Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:58
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les mamans !! [b:127cced4fc]Gaëlle[/b:127cced4fc], super, tu vas bientôt voir le 38 ! Mais je précise que je suis loin de rentrer dans le 40, j'ai forcé comme une malade pour rentrer dans mon jean, et il n'était même pas fermé ! Je dois faire du 44 en pantalon, et en haut, au moins du 46-48 vu mes gros lolos mdr (115F) :shock: [b:127cced4fc]BBpourjuillet[/b:127cced4fc], je croise les doigts pour ton entretien ! Moi c'est demain ma 1ère séance de rééduc', et j'avoue avoir hâte ! [b:127cced4fc]Sandy[/b:127cced4fc], tu as eu raison de bien profiter de ton w-e en famille ! Comme ça, le lundi on a plus de choses à se dire :wink: Du 36 ? Eh bien quelle taille de guêpe !! :D Moi c'est mode gros bourdon :lol: Et un [b:127cced4fc]très bon moiniversaire à Anaëlle[/b:127cced4fc] !! [b:127cced4fc]Muriel[/b:127cced4fc], bon, c'est cool si tu as pu dormir un peu mieux. Bravo pour ce -1 kg ! [b:127cced4fc]Lyssia[/b:127cced4fc], super la sortie en amoureux !! Eynis commence à avoir de très belles plages de sommeil, c'est super ! Aujourd'hui il pleut, Chéri et Mila font la sieste... Je vais peut-être aller les rejoindre :love: Un gros bisou à toutes les mamans et aux bébés ! [b:127cced4fc]PS :[/b:127cced4fc] au fait les filles, je me rends compte qu'il y a 1 an de ça je tombais enceinte !! Ohlala ça fait bizarre, comme ça passe vite !! Ça vous fait quoi à vous ???
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:03
salut les filles, bon vous avez l'air d'avoir bien profité de votre wkd ! moi ca été sacha a été cool samedi et hier ! par contre les nuits c'est l'horreur, je suis trop verte lui qui me faisait ces nuits de 23h a 7h sans soucis ... cette nuit bib a 19h30 couché vers 20h30 puis 1h 4h et 7h toutes les 3 h quoi ! je n'y comprend rien du tout, avt au sein exclusivement c'était génial mais maintenant qu'il a un bib le soir il ne fait plus ces nuits. Je suis perdu, :roll: enfin voila voila ...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:05
coucou les filles petit passage rapide , je n'ai pas eu le temps de vous lires mais je repasserait ce soir, j'ai juste une question qui me trotte ; voila je fetes les 5 ans d'Aymeric et mr a voulus invité des copain d'ecoles , ils seront a peu pres une dizaine samedi , et j'aurrais aimée faires jeux d'animation avec eux mais voila le idées le manques , alors les filless si vous pouvez m'aidez ce serrait genial !!!!!!!! :siffle: bisous a plus tard
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:21
Bonjour ! moi aussi je déserte le forum le weekend :oops: ... Muriel :arrow: je te soutiens de tout coeur. Le manque de sommeil c'est terrible... Et effectivement tu peux pas avoir droit au congé patho pour te permettre de récupérer un peu et pas reprendre le boulot de suite ? Moi aussi je manque de sommeil, je dors rarement plus de 2h d'affilée et les nuits sont très très courtes... Quand je vois que j'aurais dû reprendre le boulot le 27/09, je sais pas comment j'aurais fait pour tenir avec si peu d'heures de sommeil par nuit :? ... Galloux :arrow: va faire un tour sur ce site :http://fetesanniversaires.free.fr/anniversaire/anniversaire-jeux-chasse-tresor-4.htm tu peux organiser une sorte de chasse aux trésors. Ma voisine avait fait ça pour les 4ans de son garçon, ils avaient adoré ! Gaëlle :arrow: le 38 va vite être atteint :D !!! Mammamia :arrow: tu m'as fait rire avec ton slim non boutonné :lol: ! J'ai fait pareil en aout, je voulais faire croire à mon chéri que je remettais mes fringues d'avant au bout de 2 semaines... Je l'ai pas gardé longtemps et je me suis vite changée :lol: Mon petit bout se réveille, je repasserai plus tard :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:04
bonjour les filles moi aussi desertee car samedi ordi hs :twisted: , on l'a repare! et heir c'etait le bapteme d'emmy ceine tout comme toi, maintenant qu'emmy est en mixte! les nuits pfff elle qui me faisait 19h30-20h/ 7h30 avec bien sur des reveils tetines, maintenant elle remange la nuit, cette nuit vu qu'elle n'a bu hier que 60ml à 00h30 a mange ( tetee) mais comme au sein je sais pas ce qu'elle prend et fatigue vite, bah reveil à 2h30 pour tetine, et 3h pour retee, 6h pour tetine et enfin 8h pour bib pfff pi alors jsais pas ce qu'elle a en ce moment mais n'arrete pas de me faire des comedies et de hurler :shock: , alors elle mange bcp ses jouets et ses mains, peut etre les dents??
