Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:09
bonjour les filles, :arrow: auréliebrice: dslée pour ton homme et bon courage :arrow: vanessacholé: kan j'ai lu ton récit sur les angoisses je me suis reconnue un peu car moi aussi j'ai u se genre d'angoisse la mort des que j'avais mal kelke part je me disai sayé je vais mourir!! j'allai voir régulièrement un cardiologue pour faire une écho pour voir si tou allé bien, car javais des douleurs au nivo du sein gauche et pour moi cétait mon coeur alors que non j'avais juste des palpitation a cause de mon angoisse. pour te dire que je voulais pas dormir car j'avais peur de pas me reveiller!!! :shock: :shock: ( mourrir dans mon sommeil) j'etais pas bien j'en pleuré!!! meme enceinte de la premiere javais tjrs ces symptomes des douleurs au sein gauche, j'etais hospitalsé a la fin de ma grsossesse pour voir si ki se passer et finalement on ma dit ke cétais des douleurs intercostale, et kil fallait me detendre . :arrow: amélie: ta fille est est magnifique elle a de bo yeux!!! Un grand aux mamans que j'ai pas cité bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:13
fleur, tu as raison de rester positive!! tant si ton ainé vas mieux. petite question indiscrete :oops: : as tu des news de ta maman? bises et bon courage pour ton dos
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:24
[quote:481c8e3359="lyssia"]fleur, tu as raison de rester positive!! tant si ton ainé vas mieux. petite question indiscrete :oops: : as tu des news de ta maman? bises et bon courage pour ton dos[/quote:481c8e3359] coucou alors oui j en ai par téléphone depuis la naissance du petit mais si je lui donne pas de nouvelles d Ethan elle me demande pas,elle m a meme dit qu elle sait pas si elle pourrait le prendre dans ses bras si elle le voyait :cry: Elle ne comprend pas que je sois avec un musulman et encore je ne lui ai pas dit que je m étais convertie :) :) je lui ai simplement dit qu elle reste ma mere mais qu elle devait respecter mon choix de vie et mon bonheur
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:36
[quote:2eaa707f33="fleur033"][quote:2eaa707f33="lyssia"]fleur, tu as raison de rester positive!! tant si ton ainé vas mieux. petite question indiscrete :oops: : as tu des news de ta maman? bises et bon courage pour ton dos[/quote:2eaa707f33] coucou alors oui j en ai par téléphone depuis la naissance du petit mais si je lui donne pas de nouvelles d Ethan elle me demande pas,elle m a meme dit qu elle sait pas si elle pourrait le prendre dans ses bras si elle le voyait :cry: Elle ne comprend pas que je sois avec un musulman et encore je ne lui ai pas dit que je m étais convertie :) :) je lui ai simplement dit qu elle reste ma mere mais qu elle devait respecter mon choix de vie et mon bonheur[/quote:2eaa707f33] coucou, ta maman est dur de dire cela!! :shock: c ton choix pas celles des autres!! mais il me semble que tu avais dit que tes autres enfants aussi sont métissés? que le papa est portugais et ca elle a rien dit? tu sais moi je suis musulmane non pratiquante mon conjoint catho pas du tout pratikan!!! j'ai fait comprendre a mes parents que c lui que je voulais que j'etais heureuse avec lui. et ils ont très bien accueillie franck , ils ont vu ke j'etais bien et heureuse et c sa le principal, bon après c sur ya tjrs des mauvaises langues dans la famille mais bon c coum ca !!! lol bon courage a toi inchalla que tous se passsera bien bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:47
[quote:642f498e1e="lyssia"][quote:642f498e1e="fleur033"][quote:642f498e1e="lyssia"]fleur, tu as raison de rester positive!! tant si ton ainé vas mieux. petite question indiscrete :oops: : as tu des news de ta maman? bises et bon courage pour ton dos[/quote:642f498e1e] coucou alors oui j en ai par téléphone depuis la naissance du petit mais si je lui donne pas de nouvelles d Ethan elle me demande pas,elle m a meme dit qu elle sait pas si elle pourrait le prendre dans ses bras si elle le voyait :cry: Elle ne comprend pas que je sois avec un musulman et encore je ne lui ai pas dit que je m étais convertie :) :) je lui ai simplement