Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:25
Lyssia :arrow: super pour ton rendez vous;moi je l ai fait et c est génial!! les filles ,j ai aussi la yaourtiére mais ça fait un moment que je l ai laissée tomber,vous m avez donné envie de m y remettre!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:29
[quote:efe8c271cb="muriel250"]re lyssia : après ils conseillent de les laisser au moins 4h au frigo avant de les manger bon appétit[/quote:efe8c271cb] Moi dans la notice c marqué entre 1h/2h :roll: :roll: de toute facon sa sera pour ce midi!!!!! merci!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 14:19
lyssia : alors ces yaourts ?????????
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:47
re- :arrow: Muriel: TROP BON!!!!! c super frais , doux on ressent pas l'acidité kon retrouve sur certain yahourts!!!!!!! les petits abricots dedans j'adore!!!!! j'esserai avec d'autres fruit!!!! :arrow: fleur: allé sort ta yahourtière toi aussi!!!!! lol!!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 15:56
c'est clair que ces yaourts sont franchement meilleurs j'ai acheté un livre de recettes spécial yaourtière, on se régale bon week end
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 08:30
Bonjour les juillettes Vous allez bien ? Bail signé la proprio nous à déjà laissé 1 clé mais les travaux sont pas encore terminés il manque à fixer les radiateurs et mettre les étagères dans les armoires :lol: Sinon remise officielle des clé, état des lieux le 1er juin en début d'après midi :D Du coup on est en plein repérage dans mes magasins il nous faut changer certains meubles qui supporteraient pas le déménagement :roll: Voilà rien de plus pour nous Titouan rampe de plus en plus vite , se léve très facilement maintenant et commence à passer de la table basse au canapé debout .... il évolue trop vite :wink: :wink: Bisous passez un bon dimanche
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:23
bonjour les filles [b:f9cf8cbc55]Ethan se met debout tout seul[/b:f9cf8cbc55],ça y est :D :D en une semaine il s est assis seul et s est levé Petit chat :arrow: oui ils grandissent trop vite surtout quand je vois mon grand de 18 ans tout petit sur les photos :wink: Auhourd hui soleil a toulouse,cela va t il durer? bonne fin de week end bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 15:28
salut les filles, ici c'est un bon wkd ! il ne fait pas super chaud mais il fait beau alors ca va ! aujourd'hui c'est la fete du pain chez nous ! alors ce midi on s'est acheté des tartines campagnarde et a la bolognaise. Huuuummmmm !!! sinon hier j'ai été faire les magasins et ouff je respire un peu je pense avoir retrouvé ma ligne d'avt mais j'ai toujours le bidon qui me rappelle à l'ordre ! J'ai acheté 2 petits pygamas en 1 mois pour le bb de mon frère et ohhh que c'est trop mignon jme souviens plus comme nos loulous ont été si petit. D'ailleurs Sacha a 10 mois aujourd'hui, ca me fout le bourdon. fleur033 :arrow: :bravo: félicitation a ethan, ohh que oui ils grandissent ... :wink: °°°Petit Chat°°° :arrow: wahhooouuuuu titouan passe de la table basse au canap', c'est top ca ! ici sacha se lève vraiment bien aussi, fait le tour du parc se lache un peu mais n'est pas encore très stable sur ces pieds alors passer du canapé a la table basse, c'est pas pour tte suite. Mais faut dire qu'on ne lui laisse pas trop l'occasion de le faire. Je ne le laisse jamais debout tt seul en dehors du parc j'ai trop peur qu'il tombe, en plus notre table basse est dangereuse et par terre c'est du carrelage :oops: :roll: Sinon je vois que beaucoup d'entre vous utilise une yaourtière, moi perso ca ne me dit rien du tt ! j'ai deja assez a faire avec les couches lavables, les repas et les compotes de sacha c'est pas pr en plus faire des yahourts en plus s'il faut laisser l'appareil brancher tte une nuit c'est pas très écolo et pas très économique ts ca ! enfin je ne dis pas que ca ne doit pas etre bon au contraire :wink: bon jvous laisse jvais faire la compote a sacha avt quil ne se réveille ! ah oui j'allais oublier, pour ses 10 mois sacha nous a laisser dormir jusqu'a 9h30 j'étais trop contente qd j'ai vu l'heure; Bon cette fois jy vais ! bisous et bonne fin de wkd :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 15:29
coucou les filles ! lyssia ,trop bon les yaourts en yaourtienre , de toute facon c'est toujours meilleur fait soit meme ! :D petit chat ; c'est super pour ton appart ! :wink: bon demenagement , dans la calvaire des cartons :D fleur ; alors sa donné quoi ta plainte ? on est en securité nul part !!! pfff ta du entendre au info pret de chez moi le mari qui a tuée c'est enfant et sa femme ainsi que c'est 2 chiens !!! c'est inhumain ! sinon claqué de ma soirée , hier soir , on est rentré a la maison a 3h30 du matin ! piouffff, trop dur ce matin ! :lol: allez bon dimanche les filles !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:19
Re coucou les juillettes :bravo: :bravo: :bravo: Ethan tu doit être fière :D Ceine en même temps la table basse est très proche du canapé donc il tiens la table encore d'une main quand il attrape le canapé :lol: Et génial pour ta ligne :wink: Joyeux moiniversaire Sacha :D Galloux merci pour les cartons le seul problème c'est mon ptit loups qui viens tjs ce que je fais et vide mes cartons alors je rame un peu :lol: Sinon TITOUAN nous à fait son premier bisous avec le bruit et tout ce soir :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'adore Bonne soirée bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:30
