Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:04
coucou les filles!!! aujourd'hui ca a été journée grand ménage du coup j'ai pas eu le temps de passer. gaelle :arrow: :youpi: c'est super que ta fille face ses nuits.pour ce qui est du stérilet moi aussi j'y pense j'ai toujours pris la pillule jusqu'a maintenant mais j'avoue qu'avec ma tete en l'air il serai plus prudent de mettre un stérilet. muriel :arrow: j'espère que ca va vite s'arranger avec ton mari des fois ca fait du bien qu'en sa pete un bout coup. fleur :arrow: ethan a l'air bien parti aussi pour les nuits génial!!! bon allé je vais aller me caler dans mon lit pour donner le bibi a mon ti lenny. bonne nuit
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 23:21
coucou les filles, rolala leo est infernal ce soir, il arrete pa de pleure je pense que c des coliques qui son de retour, cela peut s expliquer du fait que j'ai changer de bib (evidence de bebe confort) les tetines sont tro dur, il n'y arrive pas donc il a avale plein d'air a mon avis! donc demain je vai chercher de la calmosine car j'en ai pu ma belle mere a fai tombe le flacon :evil: cheri a rien dis alor que c quan meme 10 euros! et je vai essaye de trouve d tetine en caoutchou! sinon les nuits ba on peu pa tro dire que c sa, donc nous sa a pa changer, il fai la fete de 21h a 00h en ce moment encore + tard car sa va faire deux jours qu on rentre tard. et donc il se reveille pour un bib entre 6h et 7h et redodo jusqua 10h rebib et encore redodo jusqu a 12h30. sa doit explique egalement la fete qui nou fai en debut de soiree. sinon hier nous sommes aller a disneyland, donc sans leo, enzo a adore, mai beaucoup de monde et on a eu la mauvaise surprise que le parking a bien augmente (15 euros au lieu de 8 euros). je fais un ptit coucou en passant a sandy, comme je l avai di sur l autre poste ma belle, je pense que le jour ou ta accouche tu es passe devant ma chambre en remontant la porte etai ouverte. voila bisous a tous en esperant que mon ptit loulou ce calme car j'en peu plus et le papa parreil!! bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 23:26
gaelle je te rejoint pour les nuit complete mon loulou dort de 22h a environ 6h- 6h30 :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:57
:youpi: cette nuit Titouan nous à fait 21h00-5h30 :youpi: i sinon moi aussi je veut me faire poser un sterilet mais 3 moiis c'est long!!! parceque moi aussi la pilule je l'oublie tout le temps :oops: Gaelle Galloux félicitation pour les nuits de vos loulou Muriel courage avec ton mari Par contre les filles est-ce que vous avez déjà fait garder votre bébé parceque moi j'y arrive pas :oops: en plus ma BM insiste pour que je lui laisse elle me le dit tout le temps alors j'ai encore moins envie de le laisser :roll: et en plus j'ai peur de culpabiliser de laisser mon fils ... Bonne journée les filles :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:40
Bonjour! [b:5e31c26f8d]bbpourjuillet[/b:5e31c26f8d]: franchement le stérilet je trouve ça super: plus besoin de penser à la pilule! Sinon, on a déjà laissé Maïwen à la belle-sœur, à mon papa, à une amie environ 1heure. C'est pas beaucoup mais c'est un début! A la fin du mois nous partons 1 semaine dans la famille et mon homme et moi voulons laisser Maïwen à mes beaux-parents pour une soirée: nous allons nous faire une soirée en amoureux pour nos 2 ans de mariage! Ce sera une grande première ... je suis certaine de stresser mais d'un autre côté, comme c'est la nuit elle va dormir alors ce sera plus simple pour moi! :lol: [b:5e31c26f8d]galloux[/b:5e31c26f8d]: Maïwen nous a fait cette nuit 22h/08h ... plus ça va plus elle dort! [b:5e31c26f8d]aurelieetbrice[/b:5e31c26f8d]: ça va venir pour les nuits: chaque chose en son temps! [b:5e31c26f8d]loki13[/b:5e31c26f8d]: moi aussi je donne le bibi dans mon lit à Maïwen: mais le matin ... car comme j'ai la tête dans le Q c'est plus facile! En plus tous les matins elle a le droit au câlin de