Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:46
[quote:1604655f54="lyssia"]Bonsoir les filles, :arrow: sandy: magnifique les photos :arrow: l'amour: je te comprends car eynis ne fait tjrs pas ses nuits et il reclame tjrs ses bibs a 3h et 6h d'ailleurs celui du 6h est le plus dur car il dort pas de suite :cry: :cry: sinon il boit 120ml des fois il finit pas son bib, je me demande si je vais pas changer de marque de lait car depuis que je lui donne "Lemiel" il est constipé le pauvre!!! c'est un sacré coquin car pour dormir il faut le bercer soit dans mes bras ou la poussette :roll: :roll: du coup je l'ai laissé pleurer dans son lit et ou bout de 20mn il a finit par s'endormir, le voir ou l'entendre pleurer me fait mal au coeur bonne soirée et bon w-end :arrow: Gaelle: passe de bonne vacances[/quote:1604655f54] :arrow: recoucou Lyssia :arrow: as tu essayé l eau Hépar :?: je le disais a Amelibobo l autre jour et ça a marché.j en donne 2 fois 100ml par jour a Ethan et depuis plus de soucis et j ai pas eu besoin de changer le lait Sandy :arrow: tes filles sont magnifiques vraiment L amour,Lyssia :arrow: vos bébés ne font pas encore les nuits mais ils sont encore petits .tous mes enfants ont fait leur nuit entre 3 semaines et 2 mois et Ethan qui a fait 2 mois lundi fait ses nuits que depuis une dizaine de jours.je sais que c est fatiguant mais bon ils vont y arriver courage :cop: :cop: :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:11
Bonsoir les jeunes mamans !!! [b:e2dbca8708]Fleur[/b:e2dbca8708] :arrow: merci à toi pour mes filles !!!! :lol: Tu as raison, c'est vrai qu'il faut être patiente avec nos loulous qui ne font pas leur nuit... ils finiront bien par les faire, courage les filles !!! [b:e2dbca8708] lyssia[/b:e2dbca8708] :arrow: merci également à toi pour mes louloutes !!! Ton fils me fait penser à ma fille, moi la nuit elle arrive bien à se rendormir après les tétées de 3/4h et 6/7h mais la journée il faut toujours la bercer dans nos bras ou la balader en poussette ou voiture, elle m'épuise !!!! :wink: Je te comprends moi aussi ça me fend le coeur de l'entendre pleurer, mais on ne peut pas passer nos journées (et nos nuits !!!) avec nos loulous dans les bras. J'espère qu'ils vont vite nous faire de bonnes nuits, bien complétes !!! :wink: [b:e2dbca8708]ameliebodo[/b:e2dbca8708] :arrow: merci à toi ! C'est vrai qu'Anaëlle est grande, à sa visite des 1 mois (le 11/08), elle faisait déjà 54,5cm et là je pense qu'elle a encore grandit car le 1 mois devient juste !!! Pour ta louloutte, ce n'est pas grave si elle est petite, au contraire profites-en !!! Ca grandit tellement vite à cet âge-là !!! Ce soir, Anaëlle a pris son bib de 150 à 20h45, et elle est couchée depuis 21h45. On va voir si elle se réveille à 4h comme cette nuit ou plus tard :lol: ou plus tôt :? !!! Bonne soirée à vous toutes ! Bisous !!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 23:50
bonsoir les filles je voit que l'on parle des quantité de bib , alors mon loulou depuis 3 jours me prends que 4 biberons par jour :? il me fait 8h; 120ml 12h30; 90ml ,17h ; 90 ml et a 21H 120 ml , je trouve pas sa beaucoup mais il en veut pas plus j'ai bien essayer de lui mettre plus surtout le midi et a 16h mais soit il s'arrete ou bien il regurgite . ( il a un RGO severe, je lui donne apres chaque bib un gel a avaler ). mon tit bout pese 3kg900 peser ce matin avec mon pese bébé :wink: les tit loulous pousse a vu d'oeil que du bonheur !!!! :D photo prise ce soir ; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tym,445d7fedbd7aea852959bd6a005e6a46.jpg.html][img:b1b5f6daac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/445d7fedbd7aea852959bd6a005e6a46.jpg[/img:b1b5f6daac][/url] bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 00:02
