Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:14
[quote:b7800304b3="fleur033"]bonjour les filles Je suis triste d avoir arrété l allaitement donc l Amour je te comprends :cry: :!: [/quote:b7800304b3] Pour le moment je n'ai pas totalement arrêté j'y vais progressivement et toi????????? Elle pleure beaucoup la mienne en ce moment et n'aime que les bras.....dur dur je peux rien faire sans la porter...... Elle repleure d'ailleurs j'y vais...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:17
[b:c4cae83d2a]L'amour...[/b:c4cae83d2a]: si toutefois ça peut t'aider, moi quand je met ma fille dans la nacelle (sur la poussette) , je la berce un peu dedans et comme ça ça fait comme dans les bras de môman! [b:c4cae83d2a]fleur033[/b:c4cae83d2a]: si toutefois c'est urgent d'aller voir un médecin va voir ton médecin de famille ou ton pédiatre! Par contre, moi pour changer de lait, j'ai pas attendu qu'on me le dise, j'ai pris les devant: y'a que toi qui peut vraiment savoir ce qui est bon pour ton bébé: c'est toi qui le connait le mieux et vit avec 24h/24! [b:c4cae83d2a]djanss[/b:c4cae83d2a]: ma puce aussi a souvent le hoquet ... ça dure jusqu'à 15/20 minutes! c'est hallucinant! Sinon, je ne te l'ai jamais dis, mais j'adore le prénom Raphaël!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:19
ça y est j ai arrété c est dur mais c est mieux pour lui!!par contre Ethan est comme Manel il n aime que les bras ,la balancelle ,le transat il n en veut pas et il ne dort que sur le ventre dans son landau ya que ça je comprends ce que tu ressens mon 2ème demandait toutes les 2h et c etait difficile a vivre et pleurait des qu on le posait et Ethan pleure moins mais bon faut dire qu'avec 4 freres et soeurs il y en a toujours 1 pour le prendre alors Mr est pas bete
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:22
[quote:5a796e7b0a="fleur033"]ça y est j ai arrété c est dur mais c est mieux pour lui!!par contre Ethan est comme Manel il n aime que les bras ,la balancelle ,le transat il n en veut pas et il ne dort que sur le ventre dans son landau ya que ça je comprends ce que tu ressens mon 2ème demandait toutes les 2h et c etait difficile a vivre et pleurait des qu on le posait et Ethan pleure moins mais bon faut dire qu'avec 4 freres et soeurs il y en a toujours 1 pour le prendre alors Mr est pas bete[/quote:5a796e7b0a] Pas bête la guêpe! :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:22
[quote:08c8a370c2="°° Gaëlle °°"][b:08c8a370c2]L'amour...[/b:08c8a370c2]: si toutefois ça peut t'aider, moi quand je met ma fille dans la nacelle (sur la poussette) , je la berce un peu dedans et comme ça ça fait comme dans les bras de môman! [b:08c8a370c2]fleur033[/b:08c8a370c2]: si toutefois c'est urgent d'aller voir un médecin va voir ton médecin de famille ou ton pédiatre! Par contre, moi pour changer de lait, j'ai pas attendu qu'on me le dise, j'ai pris les devant: y'a que toi qui peut vraiment savoir ce qui est bon pour ton bébé: c'est toi qui le connait le mieux et vit avec 24h/24! [b:08c8a370c2]djanss[/b:08c8a370c2]: ma puce aussi a souvent le hoquet ... ça dure jusqu'à 15/20 minutes! c'est hallucinant! Sinon, je ne te l'ai jamais dis, mais j'adore le prénom Raphaël![/quote:08c8a370c2] Gaelle :arrow: alors pas de medecin de famille elle est en vacances,ni de pédiatre :arrow: :arrow: :arrow: la je fais avec l hepar je vais attendre mardi
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:23
[quote="°° Gaëlle °°"][quote:1f8bbaf18e="fleur033"]ça y est j ai arrété c est dur mais c est mieux pour lui!!par contre Ethan est comme Manel il n aime que les bras ,la balancelle ,le transat il n en veut pas et il ne dort que sur le ventre dans son landau ya que ça je comprends ce que tu ressens mon 2ème demandait toutes les 2h et c etait difficile a vivre et pleurait des qu on le posait et Ethan pleure moins mais bon faut dire qu'avec 4 freres et soeurs il y en a toujours 1 pour le prendre alors Mr est pas bete[/quote:1f8bbaf18e] Pas bête la guêpe! :wink:[/quot tu m étonnes :lol: :lol: :lol:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 12:07
