Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:45
bonjour les filles, :arrow: muriel: ma pauvre, je sais pas koi te dire a part bon courage pour les nuits j'espere que vous allez bien? cette nuit j'ai bien dormi :lol: eynis a bu son dernier bib de 210ml vers 19h30/20h il s'est couché vers 20h30/21h et levé a 07h :!: :lol: :lol: sa fait du bien!! par contre élyssia c reveillée a 2h du mat :evil: je l'ai retrouvé debout devant la fenetre de sa chambre et bah du coup elle a fini dans notre lit. en ce moment elle ce reveille la nuit car je pense kel a du voir que je me levais pour eynis pour son bib du coup j'ai l'impression kel fait pareil, autre exemple kel fait: eynis en ce moment bave énormement et il met ses doigts dans sa bouche et bein elle fait la meme chose. enfain j'espere que sa vas passer. :arrow: l'amour: comment vas tu ma binome, manel fait elle ses nuits? Un grand coucou aux mamans bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:07
hello les mamans!! :arrow: muriel je te pleins sincerement,c'est vraiemnt difficile de ne pas pouvoir dormir!! :arrow: djans:pas cool la greve!!je comprend que tu es inscrit ta fille dans le privé!!nous ça va il n'y a pas de greve et il y a plein de place a la cantine!(avantage d'etre dans un petit village!) vous me faites rever avec vos 38!!si un jour je remet du 40 je serais deja bien contente!!mais bon je ne perd pas espoir..j'ai perdu 4kg depuis ma reprise du sport et mon "régime" alice a pris son premier biberon hier soir et ça c'est plutot bien passé!elle a bu 150 et apres elle a encore teté!!du coup quand j'ai vu tout ce qu'elle a mangé je ne me suis pas levé cette nuit meme si elle a raler 2 fois!mais bon c'etait des petits pleurs et elle s'est rendormi toute seule!!je suis trop contente!!maintenant il n'y a plus qu'a voir sur la durée... tout a l'heure on va faire la visite des 3 mois...que ça passe vite! bon j'arrette mon pavé je vous embrasse toute! a plus tard
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:46
Bonsoir les mamans !! Je vois qu'il y a beaucoup de soucis de manque de sommeil, et hélas je ne connais pas de recette miracle ! Je ne peux que vous souhaiter du courage et de la patience ! Mila n'est pas très régulière concernant les nuits, parfois elle dort 8-9h d'affilée, parfois 5... Mais je ne me plains pas, elle me laisse bien dormir... Et super pour les mamans qui peuvent enfin passer une nuit complète ! :wink: [b:2061701790]Saroule[/b:2061701790], la visite du 3ème mois s'est bien passée ? Pour Mila, ce sera jeudi... Et aujourd'hui ma puce a [b:2061701790]3 mois[/b:2061701790] !! Comme ça passe vite !! Sinon, aujourd'hui j'ai commencé ma 1ère séance de rééduc' périnéale ! Avec une sonde reliée à un ordi. Je fais mes "exercices" en fonction des courbes... Ça a l'air pas mal ! Et vous, comment se passe la rééduc' ? Bonne soirée, bisous !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 06:16
bonjour les filles ici tout va bien, la nuit a été plutôt bonne, 1 réveil de mon fils à 1h15 et j'ai fait semblant de ne pas voir qu'il s'était installé sur le canapé, du coup il s'est endormi et il dort encore Ma puce a fait sa première vraie journée de crèche hier, elle s'est endormi à 18h30 jusqu'à 5h30 ce matin, elle n'a pas mangé hier soir, c'est épuisant la crèche!!! Sinon, le rhume est revenu et le comble c'est que je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'espère que le someil reviendra et que je ne suis pas devenu insomniaque maintenant que les loulous me laissent dormir bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 07:39