bonsoir les filles, alors tout d abord je viens poster un ptit message pour une petite puce de deux semaine qui s appelait zoé qui est decede suite a uen defenestration (aparament sa mere ne suportai pas les pleures de la petite), alors nous toute qui avon des bebes de quelques semaine aussi, je supose que sa ne traverserai meme pas vos esprits de faire cela! je trouve sa tellement triste!!! que cette petite puce repose en paix pauvre louloute... sinon pour ma part bonne nouvelle leo nous fait ces nuits s aller!! sa fait tro du bien!! bon il nous reclame encore un biberon le soir, mais il pren beaucoup!! c a dire + de 150 ml! alor sinon moi je suis entre 120 ml et 150 ml, comme vous il m en laisse par moment comme vous les filles!! sandy :arrow: oui c etai a cette heure si que je t ai apercu donc c etai bien toi hihi et donc si je me trompe pa il me semble que ton mari suivai derriere hihi, moi je me souvien pu de mon numero de chambre il me semble que c etai 513 (mon mari me confirme) et tou ce que je sais c est que j etai la chambre juste a cote des ascenseur, t etai en individuelle ou double? et sinon oui je suis pa tro bien pour la rentree de enzo mai je prend sur moi hihi! tro mimi t puce! sinon je fai flambe ma carte bleu en ce moment, j ai un ikea qui vien d ouvrir dan ma ville hihi tou pre de chez moi, tro contente! donc je refai un peu de deco chez moi! sinon question les filles, je vai me mettre en conge parentale quan dois je faire les papiers, et y en a qui me dise il fau donne tout les bulletin de salaire et d autre les feuilles d impots??? :roll: bon aller j y go j ai enzo qui pleure, je ne sai pa ce qu il a sa fai deja deux fois!! bisous a vous toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:04
Coucou les filles, [b:a3f131303d]Sandy[/b:a3f131303d] bienvenue au club des bébés qui ne font pas leurs nuits :o voilà la nuit Manel couchée à 21h puis réveillée à 1h30 puis 5h00 :shock: et debout définitivement à 8h30... Sinon la journée elle s'endort aussi dans mes bras et la nuit aussi d'ailleurs...je ne tente pas de la poser non endormie dans son lit pour éviter de réveiller sa soeur... Je viens de dire à Sofia qu'on allait remettre Manel dans notre chambre le temps qu'elle dorme toute la nuit mais ma grande n'est pas contente :cry: elle veut garder sa soeur avec elle :roll: alors je sais pas trop quoi faire la nuit Manel ne réveille pas Sofia mais bon......on verra bien je vais les laisser encore comme ça jusqu'à la rentrée des classes... :wink: [b:a3f131303d]Lyssia[/b:a3f131303d] Tout comme toi ton petit bout est connecté avec ma fille....allez on se soutient même combat pour les nuits en coupées :lol: :lol: Au fait les filles faut que je vous avoue que j'ai repris la clope :oops: :oops: :oops: ba oui trop de stress d'être seule avec mes filles quasi tout le temps du coup c'est mon moment de détente à moi :shock: pas bien je sais mais j'en ressentai vraiment le besoin car mes nerfs étaient à bout.....du coup ça me détend et je me sens mieux.... [b:a3f131303d]Question kilos je dois être une des seules à qui il reste 11 bons kilos à perdre :shock: ?????? [/b:a3f131303d]je me sens baleine moche horrible bref la cata mes fringues d'autrefois bien évidemment ne me vont pas du coup je squatte mes robes ba oui pas le choix! [b:a3f131303d]Sinon Manel aime beaucoup lorsque je la pose sur son tapis d'éveil [/b:a3f131303d]pourtant elle n'a que 7 semaines mais elle adore regarder les jouets se balançaient et ça me fait un ptit moment de repis à moi aussi:wink: Parfois même elle s'endort dessus..... [b:a3f131303d]Au fait comment dorment vos bébés la journée????[/b:a3f131303d] [i:a3f131303d]La mienne ça dépend genre hier elle a dormi quasi toute la journée avec deux petits moments d'éveil une fois le matin une fois l'après midi sinon elle dormait[/i:a3f131303d] Je vous laisse mes coupines et vous envoie des gros bisous à toutes :cop: :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:07
