Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 19:28
[quote:283433c054="fleur033"]:oops: je me suis trompée de codes les photos sont un peu grandes!![/quote:283433c054] [b:283433c054]On les voit mieux comme ça :wink: Il est trop beau ton fils le mélange franco arabe est magnifique!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Un très beau bébé Gros bisous :D [/b:283433c054]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 20:46
[quote:1f324b78ff="L'amour..."][quote:1f324b78ff="fleur033"]:oops: je me suis trompée de codes les photos sont un peu grandes!![/quote:1f324b78ff] [b:1f324b78ff]On les voit mieux comme ça :wink: Il est trop beau ton fils le mélange franco arabe est magnifique!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Un très beau bébé Gros bisous :D [/b:1f324b78ff][/quote:1f324b78ff] merci l Amour pour mon ptit bout!!!!tes filles sont magnifiques aussi!c est ce qu'on dit les mélanges font de beaux enfants!pour mes 4 autres leur papa est portuguais et je les trouve tres beaux mais bon je suis leur maman c est normal. bon Ethan ce soir a décidé de m embeter j y retourne :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 22:58
coucou les filles ! j'espère que vous allez toutes bien. je n'ai pas eu le temps de passer avant. Eléonore va bien, elle fait déjà ses nuits depuis presque 2 semaines le pied, et elle a eu 1 mois hier ! elle pousse bien, elle fait 4,070 kg pour 55 cm. Je vois que pour certaines le moral n'est pas tjs au beau fixe, bref comme moi, pas de bonnes nouvelles.... sinon entre mon fils et Eléonore tout se passe bien, même s'il fait des crises de caprices (encore ce matin). Je n'ai pas lu tout ce qui a été posté. Gros bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 00:32
coucou les filles je passe rapidement car je suis creve, j'ai ete faire du shopping avec cheri en amoureux! sa fai du bien, c sa mere qui nous a garder les petits, sa c tres bien passer sauf que enzo a encore un peu fai des siennes!! je vai reprendre le coin a chaque colere sa l avai calme l autre fois! j ai bien eu mon cheque il a etai mis a 11h, heuresement! alor les filles je vois que tout le monde parle de l'oesteopathe, j'y crois aussi,mais combien cela coute? gros bisous a vous toutes je repasserai demain!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 05:12
bonjour les filles un petit coucou matinale je vien de donner le bib a lilou je sais pas a quelle heures elle a bu hier soir car je me suis coucher a 19h30 c'est cheri qui c'est charger des filles hier soir, et du repas moi j'etait fatigué du coup hop au lit et ca fais du bien.. il a meme fais la vaisselle... ils sont trop beau vos loulou.. on as bien travailler hein les juillette :wink: :wink: ici les saignement sont toujour la , et je dirai meme que ca s'intensifie... franchement j'en ai marre ca va faire 4 semaine... courage l'amour moi ca va faire une semaine que je fais regime je me prend deja a revé de petite jupe et de beau pantalon pour l'hiver... cheri est en week end je vais profité pour me reposer... bonne journée les filles gros bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 10:42
hello les filles!! :arrow: laféelulu; et bien quelle chance que ta puce fasse deja ses nuits!! moi je suis contente car elle ne s'est reveillé qu'une fois cette nuit!top!ça fait du bien de dormir plus de 3 h de suite!!! :arrow: myllie :profite bien de ton chéri!! :arrow: aurelieetbrice ;contente que tu es eu ton cheque!! j'epere que toutes les mamans vont bien et que leur petit bou se portes bien! bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 19:38