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:37
vanessaetchloe :arrow: rohhh c'est marrant ca, emmy est tout comme sacha. Le poing dans la bouche, les crises, moi il bave aussi ! par contre moi la nuit il n'avait jamais de réveil nocturne pour la tétine. Je me dis que comme c'était un ptit poid il n'avait pas la force de réclamer et garder ces réserves en dormant ! :cpa: djanss :arrow: je ne savas pas qu'on pouvait avoir un cougé patho après un congé mater' ! :lol: galloux :arrow: jte souhaite bon courage d'avance pour l'anniv d' Aymeric, moi perso je ne me vous pas du tout gérer une dizaine de gamins de 5 ans, enfin pas tte suite en ts cas ! :lol: MammaMila :arrow: alors c'était bien la sieste avec tes amours ?? et oui y a un an a peu près on tombait enceinte moi rien que d'en parler ca me donne des frissons et ca me donne envie d'aller voir chéri et dlui demander de faire le 2ème :mdr: mais j'ai dja essayé et il m'a dit :non: !! bon allé jvais aller recoucher un peu sacha parcque la il dort dans mes bras :love:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:17
Céine :arrow: déjà envie d'un 2ème :lol: ??? Nous ça risque pas de nous arriver de sitôt l'envie d'en 3ème... ON en voulait déjà que 2 mais avec Raphaël, on n'a pas le temps pour nous 2, je suis un zombie... Alors un 3ème non merci !!! ou peut être dans 10ans quand on aura oublié ces mois sans dormir :lol: Et oui, on peut avoir droit à un congé patho après le congé mater : 4 semaines pour suites de couches difficiles. Ma gyneco me l'a donné car je suis toujours en anémie sévère ( j'ai perdu beaucoup trop de sang à l'accouchement, j'ai eu de hospitalisations de jour pour faire des transfusions de fer) malgré les traitements + l'énorme manque de sommeil. Mais surtout aussi parce que je voulais poser mes congés payés et enchaîner sur mon congé parental et que mon patron m'a refusé mes congés payés fin septembre (exprès pour m'ennuyer :x ). Je pouvais pas reprendre juste pour un mois ( de toute façon, j'avais pas prévu de garde). Comme c'est aussi une doc pro allaitement, elle ne voulait pasque j'arrete à cause de mon patron, juste pour un mois, alors que je voudrais l'allaiter un an (peut être ). Mais pour ma fille, je ne l'ai pas eu :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:30
[b:936469ec2a]djanss[/b:936469ec2a]: rassure moi le recommandé que tu as reçu il y a peu de temps, ce n'était pas de ton patron? [b:936469ec2a]céine[/b:936469ec2a]: moi aussi j'ai envi d'un second! :mdr: mais d'abord je veux retruover mon poids et profiter de mon p'tit bébé! [b:936469ec2a]vanou[/b:936469ec2a]: bah ma fille elle ne fait pas de crise! Elle est très calme comme petite fille! [b:936469ec2a]galloux[/b:936469ec2a]: je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bien du courage! [b:936469ec2a]MammaMila[/b:936469ec2a]: alors elle était bien la sieste? [b:936469ec2a]lyssia[/b:936469ec2a]: une soirée en amoureux: ça donne envie mais pour nous c'est pas pour de suite: aucune famille à proximité! [b:936469ec2a]muriel250[/b:936469ec2a]: super si le moral remonte! [b:936469ec2a]sandy51100[/b:936469ec2a]: tu mets du 36! Roo la chance! T'as pas du prendre 18Kg toi! :oops: [b:936469ec2a]bbpourjuillet[/b:936469ec2a]: alors cet entretien? On a fait la visite du 3ème mois cet après midi: 59cm - 5Kg900 - PC39 et pas de vaccin car sa mère indigne l'a oublié dans le frigo! Le pédiatre le fera a ses 4 mois du coup! :oops: :cop: à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:51
