :arrow: muriel: c bien si ton fils dort mieux!!! et courage pour ta cheville :arrow: A+S= titouan: bon courage pour ton scanner tiens nous au courant :arrow: mamamila:1ere fois tata!! félicitation !! :arrow: l'amour: super si tu as perdu 2kilos!!! tiens bon. concernanant les bibs, moi eynis c 4 bibs dans la journée. matin, et le gouter je lui donne 180ml + 2/3 cuilleres de compote , le midi 180ml + 2/3 cullieres de legume et le soir je lui fais un bib de 210ml+ 2/3 cuilleres de legumes et il boit très bien tous ses bibs. aujourd'hui j'ai rdv chez le doc à 18h pour sa visite du 4ème mois, je pense kil a du prendre un bon kilo!!! :lol: :lol: je m'attends a kil fasse 7.4 kilos vu que le mois dernier il faisait 6.4kilos pour 64 cm!!! c'est un bon pépere!!! :lol: :lol: bonne journée bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:09
coucou les filles désolé je vous aient pas lu :oops: Je rentre du doc aprés les scan c'est ce dont j'avais peur hernie discale :cry: mais pas d'opération pour le moment juste kiné+médoc et réorientation professionnelle souhaitable :cry: alors voilà maintenant je me demande quel travail je pourrais faire sans porter de poids mais je veut tjs un relationnel sinon je vais déprimer :cry: Bonne journée les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:58
:arrow: A+S=Titouan bon courage, ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment, plein d'ondes positives
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:07
merci pour votre soutien les filles pour l'instant j'éspère que ça n'évolueras que par crises et que j'aurais des moments de répit et je vais chercher un autre secteur d'activité. Ce soir chéri m'emmene au ciné poour me changer les idées bisous à vous les juillettes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:48
Bonsoir, je reviens de chez le doc, verdict: eynis fait 7kilos pour 67cm!!! il lui a fait son vaccin il a meme pas pleuré!!! bonne soirée bises a vous toutes!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:47
salut les filles sa fait un moment que je ne suis pas passé mais les journées son bien occupé, entre le menage , les courses ,l'ecole, les enfants et notre projet de construction mais avec tout sa je ne vous ai pas oublier ! lol Tyméo vas bien il vas avoir 4 mois jeudi ! :D et rdv au doc vendredi pour ses vaccin et ses mensuration, sinon il boit 4 bib de 180 ml quant il fini tout car avec son lait epaissit (ARdigest), question vetement je commence le 6 mois . lyssia : belle mensuration de ton loulou ! :wink: A+S=titouan: courage la belle , difficiles de s'orienté dans une autre voie quant on ce plait dans le metier que l'on fait ! bon courage dans ton choix. bisous a toutes les maman et a vos bébés !! voici une photo de Tyméo avec Yannis,prise ce matin : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101116102912979583.jpg][img:fff34fd377]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/16/mini_101116102912979583.jpg[/img:fff34fd377][/url] et premiere fois Tyméo dans son siege auto , prise avant-hier : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101116105009914433.jpg][img:fff34fd377]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/16/mini_101116105009914433.jpg[/img:fff34fd377][/url]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:08
coucou les filles!!! :arrow: A+S=Titouan : courage pour ton hernie c'est moche mon mari en a une,il a aussi un boulo physique mais pas question pour lui de se réorienter (meme si le medecin conseil de la secu lui en a parler)!!on lui a prescrit une ceinture et ça l'a bien aider avec aussi de la kiné!mais c'est clair qu'il a encore mal (debut de son mal de dos ce printemps) :arrow: lyssia,l'amour :beau bb!!! alice a fait sa visite hier :6kg160,62cm et 40 de pc elle a pris 800gr,par contre ce n'est pas une grosse mangeuse je lui fait 4 bib de 180 et c'est rare qu'elle les finnissent mais bon vu qu'elle grandit bien pas de soucis!! :arrow: galloux :trop mimi les photos :arrow: gaelle:c'est chouette que tu es trouvé un bon lait pour maiwen!! :arrow: muriel :c'est bien aussi si les nuits s'arrangent!!courage pour ta cheville!!! sinon tout va bien,je rentre dans mon dernier moi de maman a la maison...et dans 15 jours alice va commencer à aller chez sa nounou..la temps passe vite... grosses bises a vous et vos bb!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:55
bonjour les filles je vois que ma puce est un glouton, elle boit 4 bib de 240 ml !!! bref, pas étonnant qu'elle ait plein de plis partout :lol: Mon kiné était très content de me voir, je ne suis pas prete d'arrêter d'y aller, heureusement que c'est pris en charge à 100%. Ma cheville est encore super gonflée au bout de 3 semaines mais elle fait moins mal. On est en train de faire le dossier pour déclarer mon fils comme enfant handicappé, c'est difficile mais ça nous permettra de demander une auxiliaire de vie scolaire pour rester avec lui l'année prochaine à la maternelle. Enfin, c'est pas évident. Sinon énorme dispute avec mon homme hier, les antidépresseurs le rendent bizarre, il oublie plein de trucs et il n'a plus du tout confiance en lui pour rien. Si je ne lui dit pas quoi faire il ne sait plus, c'est insupportable, donc il va arrêter doucement car même au boulot il fait des bétises bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:06
Bonsoir les filles, :arrow: muriel : bon courage!!! :arrow: saroule/ galloux: merci pour mon petit pépere!!! :arrow: galloux: trop mimi ton petit!!! :arrow: mamamila,gaelle,fleur,bbpourjuillet: :hey: :hey: sinonnj'espere que vous allez bien? :arrow: l'amour: c marrant ta fille fait le meme poid ke eynis, et ils ont eu du mal a faire leurs nuits aussi!!! lol!! et toute les deux ont a aussi du mal à perdre nos maudits kilos!!! :evil: bonne soirée bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:40
Bonsoir les mamans ! :) [b:fa7c18e186]Lyssia[/b:fa7c18e186], très belles mensurations de ton p'tit bonhomme ! [b:fa7c18e186]A+S=Titouan[/b:fa7c18e186], je suis désolée pour ton hernie discale :( Tu as une idée de réorientation professionnelle ? Pas évident tout ça. Courage en tout cas ! [b:fa7c18e186]Galloux[/b:fa7c18e186], eh oui, nos vies de mamans sont bien occupées ! Trop mignons tes fistons ! [b:fa7c18e186]Saroule[/b:fa7c18e186], que le temps passe vite c'est vrai ! Profite bien de ces 15 jours avec ta fille ! [b:fa7c18e186]Muriel[/b:fa7c18e186], c'est une grosse entorse que tu as eu dis-donc ! Moi j'en ai eu quelques-unes lorsque je faisais du hand... J'espère que tes démarches concernant ton fils aboutiront vite. Je t'envoie également plein d'onde positives pour cette période difficile avec ton mari... Courage ! Ici tout va bien. Demain, Mila fait sa visite du 4ème mois. Que le temps passe vite ! Et aujourd'hui on m'a appelé pour me dire qu'une place s'était libérée à la crèche pour janvier ! Du coup, je vais pouvoir rechercher du travail activement sans me demander comment faire pour le mode de garde de ma fille. Ouf, ça fait un "poids" en moins ! Sinon, je ne sais pas si je vous en avais parlé, je suis entrain de passer mon permis. Le 29 novembre je passe l'examen du code, c'est allé vite ! Voilà pour les tites news... J'espère que toutes les autres mamans vont bien, ainsi que vos bébés d'amour... Bonne soirée à toutes et à tous les bébés !!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.