Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:07
hello les filles!! comment allez vous??? Je vous met un lien sur collique et allaitement,j'ai suivi les conseils donners et ça a super bien marcher!! :D :D :D http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=22276 pour ce qui est des saignements,je croyait tenir le bon bou, mais non :( je ne veux plus de serviette hygienique!!!ni de culotte pour dormir!! :gr: et pour l'acne du nourisson mon fils en avait eu de 1 mois 1/2 a 2 mois 1/2 et c'est parti comme c'est venu.. :arrow: galloux ;profite de tes vacances ça va te faire du bien de changer d'air!! bise
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:07
bonjour les filles que de questions :lol: pour le coucher, elle dort mieux dans sa nacelle donc la nuit on la laisse dedans et la journée, on la pose un peu dans son lit. En fait, je me suis rendue compte que c'est une question d'angle pour elle, avec son reflux si l'angle est bon, elle s'endort tout de suite sinon elle hurle. Pour les nuits pas de changements, 23h, 2h30, 6h30, 9h30 donc les nuits sont courtes voire très courtes si mon fils s'y met. Hier, j'ai dormi 2h30 en 3 fois!!! Pour l'allaitement, je comprends la fatigue, j'étais à 2 doigts de laisser tomber car j'ai refait une lymphangite mais j'ai trouvé la cause, c'était l'armature de mon soutien gorge soit disant sans armature qui me blessait donc je l'ai décousue et miracle plus de douleur. C'était à devenir folle, 1 jour sur 2, je ne pouvais pas toucher le sein tellement il était douloureux. Pour l'acné, émilie en a, j'avais lu que ça se traitait à l'eau en brumisateur et que ça partait tout seul bisous à toutes
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:14
coucou les filles !! :) Ptite Nina a 18 jours aujourd hui, elle pése maintenant 3kg720 et 51 cm Le lait de Maman est bien nourrissant !! tout se passe bien :lol: , elle fait pas encore ses nuits, mais a un rythme régulier ( les tétées de la journée: 23h30 ,4h30, 7h30, 11h , 14h30 , 17h, 20h, a qlq minutes prés ) c'est que du bonheur depuis qu elle est la :o , la semaine derniere on a enchainé les visites et les sorties, donc cette semaine on reste au calme en plus, papa est en vacance pendant 1 mois ( avec les 11 jours ) :!: :!: bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0830,ba5c0863a2614293b55c14aaedbc3a18.jpg.html][img:d26ddc163c]http://free0.hiboox.com/images/3110/ba5c0863a2614293b55c14aaedbc3a18.jpg[/img:d26ddc163c][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:21
bonjour les filles je passe en coup de vent car lilou ne me laisse pas beaucoup de temps depuis hier elle fais que chouiné, refuse d'etre seule elle s'arrete de pleuré juste quand je la prend dans les bras et c'est comme ca toute la journée heureusement la nuit elle dors juste 6 ou 7h c'est deja ca... sinon ce matin je parler a lilou elle me regarder et d'un coup hop un grand sourir c'est la premiere fois qu'elle me sourit comme ca... d'habitude c'est des sourire en dormant;..mais la elle etait bien reveillé et m'en a fais plusieurs...sinon en ce moment j'ai plus d'appeti pas envi de manger je crois que je me suis trop goinfré pendant la grossesse et la le corps dit stop... dimanche je dois reprendre la pillule et vous vous l'avais deja reprise??? je dois attendre de finir les medoc pour la monté de lait a apres j'enchaine avec la pillule j'espere que les saignement vont s'arreté rapido car franchement la libido est au max ... :oops: :oops: et cheri assi mais on peut toujours rien faire... galloux bonne vacances... ici lilou dors dans son lit dans notre chambre la nuit puis quand elle sera bien reglé elle partagera la chambre de nina... la journée et bien j'essaie de la couché dans le lit mais au bout de 5 min elle hurle donc souvent elle s'endor dans le transat par contre le soir pas de rituel on la pose dans le lit et elle dors ... ...on a pas fais de rituel non plus pour nina a par le bisous et le calin... bon lilou pleure encore bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:40