bonjour les filles Ceine :arrow: bon moisniversaire a Sacha :) Galloux :arrow: Alors pour la plainte il faut attendre car ils envoient au parquet et ils m ont dit que c etait pas sur qu il y aurait une suite mais bon comme on est 2 mamans a avoir porté plainte!!La mon homme est parti ramener mon fils a la médecine légale même sil n a pas de marques mais c est la procédure. La police m a dit qu un des jeunes était connu des services mais que souvent il s en sortait bien,que des personnes en avait peur car ce sont des gitans mais ça je m en fiche ma soeur est mariée a un gitan mais je n ai pas peur d eux que ça soit n importe quelle nationalité on a le droit de pouvoir se promener sans se faire agresser!!!Victor a peur d aller au collège donc on va se débrouiller pour l amener et aller le chercher.je me dis heureusement que je suis en arret! Petit chat :arrow: Ethan fait dans la version bisou baveux :wink: il met sa bouche contre notrte joue et nous leche avec sa langue :wink: mais bon j adoooore Sinon mon cou et mes epaules me font toujours mal je vais voir le medecin tout a l heure et je pense me faire prolonger je me vois pas bosser comme ça a plus tard les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:07
bonjour les filles ici tout va, on a passé une super journée hier à la bergerie nationale, les enfants ont pu caresser des moutons, lapins, cochon, vache, ane, poussins... le rêve quoi on a bien apprécié le porte bébé dorsal, ma puce a pu profiter des animaux en hauteur j'ai une attelle du poignet, j'ai des tendinites dans tout l'avant bras et les doigts, un seul remède , le repos, je n'ai pas voulu d'arrêt, j'espère que ça va passer fleur : bon courage pour tout céine : tout est une question de choix, moi je préfère faire des yaourts et acheter des couches :wink: c'est clair qu'on ne peut pas tout faire bon moisiversaire aux petits loups petit chat, bonne chance avec les cartons et ton mini déménageur bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:52
bonjour les filles, :arrow: ceine: joyeux moisanniversaire a sacha !!! avec un jour de retard :oops: :arrow: petitchat: super pour titouan!!!! et encore bon courage!!!! pour le déménagement!!!! :arrow: fleur: on se sent meme plus en sécurité!!!!! courage a victor!!!! et a toi aussi pour tes douleurs!!!! :arrow: muriel: bon courage pour tes ptis bobos!!!! lol!!!! :lol: :arrow: Galloux: :hey: :hey: Jai rdv a 10 h30 avec ma voisine qui est assistante maternelle!! elle ma dit ke avait de la place en septembre!!! donc je vais voir surtout au niveau pépette!!!! sinon pour la crèche la réponse c le 8 juin j'y crois pas trop :( :( , . A plus tard bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:50
[quote:57d89d4596="fleur033"]bonjour les filles Ceine :arrow: bon moisniversaire a Sacha :) Galloux :arrow: Alors pour la plainte il faut attendre car ils envoient au parquet et ils m ont dit que c etait pas sur qu il y aurait une suite mais bon comme on est 2 mamans a avoir porté plainte!!La mon homme est parti ramener mon fils a la médecine légale même sil n a pas de marques mais c est la procédure. La police m a dit qu un des jeunes était connu des services mais que souvent il s en sortait bien,que des personnes en avait peur car ce sont des gitans mais ça je m en fiche ma soeur est mariée a un gitan mais je n ai pas peur d eux que ça soit n importe quelle nationalité on a le droit de pouvoir se promener sans se faire agresser!!!Victor a peur d aller au collège donc on va se débrouiller pour l amener et aller le chercher.je me dis heureusement que je suis en arret! Petit chat :arrow: Ethan fait dans la version bisou baveux :wink: il met sa bouche contre notrte joue et nous leche avec sa langue :wink: mais bon j adoooore Sinon mon cou et mes epaules me font toujours mal je vais voir le medecin tout a l heure et je pense me faire prolonger je me vois pas bosser comme ça a plus tard les filles bisous[/quote:57d89d4596] Titouan fait tjs aussi des bisous baveux :lol: :lol: J'espère que tes douleurs vont passer et reste au repos encore un moment si tu re^rend ça risque d'empirer :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:51
[quote:f549e1d150="muriel250"]bonjour les filles ici tout va, on a passé une super journée hier à la bergerie nationale, les enfants ont pu caresser des moutons, lapins, cochon, vache, ane, poussins... le rêve quoi on a bien apprécié le porte bébé dorsal, ma puce a pu profiter des animaux en hauteur j'ai une attelle du poignet, j'ai des tendinites dans tout l'avant bras et les doigts, un seul remède , le repos, je n'ai pas voulu d'arrêt, j'espère que ça va passer fleur : bon courage pour tout céine : tout est une question de choix, moi je préfère faire des yaourts et acheter des couches :wink: c'est clair qu'on ne peut pas tout faire bon moisiversaire aux petits loups petit chat, bonne chance avec les cartons et ton mini déménageur bisous[/quote:f549e1d150] Essaie de reposer ton poignet au maximum :roll: Moi non plus pas trop yaourtiére en même temps je n'en mange pas , mon homme rarement alors :roll: Mais je suis d'accord on ne peut pas tout faire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.