[quote:e9ce92fa4a="aurelieetbrice"] sinon question les filles, je vai me mettre en conge parentale quan dois je faire les papiers, et y en a qui me dise il fau donne tout les bulletin de salaire et d autre les feuilles d impots??? :roll: bon aller j y go j ai enzo qui pleure, je ne sai pa ce qu il a sa fai deja deux fois!! bisous a vous toutes[/quote:e9ce92fa4a] Coucou ma belle, Il faut que tu envoie le papier d'ici une semaine à 15 jours v voir sur le site de la CAF tout est indiqué je les ai appelé pour savoir si je pouvais leur envoyer les documents maintenant mais la dame m'a dit non c'est limite au dernier moment sinon faut recommencer le dossier :shock: ça m'a paru bizar mais bon sinon appelle les pour être sur.... Moi je prends un congé lié à la convention de mon boulot je suis payée à demi salaire pendant 90 jours et la caf me complète....... Bises++++
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 13:54
coucou les filles un pti coucou rapide lilou a fais une super nuit dodo a 21h30 levé a 6h, puis redodo a 6h45 jusqu'a 9h30... sandy bin j'ai pas penser a poser la question a gygy....et apres le bib j'attend ou moins 30 minutes avant de la recoucher...sinon elle digere pas et elle se reveille avec des petite regurgitation .. du coup je la laisser contre mon epaule jusqu'a ce qu'elle est fais son rot sion j'attend 15 min et apres je la met dans le transat ... l'amour lilou aussi aime son arche elle essaie d'attapper les jouet et des fois elle y arrive pour les bib elle prend 5 bib de 120 mais en ce moment le premier du matin elle boit 150... car elle fais 21h30 5h306h deuis 2 jour du coup elle a les croc quand elle se reveille ici ya tempete alors je vais pas sortir.. je vais aller faire la sieste cheri va s'occuper des filles... bonne apres midi bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:31
bonjour les filles, comme d'hab, dernier bib vers 21H30, ensuite c'est vers 3H30 et 6H30 les filles moi aussi, j'ai repris la clope comme l'amour, j'avais trop grave envie et c vrai que sa fait du bien meme si je sais que c'est pas bien :oops: :oops: :arrow: l'amour: question kilos il me reste encore 10kilos j'ai vraiment hate de maigrir car moi je reprend le taf debut octobre je me donne deux mois d'essai si j'ai du mal avec deux enfant je prendrai un congé parental debut janvier si je m'arrete pas avant. Eynis a du mal a dormir la journée seul sauf dans mes bras, alors dur dur. Et dire que la rentrée scolaire c jeudi prochaine!!! Elyssia est propre au niveau pipi, mais caca elle veut pas faire au toilette du coup je lui mets la couche voici deux photos de mes amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4336,0702f9813b03e5381c4796d0260317e4.jpg.html][img:a6372354a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/0702f9813b03e5381c4796d0260317e4.jpg[/img:a6372354a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4318,195a508144660c453174824bd4559342.jpg.html][img:a6372354a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/195a508144660c453174824bd4559342.jpg[/img:a6372354a0][/url] bonne après-midi bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 09:30