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, :arrow: gaelle: eynis a aussi deux petites taches et moi je suis d'origine tunisienne, et il a ausse des l'acné de nourrisson (tres peu sur la joue) :arrow: L'amour: eynis est comme manel, il se reveille tous les deux heurs pour la tétée et je suis vraiment naze!!!! pour kil s'endort il faut le bercer!!!! du coup je pense arreter d'allaiter d'ici 15 jours et j'espere que les bibs vont le calmer. je le fais dormir dans la nacelle pour l'instant j'attends kil é 1/2mois pour le mettre dans son lit, concernant les saignement j'en ai un peu et je dois reprendre la pilule le 08/08, :arrow: amelie: super pour ta perte de poids moi j'ai hate de commencer le regime dukan!!!! d'ailleurs jai le livre des recettes et je viens d'acheter un deuxime " [b:f7dd0beec5]je ne sais pas maigrir[/b:f7dd0beec5]" :arrow: [color=red:f7dd0beec5][b:f7dd0beec5]moi aussi j'ai une question les filles :oops: :lol: [/b:f7dd0beec5][/color:f7dd0beec5] :arrow: deb-deb: ta puce est magnifik vos bidons ils sont comment? car le mien est tjrs gros est flask!!!!! :evil: :evil: bises a toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:04
coucou lyssia et bien mon ventre n'est plus gros par contre il est flask vivement les abdos...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:21
lyssia: mon ventre n'est plus gros, mais il est tout flasque! myliiie: moi j'ai souvent des sourires quand elle est toute nue sur l table à langer! :mdr: deb-deb60: très jolie ta fille! muriel250: ici c'est l'inverse de chez toi: nacelle la journée et lit la nuit! saroule: roo bah j'suis d'accord avec toi: à bat les serviettes hygiénique et à bat la culotte pour dormir! wahkeen1: moi je met ma fille sur le ventre seulement quand elle est sur moi! fleur033: pour l'acné, je vais attendre que ça parte tout seul! Je vais donner le bain à ma fille alors j'vous laisse! Bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:15
Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai fait SEULE les soldes en ville pour le dernier jour avec mes deux filles :shock: :shock: :shock: et bien c'est du sport :lol: :lol: :lol: ... Je suis fière de moi je m'en suis sortie avec de grosses gouttes de sueur je l'avoue mais j'ai géré mes poulettes tout en faisant les magasins pour ma grande entre autre son tablier pour l'école elle en voulait un rose elle l'a eu elle était aux anges et du coup ça m'a fait plaisir de partager ça avec elle et sa sœur :cop: :cop: :cop: :cop: :love: :love: :love: :love: [b:144be447b4]Lyssia[/b:144be447b4] ma belle contente d'avoir de tes news......ici aussi je commence à réduire progressivement l'allaitement et intègre des bib une fois sur deux.....car d'une part je suis naz et d'autre part j'aimerai commencer moi aussi DUKAN j'ai les mêmes bouquins que toi :wink: c'est mes bibles :lol: :lol: :lol: ....... Question bidon j'ai un ventre de femme enceinte de 3 mois :oops: :oops: :oops: ça me dégoute d'ailleurs je me sens moche et grosse mes fringues ne me vont pas c'est robes et jupes heureusement que c'est l'été :roll: :roll: :roll: :roll: [b:144be447b4]Deb[/b:144be447b4] ta fille un petit amour :love: :love: :love: :love: BRAVO elle est à croquer et contente que la maternité te comble de bonheur :wink: Manel a aussi un peu d'acné je vais chez pédiatre pour visite premier mois mercredi je vais lui en parler.....mais je pense aussi que ça part tout seul... Bon ma puce est en train de dormir j'espère qu'elle va se réveiller d'ici peu pour le bain ensuite un peu d'éveil et bibi de 21h30 puis dodo....si elle veut bien Cette nuit elle nous a fait 22h puis 2h puis 7h :wink: puis 9h30 j'étais plutôt contente :D :D :D Allez bisous mes biches !!!!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:02
salut les copinettes ! moi ici le moral est bel et bien revenu ! ce matin j'ai été faire la pesé a la PMI et oh miracle 2.820 Kg il a pris du poid ( 60g en 3 jours cest pas si mal ) la fille me dit et bien vous voyez avec les compléments de LA il prend du poid !!! heuu oui madame mais je ne lui en ai pas donné, j'ai donné que mon lait et j'ai fais appel a une pro en allaitement !! ah ah j'était contente je l'ai bien eu :bravo: :mdr: bon sinon les saignements sont bien finis et coté ventre moi il est comme vous un peu gonflé encore mais ca va et bien flasque !! avec toutes mes vergetures pfffff c'est les boules je suis complètement déformé du bidon alors je crois que les abdos je vais m'ne payer pendant un certains temps ! bon allé je retourne devant l'amour est dans le pré :oops: :lol: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 07:47
