Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 08:33
Coucou les mamans ! [b:3e800c7251]Myliiie[/b:3e800c7251], je suis désolée pour ta p'tite Lilou, j'espère que ça va aller mieux ! Courage ! Ici, Mila a fait une belle "nuit", 21h30/2h30-tétée-re-dodo direct jusqu'à 8h ! Par contre, chaque matin j'ai le dos en compote. Pourtant on a un super futon... Trop de poids à soulever je crois :oops: Bon dimanche les mamans, gros bisous aux bébés :hey:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 12:59
bonjour les filles encore une nuit de plus sans sommeil, le petit a été insupportable et en plus il a réussi à réveiller sa soeur qu'on a mis 2h à rendormir :evil: Ma sinusite ne s'arrange pas et je reprends le boulot demain. J'ai une activité de synthèse où je dois beaucoup me concentrer sur des tableaux remplis de données. Le pire, c'est le harcèlement moral dont on est victime avec mon patron, nos échantillons sont en sous sol dorénavant... le genre de mesquineries. je ne voudrais pas leur donner le plaisir de craquer juste à cause du manque de sommeil Sinon, les 2 loulous sont malades, vive le début de l'hiver!! bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:33
[b:72689c441e]Muriel[/b:72689c441e], en lisant ton message, je suis atterrée :evil: Mais quel plaisir peut-on bien prendre à harceler ses employés ?! Pfff ça me met hors de moi !! Je te trouve bien courageuse, car ce n'est pas "juste" un manque de sommeil. J'espère que tout va bien se passer. Sinon, je crois que tu ne devrais pas hésiter à aller voir ton doc'... Trop de fatigue, faut pas laisser traîner non plus... Bon dimanche à toi, et à toutes les juillettes !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 07:03
coucou les filles c'est le grand jour. J'ai dormi 5h!!!! Mon fils s'est endormi sur sa soupe hier soir à 19h! Il est humain finalement, il s'est levé à 6h30!! La puce a eu faim à 1h30 mais c'est le rhume qui m'a empeché de dormir jusqu'à 4h. Là, je donne le bib, je n'ai pas eu trop de mal à la réveiller, ouf crêche dans 1 h et boulot dans 1h45 je vous raconte ce soir. Je n'ose pas poster du boulot car ils ont installé des mouchards!! bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:31
Bonjour les Juillettes ! [color=red:2cbb0284a4]Muriel[/color:2cbb0284a4], eh bien, 5 heures c'est pas énorme mais c'est déjà ça ! J'espère que ton fils va commencer à prendre un bon rythme ! Tu as raison de prendre tes précautions au boulot, on patientera jusqu'à ce soir, ou plus :wink: Bon les mamans on fait la grève du fofo ce w-e ! Mais je vous comprends, il y a tant de choses à faire dans la vie ! Comme profiter de nos bébés par exemple !! :wink: J'espère que vous avez passé un bon w-e ! Ici, tout va bien... Mila commence à prendre un nouveau rythme j'ai l'impression, enfin, je vous confirmerai ça dans quelques jours/semaines... La journée c'est tétée toutes les 4 heures maintenant, la nuit pareil qu'avant : elle dort bien 10/11h avec 2 tétées, une vers 3h et une vers 6h... Réveil vers 8/9h (là elle dort encore ma marmotte)... J'espère qu'elle va garder ce rythme !! Bonne journée !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:43
bonjour les filles, j'espere que vous avez passé un bon w-end. ici il fait froid!!!! :x :x , sinon une nuit dur dur, eynsi avait faim à 00h et 04h :cry: :cry: moi levée a 06h!!! donc pas bien dormi!!! en plus de se eynis a rhume, il est encombré au niveau du nez et gorge, pas de bronchite, du coup il tousse bcps, le nez ki coule mais le problème c kan il boit son bibi il a du mal car c bouché au niveau gorge a cause des glaires ( le pauvre) par moment il vomit un mélange de lait + glaires. le doc ne veux pas me donner des antibiotiques, il dit que sa passer en attendant c mouche bébé+ des ampoules a base de serum physio+ un antisptique. enfin voila les news !!! :arrow: muriel: une pensée pour toi bises et bon courage pour la reprise du taf. :arrow: mamamila: :hey: Un grand coucou a toutes :hey: bises
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:27
Bonjour les filles ! pas cool tous les petits bouts malades :? ... Tant qu'ils n'ont pas besoin de kiné, c'est le principal !!! Muriel :arrow: de grosses pensées pour toi ! Au fait, vous n'avez aucune aide qui peut vous orienter sur comment aider ton fils à gérer ses angoisses ? ( tu l'as certainement déjà dit mais avec le manque de sommeil, j'oublie bcp de choses :oops: ...) Mammamia :arrow: merci pour ma fille ! Elle est très photogénique alors j'en profite :siffle: ! ça va le pic de croissance est passé ? Céine :arrow: ça va Sacha avec sa varicelle ? il ne souffre pas trop ? L'avantage qu'il a de la faire maintenant c'est qu'il ne comprendra pas qu'il "peut" se gratter... Donc pas de cicatrice :wink: De mon côté, j'ai pu dormir ce weekend. Raphael a dormi de 23h à 7h non stop de vendredi à samedi puis redodo jusqu'à 10h