Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:39
bonjour les filles Comment ça va ?et vos bébés? cela fait un petit moment que je suis pas venue (enfin depuis vendredi!)mais suis crevée envie de rien et puis cette semaine j ai pas les enfants alors j en profite... Je vois que les bébés commencent a faire leur nuit ca c est cool alors.c est vrai qu Ethan les fait depuis 2 mois presque et heureusement car meme comme ça et sans travailler je suis nase :lol: Mamimia :arrow: merci pour ton message mais on m a fait une infiltration dans les reins vendredi dernier et plus de douleur jusqu'a mardi je revivais et la depuis mercredi matin c est revenu en force!je croyais reprendre le boulot mais je revois le rhumato le 19 et je crois que je vais prendre un an de congé parental. De plus si Ethan a vraiment le cmv ,a force ,je sais pas qui croire je prefere rester avec lui.j ai deja rendez vous pour ses yeux,un fond d oeil,en janvier et pour les oreilles ca sera vers mars.j ai meme reçu l analyse du placenta et il dise que le placenta n a pas été infecté par le virus!!!et que Ethan soit positif 3 semaines apres le pédiatre n y comprend rien non plus alors je pense que je vais redemander une analyse d urine et le faire par mon labo,pour etre vraiment sure :!: En tout cas il pousse tres bien il parle tout le temps et j ai rendez vous pour ses 4 mois le 26.il doit approcher des 7kg la!!il adore les bledidej a la vanille et boit tout c est meilleur que le gallia AR :lol: :lol: je fais de gros bisous a toutes et aux bouts de chou.a bientot. :cop: :cop: :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:38
bonsoir les filles, aujourd'hui j'ai eu la visite des 3 mois de sacha et ... il pèse 4.290 Kg alors c'est certe pas beaucoup a cet age mais il a pris + de 800 g en 1 mois alors je trouve ca géniale :bravo: sinon il grandit bien aussi il a pris presque 3cm et 2 cm de tour de tete ! fleur033 :arrow: tu as raison de vouloir rester avec ton fils, en tous cas je ferais la même chose a ta place :wink: et puis le principale c'est qu'il soit bien éveillé ! en tous cas bon courage pour ces exams ! bbpourjuillet :arrow: c'est vrai que ca va etre mouvementé chez toi ce wkd; pas très reposant tous ca ! MammaMila :arrow: wouhaou comme le dis bbpourjuillet vive le bon lait de maman ! au faite tu souhaites l'allaiter combien de temps ta fille ? moi j'aurais aimé pouvoir le faire a durée indéterminée mais bon le mixte a l'aire de lui aller ! :wink: sinon mon ptit loup nous a fait une crise cette nuit c'était impressionnant ! réveil a 2h30 et rendomi a 5h ! pffff j'ai cru que j'allais craquer mai sle pauvre avait mal au ventre, ca fait 1 semaine qu'il n'a pas eu de selles :? la pédiatre nous a dit de changer d'eau pour les bib' mais je sais plus si c'est de l'évian ou pas :lol: ben oui je croiais avoir une bonne mémoire mais faut croire que non :lol: et la j'ai été fair eun tour en poussette a 18h30 et il s'est endormi et la il dors toujours :roll: je sais pas trop si il faut que je le réveille :cpa: ah oui et aussi je sais pas pour vous mais moi au havre on a deja plus beaucoup d'essence alors hier hop hop hop j'ai été faire le plein et y avait plus beaucoup de station d'ouverte, deja :shock: enfin ca ne me dérange pas perso je comprend tout a fait les revendications. D'ailleurs mon loulou a deja fait ca 1ère manif en écharpe avec maman :top: enfin ... bon allé j'arrete mon pavé bisous et bonne soirée les filles ! :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:45
