Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:20
[b:2d3a7bcc4b]galloux[/b:2d3a7bcc4b]: arf ... ma puce aussi a une conjonctivite qui vient, qui part, qui revient qui repart ... et comme toi j'en ai pas parlé à la visite des 1 mois. J'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit qu'il fallait "juste" nettoyer plusieurs fois par jour au sérum!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:09
Coucou les filles comment allez vous et vos bébés? On dirait qu'Ethan commence a faire ses nuits tout comme hier il a tété a 21h,s est endormi que 2h apres mais a dormi jusqu'a 6h du mat et la il dort!!Ca fait du bien de pouvoir se reposer surtout qu'avec les 5 enfants toute la journée j ai du boulot :!: :!: Vivement l école quand meme les filles commencent a s ennuyer a force. Hier je suis allée chercher mon canapé et mon lave vaisselle,de ne plus faire la vaisselle à la main ça sera mieux surtout pour une famille nombreuse :) Et aujourd hui cours de rééduc du périnée eet achats des joggings et chaussures a Intersport bref de quoi faire a plus tard les filles :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:17
coucou les filles ici ça va pas trop mal, les bib s'espacent un peu, 23h, 4h40, 8h30. Je prends mes marques avec les 2 enfants. Le seul hic, c'est mon mari qui ne va pas fort, il devient hyper susceptible, le moindre truc le fait hurler, c'est pénible. je ne lui parle plus comme ça, il ne peut pas brailler. Ca va passer mais c'est fatigant bisous à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:51
coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui ? Vos loulous vont bien ? Muriel :arrow: tant mieux si les bibs s'espacent un peu, ça va être un peu plus "ccol" pour toi ! C'est vrai que ce n'est pas facile de s'adapter aux rythmes de vie de nos enfants, d'autant plus que celui du petit dernier n'est pas encore vraiment défini :wink: ! Courage, bientôt ça ira mieux ! Je te souhaite bon courage avec ton mari, ma pauvre, cela ne doit pas être évident en ce moment ! Fleur :arrow: génial les nuits d'Ethan !!! Je ne sais pas comment tu fais pour gérer 5 enfants !!!!! :shock: Moi déjà avec 2 je rame pas mal :wink: !!! Bonne rééeduc et bon magasin !!! Galloux :arrow: trop mimi Tyméo ! C'est bien, il pousse bien !!!! Saroule :arrow: merci :lol: ! Génial, pour les photos, tu nous montreras ça !!! Gaelle et chouchoudoudou :arrow: génial pour les nuits de vos loulous, vous devez apprécier !!!! Pour ma part ça va bien ! Anaëlle a bien la dernière tétée à 22h hier, couchée à 23h30 et réveil à... 8h ce matin !! Trop génial ! Recouchée à 8h40 et là elle dort encore j'en profite donc pour vous faire un coucou !!! Ma grande revient de vacances aujourd'hui, j'ai trop hâte !!! Bonne journée les filles, bisous !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:50
Fleur franchement bravo pour gérer 5 enfants à la fois je t'admire Muriel courage avec ton mari et bravo à ta puce pour sa nuit :D Ici les nuits sont tjs pareil 21h30-4h00-8h30 je pense qu'il ne fera vraiment ses nuits qu'une fois passé au bib mais là j'arrive quand même à me reposer alors ça va. Je viens de faire ma première balade avec Titouan en écharpe de portage et c'est génial mis à part la châleur. Titouan ralait on n'arrivait pas à le calmer et une fois dans l'écharpe plus rien et maintenant il s'est endormi :top: et niveau sensation je me régale de sentir mon ptit loup comme ça c'est 1000 fois mieux que les promenades en poussette :D Passez une bonne journée les filles :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:19
Bonjour tout le monde, Désolé de ne pas etre passé avant :oops: Ma première fille me fait tout voir en ce moment !!! Elle n'arrete pas une minute, je crois que je vais peter un plomb avec elle!!!! :x VIVEMENT L'ECOLE !!!!!! Aussinon Maëlys va bien, elle a bien grandi, j'ai rendez vous mardi chez le medecin pour la pesé et la mesuré, je vous direz quoi. Je me suis pesée seul puis avec elle se matin et sa me donne 5 kilos 500 pour Maëlys :? ca me parais gros je trouve, pourtant ma balance est neuf, enfin presque car j'ai monté dessus :lol: Et pour se qui est de sa taille, je sais pas, le mois dernier elle fesait 51 cm mais la elle a grandi d'un seul coup, le 1 mois elle la mit meme pas 3 semaines, elle est passée au 3 mois, ca passe vite!!!!! A dire qu'elle va avoir 3 mois le 25! que ca passe le temps!!!! Enfin bref, voila, moi aussi elle fait ses nuits, ca va faire plus de 15 jours deja, je sais plus meme 3 semaines :think: je sais meme plus en fait, ca passe tellement vite que defois je me demande quel jour on est lol. Elle rigole tout le temps et c'est trop mignon, ma nièce la regarder en fesant des grimaces(elle tirait la langue) alors du coup maintenant quand elle la voit, elle le fait c'est marrant et quand elle a fait caca elle fait : aaaa en chuchotant c'est trop bélo!!!! Bon voila les p'tites nouvelles, et moi dukan se poursui avec plaisir, j'aime bien se régime la, on mange bien et on maigri, c'est cool, ca fait un mois hier que je fais le régime et j'ai perdu 6 kilos 800, je suis contente, ca fait trop plaisir!!!! Voili voilou, bon je vous laisse et bonne apres midi, je vous fais plein de bisous et aussi a vos p'tits bouts d'chou. :cop: :cop: :cop: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 19:15