coucou les filles, merci pour vos compliments sur mes photos :oops: :oops: ! Comment fait ton pour mettre un avatar? Alor moi ce matin léo, ba il cause, aeuuuuuuuuuuu et je fai des mouvements avec mes jambes! cet nuit sa a etai a peu pre on a eu du mal a couche mai il me saute toujours son bib de 3h du mat, oufffffff, enfin j espere je parle pas tro vite! Au niveau des pleures, ba je vais envier beaucoup de monde car léo ba c est tres rare qu'il pleure, enfin il pleure mais bon c pa tro embetant, hier a leclerc un bebe pleure sa fesai deja au moin une bonne demi heure que je l'entendai, sa ma choque! mais non c sa un bb, enzo etai parreil, mai bon qui sai qui me le fera pas sa.... sinon pour l'aider a s'endormir moi c balancelle electrique, celle que j'ai reproduit les mouvements de la voiture, donc sa l'endort le plus souvent, ou le calme si il es un peu tro tendu. enfin voila léo a encore fai caca je vai aller en profite pour lui donner son bain, et parreil pour le grand, je sais c pas tro une heure pour sa (il es 12h) mai bon je me leve a 11h avec les enfant je suis completemen decalle ! bisous tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:14
[b:2519cfcf5d]aurelieetbrice[/b:2519cfcf5d]: Pour mettre un avatar: 1 - Tu vas sur http://img228.imageshack.us/ 2 - Tu ouvre ta photo 3 - Si ta photo est trop grande Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >> 100x75 (avatar) 4 - Tu fais "héberger maintenant" 5 - Tu vas dans ton profil 6 - Tu copie le lien direct dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 12:18
[quote:d714fbd09d="aurelieetbrice"]Au niveau des pleures, ba je vais envier beaucoup de monde car léo ba c est tres rare qu'il pleure, enfin il pleure mais bon c pa tro embetant, hier a leclerc un bebe pleure sa fesai deja au moin une bonne demi heure que je l'entendai, sa ma choque! mais non c sa un bb, enzo etai parreil, mai bon qui sai qui me le fera pas sa....[/quote:d714fbd09d] Je ne t'envie même pas pour les pleures .... car ma fille ne pleure pas beaucoup! Elle pleure pour manger donc ça dure 5 minutes max. Sinon quand elle pleure je trouve toujours quelque chose pour l'arrêter: manger, tototte, promenade, les bras, la bercer ... je ne suis pas à court d'idée!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 13:43
coucou les filles bin alors certaine nous fon une petite deprime.. l'amour le week end arrive cheri peut prendre le relai???pour que te dorme un peu??? gaelle comme toi lilou pleure pas beaucoup c'est uniquement quand elle a faim ou quand elle a la couche souillé.. et encore bien souvent c'est des chouinement genre elle pleure mais y'a pas de son qui sort lol sinon lilou a plutot bien dormi dernier bib a 19h30 premier bib a 4h... il faut que j'arrive a lui faire prendre un peu plus tard genre 20h30 comme ca a 21h30 elle dors jusqua 5h ca serai nikel en faite ca fait deux jour qu'elle prend le dernier bib entre 18h30 et 19h30... ensuite elle s'endor dans le transat... moi vers 22h je vais me coucher et cheri s'occupe du dernier bib seulement ca fais deux jour que meme en la stimulant elle se reveille pas du coup il la couche... sinon lilou est pas trop bras mais la journée elle veut pas etre seule donc pas moyen de la coucher dans son lit pour la sieste c'est le transat ou la poussette;.. j'ai remarquer que quand je sort au parc lilou dors super bien apres lui faire prendre l'air doit lui faire du bien... cet aprem j'ai rdv au doc car il ya toujour ca coule toujour un peu au niveau du nombril du coup j'ai pris rdv ... car ca me stresse a nina il a etait nikel de suite... olalala ca passe vos petit bout vont bientot avoir un mois... moi bientot 3 semaine et elle a super grandit je me demande s'il se sont pas trompé a la mater pour la taille car en body et pyjama je vais passer au 3 mois alors que nina fesais la meme taille et j'ai mi le 1 mois jusqu'a ses 3 mois... j'ai rdv pediatre mercredi mais je vais demander cet aprem au doc qu'il me la mesure... sinon lilou mange 120ml 5 fois par jour du coup car elle saute le dernier bib de 22h gros bisous les filles..