coucou les filles ici, ça va, Emilie a sauté le bib de minuit donc 21h30 puis 3h30!! J'aurai préféré qu'elle saute le bib de 3h mais bon, c'est un énorme progrès :lol: :arrow: céine, contente de voir que tu vas mieux. Tu n'es pas tombé sur une PMI proallaitement... courage pour le ventre, pourquoi est ce que vous vous torturez les filles :roll: , c'est encore tôt et les abdos sont interdits avant la rééduc. Pour ma part, j'attends octobre pour agir sur le ventre et en attendant, je fais un peu attention à ce que je mange pour ne pas prendre de poids tout en gardant la pêche, vive les vitamines :lol: bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 07:57
[quote:7d199ce7c4="lyssia"]bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, :arrow: gaelle: eynis a aussi deux petites taches et moi je suis d'origine tunisienne, et il a ausse des l'acné de nourrisson (tres peu sur la joue) :arrow: L'amour: eynis est comme manel, il se reveille tous les deux heurs pour la tétée et je suis vraiment naze!!!! pour kil s'endort il faut le bercer!!!! du coup je pense arreter d'allaiter d'ici 15 jours et j'espere que les bibs vont le calmer. je le fais dormir dans la nacelle pour l'instant j'attends kil é 1/2mois pour le mettre dans son lit, concernant les saignement j'en ai un peu et je dois reprendre la pilule le 08/08, :arrow: amelie: super pour ta perte de poids moi j'ai hate de commencer le regime dukan!!!! d'ailleurs jai le livre des recettes et je viens d'acheter un deuxime " [b:7d199ce7c4]je ne sais pas maigrir[/b:7d199ce7c4]" :arrow: [color=red:7d199ce7c4][b:7d199ce7c4]moi aussi j'ai une question les filles :oops: :lol: [/b:7d199ce7c4][/color:7d199ce7c4] :arrow: deb-deb: ta puce est magnifik vos bidons ils sont comment? car le mien est tjrs gros est flask!!!!! :evil: :evil: bises a toutes[/quote:7d199ce7c4] Coucou lyssia, Moi aussi j'ai acheté le livre"je ne sais pas magrir" et il me sert bien, il y a de bonne recette et surtout comment bien suivre le régime. Je l'ai toujours avec moi. Je regerde au moins une fois dans la journée pour savoir comment préparer un bon plat. J'ai essayais la mayo dukan et c'est trop degueulasse!!!!! Ca vaut pas une bonne mayo lessieur !!! Ce matin je me suis pesée agin et verdict, je suis a 81.9kg au lieu de 86.5 kg au debut de mon régime, je sais plus quand j'ai commencais mais ca fera 4 semaines dimanche je que fais dukan. Ce qui fait moins 4 kilos600. Je me sents mieux avec cette perte de poids, c'est pas beaucoup mais je suis moins essoufflée. Ce qui est pour le rituel, moi je ne lis pas d'histoire, rien. Je lui donne le bain au soir qui suit avec un bon biberon et vers 22h30 elle dort en général. A part cette nuit elle a fait de la resistance, elle s'est endormi qu'a minuit mais elle s'est reveilller qu'a 6h30 donc j'ai bien dormi quand meme, en plus c'est a l'heure que je me lève alors ca me coupe pas mon sommeil. Je pense que bientot je vais etre coupé d'internet et que je ne pourrais pas vous parler pendant un moment car je suis chez orange et ca me revient cher, je paye environ 55 euros par mois car il y a 5 euros d'antivirus et je paye les chaines orange donc 55. Et comme pour mes telephones je suis a sfr du coup je vais aller voir pour mettre internet chez eux. Et j'ai une question: pour ceux qui ont une mutuelle, moi je paye 109 euros par mois pour moi, mes deux filles et mon copain, avant a 3 c'était 86 par mois et quand j'ai rajouté Maëlys, la ca me reviens a 109 par mois!!! Est ce que vous trouvez que ca fait cher ou pas en precisant que chez le medecin je paye le tiers payant et que ma mutuelle me rembourse ce tiers payant (6.60euros). Mon dentiste l'a prend pas, il y a que cette semaine Maëlys a fait sa radio des hanches et j'ai rien avancé. Et elle n'a rien en parlant de ca. Meme la secu, ils ne me rembourse jamais rien, j'ai que 6.60 par ma mutuelle quand je vais chez le medecin et c'est ce que je paye a mon medecin? Pour moi c'est laid, ca me fais chié de raker 109 euros en plus, c'est cher. Je vais faire des devis ailleurs et voir avec la mutuelle que j'ai actuellement (sp santé de la maaf) si j'ai des avantages niveau prix et remboursement. Je vais aller a la macif en premier car pour ma maison et ma voiture depuis 2003 je suis la bas. Je verrais si c'est mieux ou pas.Bon sur ceux, je vais vous laissez car j'ai refais un roman la :lol: Un bisous a toutes. :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:13