coucou les filles!! :arrow: muriel :tu as l'air d'avoir passer plutot une bonne nuit!c'est cool!!moi j'ai passé ma meilleure nuit depuis longtemps!!elle s'est reveillé a 6h15!et vu que j'avais sombré à 21h30... sinon la visite s'est bien passé elle grandit bien!! :D elle fait 60cm,5kg 380 et a 39 en pc, donc ça fait +2.5cm,+600gr et +1.5cm de pc bon miniversaire a mila! par contre le bib d'hier soir c'est moins bien passé,mais j'espere que ça va vite s'arranger car samedi soir je vais a un anniversaire et je ne rentrerais que le matin et je prefererais qu'elle reste avec son papa... enfin on verra! bon je vous laisse j'entend mon grand qui se leve.. bonne journée et courage a celles qui vont au boulo! bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:36
coucou les filles Muriel tu n'a pas de chance quand tes petits arrivent à dormir tu es malade :cry: guérit toi vite et essaie de te reposer un maximum. saroule la SF m'avait dit que les enfants acceptaient mieux le biberon si c'est le papa qui leur donne (pour un allaitement mixte ou le sevrage) ça peut marcher :wink: En tout cas ta puce à bien profité :lol: Lyssia :top: pour la nuit derniére j'espére qu'il à refait pareil cette nuit :wink: Pour mon entretien je dois avoir une réponse en fin de semaine :wink: Sinon Titouan dort encore hier il ne s'est réveillé qu'a 9h00 :shock: on arrive à se réveiller avant lui maintenant :lol: Bonne journée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:36
bonjour les filles, :arrow: muriel: tu as pas chance avec ton rhume, repose toi bien :arrow: mamamila: moi j'ai pas fait la réedu du périné car le gynéco ma dit que vu ke j'ai u une césa programmée yavé pas besoin j'ai fait ke la réeduc abdominale sinon cette nuit pas terrible avec ma fille :cry: :cry: elle s'est reveillé a 00h et 04h30 du matin en criant du coup eynis c reveillé alors kil dormait paisiblement!!!! :evil: :evil: je sais pas ce kel a a ce moment mais dur dur!!!! j'ai honte de le dire mais honnetement elle m'enerve :oops: car elle ne coupe le sommeil!!!!!!. moi la visite des 3 mois c samedi, je pense que mon bb doit bien faire 7kilos!!! car a la derniere visite il faisait 5k800. :arrow: saroule : ta puce pousse bien!!! bonne journée bises a toutes les mamans
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:16
coucou les copines je suis degouté , j'avais fait a toute un petit texte et quant j'ai voulut l'envoyer , pouf effacer !!!!!! gggrrrrr :twisted: je vous donne juste un resumé du coup :? voila mon grand fetes 5 ans aujourd'hui !!! :D et pour l'occasion ,je lui fait des crepes ce soir ! :D pour sa fetes samedi avec ses copains j'ai decidé de leur faire peindre sur une petite figurine d'animaux en bois et qu'il emmeneront chez eux apres en souvenir de l'anniv de mon fils :wink: mon loulou aurras 3 mois lundi , il aurras sa visite et son vaccin chez le doc lundi . je vous ferrait par de ses mensurations de reves ! :D je repasserais du coup plmus tard car je sais plus ce que l'avais mis a chacune alors il faut que je vous relis ! :lol: a tout a l'heure !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:47
Coucou les filles, Comment allez-vous ? [b:71f08732a1]Galloux[/b:71f08732a1] :arrow: bon anniversaire à ton fils, 5 ans, il est grand, ça doit te faire bizarre, non ??? Génial pour les crêpes ce soir et encore plus pour l'activité de samedi, ça va leur plaire, c'est sur !!! :wink: [b:71f08732a1]Lyssia[/b:71f08732a1] :arrow: je te comprends pour ta fille, moi ma grande a commencé à faire pareil : quand elle s'est aperçue que je me levais pour Anaëlle la nuit, ben elle se levait aussi la nuit !!!! J'ai fini par la gronder et lui expliquer que la nuit elle devait dormir et j'ai de la chance car cela à fonctionné !!! J'espère que ça va passer à ta fille. [b:71f08732a1]bbpourjuillet [/b:71f08732a1] :arrow: je croise les doigts pour la réponse à ton