Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 01:06
Bonsoir les mamans !! PUNAISE j'arrive pas à dormir !! C'est énervant !! Mila dort à poings fermés depuis 21h30, trop mimi :love: Bon, du coup, ça me laisse un peu de temps pour "forumer" :lol: [b:d17171da0f]Fleur[/b:d17171da0f], c'est vraiment triste ce qu'il se passe avec ta maman... Mais je suis sûre qu'elle ne pourra résister à prendre son petit-fils dans ses bras... [b:d17171da0f]BBpourjuillet[/b:d17171da0f], taille 38 ? Trop la classe !! Moi j'en suis bien loin !! [b:d17171da0f]Mamankahina[/b:d17171da0f], on ne se connait pas, mais je te souhaite aussi plein de belles choses !! [b:d17171da0f]Gaëlle[/b:d17171da0f], je dis 8kg, c'est approximatif. Vu que jusque-là elle prenait environs 1kg par mois... Je verrai ça lors de sa visite des 3 mois... Moi je mesure 1m75 et chéri 1m74 hihi !! [b:d17171da0f]Céine[/b:d17171da0f], super pour les CL !! Moi j'suis fan !! [b:d17171da0f]Sandy[/b:d17171da0f], trop mimis les gazouillis !! Sinon, tout va bien, malgré tjrs quelques petites douleurs aux gencives, mais aujourd'hui ça allait mieux... C'est trop mignon, depuis 3-4 jours Mila fait de petits rires aux éclats à son papa... Je suis :love: Et j'espère que les mamans que je n'ai pas citées vont bien, ainsi que leurs bébés !! Bonne nuit (eh oui !!) J'espère que vous dormez bien !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 07:09
[b:f5a2915a01]MammaMila[/b:f5a2915a01]: roo bah faut dormir ma belle! Sinon je comprend mieux pourquoi ta fille est grande! :siffle: [b:f5a2915a01]sandy51100[/b:f5a2915a01]: ah oui .... dur dur le travail! Mais moi, tu vois en 15 jours j'ai repris mes marques! Roo ... bah euh je voulais vous écrire un mot à chacune mais je vais être à a bourre (encore) alors je vous laisse .... j'arrive jamais à me poser! :gr: Bisous à toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 08:12
kikou les filles un petit bonjour avant de partir pour l'ecole.. mamankahina :top: pour ton petit bonhomme.. je te souhaite plein de bonne chose sandy contente d'avoir de tes nouvelles j'ai pas trop de temp je vais reveiller lilou pour amener nina a l'ecole et j'ai le fille de ma nounou qui a accouché cet nuit c'est son premier, elle l'a appeler Aryana... j'aimais pas trop le prenom mais finalement comme c'est ecrit ca me plait bisous les filles je repasse plus tard
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:06
Bonjour les filles catte nuit a été compliquée, mon fils s'est réveillé sans arrêt, je l'ai retrouvé endormi au pied de notre lit, je le recouche et ce matin, il dormait sur le canapé (en fait notre lit est dans le salon), je me suis lévée et il a pris ma place dans le lit où il dort encore à 11h du mat!!! bref, il est épuisé mais n'arrive pas à dormir dans son lit Sinon, l'adaptation de ma fille se poursuit, je la laisse 5h aujourdh'ui, à suivre... Les mensurations de ma puce à 3 mois: 63 cm et 6,6kg mais avec de très longues jambes d'où le souci pour rentrer dans les vêtements 6 mois mamankina : heureuse d'avoir de bonnes nouvelles Bon courage à celles qui bossent (J-10 pour moi) bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:58
bonjour les filles j'espere que vous allez bien? moi aujourd'hui je fini a 19h (jai commencé a 11h) du coup je serais a la maison que vers 20h :cry: :arrow: bbpourjuillet: tu as bien de la chance de rentrer dans un 38 moi je peux tjrs attendre!!! :arrow: sandy: oui c clair que c dur de reprendre le boulot mais on sy fait !!! allez courage. oups j'ai un trou de mémoire; dslée pour celles que j'ai pas citées hé hé ce soir c le W-END!!!!!!!! :lol: :lol: bonne fin d'après-midi bises