Coucou, Lyssia idem ici aussi Manel a bu à 21h30 s'est endormie à 22h45 :shock: et rebibi à 3h30, elle s'est réveillée vite fait à 5h30 mais je ne l'ai pas levée elle s'est rendormie seule jusqu'à 8h45..... :wink: Sauf que moi dans tous ça et bien je suis réveillée par ses petits bruits de sommeil du coup dur dur de me rendormir alors le manque de sommeil se fait bien ressentir j'ai des maux de tête je suis irritable surtout la nuit je ne vous raconte pas desfois je ne me reconnais pas tellement je serai mauvaise ,pas avec mes filles quoique beaucoup moins patiente c'est une certitude en bref je suis de très mauvaise humeur..... Qu'est ce que j'aimerai qu'elle me fasse une vrai nuit complète :roll: !!!! Enfin pour ce qui est de régime je n'arrive pas à m'y mettre j'ai faim en ce moment alors je mange tout en faisant attention à ne pas abuser mais voilà en plus c'est ramadan du coup le midi je cuisine pour Sofia et moi on se fait ce que l'on aime et on mange bien.......je m'en veux les filles j'aimerai résister et maigrir......je me sens MOCHE et limite OBESE.... Allez bisous mes belles!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 10:06
bonjour les filles, :arrow: l'amour: courage tu vas y arriver a faire ton régime!! sinon moi hier j'ai craqué j'ai mangé des bonbons et gateaux j'avais trop faim :oops: :oops: , du coup je me suis dit je recommence tout mais qu'a patir de la semaine prochaine, je veux reéquilibrer mon alimentation pour demarrer la phase proteine, car c dur quand meme car avant de commencer le regime dukan il faut dire que je mangais bien meme trop bien et du coup plus rien, je pense que mon cerveau et surtout mon estomac ont rien compris. [b:22caf6f711]L'amour[/b:22caf6f711] on va se soutenir tinkiete on va y arriver. mon petit coquin a bu le dernier bib vers 22H, ensuite 3H et 6H30 comme d'hab. bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 08:56
Coucou, [b:2a2d2f2091]Nuit désastreuse ici[/b:2a2d2f2091] :x :x :x , Manel s'est couchée à [b:2a2d2f2091]21h30[/b:2a2d2f2091] s'est ensuite réveillée à [b:2a2d2f2091]00h30 et ne voulait plus se rendormir jusqu'à 3h30 du mat[/b:2a2d2f2091] elle a rebu un biberon puis rebelotte à [b:2a2d2f2091]6h30[/b:2a2d2f2091] j'en peux plus les filles :cry: :cry: :cry: ... J'en suis [b:2a2d2f2091]très désagréable limite énervée d'entendre ma fille pleurer[/b:2a2d2f2091] ou chouiner la nuit :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j[b:2a2d2f2091]'ai honte de l'écrire et de le ressentir [/b:2a2d2f2091]mais la nuit je ne suis plus la même maman que la journée.......je m'énerve vite ne supporte rien..... :shock: :shock: :shock: d'ailleurs ma fille Sofia le ressent aussi la pauvre je m'en veux par moment d'être de moins en moins patiente avec elle.... J'en ai marre que Manel ne dorme pas plus de 4h d'affilée et encore c'est souvent 3h tout au plus............... [b:2a2d2f2091]Enfin voilà je voulais partager ce mal être avec vous je ne sais pas si je suis folle ou si mon manque de sommeil me rend très très irritable [/b:2a2d2f2091]quoiqu'il en soit je suis KO pas étonnant non plus que mon appétit soit développé mon corps réclame de l'énergie je pense :shock: :shock: :shock: Je vais emmener Manel chez un ostéo histoire de voir si elle pourra arranger les choses pour son sommeil.... Allez je vous laisse car elle chouine encore ............. A plus tard
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:50