du mat' :D ! Et la nuit suivante, il a fait minuit - 6h non stop puis redodo jusqu'à 9h15. Je considère qu'il a fait sa 1ère nuit de vendredi à samedi pour ses 3mois tout pile :D ! Cette nuit, il s'est de nouveau réveillé vers 2h du mat' mais je me dis qu'il est sur la bonne voie malgré tout !!! A part ça, mon chef essaie de me mettre des batons dans les roues et chercher la petite bête. Heureusement la secrétaire ( qui m'apprécie ) est là pour lui rappeler les "droits" des jeunes mamans... Par ex, il essaie de contester le fait que je peux prendre mon congé parental après mes congés payés; il veut que je sois notée en maladie et pas en congé patho pour que je touche que 50% des indemnités, ect, ect :roll: ... Belle ambiance, quoi ! Mais je m'en fiche je sais que je suis dans mon droit !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:21
coucou les mamans j'espere que vous avez passé un bon week end!! soignez moi tous ces petits malades...les pauvres!! :( mon week end s'est bien passé et ma soirée aussi je suis rentrer a 2h30!!un truc de dingue moi qui suis une poule!! :D sinon je suis super contente car alice prend bien le bib et oui c'est meilleur le lait de maman!!par contre je n'aime pas du tout tirer mon lait donc vu qu'elle boit bien je fait deja des melanges LA + LM ce soir je vais faire 50/50, mon but c'est qu'a la fin de la semaine elle ne prenne plus que du LA (je pars an vacance et je n'ai pas envie de me trimbaler la machine)mais par contre on continue les tt!! bon je vais allé m'occuper du repas grosses bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:50
bonjour ça y est, la première journée est finie, je suis morte de fatigue. J'ai retrouvé quelques personnes sympa mais les conditions de travail se sont détériorées . J'ai passé 4h dans un parking souterrain à faire le tri des échantillons pour les analyser. Après 9 ans d'étude, ça me saoule un peu. Bien qu'il n'y ait aucune tache ingrate mais le chef de l'autre labo le fait exprès. Il nous a pris nos techniciens, notre local et quand on lui explique ce qu'on doit faire, il se fout de nous, genre c'est pas du boulot de pharmacien, pourquoi vous faites ça? réponse car sinon on met tous les hopitaux dans la mouise car le travail n'est pas fait. En fait, on est trop bête, on continue à penser aux autres alors que tout le monde ne pense qu'à sa promotion personnelle. Vaut mieux pas que je vous dise où je bosse... Bref, au moins on peut se regarder dans le miroir le soir, on ne cèdera pas. J'espère que mon fils dormira une nuit de plus djanss : mon fils est suivi par un psy, un psychomotricien, un orthophoniste, un neuropédiatre...... Mais sans grand résultat. ILs disent tous que vu son retard de langage, c'est un miracle qu'il ne soit ni agressif ni prostré donc les insomnies c'est moins grave bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:08
coucou les copinautes : muriel ; bonne reprise du boulot et courage a toi pour c'est petite nuit, :o djans ; vous etes trop mimi tout les 2 , et ta fille est tout simplement magnifique , :love: j'adore !!! Bon et bien sinon mon loulou as eu 3 mois aujourd'hui :cry: :D alors nous avons ete faire sa visite et Mr pese [b:4ab1a38787]5kg pile poil pour 58 cm[/b:4ab1a38787] il as eu le droit a ses vaccin , pas tres sympatoche ! ce soir il ma fait un pique de fievre , grognon ... on pouvait rien en retiré ! il doit aussi faire un dedoublement des gensives , sa bavouille , sa bavouilles ! :lol: sinon Moi j'ai une grande nouvelle a vous annoncée !!! .................... non non je ne suis pas enceinte :lol: ...................... , j'ai enfin eu mon retour de couches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D il etait temps !!! bon j'ai toujours des monté de lait , le medecin ne sait toujours pas d'ou sa vient et veut laissez un peu de temps pour voir si sa ce passe comme sa . Il est gentil lui , c'est pas lui qui par moment sa lance dans les nénés ! :evil: l'anniversaire d'Aymeric aves ses copains c'est tres bien passé , j'etait contente quant il sont arrivés mais aussi tres content quant il sont parties!!! :lol: voici une photo avec ses copains ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0063,4ef11e1e179152e2de89b0334554454e.jpg.html][img:4ab1a38787]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/4ef11e1e179152e2de89b0334554454e.jpg[/img:4ab1a38787][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0066,424218dd06814c3c7375b0000fe261f2.jpg.html][img:4ab1a38787]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/424218dd06814c3c7375b0000fe261f2.jpg[/img:4ab1a38787][/url] je vous mets une photo de ma stars ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0085,00831c79920db094de003a6f45a73390.jpg.html][img:4ab1a38787]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/00831c79920db094de003a6f45a73390.jpg[/img:4ab1a38787][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:03