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? [b:c6f998cf50]Fleur[/b:c6f998cf50] :arrow: pas cool tes douleurs ! Tu as raison de prendre 1 congé parental, tu pourras ainsi voir tes enfants grandir. Désolée, mais je n'ai pas tout suivi, c'est quoi le CMV ? Pourquoi Ethan aurait-il l'aurait-il ? Tu dois déjà être rassurée qu'il pousse bien ! [b:c6f998cf50]bbpourjuillet[/b:c6f998cf50] :arrow: génial la photo de Titouan !!!! On dirait déjà un petit garçon de 1 an !!!!! :lol: Week-end chargé en perspective !!! [b:c6f998cf50]MammaMila [/b:c6f998cf50] :arrow: waouh, top mensurations pour ta fille !!!!! :wink: Moi non plus Anaëlle n'aime pas trop les moments ou le pédiatre l'osculte, elle pleure à chaque fois mais pour l'instant pas de pipi sur la table d'oscultation !!! :lol: Je ne peux pas te renseigner pour les vergetures, je n'en ai pas eu. [b:c6f998cf50]Saroule[/b:c6f998cf50] :arrow: c'est sur que si papa n'est pas là, difficile pour toi de faire autrement que de lui donner toi-même le bib ! Ca a été ce soir ? [b:c6f998cf50]Muriel [/b:c6f998cf50] :arrow: tant mieux si tes enfants te laissent un peu de répit la nuit. Reste plus qu'à te soigner, pour que tu puisses enfin faire une nuit convenable !!!! [b:c6f998cf50]Lyssia[/b:c6f998cf50] :arrow: ne désespère pas, tu finiras par le perdre ton bidon. Tu sais avec la reprise du boulot et les 2 enfants, tu risques de perdre plus facilement du poids, en tout cas c'est mon cas. Courage à toi !!! Allez je vous laisse, les journées sont épuisantes depuis la reprise du travail, j'ai l'impression de tout le temps courir, vivement demain soir :wink: !!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:55
coucou les filles Sandy Merci :D on nous dit souvent que Titouan fait déjà petit garçon il n'a plus sa tete de bébé et puis il commence à tenir assis dans le canapé mais pas trés longtemps encore :lol: ceine :youpi: pour le poids de Sasha :D Fleur tu as raison s tu peut prendre un congé parental pour ton fils et toi :D Muriel ça va mieux? Les travailleuses bientot le weekend :D Sinon hier soir petit ciné en amoureux ça fait du bien :lol: Bonne journée les filles je vais commencer les madeleines et les cookies pour demain :D :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:50
coucou les filles comment allez vous? Ici a Toulouse il fait trop froid l hiver arrive j aime pas!!! :( voici quelques photo de mon titi :) :) bisous a plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-27-12-33-00,b32b9bb1819b0209b5ba9c7dac04a55e.jpg.html][img:b0d55fe3d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/b32b9bb1819b0209b5ba9c7dac04a55e.jpg[/img:b0d55fe3d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-10-15-11-17-26,ad02039154acfce98831db464c08049b.jpg.html][img:b0d55fe3d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/ad02039154acfce98831db464c08049b.jpg[/img:b0d55fe3d0][/url]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:38
Bonjour les copines ! un petit tour sur le forum avant le weekend 8) ! Céine :arrow: tu sais maintenant pourquoi Sacha réclame des bibs la nuit : c'est qu'il faut manger pour grandir comme ça ! Il a dû faire une poussée de croissance :wink: Mammamia :arrow: jolies mensurations ! Raphaël faisait 5kg500 pour 60cm à 2 mois. Là il a encore bien grandi, il a des bonnes joues mais a les cuisses toutes fines. Verdict du poids et de la taille la semaine prochaine !!! Il est toujours à une tétée par nuit, quand il se rendort tout de suite, ça va ! Je sais pas si tu as vu, mais les grovia sont à -30% sur le site bébé au naturel :wink: . J'ai vu sur le site grovia.com qu'il y avait de nouveaux coloris prévus pour 2011, ça doit être pour ça qu'ils les soldent . Du coup j'ai pris 2 grovia fun, racheté des pads aussi. Et j'ai acheté une dream dri de close parents, elles ont l'air super aussi :top: ! ça me fait donc : 6 culottes grovia, 12 inserts , une dream dri, je vais bientôt pouvoir tourner à plein temps en CL . Gaëlle, Sandy, Lyssia et toutes celles qui ont repris le travail :arrow: ça va, vous arrivez à trouver votre rythme ? Sandy :arrow: je remets mes fringues en 36/38 mais moi aussi le ventre est bien mou... Mais ça reviendra avec un peu de sport ! Lyssia :arrow: tu vas retrouver ton corps d'avant, ne t'inquiète pas :cop: Mais il faut se laisser du temps... En tout cas, je te trouve resplendissante sur ta photo !!! Fleur :arrow: tu as bien raison de profiter d'Ethan et de prendre un CP ! Et si jamais le CMV est confirmé, tu peux peut être essayer de demander un congé pour enfant malade, c'est délivré par le département je crois et tu peux avoir droit à une indemnisation plus importante qu'en étant en congé parental si c'est accepté. (Ma voisine a eu ça pendant 2mois pour son fils qui avait eu une salmonellose ) En tout ca,s il a l'air très éveillé et d'être bien heureux sur tes photos :lol: Muriel :arrow: ça va mieux ? au fait, tu as testé la langue des signes avec ton fils ? Allez, je vous mets une petite photo de mon fils et moi : [URL=http://img412.imageshack.us/i/septembrettes13oct10080.jpg/][img:d57b0e9a8e]http://img412.imageshack.us/img412/5221/septembrettes13oct10080.th.jpg[/img:d57b0e9a8e][/URL]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:23