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:08
Bonjour les mamans !! Y'a pas foule aujourd'hui ! J'espère que vous allez bien !! J'ai finalement réussi à m'endormir vers 2/3 h du matin, et Mila s'est couchée à 21h30, 3 réveils pour téter (rendormie direct aux seins) pour finalement se "lever" à... 11h !!! :shock: Merci ma fille, j'en avais besoin du coup !! Sinon, je viens de rentrer d'une belle balade de 2h en écharpe. On est allé dans un magasin de puériculture d'occaz', y'a de supers trucs, de marques et en très bon état. Je lui ai pris un ensemble Petit Bateau en 12 mois, et du coup, je crois que je vais acheter ma poussette canne là-bas, ça vaut le coup !! Bonne soirée à toutes et aux bébés !!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 23:16
bonsoir les filles , quoi !!!!!!!! le fofo est desert aujourd'hui ! lol :lol: je suis la premiere a postée , je voit que l'on est toutes en modes weekend , cool et detendues ! 8) comment allez vous ? un gros bisous a toutes :cop: nous sa vas bien , Tyméo est bien regulier maintenant au niveau des bib 140-150 ml x4 par jour , le soir il s'endord a 21h pour ce reveillé a 8h le lendemain matin ! 8) c'est genial , il change de jour en jour , il commence les gazouillis c'est trop mignon :love: mamamila; tu as de la chance d'avoir un magasin , comme sa aupres de chez toi, sa doit etre super pratique ! :wink: sandy : bon courage a toi pour ton boulot ! :D dur dur de reprendre ! :? allez bon weekend les copinautes ! :cop:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:23
Coucou les filles !! Eh oui Galloux, tu as raison ! Les mamans profitent de leur w-e, hein les filles ? C'est super pour Tyméo, il fait de belles nuits ! Mila aussi est assez régulière... Généralement c'est 21h30-9h avec un réveil à 6h pour téter puis re-dodo direct. Donc ça va 8) Sauf de temps en temps où elle veut téter aussi vers 3h... Mais bon, ça ne me dérange pas !! Oui le magasin est à environs 15/20 mn de chez nous, à pieds. Comme je n'ai pas le permis (je suis entrain de le passer d'ailleurs :D ) ça m'arrange !! Sinon, aujourd'hui on fête les 50 ans de mariage d'une des soeurs à ma grand-mère, je vous dis pas la galère pour trouver un ensemble joli et "habillé" ! Du coup j'ai quand même réussi à enfiler un slim gris en 40 :shock: "Rassurez"-vous, je ne le ferme pas !! Mais bon, ça ne se voit pas :lol: Ca avec une chemise blanche et un gilet gris... Des bottines très jolies mais qui me serrent un peu les pieds mais bon, j'ai pas l'habitude aussi... Je dois dire qu'en ce moment je ne fais pas trop d'efforts :oops: Je rentre dans rien ça m'énerve !! D'ailleurs la semaine prochaine c'est shopping, j'aime pas trop ça en fait, mais obligé là :? Oups, j'arrête le pavé !! Très bon dimanche les mamans !! Gros bisous aux bébé !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 20:18
bonjour les filles la nuit a été dure, on a dormi 3h car mon grand a fait le cirque+++ donc endormi vers 2h du mat et ma fille s'est levée à 4h30!!! On est maudit, pareil pour la sieste, elle s'est réveillé alors qu'on dormait depuis 1h. Le manque de sommeil devient très dur à gérer, je fais des montées de tension, j'ai des brulures d'estomac et je suis tellement fatiguée que je deviens insomniaque, bref je reprend le boulot dans 1 semaine et je suis à 2 doigts de tuer mon fils Je crois que la privation de sommeil faisait patie des tortures utilisée en temps de guerre, c'est vrai que ça rend fou bon, je garde espoir, cette nuit ils vont dormir, je vous dirai demain matin bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:14