dit qu elle reste ma mere mais qu elle devait respecter mon choix de vie et mon bonheur[/quote:642f498e1e] coucou, ta maman est dur de dire cela!! :shock: c ton choix pas celles des autres!! mais il me semble que tu avais dit que tes autres enfants aussi sont métissés? que le papa est portugais et ca elle a rien dit? tu sais moi je suis musulmane non pratiquante mon conjoint catho pas du tout pratikan!!! j'ai fait comprendre a mes parents que c lui que je voulais que j'etais heureuse avec lui. et ils ont très bien accueillie franck , ils ont vu ke j'etais bien et heureuse et c sa le principal, bon après c sur ya tjrs des mauvaises langues dans la famille mais bon c coum ca !!! lol bon courage a toi inchalla que tous se passsera bien bises[/quote:642f498e1e] oui mes autres enfants ont un papa portuguais mais la c un probleme de religion a la base.elle a des a priori mais je lui ai dis je suis avec un musulman pratiquant mais bon je porte pas le voile ,j ai une vie tout a fait normale.La je vais lui envoyer des fotos du petit on verra bien mais meme pour ma derniere elle a été dure car pour elle au dessus de 3 enfants c est trop mais comme j ai dit c moi seule qui les eleve et personne d autre!!! mais comme tu dis Inchallah que tout se passera bien et la il me tarde d etre mariée avec mon chéri a la mairie!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:55
coucou, bah ya pas bcps de monde en ce moment :cry: :cry: bises et peut etre a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:46
coucou les filles Fleur j'éspére qut ta maman comprendra un jour que le plus important c'est que tu soit heureuse et que c'est pas le nombre d'enfant ou la religion qui est importante. MammaMila pour le collier d'ambre je lui ait mis 2 jours et puis aprés j'ai oublié de lui remettre le matin mais il ne fait plus de crise alors je ne sait pas trop :roll: Pour la coque Titouan commence aussi à avoir les pieds qui depassent mais ça me genait plus pour la voiture alors on à acheter un siége auto mais sinon le vendeur nous à dit la coque c'est jusqu'à ce qu'il soit assez tonique certains enfant y sont encore à 1 an :shock: Amelibobo magnifique ta pepette c'est dinue à la vitesse ou ils changent Sinon aujourd'hui j'en suis à presque -3kg :youpi: du coup je n'ai plus de pantalons surtout qui me vont alors je suis allée m'en acheter 1 et je suis rentrée dans du 38 :youpi: :youpi: (alors que je fais quand meme 60kg pour 1m60) c'est bizarre. Ce matin dernier rdv pour ma réeduc périnéale j'ai l'autorisation pour les abdos donc début demain :D Titouan à aussi son dernier rdv kiné pour son torticoli qui va trés bien maintenant :D Bon j'arrete mon pavé :oops: Passez une bonne soirée :cop:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:18
bjr a ttes Lyssia sympa de m'avoir reconnu^^ Felicitations a ttes de trés bo bb o vu des photos ^^ eh oui j'étais aussi une juillette jusqu'a ce que mon premier bonhomme s'en aille :-((( aujourdhui je suis une janviette qui attends de puis 28sa un tit mec ma fille est trés contente mais fait le bb Mon fils s'appelera Kahilan je vous embrasse bonne continuation
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:24
felicitations a toi Mamankahina pour ce petit bout.je te souhaite tout plein de bonheur pour l avenir :cop: :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:34
coucou vite fait les filles j'ai pas arrete de courrir depuis ce matin, j'essaie d'etre a jour de tout car dimanche c'est le bapteme d'emmy et tantot j'ai passe 3h :twisted: :twisted: , pour deposer les vetements que je voulais vendre a la bourse aux vetements de ce wk, nan mais jvous jure s'en ai suivi les courses et la reunion de l'ecole pour ma gde de 3ans, rentree 20h :shock: djanss: oui j'avais poste ya 2ans :wink: lyssia: oui je peux comprendre effectivement tes angoisses, tu sais on en a tous vraiment et c'est chiant de gerer parfois mamamila: bah ecoutes de nature tres pipelette, effectivement j'ai pas de mal a m'exprimer c'est ce qui m'aide aussi parfois je pense dans n'importe quelle situation :wink: bon jvous dis a demain je vais coucher chloe, emmy s'est endormie au sein quand je suis rentree :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:40