coucou les mamans!! :arrow: djanss vous etes mignon tous les deux!!!cool pour tes pantalons!!si un jour je refais du 38 ce sera un miracle!!!(ça va faire 15 ans que je ne suis plus rentrer dedans)!!mais cette fois je suis motivé!et je ne lacherais pas!! :arrow: fleur:il fait un sacré sourir ton fils!! :D aller les mamans bosseuses vous etes en week end pour profiter de vos loulous!!et vous reposer aussi!! il me reste encore deux mois par contre apres ça va etre chaud chaud!! je suis contente demain je vais a l'anniversaire d'une amie, sans mari et sans enfant!!,on se vois tres peu et je vais y revoir des amis de lycée donc ça va etre cool!! je vous souhaite un bon week end bise
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:51
bonsoir les filles, bon jpasse vite fait juste pour vous dire que jsuis super contente mon fils a la varicelle ! :( pour l'instant ca va, le medcin m'a dit que comme je l'allaite encore il fera peut etre une varicelle moins importante ... enfin a voir ! et puis après tout je préfère qu'il l'ai maitnenant au moins je serais tranquil ! la seule crainte c'est qu'il fasse une "petite" varicelle et qu'il ne soit pas assez imunisé, enfin bon on verra :? allé bisous les filles bonne soirée :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 23:43
bonsoir les filles, :arrow: fleur,bbpourjuillet et djanss: oh lala!!!! vos bébés sont magnifiques!!!!!! :arrow: ceine: pauvre petit bout'chou!!! bon rétablissement a ton ange!! enfin c le w-end!!! je suis naze!! depuis que j'ai repris le taf, j'ai un mal de tete et mal aux yeux, d'ailleurs j'ai prsi un rdv avec l'ophtalmo car j'ai perdu mes lunettes!! c ma faute car il faut dire que je l'ai porté pas souvent ( c pas bien :oops: :oops: ) enfin voila, j'espere que vous allez bien ainsi que vos baby!!!! :lol: BON W-END LES FILLES voici deux photos de mes amours!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0415,edd5652cb529ac04af1273b36d705771.jpg.html][img:7378db6ab6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/edd5652cb529ac04af1273b36d705771.jpg[/img:7378db6ab6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4522,4a67e3dfab3d11244f6492b0f0b5fff7.jpg.html][img:7378db6ab6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/4a67e3dfab3d11244f6492b0f0b5fff7.jpg[/img:7378db6ab6][/url] Bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 10:00
bonojur les filles J-2 avant le boulot et ça ne va pas très fort. Après 2 nuits correctes, mon fils recommence le cirque, jusqu'à 2h du mat et levé à 5h30. Pourtant, on avait cédé et il était installé sur le canapé, c'est à n'y rien comprendre. Moi, ma sinusite se transforme en bronchite donc pas de sommeil pour moi encore. Pas de rdv avec l'ORL avant 15 jours donc.... Je profite à fond de mon dernier week end, Emilie attrappe tous ses jouets, fait des millions de sourires, on adore bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:42
Bonjour les filles, ce matin j'au eu la visite du 3mois pour eynis est résultat: il fait 64cm pour 6K400 tour du crane 40, donc il a bien poussé en 1mois il a grandit de 4cm :shock: :lol: :arrow: muriel : bon courage Bon W-end bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 12:30