papa et maman dans notre lit! C'est que du bonheur: c'est sourire à gogos! :mrgreen: [b:5e31c26f8d]muriel250[/b:5e31c26f8d]: alors, ça ne va pas mieux avec ton mari? J'espère que tu tiens le coup, pas facile avec 2 enfants! Pour les vaccins j'ai rien compris à la discussion! :oops: Moi je vai slui faire les vaccins à 2 mois, ceux qu'on m'a prescrit (je ne sais même pas lesquels :oops: ) mais si y'en a d'autres, personne ne m'en a parlé! :shock: Si une âme charitable pouvait m'en parler ... :D ... à bon entendeur! Ici c'est chaleur épouvantable ... et la piscine est rangée (ça devait être un caprice de femme enceinte)! :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:32
coucou les filles!!! bbpourjuillet :arrow: pour ce qui est de laisser mon fils a garder pour le moment je l'ai juste laissé a peine 2h a ma cousine le temps d'aller faire mes courses. aujourd'hui lenny a 1 mois rolala que sa passe vite c'est halucinant il faut vraiment profiter a fond de chaque moment. sinon félicitation a tout les petits loulou qui font leurs nuits. bisous a toutes et bonne journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 14:51
bonjour les filles ici tout va bien, émilie a dormi de 20h à 6h30 cette nuit, vive Gallia!!! mon mari est parti au mariage d'un ami donc je suis seule aujourd'hui. Il allait mieux hier, espérons que ça lui change les idées gaelle ; pour les vaccins, la question se pose pour les non obligatoires : BCG, Hépatite B et Prévenar. Franchement, ils sont hyper recommandés mais c'est au choix des parents, voilà bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:44
coucou bah moi emmy ne fait pas ses nuits ( comme chloe au même age et qui a la difference etait au bib) me fait tetee ou bib vers 19/20h et dodo entre 21/22h jusque 3h et ensuite 7h mais la tetee de 3h j'aimerai qu'elle saute lol c'est plus dur de se reposer quand on a deja un enfant a s'occuper en aine si vous avez des trucs et astuces a me donner pr qu'elle fasse ses nuits je prend! jme dis qu'elle prend 2 mois mardi elle est encore petite mais l'allaitement c epuisant là :oops: sinon moi aussi le soir vers 19h emmy me fait sa crise mais atention, si on la prend pas on croirait qu'on l'egorge lol :D ! mais du coup jla laisse geuler de tte facon elle a besoin de ca pr se fatiguer! hier du coup tellement pleure que dodo a 20h30......j'ai dû la reveiller a 23h pr le bib que jlui donne le soir elle m'a tt bu les 130ml.......mais c pas pr autant qu'elle s'est decale a 5h du mat lol!! non non 3h.....fff jmattarde pas chloe ma grande se leve
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 23:27
coucou les filles comment allez vous??? felicitation au petit bout qui font leur nuit, lilou boit un peu plus tot le soir avant c'etait 23h le dernier bib jusqu'a 5h maintenant c'est 21h30 jusqu'a 5h mais par moment la nuit elle a des phase de demi sommeil ou il faut que je me leve pour lui donner la sucette, des fois ca dur 30 a 45 min aussi hier matin elle c'est reveillé a 5h mais n'a plus redormi quand enfin j'ai reussi a l'endormir c'etait 8h je me dit chouette je vais me recoucher un peu et bien non car nina c'est levé vanessa c'est clair que c'est pas facile quand on a un ainé... en plus la mienne et pleine de caprice et betise en tout genre heureusement la nounou est la elle l'emmene a la plage , et aujourd'hui elle est allé a la patinoire... ca me soulage un peu... cheri travail ce week end mais il est bientot en congé (jeudi) et en plus il reprend que le 4 octobre il cumule les congé paternit et les congé annuels.. :D muriel j'utilise aussi le gallia calisma, je l'ai utiliser aussi pour nina et elle n'on presque jamais eu de colique... pour les vaccins pour l'instant l'hepatite et le bcg je fais pas on verra par la suite, il est vrai que des petit peuvent se piqué dans des square mais je pense que si on est vigilant et qu'on regarde l'espace ou il joue on peut evité se genre d'accident... je voit beaucoup de personne assise sur le banc et laisser les petits livré a eux meme sans vraiment faire attention moi quand j'arrive au parc je fait le tour pour voir s'il ya rien de dangeureu genre canette, bouteille de biere, morceau de verre et autre cochonnerie et apres elle va joué... lilou fais des plus en plus de sourir, et elle adore quand on lui parle et elle commence a essayé d'attrapper ses jouet sur l'arche suspendu a son transat... par contre elle deteste le bain.. a chaque fois elle hurle... voila les nouvelles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:10
