Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:06
salut les filles ça y est !!! l’installation a Marrakech est terminée j'ai repris le boulot et on résiste a de grosse grosse chaleur !!! ( 50°) 35 la nuit Louka va très bien est kiff la chaleur elle fait ses nuits depuis 2 jours le bonheur total et elle ne cesse d'être en avance sur son poids la tentation devient trop fort je vais finir par lui manger les cuissos et elle passe ses journées avec maman au boulot dans sa balancelle les doigts de pieds en éventail ... Papa devient papa a la maison a faire toutes les corvés lui qui ne voulait pas franchement m'aider sur la France ce prend le retour de manivelle la hache de guerre n'est et ne sera jamais enterré avec ses parents dimanche c' étai mon anniversaire et lundi celui de mika ils lui ont souhaité mais pas le miens je m'en fiche en même temps c'est une question de principe ZUUT gros bisous a toutes et a vos ti bouts a bientot sandra & Co
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 19:35
coucou les filles comment allez vous... je passe rapide on a fais la visite des deux mois de lilou et les premier vaccin elle a etait forte elle a à peine pleuré elle a plus pleuré quand on lui a enlever le patch que lorsqu'on l'a piqué... elle pesé 5.120 kg pour 56,5 cm elle a pris depuis sa naissance 1.800kg et 8.5 cm et pourtant elle prend que 4 bib a 150 et elle ne les fini meme pas tous ... par contre aujourd'hui elle a etait patraque elle a vomi tout son bibi de 16h alors je sais pas si c'est a cause du vaccin et elle est super fatigué... je vous fais plein de bisous bonne soirée les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:02
coucou les filles quel calme aujourd'hui sur le fofo :roll: Muriel/myliie elles profitent bien vos pepettes :lol: Myliie ce foit être le vaccin Titouan à été grognon toute l'après-midi suivante et n'est pas redescendu en dessous de 37°5 avant 48h malgré le doliprane :wink: Wsandra contente d'avoir de tes nouvelles Je pense que le sevrage va s'achever plus vite que prévu hier je n'ai eu assez de lait que pour 2 tétés et aujourd'hu je l'ai allaité ce matin et depuis mes seins n'ont pas regonflés en plus :roll: en même temps j'ai un peu de fiévre ce soir j'ai du attrapé froid donc je lui aurait quand même donné un bib ce soir. Mon homme est à son premier entrainement de basket de l'année et c'est reparti pour les samedi soirs ou dimanche matins avec des match :wink: mais cette année j'ai enfin réussi à le trainer à un cours de danse (ça fait 2 ans que je veut essayer la salsa et là ils font un cour dans notre village bon ya pas que de la salsa mais c'est déjà ça 1h/semaine). Du coup hier il m'a dit bon si il y la valse tant mieux tu y tiens pour le mariage :D peut être que Mr va enfin se décider (il veut bien se marier mais il est pas du genre préssé!) Ce week-end on repart voir ma famille avant la reprise du boulo parcequ'après je vais travailler 1 week end sur 2 :wink: Bon j'arrête mon pavé :oops: :cop: à toutes les mamans
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:03
Bonsoir les mamans !! Tout d'abord, je tiens à dire que vos bébés sont trop craquants !! Que de belles photos !! Vous avez bien travaillé les mamans :wink: Ensuite je souhaite un bon rétablissement à [b:91bfd16beb]Fleur[/b:91bfd16beb] ! [b:91bfd16beb]Galloux[/b:91bfd16beb], j'espère que ton inquiétude sera infondée ! [b:91bfd16beb]Djanss[/b:91bfd16beb], tu as raison de te faire plaisir ! [b:91bfd16beb]BBpourjuillet[/b:91bfd16beb], en effet, si elle t'a demandé toutes ces pièces c'est que ça doit être ok. Encore félicitations ! [b:91bfd16beb]Myliiie[/b:91bfd16beb], je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore commencé la rééduc' ! [b:91bfd16beb]Lyssia[/b:91bfd16beb] et [b:91bfd16beb]L'amour[/b:91bfd16beb], courage pour les réveils nocturnes ! [b:91bfd16beb]Gaëlle[/b:91bfd16beb], super si tout se passe bien chez la nounou ! [b:91bfd16beb]Muriel[/b:91bfd16beb], ta fille a l'air très grande ! Combien pèse t-elle ? Désolée pour ton fils :-( [b:91bfd16beb]Wsandra[/b:91bfd16beb], bonjour je suis "nouvelle" ! Félicitations pour les nuits de ta fille, hmm les bons cuissos !! ;-) Pardon aux mamans que je n'ai pas citées, je vous souhaite également plein de belles choses ! Ici tout va bien, depuis 2 jours Mila ne se réveille qu'une fois en fin de nuit (vers 4/5h), tétée puis redodo direct jusqu'à 8h30-9h... C'est cool les grasses mat' ! Sinon elle adore de plus en plus le bain ! Ce soir pédalo à fond, elle a tout inondé mdr ! Bonne soirée à toutes !!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:34
bonsoir les filles ! wsandra : sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que tout ce passe bien pour toi , et t'en as de la chance !! wouh 50° !!! quel chaleur !!! 8) [size=18:68900b8428]Les filles vous devinez jamais qui j'ai vu !!!!!!!! Dans mon patelin pommé au fin fond de ma campagne !!!!!!!!!! alors ??????????? Et bien dans mon bourg , il y avait Stepane Plaza de l'emission "recherche appartement ou maison " sur M6 !!!!!!!!! :D [/size:68900b8428] ils etaient a filmés , je suis passé en voiture, qui d'ailleurs j'ai fait plusieur fois le tour de l'eglise car je n'y croyait pas :lol: et si si c'est bien lui !!! je n'ai pas osé l'abordé de peur qu'il me prend pour une fan histerique !!! :lol: J'ai ete faire un tour au marché de la ville d'a coté et je me suis dis quant je revient je lui demande que l'on ce prend en photo mais dommage pour moi quant je suis revenu 1H30 apres , il n'etait plus la ! il c'était caché petit coquin ! :lol: :lol: Bref sa iluminée ma journée !!! sinon Tyméo vas tres bien il me fait toujours c'est nuit ! donc coooollll !!!! 8) gros bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:17
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien moi je suis tjrs aussi naze :cry:, eynis réclame tjrs son bib cette nuit il c reveillé a 5h et na pas voulu se rendormir de suite :cry: :cry: je me suis levé à 07h pour préparer la petite, donc je suis grave fatiguée, en plus de ca je reprend le taf dans -de 10jours!! si je vois que j'y arrive pas avec les deux, je pense que je prenderais un congé parental. Sinon je suis grave dégoutée j'ai tjrs un gros bidon :cryout: :cryout: je suis démoralisée les gens croient que je suis enceinte :cry: :x :x de toute facon j'ai pris une décision si a la fin de l'année j'ai tjrs un gros ventre, j'irais consulter un chirugien car honnetement les filles je suis mal dans ma peau, j'ose meme pas acheter des vetements car je sais meme plus la taille que je fais, le 42 ne passe pas au niveau de la taille et ventre mais c trop grand au niveau des cuisses , purée je suis mal foutue :cryout: :cryout: !!!!! bon je vous laisse dslée pour le pavé :oops: bonne journée a vous toutes :hey: bises :cop: :cop:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:40
Coucou les mamans !! Galloux, Stéphane Plaza ? Il est marrant ce mec ! Lyssia, aie aie aie, dur dur les réveils nocturnes ! Cette nuit, Mila m'a fait 3h puis 5h30... Sinon, pour les kilos, je sais que c'est démoralisant (il me reste une vingtaine de kilos à perdre :cry: ) mais tu as accouché il y a peu, il faut laisser à ton corps le temps de se remettre. Quand tu pourras refaire du sport, des abdos, etc, ton corps va se "regalber". Allez, un peu de patience, donne-toi un peu plus de temps que d'ici la fin de l'année... :wink: Ici tout va bien, Mila a encore fait une belle grasse mat' donc je suis 8) Bonne journée à toutes !! :hey:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:00