entretien !!! :wink: Génial les nuits de Titouan, on revit une fois qu'ils dorment la nuit nos loulous, hein ??? :wink: [b:71f08732a1]Saroule [/b:71f08732a1] :arrow: super les mensurations d'Alice, elle pousse bien dis-donc ! Moi aussi, la SF m'avait ocnseillé de laisser le papa donner le bib à Anaëlle au début, et tout s'est très bien passé ! J'espère que ça ira mieux ce soir, que tu puisses sortir l'esprit tranquille ce week-end ! [b:71f08732a1]Muriel [/b:71f08732a1] :arrow: j'espère que les nuits vont continuer ainsi pour ton fils ! Et que toi aussi tu vas pouvoir récupérer un peu. Pas de chance pour le rhume, soigne-toi bien ! [b:71f08732a1]MammaMila [/b:71f08732a1] :arrow: joyeux moiniversaire à Mila !!!!! :lol: avec un jour de retard, désolée :roll: J'ai hâte de connaitre les mensurations de ta puce, car je crois que c'est elle la plus grande de tous nos loulous !!!! Pour moi la rééduc est finie depuis un moment, j'ai juste eu 3 séances pour le périnée et 3 pour les abdos. Aujourd'hui je ne bosse pas, et je suis trop contente de pouvoir passer du temps avec les filles !!! :wink: Bon je vous laisse je dois trier et classer les 600 photos et quelques que j'ai commandé :wink: ! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:56
Bonjour les mamans !! [b:43a2d9cb76]Muriel[/b:43a2d9cb76], j'espère sincèrement que tes nuits vos s'améliorer... Tu as déjà essayé l'homéopathie ? Courage !! [b:43a2d9cb76]Saroule[/b:43a2d9cb76], ta fille pousse comme un p'tit champignon !! :D Merci pour le miniversaire de Mila ! [b:43a2d9cb76]BBpourjuillet[/b:43a2d9cb76], super nuit de Titouan ! Mila aussi en général de me fait 21h-9h mais pas d'une traite :wink: Je croise les doigts pour la réponse ! [b:43a2d9cb76]Lyssia[/b:43a2d9cb76], il n'y a pas de honte à avoir à être parfois énervée, c'est le manque de sommeil qui fait ça, c'est terrible ! J'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ta fille... Courage aussi ! [b:43a2d9cb76]Galloux[/b:43a2d9cb76], avec un jour de retard : joyeux anniversaire à ton grand !! Hum des crêpes !! :P Je crois que ses copains vont bien s'amuser à ta fête, tu nous raconteras ! :wink: [b:43a2d9cb76]Sandy[/b:43a2d9cb76], merci pour le miniversaire de Mila ! :D Oui moi aussi j'ai hâte de connaître ses mensurations ! Je crois qu'elle a encore bien profité ma gambas ! :lol: Alors, comment s'est passée ta journée avec tes puces ? Tu as eu le temps de trier et classer tes 600 photos ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'en fasse développer... Mais tu me bats à plat de couture, 600 : wouahhhhh !! :wink: J'espère que les autres mamans vont bien ! [b:43a2d9cb76]Fleur[/b:43a2d9cb76], comment va ton dos ? J'espère que tu n'as plus de douleurs ! Gros bisous à ton petit Ethan ! [b:43a2d9cb76]L'amour[/b:43a2d9cb76], comment vas-tu ? Tu arrives à mieux te reposer ? Il me semble que Manel commence à avoir de meilleures nuits, non ? [b:43a2d9cb76]Djanss[/b:43a2d9cb76], toi aussi, tu dors mieux ? Comment se passent les nuits de Raphaël ? [b:43a2d9cb76]Céine[/b:43a2d9cb76], comment va Sacha ? Gros bisous à [b:43a2d9cb76]Gaëlle[/b:43a2d9cb76], [b:43a2d9cb76]Myliie[/b:43a2d9cb76], [b:43a2d9cb76]Aurélieetbrice[/b:43a2d9cb76], [b:43a2d9cb76]VanessaetChloé[/b:43a2d9cb76], [b:43a2d9cb76]Améliebodo[/b:43a2d9cb76], et à toutes celle que j'ai oubliées !! Pardon !! Sinon, là c'est trop drôle, Mila est entrain de faire des méga vocalises dans notre lit... J'adore :love: Ce matin, rdv chez le pédiatre pour la visite des 3 mois. Toujours pas de vaccins pour Mila, j'espère qu'il ne va pas essayer de nous mettre la pression :? Bonne journée à toutes !!! Bisous !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:22