Coucou les bichettes, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue désolé mes coupines :oops: :oops: je n'ai pas eu le temps de tout lire... Bravo aux bébés qui font leurs nuits :D Manel ne les fait pas encore :cry: Elle boit vers 20h 21h après le bain elle s'endort jusqu'à 3h bibi puis redodo et levée vers 7h....alors tout comme [b:7f3c934932]sandy[/b:7f3c934932] j'aimerai qu'elle saute celui de 3h...et même en lui donnant le dernier bib plus tard elle se réveille tjs vers 3h ou 4h....... J'utilise le lait Nutricia confort plus il a l'air de lui convenir et elle n'a plus de coliques alors bon je vais rester avec celui là...elle boit 150 ml toutes les 3 h en journée [b:7f3c934932]Mylliiie[/b:7f3c934932] Félicitation pour tes kilogs perdus moi j'ai arrêté DUKAN mon gynéco m'a dit d'attendre mon retour de couche avant tout régime alors j'attends mes rrrrr..... gros bisous Je confirme que c'est difficile avec un enfant devant Sofia réclame beaucoup d'attention même si elle a 3 ans et teste mon autorité la chipie.......du coup c'est punitions à gogos en ce moment......mais bon faut qu'elle comprenne... Je repasse tout à l'heure elle fait la sieste alors ménage..... Bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:55
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien :arrow: l'amour: moi non plus eynis ne fait pas ces nuits, et il me reclam tous les 3h le dernier bib de la soirée est entre 21H et 22H et il se reveil a 3H voir 3H30 ensuite c vers 7H30, dur,dur!! ca fait tout drole car il perd ses cheveux devant, du coup je le coiffe a la "freddy" dans "l'amour est dans le près" :mdr: :mdr: :mdr: moi je commence demain le regime dukan bises a toutes!!! :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:51
[b:01311ccb69]b[i:01311ccb69]onjour les filles comment allez vous :?: Aujourd hui Ethan a 2 mois ça passe trop vite :( Maintenant il fait des sourires toutes la journée et des areu j adore :) :) :) Cet apres midi on a fait l echo des hanches comme c etait un siège et tou va bien et mercredi c est les vaccins.pour le BCG j ai demandé pour les enfants originaires du Magrheb c est obligatoire et comme on va en Algérie peut etre avant la fin de l année enfin je fais tout sauf l Hépatite B. a plus tard je continue ma popote :cop: :cop: [/i:01311ccb69][/b:01311ccb69]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 08:08
Coucou les filles J en reviens pas Ethan a tété hier a 22h30 et depuis il dort toujours :!: D'habitude c est 6h du mat mais la il dort bien.dire que demain c est les vaccins j ai horreur de voir qu ils ont mal.et je vais en profiter pour faire le mien de rappel car j en ai aucun depuis plusieurs années. bisous a plus tard je vais déjeuner
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde, J'éspère que tout va bien et que vos p'tits bouts pousse bien, ca va si vite, à dire qu' il y a 3 mois j'étais encore enceinte a la maternité en train d'attendre pour savoir pour faire la cesa ou pas et la ma grosse crevette va avoir 3 mois demain!!! J'ai étais la pesé hier et elle fait 4 kilos 850 et 55 cm. Elle avait son 3 ieme vaccin a faire mais je ne lui avait pas mis le patch 2h avant pour endormir l'endroit pour la piqure alors j'y retournerais la semaine prochaine. Et comme elle est constipée, j'ai eu pour elle des sachets a dissoudre dans l'eau ! Je sais pas si vous connaissais ce médicament, c'est " Importal" Pour ceux