Bonjour les filles comment allez vous et lesbébés? [/b][b:69f0653d7f][color=violet:69f0653d7f][/color:69f0653d7f]Ethan a 3 mois aujourd hui ça passe vite[/b:69f0653d7f] :) :) :) Demain je vais faire sa visite et les deuxiemes vaccins!!pour les nuits il dort 12 ou 13h d affilée donc pas de soucis.et demain je vais voir pour ses problemes de régurgitation car ça m énerve de le voir vomir meme parfois 4h apres le bib. Avec mon chéri on a pas pu aller au resto pour notre anif de mariage car mon dos en a décidé autrement,je dois voir un ostéo pour voir sil peut me remettre le bassin en place et demain RV chez mon medecin pour des cachets plus forts pour la douleur voire des piqures . a bientot les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:58
Bonjour les filles! [b:799ba289c2]fleur033[/b:799ba289c2]: arf le dos ... j'espère que tu vas vite moins souffrir car à la longue pas facile!!! [b:799ba289c2]MammaMila[/b:799ba289c2]: 20Kg à perdre? de ta grossesse? Ou d'avant? Moi j'ai pris 20Kg pendant ma grossesse :oops: il m'en reste 6 perdre mais je tiens le bon bout! :D [b:799ba289c2]lyssia[/b:799ba289c2]: Tu veux aller voir un chirurgien? Roo ... laisses toi un peu de temps ça fait pas longtemps que tu as accouché!!! [b:799ba289c2]galloux[/b:799ba289c2]: j'adore Stéphane Plazza!!!! :P [b:799ba289c2]MammaMila[/b:799ba289c2]: je ne me rappel plus, tu travail? tu as pris un congé parental? [b:799ba289c2]bbpourjuillet[/b:799ba289c2]: j'espère que si tu dois arrêté plus tôt que prévu l'allaitement tu e sera spas trop déçue! [b:799ba289c2]myliiie[/b:799ba289c2]: elle grandit bien ta puce!!! [b:799ba289c2]wsandra[/b:799ba289c2]: :D d'avoir de tes nouvelles! [b:799ba289c2]muriel250[/b:799ba289c2]: je ne comprend pas la logique de ton boulu non plus! [b:799ba289c2]L'amour...[/b:799ba289c2]: y'a des filles où le retour de couche mette très longtemps à revenir alors patience! ... surtout quand on allaite! Désolée je sais que j'en oublie mais ma mémoire s'arrête là! :? Dites les filles, je mettrais bien dans la récap à quelle date on reprend le travail ou si l'on est en congé parental ... car je suis perdue qu'en pensez vous? Pour moi congé maternité terminé! Je suis actuellement en congés payés. Je suis aussi en congé parental tous les Lundi pendant 6 mois et je reprend le travail Mardi 2 Septembre!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:56
coucou Gaelle, moi logiquement je devais reprendre le boulot le 27/09 mais j'ai prsi une semaine de cp donc pour moi la reprise c le 04/10 et concernant mon ventre, j'attends fin de l'année pour voir merci bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:18
hello hello!! comment allez vous?? :arrow: fleur joyeux moiniverasire a ethan!! :arrow: gaelle plus que 6 kgs bravo!!c'est la journée complete chez la nounou?? :arrow: wassandra :super que tu sois deja installé!! :arrow: lyssia :courage pour ton ventre!!moi aussi je ferais bien une abdominoplastie...mais il faudrait que je gagne au loto!! :wink: alors ce sera abdo!!par contre tous les jours a la sortie du bain je me masse ma bouée ça aide bien ma peau a se retendre!! :arrow: mamamila :le retour de couche peut prendre longtemps surtout en allaitant! :arrow: muriel :courage avec ton fils!! sinon moi ça va je continue a me bougé,ce matin 50 min de marche que en montée!!les nuits toujours dur dur ...du coup je me couche a 8h30!!une vraie poule!! pour moi la reprise du boulo c'est a la mi decembre,pour la saison de ski(je suis monitrice) et apres la saison je prendrais le congé parentale jusqu'a la saison suivante!! pleins de bises!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:59