coucou les filles je vous fais juste un petit coucou j'ai pas tout lu ici ca va lilou est sage nina commence a se calmer cheri est bientot en congé par contre je saigne toujour j'a des vertige et des bouffé de chaleur peutetre que c'est la pillule c'est une nouvelle je l'ai jamais prise avant j'ai rdv mercredi avec gygy on verra bien demain on va dans les magasins avec cheri et les filles on va finir les achat de vetement et autre chaussure pour la rentré bonne soireée les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:56
Coucou! Dites y'en a qui prennent le stérilet? Moi j'ai décidé de prendre le stérilet mais je ne peux l'avoir que dans 3 mois (dixit gygy) alors en attendant j'ai la pilule. Mais j'ai été chercher le stérilet chez le pharmacien et :shock: la boite est énorme .... ça me fait peur tout ça!!! Enfin, pour le moment j'ai duphaston pour faire venir mon retour de couche (car j'ai de très longs cycle) ensuite 3 mois de pilule et ensuite stérilet! Et, ça fait mal la mise en place du stérilet? Car elel m'a donné de l'advil à prendre avant la pose! :shock: Bonne nuit les copines! Bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:06
bonsoir les filles ! myliiie :arrow: bon courage pour les magasins avec ton chéri et tes filles ca ne va pas etre de tout repos ! ameliebodo :arrow: courage avec ta fille, ca va lui passer ! 5.5 Kg pour ta puce oui c'est pas mal mais je pense pas que se soit gros, et :bravo: pour ton régime c'est cool que vous perdiez du poid moi je n'ai toujours pas récupéré mon poid d'avant et mets toujours mes pantalons de grossesses ( jsuis trop verte :cry: ) bbpourjuillet :arrow: je suis une adepte aussi de l'écharpe, et je ne la quitte plus, partout ou je vais elle est la ! :lol: en faite je l'utilise surtout le soir qd c'est l'heure de manger il me fait sa crise donc hop dans l'écharpe et ca passe il s'endort meme et aussi l'après midi qd il ne veut pas dormir et qu'il est chouoin ! il parait que ca calme les bébés a coliques (comme le miens :? )avec la chaleur de notre ventre sur son ptit ventre ! enfin moi ca été la solution miracle sinon en parlant colique, comme l'écharpe n'est pas non plus la solution la plus facile j'utilise aussi de la calmosine et dès ca 1 ère utilisation il s'est mis a nous faire des sourires, j'étais aux anges ! :D bon anfin voila voila sinon j'ai été chez le pédiatre mardi et il pesait 3.170 Kg alor sil a eu du mal a partir mais la c'est bon c'est en route et il grossit et grandit bien ! sinon il fait toujours ces nuits, j'ai d'la chance car dès le début il a fait ces nuits !!!! j'voulais savoir si vous aviez fait faire le vaccin BCG a leur 1 mois, car ma pédiatre m'a demandé et m'a donné les inconvéniant etc et j'ai fini par refuser ce vaccin ! et vous ??? bon allé je viens pas souvent mais quand je viens je mets un vrai pavé ... alors j'arrete :cop: bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:08
[quote:778eea301d="°° Gaëlle °°"]Coucou! Dites y'en a qui prennent le stérilet? Moi j'ai décidé de prendre le stérilet mais je ne peux l'avoir que dans 3 mois (dixit gygy) alors en attendant j'ai la pilule. Mais j'ai été chercher le stérilet chez le pharmacien et :shock: la boite est énorme .... ça me fait peur tout ça!!! Enfin, pour le moment j'ai duphaston pour faire venir mon retour de couche (car j'ai de très longs cycle) ensuite 3 mois de pilule et ensuite stérilet! Et, ça fait mal la mise en place du stérilet? Car elel m'a donné de l'advil à prendre avant la pose! :shock: Bonne nuit les copines! Bises[/quote:778eea301d] alors j'ai jamais eu de stérilé mais j'en ai vu (chez ma SF aux cours de prépa) et c'est tout petit et c'est souple donc apriori ca ne doit pas etre si douloureux que ca ! enfin de mon avis ! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 22:53