Bonjour les mamans !! [b:472009596c]Céine[/b:472009596c], il a bien profité Sacha, c'est super !! :D J'espère que la varicelle passera sans soucis !! [b:472009596c]Sandy[/b:472009596c], alors repos ce w-e ?! Profite bien de tes pépettes, et essaie de te reposer un peu aussi :wink: [b:472009596c]BBpourjuillet[/b:472009596c], c'est vrai qu'il fait déjà p'tit bonhomme Titouan ! Hmm madeleines et cookies, j'en salive !! :lol: [b:472009596c]Fleur[/b:472009596c], un vrai p'tit bonhomme aussi Ethan ! Trop craquant ! Ici dans le sud est, pas trop froid pour le moment... J'espère aussi que ça va mieux tes douleurs !! [b:472009596c]Djanss[/b:472009596c], c'est ta fille en avatar ? Qu'est-ce qu'elle est belle ! Comme sa maman ! Et Raphaël aussi, mais je le savais déjà ! :wink: Merci pour l'info sur les GroVia. En fait, j'ai déjà assez pour tourner en CL : 5 culottes GV + 20 inserts (j'ai acheté le pack), 1 GB, des "boosters" (mais je m'en sers pas beaucoup), plus des TE1 et couches+culottes. Je fais une machine tout les 2/3 jours... Je ne pense pas en racheter, sauf coup de coeur :oops: [b:472009596c]Saroule[/b:472009596c], profite bien de ta soirée entre amis !! Hihi :lol: [b:472009596c]Lyssia[/b:472009596c], ta fille est très jolie, et Eynis, un vrai p'tit boy :love: Et il a sacrément grandi en 1 mois !!! Sinon, tu as déjà essayé les lentilles de contact ? [b:472009596c]Muriel[/b:472009596c], c'est embêtant tout ça ! Tu fais quoi comme boulot ? De toutes façons, je crois que tu seras pas très efficace avec si peu d'heures de sommeil :? Tu ne peux pas en toucher 2 mots à ton doc' afin qu'il te prolonge ? Courage ! Super la p'tite Emilie, elle est trop forte !! :D Ici, tout va bien. Je crois que Mila fait une poussée de croissance. C'est tétées +++ Un peu fatiguant, mais faut que je m'accroche et ce sera passé en quelques jours... Sinon, hier, soirée crêpes chez mes parents, c'est ma cousine qui régalait ! J'ai été "raisonnable", une salée et une sucrée :lol: Moi aussi mon ventre et tout flagada, mais bientôt je pourrai attaquer les abdos ! Et niveau poids, je me laisse le temps et me fixe un objectif raisonnable : retrouver mon poids de forme pour les 1 an de ma puce !! Bon, j'arrête de raconter ma life :lol: :oops: Une pensée à toutes les mamans que je n'ai pas citées ainsi qu'à leurs bouts d'choux !! Gros bisous !! :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:34
coucou les filles Merci pour mon loulou :D ça y est mon ptit coeur à son premier rhume :cry: pour l'instant pas besoin de kiné mais du coup il est tout fatigué et je lui lave le nez plusieurs fois par jours et c'est des crises de larmes à chaque fois :cry: Du coup ma copine enceinte ne passe pas c'est aprém je veut pas qu'elle soit malade ni sa petite de 8mois du coup j'ai un tas de cookies et de madeleines sur les bras... dur dur de résister :roll: En tout cas je vois que tout vos ptits bouts ont bien poussée et vos petits sonts craquants :D Bon w-e bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:23
[b:c350552f08]BBpourjuillet[/b:c350552f08], zut pour le rhume !! :evil: Tu allaites il me semble, non ? Pour le rhume on m'a conseillé de mettre quelques gouttes de lait dans chaque narine de bébé (lait gras de fin de tétée il me semble), il paraît que ça marche bien. Pareil pour les conjonctivites, on nettoie l'oeil au bon lait de maman (ça marche même pour nous) et hop, en 2/3 jours plus de conjonctivites ! Je n'ai pas encore eu "l'occasion" de tester, mais c'est une maman de 5 enfants (donc elle doit s'y connaître :lol:) qui m'a filé l'info... Tu peux toujours essayer, ça ne peut pas lui faire de mal !! Allez, zou !!!! :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 07:41
bonjour les filles j'ai un peu honte j'ai delaisser un peu le fofo, lilou a toujour le rhume comme pour bbpourjuillet pas de kiné car tout est dans le nez malgres des quinte de toux alors on mouche encore et encore ca fais 3 semaine que ca dure , en faite des que lilou va mieu c'est nina qui est malade et inversement .. mercredi rdv du 3 eme mois je verrai avec ma pediatre car le generaliste il estt bien gentil mais il me donne que de l'homéo mais ca fais pas grand chose... sinon cheri travail beaucoup lilou dors pas beaucoup la journée donc j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le fofo.. je vais essayé de vous lire aujourd'hui car j'ai beaucoup de retard... bisous a toute a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.