Bonjour les mamans !! [b:0279de95d1]Muriel[/b:0279de95d1], ton message me touche... La privation de sommeil peut rendre fou oui, je connais ça... Quelques jours avant d'accoucher puis à la mater' je n'ai dormi que quelques heures : et j'ai eu une nuit de plein délire... Tout ça pour dire que je compatis vraiment avec toi, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Peux-tu demander à ton médecin, de te mettre en "maladie" le temps que tu récupères ? J'espère que cette nuit a été bonne ! Courage ! Et comment vont les autres mamans ! C'était désert ce w-e ! J'imagine que vous avez bien profité ! Donc, nous hier, on a fêté les 50 ans de mariage d'une des soeurs à ma grand-mère. Ca s'est passé au resto, j'appréhendais un peu avec la petite, mais ça s'est super bien passé ! Elle a fait des sourires à tout le monde, dormi ou est resté sage dans sa poussette, ou dans les bras ! Je l'ai changé à "l'accueil" sur un canapé, et elle a tété, moi calée dans un fauteuil ! J'étais contente de pouvoir l'allaiter ailleurs qu'à la maison, ça me conforte pour nos prochaines "longues" sorties... On est rentré vers 18h... Et du coup j'ai loupé le Salon du Maternage organisé dans ma ville ! Bon tant pis, mais ça avait l'air intéressant... Une prochaine fois ! Bonne journée les mamans !!! Bisous aux bébés !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:16
[b:1571f1d713]muriel250[/b:1571f1d713]: courage courage, j'imagine à quel point tu dois être crevée avec les nuits que tu (ne) fais (pas). Perso je ne sais pas comment tu tiens, ça doit être trop crevant! [b:1571f1d713]MammaMila[/b:1571f1d713]: bah un pantalon taille 40 ça va!!! Moi je suis passée du 44 au 42 au 40 ... j'attends impatiemment de remettre mon 38! [b:1571f1d713]galloux[/b:1571f1d713]: je pense que le we tout le monde profites! Bonne journée à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:50
coucou les filles Muriel je ne sait pas comment tu tiens je te souhaite que tout rentre trés vite dans l'ordre :roll: Mammamila Génial si ça c'est bien passé avec ta puce. Gaelle courage le 38 approche :D j'adore la photo de ta puce sur ton avatar Pour moi week-end tranquille la soeur de mon homme est arrivé dans la région vendredi puis hier matin c'étais le premier match de basket de la saison pour chéri alors je suis allée le supporter :D Ces fichus intempéries ont empecher des amis de venir passer l'aprés-midi d'hier :cry: espérant que le we prochain il fasse meilleur. Pour le boulo je passe un entretien c'est aprém meme si ce n'est que pour un cdd de 3 mois c'est déjà ça :wink: Côté régime je tiens a peu prés le coup petit écart hier (cookies au chocolat que j'avais fait pour les amis qui devaient venir ) :oops: mais finalement pas d'impact sur la balance :D J'ai commencé ma réeduc abdominale au kiné vendredi et maintenant ce sera 3f/semaine :D moi qui suit pas trés sportive ça va faire mal :D Au fait petite question les filles combien de temps dure le retour de couche parceque moi il à commencé hier et j'ai rdv le 19 pour la pose du stérilet j'ai peur que ce soit juste :? Dsl pour le pavé :oops: Bisous à toutes les mamans et bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:10