bonjour les filles le congé patho est pas possible car la médecine du travail m'a trouvé apte après un examen hyper poussé : tension et bandelette urinaire. Elle ne m'a même pas demandé si je dormais :evil: Bref, la reprise sera lundi prochain mais j'ai pas mal de congé à prendre alors je vais essayer de poser 1 jour par semaine pour alléger la semaine. Pour les nuits qui se détraquent ma puce est en plein dedans, je pense que ça correspond aux pics de ceoissance, il faut attendre que ça passe. Gaëlle : pour les vaccins, moi je colle 10 post it sur la porte d'entrée, c'est un miracle que j'y ait pensé, la dernière fois j'ai pensé au vaccin mais j'ai oublié le bib et la tétine !!! POur le 3è, mon mari est partant mais ce ne sera possible que si j'ai un boulot fixe, une voiture plus grande, un appart plus grand et que les problèmes de mon fils sont résolus, en clair le 3è si on gagne au loto :lol: Vanessaetchloé : bravo pour le baptème, nous on arrive pas à trouver de parrain et marraine. On a plus d'amis baptisés bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:30
[b:a96a5614e1]muriel250[/b:a96a5614e1]: tu n'as pas un travail fixe? Tu es en cdd? en tout cas bonne idée les post-it! Non mais quelle cruche j'ai été quand même!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 07:45
[quote:75266e2b51="°° Gaëlle °°"][b:75266e2b51]muriel250[/b:75266e2b51]: tu n'as pas un travail fixe? Tu es en cdd? en tout cas bonne idée les post-it! Non mais quelle cruche j'ai été quand même!!!![/quote:75266e2b51] oui je suis contractuelle à l'hopital pendant au mieux 2 ans et après les postes de titulaires sont tellement rares que je vais probablement devoir changer de boulot Ma nuit ; la puce dodo toute la nuit, lever 7h30 le grand : réveil à 00h50, 3h30, 4h, 4h30, 5h!!!! bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:53
Bonjour ! Muriel :arrow: c'est bizarre cette histoire de visite avec la médecine du travail... A chaque fois que j'ai fait une visite, j'ai eu plutôt l'impression que la médecine du travail était "du côté" de l'employé. L'an dernier, la doc voulait absolument me faire dire que je faisais des horaires pas possibles etc etc... Et quand j'étais dans la fonction publique, enceinte de ma fille, je faisais les allers retours entre Lyon et Besançon ( où je bossais) et la doc m'avait mis un avis d'aptitude au travail si je ne faisais aucun déplacement... Ce qui était pas possible vu que j'avais déjà 260km entre mon domicile et mon bureau ! En tout cas, ménage toi quand même, ça sert à rien de pousser tes limites, dormir 3h par nuit ça va bien un petit temps mais bon... ta famille a besoin de toi :wink: ! Gaëlle :arrow: non le recommandé venait de la sécu, pas de mon boulot. Toujours le même pb de mon début de congé mater que mon employeur n'a pas réglé... La sécu a d'ébord versé les indemnités sur mon compte au lieu de les verser à mon employeur. J'ai donc remboursé mon employeur. Sauf que la sécu a aussi payé mon employeur - qui s'est donc fait payé 2 fois :roll: ... Maintenant la sécu me demande de les rembourser aussi ! J'ai téléphoné, et la sécu a appelé et envoyé un courrier à mon employeur qui doit effectivement me rembourser... depuis 2 mois :x !!! Maintenant la sécu ne peut plus attendre que mon employeur m'ait remboursée pour que je la rembourse d'où le recommandé ! Mais bon, ça m'énerve, je dois avancer un mois de salaire :evil: ! Je vais envoyer un recommandé à ma boite, peut être que ça les fera bouger :roll: ... bbpourjuillet :arrow: l'entretien s'est bien passé ? Re Gaëlle :arrow: ça va à ton boulot ? Vous n'avez pas d'amis susceptibles de vous garder Maiwenn juste une soirée ? Lyssia :arrow: mmmm une soirée en amoureux: le rêve :D !!! J'attends avec impatience que Rapahël arrive à s'endormir autrement qu'au sein ( ou en voiture :lol: ) pour pouvoir le laisser quelques heures avec un bib de mon lait :siffle: ... Aujourd'hui, je me sens en forme ! Pour une fois, Raphaël a dormi de 22h à 2h30, redodo à 3h15 jusqu'à 7h :D . J'ai pas réussi à me rendormir de suite, mais j'ai presque dormi 8h en 2 fois cette nuit :youpi: !!! Aujourd'hui, c'est la pagaille à Lyon avec la grève générale... ça m'arrange pas car j'avais des courses à faire... D'ailleurs, j'ai inscrit ma fille dans le privé pour l'an prochain, le dossier est bouclé ! Heureusement que je bosse pas là, car la cantine est fermée aujourd'hui et il y a un panneau " grève reconductible le 14,15 18 et 19 " !!! Si je bossais, je sais pas comment je ferais :? ... Enfin, ils font grève aussi parce qu'il n'y a pas assez de personnel ni de places à la cantine, même pour les enfants dont les 2 parents travaillent... et c'est justement à cause de ça que je pouvais pas reprendre le boulot . Demain, avec mes copines septembrettes 2007, on fête l'anniversaire de tous nos "grands". je sens que ça va être animé : 7 grands de 2007 et 5 petits de 2010 :fou: J'espère qu'il fera beau comme ça ils iront jouer dehors :lol: Bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:09
Coucou les filles, [b:3168ed25ce]Djanss[/b:3168ed25ce] :arrow: génial si Raphaël t'a laissé dormir plus de 2h d'affilée cette nuit, c'est clair que tu dois te sentir mieux !!! Pas cool cette histoire avec la sécu et ton employeur, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! J'espère pour vous qu'il fera beau demain, que vous puissiez fêter l'anniv des "grands" dehors ! [b:3168ed25ce]Muriel[/b:3168ed25ce] :arrow: dis-donc, ton grand ne te laisse pas beaucoup de répit la nuit ! C'est dingue, tu as essayé d'en discuter avec lui ? De savoir pourquoi il se réveille autant ?? Ma pauvre, j'espère sincèrement qu'il va se calmer d'ici ta reprise de boulot !!!! [b:3168ed25ce]Gaëlle[/b:3168ed25ce] :arrow: mince, pas de chance pour le vaccin, en même temps on doit penser à tellement de choses... Belles mensurations pour ta puce dis-donc !!!!! Non, je ne rentre plus dans le 36, mais dans le 38, j'ai encore du poids à perdre, surtout au niveau du ventre tout mou... :wink: ET pour cette grossesse j'ai pris 17kg !!! :oops: [b:3168ed25ce]Céine et vanessaetchloe[/b:3168ed25ce] :arrow: bizarre bizarre que vos loulous se réveillent maintenant la nuit !?!?! :shock: Bon courage à vous !!! [b:3168ed25ce]MammaMila[/b:3168ed25ce] :arrow: merci pour le moiniversaire d'Anaëlle !!! Comment tu vas ? [b:3168ed25ce]Lyssia [/b:3168ed25ce] :arrow: alors les nuits d'Eynis ? De mon côté ça va bien, les filles j'ai couché les filles à 20h15 hier et réveillé ce matin à 6h45. Ca me fait bizarre d'avoir à nouveau des soirées "libres" !!! :wink: Allez je dois vous laisser, bonne journée à vous mesdames !!! Bisous !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:20
bonjour vous ne me connaiser pas je suis une maiette ;) je voulais juste parler a muriel qui a l'aire davoir des souci avec les nuit de son fils!!! alor voila jenet pas vu toute tes conversation mes a se que jai compris tu le couche dan son lit et y revien systematiquement dan le tien ou sur le canape ma fille (qui a 3an )mes fait la meme chose sauf que elle elle hurle en plus :evil: :evil: jai pas vu si toi y pleurer ou pas :oops: :oops: jai ete voir une pediatre car cete plus possible ma plus petit de 4mois fait c nuit mes la grande me laisse pas dormir jetait a bout de nerf du cpoup elle en a concklu quelle se mettrer a par et que vu qui aver la petite (alor que je fait bien attentiion de pas la mettre a part)elle se senter delaisser et que ct pour quon soccupe exclusivement delle!!!du coup elle dot dan notre chambre (sur son matela par contre car interdiction quelle dorme avec nous systematiquement)et bas la depui quelque jour c entrain de se calmer !!une fois quelle dormira bien faudra que je la remette dan sa chambre tout doucement pour les siets puis une fois de ten en ten la nuit jusqu'a ten que sa se retablisse!!!