Bonjour les filles! Me revoilà de retour !!! Alors j'ai lu en diagonale! [b:11b6e351b5]Fleur[/b:11b6e351b5]: tu sais ma fille boit 6 bibs de 120/150 et elle n'a que 1 mois! [b:11b6e351b5]Myliiie[/b:11b6e351b5]: comme toi je dois stimuler ma fille à tourner la tête vers la gauche! Sinon ma fille a toujours quelques coliques mais on fait avec. Moi j'ai été chez gygy et je n'ai absolument pas besoin des cours de rééduc du périnée! YOUPI !!! :yes: :cop: à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 21:06
Aujourd'hui c'est le premier moiniversaire de mon ptit coeur déjà 1 mois ça passe vite :wink: sinon aujourd'hui journée très difficile Titouan à eu beaucoup de coliques il à peu dormi et beaucoup chouiné. petite question Titouan à des selles qui sont devenus vertes foncés est-ce normal? Combien de temps vos petits restent-ils éveillés? parce que hier Titouan s'est réveillé à 8h et n'à pas redormi jusqu'à 13h30 :shock: et l'aprés-midi il à du faire une sieste de maximum 2h00 je trouve que ça fait peu de sommeil pour son âge mais après il était calme il regardais autour de lui ... c'était super agréable. Bonne soirée les filles :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 10:52
coucou!!! et bien vous avez l'air bien occuper par vos petits bous... :arrow: gaelle : tu ne fais pas la réduc mais peut tu commencer a faire des abdos??ma premiere reduc je l'avais fait chez une kiné et c'etait plutot agréable c'etait 15 min de massage du ventre , ce qui a bien aider a estomper les vergitures et 15min d'exercices de contractions du périné, mais la je pense plutot allé voir une sage femme car lorsque j'etais enceinte j'avais pas mal de fuite urinaire et je veux etre sur d'etre bien muscler de l'interieur!! car c'est clair que je n'ai pas envie de me retrouver incontinente a 30 ans!! :arrow: bbpourjuillet: je ne sais pas si tu allaites encore ,mais pour ce qui est des selles vertes et des colliques je te conseil de lire ça :http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=22276 en tout cas moi ça a super bien marcher..alors si tu essayes dis moi.. bon aller je vais me rincer les cheveux,je me suis fait une couleur..j'ai deja des cheveux blanc :( s bises a toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:22
:arrow: saroule merci pour le lien finnalement je suis allée voir mon médecin et c'est normal c'est la vésicule biliaire qui se met en route du coup il en a profité pour le mesurer et Mr fait 55.5cm soit +2.5cm en 15j :shock: périmétre cranien à 37 donc +1.5cm dans le même temps :shock: :shock: :shock: . :arrow: gaelle/myliiie elles ont peut-être un torticoli vos puce l'ostéo m'a expliqué que c'est frequent suite à la naissance. bon c'est après-midi c'est corvée de tomates farcies au moins une quarantaine.... alors j'ai du boulo. Bisous les filles bonne journée!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 15:22
coucou comment allez vous??? bbpourjuillet et bien pense pas qu'elle est un torticoli car quand on lui sureleve la nuque elle tourne la tete direct de l'autre coté lilou a super bien dormi dernier bib a 22h premier bib a 6h ensuite a 10h15 bonne apres midi bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 16:48
Coucou les filles, Je suis jalouse des nuits de vos bébés :oops: :oops: :oops: mais contente pour vous :D Cette nuit Mlle s'est réveillée toutes les 3h :shock: :shock: :shock: j'en viens à me dire qu'elle ne dormirait jamais une nuit complète j'en ai marre les filles en plus ma grande se réveille aussi maintenant pour combler le tout....sans oublier Mr qui travaille de nuit donc je peux même pas compter sur lui......je suis une maman célibataire en ce moment ....MENAGE,LINGE, ENFANTS tout est pour moi toute seule.... Dur dur de récupérer c'est même mission impossible :x :x :x [b:0707da3f76]Sinon pour les petites têtes de vos bouts de choux je vous conseille d'aller voir un ostéo[/b:0707da3f76] mieux vaut y aller de bonne heure Pour Sofia j'ai attendu et on s'est rendu compte vers ses 5 mois qu'elle avait tout