re coucou gaelle j'ai deja eu un sterilet c'etait celui au cuivre je l'ai pas trop supporté j'avaisdes saignement tout le temps et surtout lors de de calin avec cheri j'avais des grosse douleur et des saignements donc je l'ai enlever.. maintenant il font de nouveau sterilet a l'issu ca fais presque disparaitre les regle peut etre que je vais m'en mettre un sinon c'est pas grand pour la douleur j'ai pas souvenir ca dois dependre des femmes... ceine pour le bcg je l'ai pas fais ni pour la grande ni a lilou.. cheri etant ambulancier j'ai demander a ma pediatre car des fois il transporte des gens sans vraiment savoir ce qu'ils ont.. elle m'a dit qu'il fallait vraiment un contact tres prolongé... par contre si bebe va a la creche des fois il le preconise... moi c'est plus l'hepatite b je l'ai pas fais a nina... moi et cheri on a etait vacciné mais a l'epoque on ne connaisser pas les effet secondaire... pour l'instant on les vaccine pas pour l'hepatite mais cheri veut passer le concours d'infirmier dnc a l'issue on les vaccinera quand meme...par contre je vais faire celui de la meningite a nina.. vu qu'elle entre a l'ecole... pour les magasin des q'on met lilou dans la poussette elle dort et nina vu qu'il y aura son pere elle va pas broncher... pour ca que j'ai attendu qu'il soit en repos sinon avec moi elle fait carnage... bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 23:52
gaelle: pour la conctivite a Tyméo , je lui met du dacriocerum, c'est plus fort que le serum phy, mais sa revient toujours , je sent que sa va etre antibio pour mon loulou :? pour ton sterilet , c'est quoi comme sterilet ? moi j'ai eu un sterilet entre Aymeric et Yannis et c'etait "mirena" , je te cache pas que j'ai eu mal environ 3 semaines , le temps que sa ce met en place , c'est pour sa qu'il prescrivent des antiinflamatoires, faut pas oublier que c'est un corps étrangé que l'on introduit :? plus tard j'en metterait un mais ce ne serras pas mirena car avec celui-ci je n'avait plus du tout de regles . c'est pas mieux. sinon Tyméo vas bien la il fait dodo , c'est partit pour une bonne nuit :D Merci Sandy pour ma super stars ! :lol:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:56
[quote:f88917a702="°° Gaëlle °°"]Coucou! Dites y'en a qui prennent le stérilet? Moi j'ai décidé de prendre le stérilet mais je ne peux l'avoir que dans 3 mois (dixit gygy) alors en attendant j'ai la pilule. Mais j'ai été chercher le stérilet chez le pharmacien et :shock: la boite est énorme .... ça me fait peur tout ça!!! Enfin, pour le moment j'ai duphaston pour faire venir mon retour de couche (car j'ai de très longs cycle) ensuite 3 mois de pilule et ensuite stérilet! Et, ça fait mal la mise en place du stérilet? Car elel m'a donné de l'advil à prendre avant la pose! :shock: Bonne nuit les copines! Bises[/quote:f88917a702] bonjour les filles Gaelle :arrow: moi on m'a posé le miréna en septembre 2007 et j ai eu mal comme des petites contractions pendant une demi journée apres plus rien.Sinon je ne l ai enlevé qu en octobre 2009 pour avoir Ethan et pendant 2ans je n ai pas eu de soucis ,en plus je n avais plus de règles et ça m allait bien :!: Et je trouve que c est plus pratique une fois posée on est tranquille pendant 5 ans. :cop: :cop: Ça y est les filles Ethan ça faoit 3 jours qu il me fait 21h jusqu a 6h du mat
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:52
Bonjour! [b:d98416ba6c]fleur033[/b:d98416ba6c]: moi aussi c'est le minerva qu'on va me poser! J'espère que je n'aurais pas trop mal! Par contre si ça supprime mes règles et bien j'en serrais ravie: ça ferra des économies de tampons ... au prix où ça coute! :mdr: Sinon, c'est officiel: ma fille fait ses nuits: 5 d'affilés! :yes:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:25
bonjour les filles ici tout va bien toujours pas de nuit complète à 6 semaines, on patiente J'ai commencé à réduire l'allaitement pour essayer de ne plus tirer mon lait la journée car mon fils pete les plombs quand je suis immobilisée et je me retrouve seule à partir de demain. C'est vexant, émilie n'a jamais descendu un bib aussi vite qu'avec le gallia calisma :lol: au moins, je ne culpabilise pas, elle a l'air d'adorer le gout sinon grosse dispute avec mon mari mais je crois qu'il a compris et qu'il va faire des efforts donc plutôt positif pour les vaccins, je vis en ile de france donc BCG déjà fait et l'hépatite B sera faite dans 15 jours. Pour celles qui hésitent, il y a des enfants qui se piquent avec des seringues dans les squares donc ça vaut le coup de le faire bébé. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. J'ai délivré beaucoup de trithérapie d'urgence à des enfants non vaccinés qui s'étaient piqués dans des jardins publics bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.