coucou les filles J espere que tout le monde va bien et que les petits bébés malades aussi!! Ici ça va a part que la mairie m'a annoncé hier que j aurai pas de place avant septembre 2011 en creche et moi qui comptais prendre un congé parental j avais fait les comptes et je ne pouvais pas donc je dois reprendre a mi temps j ai rendez vous avec la chef infirmiere jeudi :cry: Il faut que je trouve une nounou avant fin novembre!!!ça va etre chaud.j ai une liste de 7 pages mais pas évident de trouver ici avec mes horaires(qui vont de 7h a 21h15) et pour 70h par mois :!: :!: Alors ce matin je vais etre en mode telephone :wink: Sinon pour mon dos toujours pareil je revois le rhumato le 5 novembre on verra bien,mais j espere qu ils vont trouver une solution car reprendre comme ça c est impossible. Pour l instant mon homme fait sa formation pour le diplome de sécurité et apres il va pouvoir bosser et il m'a dit tu reprends a mi temps pendant 6 mois et apres tu peux prendre 2 ans de congé parental! [b:971574b0f0]Et enfin je suis divorcée de mon ex mari :!: l avocate m'a appelé hier!suis trop contente :D :D Apres 18 mois je désespérais!! Sinon les greves d école continuent,je les comprends mais c est pénible a force.... a plus tard les filles!Ethan dort je vais faire un peu de ménage :cop: :cop: [/b:971574b0f0]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:10
coucou les filles DSl j'ai pas eu trop le temps de passer ce w-e MAmmaMila merci pour l'info mais mon ptit loup est totalement sevré parceque je n'ai plus de lait donc pas possible :roll: Titouan est toujours encombré :cry: mais il le vit pas trop mal il chouine pas beaucoup et il à jamais dépassé les 38° donc ça va encore de toute façon j'ai les rdv du 3éme mois au pédiatre on verra bien mais je pense qu'il ne me le vaccinera pas :cpa: Sinon depuis quelques jours il commence à "parler" pendant quelques minutes en cherchant notre regard on se régale avec chéri de le voir faire :lol: Ce matin rdv gygy il va enfin me mettre mon stérilet en cuivre :D même si j'appréhende un peu là :? Bref je repasse cce soir pour les mensurations de loulou Galloux vous êtes trés beaux tes hommes et toi :) Muriel courage pour le boulo ... Gaelle,djanss,lyssia,l'amouuur,mylie et toutes celles que j'oublie :hey: BOnne journée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:50
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? ya bcps monde sur le fofo :wink: :arrow: gallox: super té photos et cool si tu as eu tes retours de couches!!! :arrow: fleur: je sais pas si sa se fais mais je vais te le dire quand meme!! félicitaions pour ton divorce!!! bon rétablissement pour ton dos :arrow: bbpourjuillet: eynis aussi est encombré nos pauvres bébés!!! bises :arrow: djanss: pas sympa ton chef!! :evil: il cherche koi !!!! :arrow: muriel : bon courage a toi Un grand coucou a toutes celles que j'ai pas cité on a plus de nouvelles de: l'amour, Gaelle, sabpio, chouchoudoudou et les autres mamans dslée j'ai un trou de mémoire. j'espere que vous alllez ainsi que vos bébés bies
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:01
coucou les filles je suis enfin rentrée du pédiatre! aprés plus d'une heure de retard :twisted: résultat mon bonhomme n'a même pas pleuré pour le vaccin :D et niveau mensuration 6kg180(+1kg400 en 1 mois),61.8cm(+3.8cm en 1 mois),40.5 de PC (+2cm en 1 mois) donc mon loulou profite bien :D on passe à 240ml :shock: Sinon il est toujours encombré mais pas de fiévre c'est déjà ça :wink: Pour mon rdv gygy je n'ai pas dui tout eu mal ni à la pose ni dans la journée :D et maintenent je suis tranquille jusqu'à ce qu'on se décide pour bb2 :lol: donc pas dans l'immédiat. Pour le boulo tjs pas de news j'essayerais d'appeller demain ça m'énerve ! Bonne soirée les filles Gaelle,l'amour...,,chouchoudoudou ,....j'éspère que vous allez bien Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:25
bonsoir les filles, bbpourjuillet :arrow: super por les mensurations de Titouan !! il profite bien c'est cool ... quand je vois que le miens fait 2 Kg de moins que Titouan :wink: djanss :arrow: la varicelle de mon ptit bout commence a passé mais il a encore ces vilains boutons, bon ca va il a pas sortie une grosse varicelle (peut etre grace a l'allaitement :cpa: ) :top: suepr les photos les filles, vous avez toutes de beaux bébés, qui ont l'ai suepr éveillé !! moi Sacha commence a attraper tous ce qu'il trouve c'est un pénible mais bon c'est comme ca ! et des fois faut dire ca me fait rire quand je le change je lui fais des bisous sur le bedon et hop il rigole et m'arrache les chevaux , c'est horrible mais je le trouve telmt craquant :love: je reste pas longtemps mon fils rale ( pour changer ) bah oui je suis pas au dessus de lui a lui taper la discute !! bisous les mamans :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.