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:59
Recoucou, gaelle :arrow: oui voila c exactement comme toi ce qui se passe avec léo, je trouve toujour quelque chose qui le calme a part si c est les coliques bien sur... la je peu tro rien faire, enfin si je le fai sautiller sur mes genou c radicale il se calme direct, c est un conseil qu on m avai donne a la maternite, mais bon sa dure pas... merci pour l'explication pour l'avatar je fai une photo avec cheri ce soir! voila voila, la il dor et enfin dans son berceau car j avai pa le matelat celui fourn ai mesure 3 cm d epaisseur! il etai hors de question que je le mette la dessu le pauvre! le prochain bib est dan une demi heure apre j espere bien faire une sieste, et s aller je l ai passe au gallia digest a voir! bonne aprem a vous toutes!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:41
hello les girls!! allez les filles le moral va remonter...meme si je sais que ce n'est pas toujours facile... mon cheri est en vacance!!!chouette!!!c'est quand meme plus facile a deux!!! je vois quand meme qu'il ya des chanceuses pour les nuits!!! ça y est je crois que je vais enfin pouvoir me promener les fesses a l'air!!ça aura quand meme durer 4 semaines pile poil ces foutus saignements!!! moi aussi elle a du mal a s'endormir toute seule par contre une fois poser c'est bon! :arrow: aurelieetbrice:jolis photos :D :arrow: gaelle merci pour l'avatar!! aller je vous laisse j'en ai une qui s'enerve!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 19:17
[quote:2ce51f8f00="sabpio"]salut les filles, une petite question les nenettes : on doit attendre la reducation du periné pour faire des abdos mais est qu on peu faire d autre exercice comme courir ou des fessier???? biz[/quote:2ce51f8f00] :arrow: il vaut mieux que tu attendes la reduc par contre la marche c'est top!rien de tel que de grandes ballades...
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 22:42
bonsoir les filles,ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé mais c'est plus fort que moi car trop occupé,mes beaux parents étaient ici pour la naissance d'anais ile rentrent demain,enfin je serai seule avec ma petite ,elle a déjà un mois et sept jour,elle a grandi elle fait 56 cm à un mois et elle a repris du poid aussi 4 Kilo 500,elle est bien éveillé d'ailleurs ceux qui la voient me disent qu'elle a trois mois même plus ce qui énerve ma belle mère lol,mais bon malgré ça je suis un peu inquiète car ma petite à un problème au pieds je ne sais plus comment on appel ça, le pédiatre m'a dit que c'est du a sa position dans mon ventre alors ces pieds sont plus parti vers l'extérieur ,depuis ma sortie de la maternité je l'emmène chez le kiné c sa huitième séance aujourd'hui et j'espère que ça va se régler! j'aimerai avoir l'avis des maman qui ont eu des bébés comme ça,ça me redonnera de l'espoir un peu ,et aussi des conseils pour les irritations des fesses car ça commence déjà malgré que je la change tout le temps même des fois trop je pense,des qu'il y'a un petit truc je change la couche autre chose aussi es ce que c'est normal d'avoir tjr des pertes apres 37 JRS depuis l'accouchement!!! voila je sais j'ai trop parlé lol mais bon !! felicitation a toutes les mamans et j'espere que tout se passe bien pour toutes;
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 22:44
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-126,1676cd5c48dabb9a9338be6a8900d261.jpg.html je ne sais pas si ca marche comme ca voila un lien avec la photo de ma petite anais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.