l'intérieur de son petit crâne enfoncé depuis sa naissance d'extérieur ça ne se voyait pas mais elle penchait tjs sa tête d'un côté impossible de s'en rendre compte avant qu'elle ne se tienne assise toute seule....... Rien de grave quelques séances d'ostéo et tout est rentré dans l'ordre :wink: :wink: :wink: Manel dort depuis 13h......si elle pouvait avoir un sommeil comme celui là la nuit je comprends pas......:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je vais aller la stimuler un peu pour son biberon elle l'a pris à 12h....je vais pas trop attendre non plus non???? qu'en pensez vous???? Une bonne nouvelle j'ai déjà perdu 1kg500 en 3 jours....il y a au moins ça de bien!!! Je vous embrasse mes belles !!!!!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 17:50
Bonjour les filles l Amour :arrow: t inquiètes pas Manel va bien finir par faire les nuits.tu l allaites toujours?tu sais moi Ethan est trés irrégulier aussi.bon la j ai réussi a ce qu il prenne le bib toutes les 4h et hier soir il a tété a 21h puis 2h30 puis 6h et apres redodo jusqu'a 11h30 mais bon il est un peu plus vieux aussi que Manel.je sais que c est pas facile mais mon 2ème lui n a pas fait une nuit jusqu'a ses 6ans :!: :!: :!: alors je sais ce que c est d etre fatiguéé!faut dire qu'il est hyperactif donc c est différent.et tout comme toi mon ex mari travaillait la nuit alors je compatis vraiment. :cop: :cop: Pour le poids depuis mercredi 1kg5 aussi .comme mon chéri fait ramadan du coup je grignote plus et seule je mange presque pas un morceau de fromage ,un yaourt et c est bon.En 1 mois il devrait y avoir du résultat.la on vient de faire des gateaux arabes je me fais violence pour plus y toucher (j'en ai mangé 2 :oops: ) bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 04:14
coucou les filles ici rien de nouveau, émilie ne fait toujours pas ses nuits mais on commence à prendre le rythme. Je range +++ car dans une semaine mon mari reprend le boulot et je garde les 2 ptits monstres 2 semaines avant la reprise de la crëche pour mon fils j'ai de nouveau plein de lait, c'est à n'y rien comprendre, enfin .... pour l'ostéopathe, on y est allé à 2 semaines et aucun problème pour tourner la tête bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:17
Coucou! En ce qui concerne ma fille pour tourner sa tête j'ai pas trop envi d'aller chez l'ostéopathe car d'une le pédiatre ne m'a pas dit que c'était grave, de deux elel la tourne tout de même un peu même s'il faudrait que ce soir plus, de trois je ne connais pas d'ostéopathe et de quatre manipuler mon bébé alors qu'il est si petit et si fragile j'ai un peu peur ... lors j'attends la visite du second mois pour voir ce que me conseillera le pédiatre! Sinon, hier ma fille a fait une nuit de 19h00 - 05h45 ... mais cette nuit elle a reprit sa bonne vieille habitude du bib à 01h00! :mdr: De toute manière c'est le bib de mon mari alors pour moi ça ne change rien! :mdr: Quelqu'un (je ne sais plus qui :oops:) m'a demandé vu que je n'ai pas de séance de rééduc si je pouvais faire des abdos. La réponse c'est que je n'en sais rien j'ai pas demandé! Mais j'imagine que oui car elle m'a déjà dis que je pouvais déjà faire le régime si je le voulais ... mais finalement je commencerais bel et bien en Septembre! :cop: à toutes! P'tite photo de mes merveilles: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8402,c2e637ffa37a0b766ac01ecaea584627.jpg.html][img:5ba21a1d40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/c2e637ffa37a0b766ac01ecaea584627.jpg[/img:5ba21a1d40][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8325,664e8bff358194c59d2b8a7dac2fca7f.jpg.html][img:5ba21a1d40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/664e8bff358194c59d2b8a7dac2fca7f.jpg[/img:5ba21a1d40][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.