bonjour les filles comment allez vous??? amelie nous a trois on paye 105 euros on est a la MGP amies ( c'est la mutuelle de la police) car avant cheri etait dans la boite et son pere et son oncle etait dedant du coup il c'est mi a la mutuelle de la police...) donc avec lilou en plus on va payé il me semble 15 euros de plus.. on a la garantie la plus forte, c'est pour ca qu'on paye cher, il rembourse super bien , j'ai pris une chambre particuliere qui couté 35 euros par jours a la mater j'ai rien debourser de ma poche c'est la mutuelle qui a pris en charge.. pour les lunette il sont bien aussi... mais bon c'est vrai que ca fais un bon trou dans le budget mais ya pas le choix vu que la secu rembourse de moins en moins.. ici ca va lilu a bu a 23 puis 6h... ceine je suis contente que ca s'arrange pour toi et ton loulou ici toujour des saignement j'en ai un peu marre...enfin.. bon je vais aller dejeuner je profite mais deux puce dorme nt la c'est mon petit moment rien qu'a moi u n bon café du pain le tout devant les infos au calme... :D a plus les filles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:49
Coucou les filles, Ma mutuelle est déduite de mon salaire mutuelle de groupe donc je ne sais pas ce qu'elle me coute mais mes enfants sont rajoutés sans frais supplémentaire c'est déjà ça.... :top: Nuit pas terrible , bib à 21h30 rendormie à 22h30 réveillée à1h30 puis 4h30 puis 6h puis 7h30......pffff je suis KO et j'ai moi aussi mal au crane :roll: :roll: :roll: Manel est en train de faire une crise car je viens de la poser dans son transat donc je vous laisse mes belles... A tout à l'heure....... :cop:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 10:06
salut les filles je ne suis pas passé depuis un moment car je suis en pleinne depression post partum et c'est extrémement difficile a gerer pour mon fils j'avais eu juste un coup de baby blues mais là c'est beaucoup plus fort et devastateur , louka a des coliques et a toujours ses rgo elle ne dors pas la nuit je suis réellement épuisé mathias est épouvantable il crie il claque ses jeux parterre il tape de caprice a répétition mais il est doux avec sa soeur ( heureusement ) mais maintenant le matin il pleure comme un fou dans son lit en attendant que je vienne le chercher alors si je suis en train de changer la petite de l'entendre pleurer ben elle pleure aussi papa ne m'aide absolument pas ni avec les petits ni avec le ménage ni avec le déménagement qui a lieu dans 1 mois j'espère que vous alle bien et que vos bébés aussi bonne jouréne a vous toutes a bientot
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:30
[quote:6e6ba0a4c1="wsandra"]salut les filles je ne suis pas passé depuis un moment car je suis en pleinne depression post partum et c'est extrémement difficile a gerer pour mon fils j'avais eu juste un coup de baby blues mais là c'est beaucoup plus fort et devastateur , louka a des coliques et a toujours ses rgo elle ne dors pas la nuit je suis réellement épuisé mathias est épouvantable il crie il claque ses jeux parterre il tape de caprice a répétition mais il est doux avec sa soeur ( heureusement ) mais maintenant le matin il pleure comme un fou dans son lit en attendant que je vienne le chercher alors si je suis en train de changer la petite de l'entendre pleurer ben elle pleure aussi papa ne m'aide absolument pas ni avec les petits ni avec le ménage ni avec le déménagement qui a lieu dans 1 mois j'espère que vous alle bien et que vos bébés aussi bonne jouréne a vous toutes a bientot[/quote:6e6ba0a4c1] courage ma belle tu n'as personne qui pourrai te soulager du moin avec ton ainé??? moi nina aussi est infernale , enfin a come ton loulou, mais j'ai droit au caprice elle me repond, elle est insolente .. pour me soulager je la met chez la nounou comme ca tous les aprem elle va au parrc ou a la plage... sinon moi je suis suivi avec le pediatre de la pmi et la derniere fois la puericultrice m'a parler de visite a domicile pour voir l'organisation , pour donner des conseil sur bebe et sur l'ainé... et niveau gygy je suis suivit au planning et la bas on m'a dit que apres l'accouchement on avais droit a des heures d'aides menageres normalement tout le monde y a droit mais peu de personne le savent a ce qu'on m'a dit renseigne toi... sinon ton cheriest pas tres sympas.. ici cheri travail mais ca lempeche pas de filé un coup de main tien samedi pendant que je suis aller faire les courses il c'est occupé des filles et il a fais tout le menage( poussiere, aspiro, et balai vapeur de partout...franchement meme s'il bosse il pourrai te donner un coup de main... j'espere que ca va s'arranger courage je te fais pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.