super mamankahina tu était venu nous annocer ton +il me semble en tout cas bonne poursuite de grossesse j'éspére que tout se passe bien pour toi et j'attend janvier avec impatiente pour que tu annoce la naissance de ton ptit homme :D Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:44
hello les filles!! comment allez vous?? :arrow: bbpourjuillet: bravo pour tes kilos!!et franchement ne t'inquietes pas pour ton poid!! mais c'est cool si tu fais du 38!!moi c'etait bien parti et la plus rien ne s'en va je suis degouter!!je continue a faire atention et en plus je me bouge sacrement!!enfin il faut etre patiente!!! :arrow: mamankahina :ça y est tu as fait le plus gros de la grossesse...il ne te reste plus qu'a patienté!!bonne fin de grossesse!!! :arrow: fleur:j'espere que ça va s'arranger avec ta maman mais bon c'est ta vie!et le principale c'est que tu sois heureuse!! :arrow: aurelie etbrice :j'espere que ça va s'aranger pour toi!! :arrow: vanessachloé:bon bapteme!! vu que j'ai plein de retard je vais allé le ratraper!! nous on va bien meme si alice se reveille toujours 2 fois mais bon je reste zen!! en tout cas je vous embrasse toutes et bisous a vos petits bous!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:14
[b:be93b960ea]saroule[/b:be93b960ea]: je suis comme toi plein d'effort et rien, ça ne descend plus! Pfff ... [b:be93b960ea]vanessaetchloe[/b:be93b960ea]: ah le baptême de Emmy ... tu nous mettra de sphotos j'espère! [b:be93b960ea]fleur033[/b:be93b960ea]: je ne comprend vraiment pa sla récation de ta mère! Ton bonheur c'est ce qui prime tout de même! [b:be93b960ea]mamankahina[/b:be93b960ea]: super, je suis très heureuse pour toi!!!! Vive ton p'tit bonhomme à venir! [b:be93b960ea]bbpourjuillet[/b:be93b960ea]: tu enlève le collier la nuit? Moi, on m'a dit que s'il était enlevé ça ne pouvait pas marcher! Toi, tu dis que ça marche quand même? Ca m'intéresse car du coup je voulais en lui mettre un que le jour mais je ne l'ai pas fait car si ça ne marche pas je n'en vois pas l'intérêt! [b:be93b960ea]lyssia[/b:be93b960ea]: bah moi je peux pas trop poster du travail! :wink: [b:be93b960ea]MammaMila[/b:be93b960ea]: hihi belle petite fille tu as: déjà 8Kg!? Elle mesure combien? Et toi et ton homme êtes grands? Ma mémoire s'arrête là ... gros bisous à celles que je n'ai pas citées!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:46
bonsoir les filles je passe vite fais j'ai pas beaucoup de temps ( pfff du repassage :roll: ) juste pour le sujet des colliers d'ambre, les filles pourquoi ne pas laisser le collier la nuit. moi il l'a depuis qu'il a 1 mois jour et nuit et je n'ai jamais eu de pbm enfin je ne voit pas de pbm !! sinon ca y est sacha est en couches lavables, je ne lui avais pas encore mis il était trop fin et les couches étaient vmt énormes !! enfin ca fair deja 2 nuits et pas de fuites alors qu'avec les jetables je pouvais le changer entiermt ttes les nuits :? je vs mettrais une photo :wink: saroule :arrow: t'inquiete pas pr ton poid, moi je vois je ne perd pas de poid par contre ca y est jai presque plus de ventre :youpi: bbpourjuillet :arrow: :bravo: pr ton 38 c'est cool !! bon allé j'arrete jai écris un pavé alors que j'ai pleins de truc a faire avt dme coucher !! :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:10
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ! Ici les journées défilent.... Je n'ai le temps de rien !!!!! J'ai repris le boulot ce matin :cry: :cry: :cry: Dur dur, j'étais bien contente de retrouver mes louloutes ce soir ! Vivement demain soir, le week-end !!! Sinon, Anaëlle fait ses nuits depuis 2 semaines ouf !!!! Et depuis avant hier elle fait même ses siestes dans son lit !!!! J'ai eu la visite des 3 mois hier : la demoiselle pèse 5kg300 pour 59cm. Maintenant elle sourit à longueur de journée et commence à faire de beaux gazouillis :love: !!!! J'ai énormément de retard dans la lecture du post.... J'essai de le rattrapper et de vous répondre dès que possible ! Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.