Bonjour les filles pour le ventre, moi idem, on a recommencé le sport avec mon homme hier soir. Heureusement qu'il n'y avait pas de témoin :lol: j'ai réussi à faire 5 mn de stepper et 15 mn de ballon. J'ai découvert ça récemment et c'est censé faire le ventre plat sans faire mal au dos. Cette partie là est vraie, pas de mal de dos. Par contre pour comprendre les exercices du livre, j'ai du acheter le DVD car c'est un peu compliqué. Sinon le ballon de gym est un super jouet pour mon fils, il le fait rouler partout dans l'appart!! POur moi reprise du boulot le 18 octobre. J'ai eu des nouvelles par mon patron et on nous a piqué la moitié de notre espace. (le labo d'à côté essaye de nous faire virer, après nous avoir mutualisé tous nos techniciens et notre secrétaire, on est plus que 2). Bref, j'espère que ma puce va continuer à faire ses nuits car la reprise va être éprouvante Stéphane Plazza : je serais bien allée lui dire bonjour :lol: bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:10
ah oui stephane plazza, je l'adorre!!!il me fait bien rigoler!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 21:48
coucou les maman de juillet!!! comment allez vous, je me fais rare en ce moment... en effet mon cheri etai en vacance et mon ptit loup a toujour sa vilaine bronchiolite alors il a des seances de kine regulierement mais la s aller on voit le bout du tunnel! j'ai eu la visite des deux mois, donc j'ai etai la pmi de ma ville et pureeeeeee c genialllllllllll, une salle d attente specialement concu pour les enfants (transat, jeux pour tou les ages ect) et surtout une pediatre et une puericultrice au toppppppppp!!! donc en ce qui concerne mon loulou il pese actuellement 6kg240 et mesure 60 cm, donc c un petit pere qui se porte tres bien, et qui es super adorable!!! les medecins en etai meme etone car malgre le fait d etre mis tou nu, peser, mesurer ect... baaaaa il rigole!!! trop bien!! pour les nuits ba sa nous donne maintenant 19h un bib vers 23h (sa depend comment il a bu la journee a cause de son encombrement) et debout quan on se leve pour emener notre aine enzo a l'ecole. enzo super l'ecole, l'evolution enorrrrrrrmeeeeeeeeeee!!! un exemple de ce qui nous a fait ce matin, on l'emene au pot et il y avai deux petites jummelles qui sont dans sa classe, et donc il arrive et il dis a son pere papa c ines, et j'ai ma meilleure amie qui a sa fille qui s appelle ines, donc on lui di ba enzo ines et pa la! et donc la maman se retourne tou etone et elle nous di si si c est bien le prenom de ma fille et en plus il c pa trompe!!!!! on etait tous choque nous ainsi que les autres parents qui etai au wc!!! je suis plus que fier!! mai c vrai que c pa la premiere fois que je dis que enzo a une grande memoire, par exemple son pere la emener une fois au cinema voir toy story 3, et maintenan quan on passe devan (tre rarement) il nous di papa veut aller voir buzzzzzzzzz!!! allucinant!!! enfin bon je vous avoue que oui je suis fier, mais ne lui demande pas autant, il pourai pas avoir de memoire que sa ne me derangerai pa! sinon je vous fait un gros bisous a vous toute et vai essaye de tou relire jusqu a aujourd hui, car c pa evident pour moi de savoir ce que vous devenez actuellement!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:17
coucou les filles Gaelle j'ai fini mon congé mater le 23/09 et je ne sait pas encore quel jour je commence Je vous souhaite un bon week end les filles pour moi c'est retour dans ma famille du coup je commencerais le régime lundi je vais enfin pouvoir remanger plein de chose vu que je n'allaite plus re-gaelle pour l'arrêt de l'allaitement j'essaie de voir les points positif mais ça m'a fait quelquechose de me dire que je ne l'allaiterais plus :cry: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.