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? alors cette nuit ma fille a bien dormi elle ne s'est pas reveillée, par contre eynis a réclamé son bib vers 04h30 :cry: :cry: . ce matin j'ai eu ma visite médicale ( boulot) je suis dég!!!! car je me suis pas pesée depuis au moins deux semaines voir plus et elle ma demandé de peser et résultat [color=red:ee3c5628df][b:ee3c5628df]70kilos[/b:ee3c5628df][/color:ee3c5628df] :evil: :evil: j'en ai marre de se foutu poid!!!!!!! j'ai toujours un gros bidon!! d'ailleurs les regards des gens me gêne car quand je suis dehors entrain de fumer une clope, ils pensent que je suis enceinte!!!! :evil: :oops: alors vla les regards. enfin bref, je suis démoralisée :cry: :cry: bonne journée a vous toutes bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:52
Bonjour les filles cette nuit mes 2 loulous ont dormi, génial sauf que à cause de cette bip de sinusite, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. A 3h du mat, je faisait une inhalation. Mon médecin veut que j'aille chez un ORL car ma dernière sinusite date d'il y a 15 jours!!! bref, je suis contente car je n'ai pas eu à crier sur mon fils, il a dormi dans son lit de 22h15 à 6h puis il a joué avec ses voitures dans tout l'appart. La puce dort beaucoup en ce moment, la crêche l'épuise et elle mange beaucoup moins aussi, mais bon, elle a des réserves +++ Merci pour les mots d'encouragements, ça aide bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:51
hello les mamans!! muriel;génila pour ton fils!!aller ça va venir vite une bonne nuit!! lyssia :je compatit pour ton ventre...moi aussi il est encore bien dodu!! mamanmila :alors ce rdv?? sandy : c'est clair que ça fait du bien d'etre en congé!! galloux :bonne anniv a ton grand!!et bon gouter d'anniversaire avec ses copains!! pleins de bisous a toutes celles que je n'ai pas citer mais ma mémoire de poisson s'arrette la!! pour le bibi je sais que c'est plus facile avec le papa mais le probleme c'est qu'il n'etait pas la hier et ne sera pas la non plus ce soir...mais bon elle ne va pas se laisser mourir de faim.. bon et bien je vous laisse elle s'est deja reveillé.. bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:50
Re-bonjour ! :D Alors la visite de ma puce ce matin s'est bien passée. 6k990 (+270gr. "seulement" ce mois-ci) 64 cm (+1,5 cm) 43 cm de PC (+ 3cm !!! :shock:) Mais fille n'a pas beaucoup grossi ce mois-ci, mais son cerveau lui, oui !! :lol: Déjà trop intelligente ma fille !! :mdr: Toujours pas de vaccins pour Mila, ça va, le doc a respecté notre choix ! :) Et comme la dernière fois, elle a fait un méga pissouillou sur la table d'examen et a pleuré tout du long ! Sinon, mes séances de rééduc sont au top, très "ludique", j'adore, ça me détend ! Pour les vergetures (e h oui j'en ai tout autours du nombril !! :cry: ) ma kiné m'a conseillé la crème Liera*... Je viens de l'acheter en pharma, vous connaissez ? Bonne fin de journée les mamans !!! :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:13
coucou les filles Muriel rétabli toi vite :cop: MammaMila ta fille pousse bien vive le bon lait de maman :mrgreen: Fleur/l'Amouuur ça va les filles? Lyssia courage pour les kilos et pour le ventre moi aussi c'est tout mou malgré la reprise des abdos :roll: Pour nous la visite des 3 mois ce sera mardi aprés-midi. Ce week end s'annonce chargé samedi des amis viennent avec leur petite de 8 mois qui marche presque déjà :shock: et qui sera bientôt grande soeur :lol: et dimanche un autre couple d'ami avec une pepete plus grande (3ans1/2) déjà! J'ai vu que vous parliez petit 2éme nous en avons aussi envie mais on préfére attendre un peu et profiter à fond de Titouan on se dit que 2 ans d'ecart c'est pas mal :wink: Bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.