qui ont déjà eu ce médicament pour leur enfant, est-ce-que ca va bien? Ce matin c'est la première fois que je lui donne, la pharmaciène m'a dit que ca fait effet que deux ou trois jours après! Je verrais bien dans 3 jours, parce qu'elle a du mal a faire caca alors parfois elle hurle en se dendinant!!! La ca va, elle a fait hier soir mais la semaine passé, elle avait pas fait pendant 2 jours et demi alors elle pleurait. ca fait mal au coeur de voir nos p'tits bout comme ca, on sait qui sont mal et on peut rien faire que d'attendre que le cachet fasse effet! La elle redort, elle a bien dormi encore cette nuit, maintenant elle dort de 22h a 6h30 et apres son bibi, je l'a change et 1 heure apres elle redort. La elle dort encore alors j'en profite pour aller sur le site. Je vois qu'en ce moment c'est le desert, enfin c'est normal avec bébé et il y a la rentrée des classe à prépéré!!! Ma fille amélie va avoir 9 ans le jour de la rentrée le 2!!! Elle est gatée pour son anniversaire :lol: Comme ca je pourrais en profité pour acheter son cadeau tranquillement. Elle veut une trotinette a 3 roues comme ils font en ce moment, chez nous il y a a peux pres deux mois je pense que c'est sortie elle tout les enfants en ont dans les rues. C'est un truc passager apres les trotinettes seront a l'abandon dans le garage! C'est comme moi quand j'étais jeune c'était les paninis et les pogs!!! Je pense que pour c'elle qui on mon âge environ 27ans (pour moi c'est le 04/09 mon anniv) c'était pareil !!! On était fou de tout ses trucs la!!! en lala on se fait vieux!!!! Enfin bref, voila. J'ai une question qui n'a pas de rapport avec tout ca! Est-ce-que vous avez recu vos impots ? car moi et mon copain non!!!! Moi j'étais a la maternité alors j'ai donné les impots a posté a mon copain. Alors je me pose des questions si il la fait, je pense que oui car aussinon j'aurais eu un courrier comme quoi je l'ai ai pas donner avant le 31 mai non ? L'année dernière je l'ai ai eu en début août et la on arrive bientôt en septembre et rien!!! Tout la famille du coté de mon copain on tous deja eu leurs feuille. Je vais attendre encore un peu, je verrais bien, aussinon j'apélerais. Meme pour internet, ils font chié!!! J'étais à orange et je me suis mis chez sfr car c'est moins cher car a orange je paie 59.94 par mois, j'avais l'antivirus a 5 euros par mois plus les chaines que je payais en plus car sur orange il y a pas grand chose alors j'ai changé,en plus internet s'enlevé tout le temps alors defois j'avais pas internet pendant une journée alors c'était chiant alors que chez sfr, c'est 34.90 avec l'antivirus. Mais problème, ils doivent m'envoyer un mail ou un courrier pour activer l'antivirus et pour l'instant j'ai rien recu. J'ai encore mon antivirus d'orange activé pour le moment mais comme je me suis barrée de chez eux bientôt il sera innactif, je recois deja des messages en disant attention problème de pare feu des machins comme ca!!! Je vais me manger des virus je le sents! Moi je vais gueulé je crois car c'est long!!! J'ai du bol moi en ce moment je crois!!! Enfin bref, c'est comme ca, bon je vous laisse, je vasi faire mon ménage. Bisous a vous et a bientôt, passez unz bonne journée. :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:15
bonjour les filles, :arrow: amélie: bravo pour tes kilos perdu :wink: concernant le medoc importal, je l'ai eu pour ma fille qui a des problèmes de transit et honnetement j'ai pas eu de resultat :x :x , du coup le doc ma prescrit du débridat et franchement sa marche bien. depuis que je lui donne le bib à eynis il est constipé aussi, et pareil le doc ma donné du débridat et il fait normalement et en plus c bien pour les coliques aussi, tu devrias en parler a ton medecin pour les impots nous on la recu la semaine dernière, contacte les on c jamais :arrow: fleur: tu as de la chance moi c toute les 3h qui demande :cry: :cry: un grand coucou aux mamans bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.