Coucou les filles, Reprise du boulot pas top, mais bon quand on n'a pas le choix... :cry: Tout comem toi Lyssia vendredi soir j'étais toute contente d'être en week-end !!! :lol: Du coup j'ai bien profité de ma petite famille et je n'ai pas eu le temps de venir poster ! [b:3c9851a8fc]Gaëlle[/b:3c9851a8fc] :arrow: j'adore la photo de ton avatar, elle est trop mignonne ta fille !!! Elle a de bonnes joues, qu'on a envie d'embrasser (c'est pareil pour mes filles !!!). :lol: Courage, le 38 approche !!!! :wink: [b:3c9851a8fc]bbpourjuillet [/b:3c9851a8fc] :arrow: génial si ton régime fonctionne et avec la rééduc tu vas continuer à perdre du poids, c'est cool ! Désolée, mais je ne peux pas te répondre pour le RDC car je ne l'ai toujours pas eu... Je croise les doigts pour ton entretien de cet aprem !!!! :lol: [b:3c9851a8fc]mammaMila[/b:3c9851a8fc] :arrow: génial si vous avez passé un bon week-end et que ta puce a été adorable au restaurant ! Ainsi tu sais que vous pourrez le refaire sans problème ! Tu me fais bien rire avec ton pantalon que tu ne fermes pas, on est toutes pareil !!! :lol: [b:3c9851a8fc]muriel [/b:3c9851a8fc] :arrow: bon courage pour tes nuits entrecoupées ! J'espère que ton fils va se "calmer" d'ici à ce que tu reprennes le boulot, sinon ça va pas être facile poru toi ! Ma pauvre, tu dois être crevée !!! [b:3c9851a8fc]Galloux [/b:3c9851a8fc] :arrow: ma fille a exactement le même rythme que ton fils : 4 bib par jour (2 de 180 et 2 de 150), le dernier à 20h, au lit à 21h jusqu'à 7h, je la réveille comme je bosse, sinon le week-end c'est 9h30 !!!! :lol: Moi aussi j'adore l'entendre gazouiller, c'est trop craquant !!! [b:3c9851a8fc]Lyssia [/b:3c9851a8fc] :arrow: alors, tu as bien profiter de tes loulous ce week-end ? [b:3c9851a8fc]Myliie [/b:3c9851a8fc] :arrow: comment tu vas ? Moi aussi ce week-end j'ai été me racheter des fringues car je ne rentre plus dans mes anciennes en 36, donc j'ai investi dans le 38. Enfin, pas trop car je compte perdre tous mes kgs en trop. Aujourd'hui Anaëlle a 3 mois, ça passe vite !!!!! Allez je vous laisse, bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:23
bonjour les filles merci pour les encouragements :lol: cette nuit a été un petit peu mieux, je me suis écroulée à 21h30, réveil de la puce à 1h30, 4h30 et mon fils s'est réveillé à 5h jusqu'à 7 h. Bref, pas encore le top, mais le moral va mieux Niveau poids, à chaque nuit d'insomnie, je prends 1 kg, histoire de bien m'assomer. Aujourd'hui, j'ai perdu 1 kg donc tout roule bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:15
bonjour les filles, j'espere que vous avez passé un bonw-end. moi j'ai bien profité des mes amours!! samedi soir on é sortie en amoureux un petit resto, c ma petite soeur qui a joué a la nounou!! lol. et dimanche après-midi on est parti chez la cousine de mon conjoint sinon hier soir vers 19h30/20h eynis a bu son bib de 180ml et a tout bu ce ki est rare!!!! généralement c un bib de 150 ml c couché vers 20h30 et il c reveillé a 05h30 pour vu que sa dure et pkoi pas si il peut se lever a 07h ou plus tard !!! sa serait bien!!! :arrow: muriel: bon courage!!!! ma fille de 3 ans se reveille aussi la nuit elle me reclame mais pas moyen de me lever je suis trop naze du coup je la laisse pleurer et elle s"arrete et elle re dort!! :x, dur dur!! :arrow: bbpourjuillet: moi mes retour de couche je l'ai eu 1 mois aprsè la naissance, j'ai eu des saignements pendant au moins 10 jours voir un peu plus. :arrow: Sandy: je reverais de rentrer dans un 38!!! tu as bien de la chance, c clair que sa passe vite pour nos bébés :arrow: mamamila: quand je lis tes msg par rapport a ton allaitement, je regrette par moment d'avoir arreté l'allaitement tôt, c cool pour toi si tu as bien profité de cette journée et d'avoir pu allaiter sans problème :arrow: Gaelle,galloux! :hey: :hey: et bien sur un grand :cop: :hey: a toutes les mamans bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.