bonjour les filles l'amour : courage, pour mon fils qui se réveillait toutes les 2h pour manger, on avait réussi à le faire dormir avec le lait satiété. Avant hier, Emilie nous a pris un bib à 22h, puis de 1h à 3h et de 4h à 6h30. On croyait qu'elle faisait ses nuits mais elle nous refait un pic de croissance. Elle a bu 5 bib de 180 ml hier. Je l'habille en 6 mois à 7 semaines car les pieds ne rentrent plus, elle va avoir de grandes jambes. Pour le poids, je fais le yoyo alors j'oublie J'ai 2 examens de statistiques à passer le 7 et 13 septembre alors qu lieu de faire la sieste, je révise :evil: C'est la dernière année que je m'inscris, ça devient trop dur bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:55
coucou les filles , allez courage les fille pour les nuits de vos chers bambins :D cette nuit moi aussi sa ete folklo mais c'etait pas a cause de Tyméo mais Yannis , mon loulou a 39 de fievre depuis samedi soir ... je vais au doc tout a l'heure , on vas bien voir ce qu'il va me dire , sinon Tyméo a bien dormit cette nuit encore une fois :D 23h- 7h je vais demander aussi en meme temps que je suis au docteur, pour changer de medicaments contre son rgo sa lui va pas du tout , j'ai l'impression que c'est pire avec meme :cry: allez je file faire le bain a Tyméo , a plus tard
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:16
coucou les filles courage aux maman des bebe qui ne font pas leur nuit l'amour tu n'est pas la seul, je suis irritable malgres que lilou dors bien, en faite j'ai fais de l'insomnie toute la grossesse et sur la fin je dormais 2 heures par nuit alors j'ai beaucoup de retard en plus je saigne encore je suis du coup hyper fatigué et hyper sensible....un rien m'enerve mais comme cheri est en congé je commence a retrapper le sommeil en retard... l'apres midi je dors 2 voir 3 heures pendant que cheri s'occuppe des filles sinon lilou a super bien dormi, coucher a 22h jusqu'a 6h puis redodo a 7h et la elle dors encore avec son papa ... je me suis levé pour nina a 9h.. aujourd'hui je vais preparer les affaire pour la rentré je vais voir les vetement que je vais lui mettre puis noté son nom partout bonne journée bisous je repasse tout a l'heure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:43
[quote:0dcf8173a8="muriel250"]bonjour les filles l'amour : courage, pour mon fils qui se réveillait toutes les 2h pour manger, on avait réussi à le faire dormir avec le lait satiété. Avant hier, Emilie nous a pris un bib à 22h, puis de 1h à 3h et de 4h à 6h30. On croyait qu'elle faisait ses nuits mais elle nous refait un pic de croissance. Elle a bu 5 bib de 180 ml hier. Je l'habille en 6 mois à 7 semaines car les pieds ne rentrent plus, elle va avoir de grandes jambes. Pour le poids, je fais le yoyo alors j'oublie J'ai 2 examens de statistiques à passer le 7 et 13 septembre alors qu lieu de faire la sieste, je révise :evil: C'est la dernière année que je m'inscris, ça devient trop dur bisous à toutes[/quote:0dcf8173a8] Coucou Muriel, Qu'entends tu par le lait satiété??? Le pb est que Manel ne finit quasi jamais ses bib de 150 MLelle laisse toujours 30 ml à peu près alors je me dis qu'elle n'a plus faim..elle en a 5 voir 6 /jours ...... La mienne aussi a des grandes jambes et le 3 mois commence à être trop petit aussi :wink: ...... Merci pour ton message je donnerai n'importe quoi pour dormir 5h d'affilé....mais bon c'est comme ça........là elle s'est réveillée à 8h a bu à 9h30 et elle est sur son tapis d'éveil.....d'ailleurs elle chouine elle n'aime que les bras! J'avais mis son lit dans la chambre de Sofia mais avec l'école qui redémarre je vais la mettre dans la chambre du haut elle n'est pas finie mais tant pis sinon Sofia va être crevée Manel commence à la réveiller avec ses pleurs nocturnes..... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.