(sa peu durer plussieur moi selon depuis combien de ten sa a commencer c pas miraculeu) mes bon deja en etan sur son matela dan ma chambre elle dort et nous aussi et sa fait beaucoup de bien!!! voila jorer aimer avoir des parent dan le meme cas que moi quan je ne savai plus quoi faire !!!jespere que sa pourra taider un ti peu car je c que c pas gerable la fatigue avec deux enfant!! voila courage et bisous a vous toute et felicitation pour vos ti bout qui doiven vite grandire aussi;);););)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:31
[quote:d0ba78e7f6="sandyloulou"]bonjour vous ne me connaiser pas je suis une maiette ;) je voulais juste parler a muriel qui a l'aire davoir des souci avec les nuit de son fils!!! alor voila jenet pas vu toute tes conversation mes a se que jai compris tu le couche dan son lit et y revien systematiquement dan le tien ou sur le canape ma fille (qui a 3an )mes fait la meme chose sauf que elle elle hurle en plus :evil: :evil: jai pas vu si toi y pleurer ou pas :oops: :oops: jai ete voir une pediatre car cete plus possible ma plus petit de 4mois fait c nuit mes la grande me laisse pas dormir jetait a bout de nerf du cpoup elle en a concklu quelle se mettrer a par et que vu qui aver la petite (alor que je fait bien attentiion de pas la mettre a part)elle se senter delaisser et que ct pour quon soccupe exclusivement delle!!!du coup elle dot dan notre chambre (sur son matela par contre car interdiction quelle dorme avec nous systematiquement)et bas la depui quelque jour c entrain de se calmer !!une fois quelle dormira bien faudra que je la remette dan sa chambre tout doucement pour les siets puis une fois de ten en ten la nuit jusqu'a ten que sa se retablisse!!!(sa peu durer plussieur moi selon depuis combien de ten sa a commencer c pas miraculeu) mes bon deja en etan sur son matela dan ma chambre elle dort et nous aussi et sa fait beaucoup de bien!!! voila jorer aimer avoir des parent dan le meme cas que moi quan je ne savai plus quoi faire !!!jespere que sa pourra taider un ti peu car je c que c pas gerable la fatigue avec deux enfant!! voila courage et bisous a vous toute et felicitation pour vos ti bout qui doiven vite grandire aussi;);););)[/quote:d0ba78e7f6] merci pour ta réponse Pourtant mon fils est un anxieux et on passe énormément de temps avec lui pour qu'il ne se sente pas délaissé. Mais comme il ne parle toujours pas, il a certainement des inquiétudes mais il ne peut pas les exprimer. Il pleure aussi beaucoup dès qu'on lui demande de se recoucher. J'ai essayé le matelas à côté du lit mais il ne s'est pas endormi. Même quand je vais dormir avec lui dans son lit, il n'arrive pas à se reposer, il lutte jusqu'au bout de ses forces et il finit par s'écrouler vers 5h du mat. On lui donne un sirop de plante avec de la passiflore, ça avait bien fonctionné lors des précédentes crises d'angoisse mais là on attend un peu. Bref, je crois qu'on a quasiment tout essayé et rien n'a l'air de fonctionner, en plus il fait des siestes de 3h à la crèche donc il récupère. De base c'est un petit dormeur, il a fait ses nuits vers 1 an!! Sa psy pense que c'est normal, qu'il lui faudra du temps pour se faire au bébé. Ce soir, je l'emmène voir sa soeur à la crèche pour qu'il constate que le bébé aussi est à la crèche la journée. On verra bisous à toutes j'ai 5h devant moi avant de les récupérer, je vais sous la couette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.