Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:12
amelibobo courage et comme t'on dit les filles essaie d'avoir une bonne discussion avec lui Galloux très beaux tes faire parts :top: tu me rassures pour les pipi parce que ici nous aussi c'est tous les jours :mdr: Gaelle je vais faire peser mon loulou aussi il faisait 3kg470 à la sortie de la mater et 3kg800 à 9j il y a une semaine :D Sinon nuit difficile Titouan n'a téter que toutes les 3 heures mais il avait un sommeil très agité et n'arrêtait pas de perdre sa tétine :roll: du coup je suis KO. bonne journée les filles :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:53
Bonjour !!! Gaelle :arrow: j'ai fait une fausse manip pour l'avatar :oops: ( on va dire que je suis blonde et que je manque de sommeil :lol: ) Amelie :arrow: je pense comme les filles: il faudrait que tu aies une bonne explication avec ton homme... Pour le poids de nos bb, Raphael faisait 3kg930 à la naissance (il manque 30g dans le tableau de la récap :wink: ), et 3kg900 lundi, là il doit bien faire 4kg ! alors est ce que c'est encore le + gros bb des juillettes ? En tout cas, il est très grand, à la naissance certains pyj taille 1 mois étaient déjà trop courts. Je vais bientôt passer mon bb de 13 jours en taille 3 mois :cryout: (il met déjà certains vêtements en 3 mois, et pourtant il est en couches jetables). D'ailleurs, pour celles que ça intéresse ( en appoint des couches lavables par ex), j'ai testé les couches bio: - nature babycare, j'ai eu des fuites la nuit avec des cacas liquides de bb allaités - moltex : pas de fuite :D !!! bbpourjuillet :arrow: on s'approche du pic de de croissance des 3 semaines, donc ne stresse pas si Titouan se met à réclamer même toutes les heures pendant un jour ou 2 :wink: Galloux :arrow: très joli FP !!! Fleur :arrow: effectivement avec tes agraphes ça doit pas être facile de manger suffisamment pour allaiter. Déjà que c'est crevant et qu'il faut manger plus, normalement ... Mais bon, l'allaitement mixte c'est peut être la bonne solution pour toi :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:10
[b:402104bb48]djanss[/b:402104bb48]: ok: tableau récap' à jour (3Kg930 pour Raphaël) [b:402104bb48]bbpourjuillet[/b:402104bb48]: essaye de faire une sieste quand même car tu dois être HS! [b:402104bb48]fleur033[/b:402104bb48]: comme moi, ma puce fait ses nuits jusqu'à 05h ... des fois 6h! Mais bon, ici c'est comme ça depuis le début pratiquement! Sinon, je reviens de la PMI: alors Maïwen mesure 52.5cm pour 3Kg810!Mademoiselle a prit 34grammes par jour depuis 1 semaines! :youpi: Moi qui avait peur avant d'accoucher, j'suis fière de moi: j'arrive bien à m'occuper de ma p'tite puce adorée! :oops:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:36
Bonjour les filles! On revient du RDV chez l'échocardiographe. Le coeur d'Emy va bien donc prochain RDV le 30 août jour de l'annif de chéri. On a également eu l'accord pour descendre dans le sud quelques jours. On part cet après-midi et on va enfin revoir notre fils. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Il va être super content de voir sa soeur. Du coup, samedi on va faire la surprise à ma soeur de venir à son mariage. Je vous fais de gros bisous, profitez bien de vos petits bouts et à la semaine prochaine. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:27
Bon je reviens de voir la sf et Titouan n'a pris que 60g en une semaine il est tout ballonné donc elle nous à donné une préparation en plus de la calmosine et des massages pour calmer ses coliques c'est pour ça qu'il pleure autant et qu'il ne prend pas beaucoup de poids pourvu que ça fonctionne ça fait trop mal au cœur de le voir pleurer comme ça :cry: sinon ghyslain passe de bonnes vacances dans le sud :cop: à tous les quatre Djanss merci pour tes conseils :top: bonne journée :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:43
[b:3bfc0edcc9]bbpourjuillet[/b:3bfc0edcc9]: arf je suis désolée d'avoir montré ma joie du fait que ma fille grandit et grossi bien alors que ce n'est pas le cas de Titouan! J'espère de tout cœur que son nouveau remède soit efficace! [b:3bfc0edcc9]ghyslain[/b:3bfc0edcc9]: bonnes vacances ... ton loulou va être super content de vous voir ... de retrouver son papa, sa maman et sa petite sœur aussi! Bon, moi j'ai fais tout mon ménage ... il va falloir que j'arrête d'être à la maison car je deviens accro au ménage ... j'arrête pas de le faire! :mdr: Demain mon homme a prit sa journée car on a un couple d'ami qui viennent avec leur p'tit bout de chou aussi ... ça va être marrant tout ça! :lol: Allez je vous laisse, je vais aller faire mes vitres :roll: ... ma puce est toujours sage alors faut bien que je m'occupe moi! :oops:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 13:46
hello les filles!! :arrow: bbpourjuillet: j'espere que le petit titouan va vite aller mieux!! :arrow: laure :je suis ravie pour toi,profite bien de tes vacances!! et pleins de bisous a ton fils! :cop: :arrow: gailloux: trop beau ton faire part!je n'ai pas eu le courage de les faires moi meme,mais bon faut dire que je suis une catastrophe en art plastique!a l'ecole j'avais toujours la plus mauvaise note de la classe!c'est comme ça je suis nul! :D :arrow: muriel : pleins de courages avec ton mari!ça ne doit pas etre facile a gérer!! :arrow: gaelle ;et oui ça fait toujours plaisir quand on change la couche et que ..il y a tout a recommencer!!mais la je me dit que finalement une fille c'est quand meme plus sympa qu'un mec au moins elle ne t'arrose pas! :wink: :arrow: amélie :desolé d'avoir dit que c'etait ta maman a la place de ta BM!va lui dire ses 4 vérités!!! :twisted: :arrow: myllie:cool que le mariage soit arranger!! :D sinon ma nuit a été assez pourri mais on a fait la grasse mat donc ça va!!mon grand rentre tout a l'heure, pour l'instant il est dans l'avion...il devrais arriver vers 17h!chouette!! c'est toujours un peu l'automne c'est la fete a la grenouille!! je vous embrasse bise bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:50
[b:1f26d9e367]Saroule[/b:1f26d9e367]: je ne te l'ai pas dis mais j'adore la photo en signature! Elle est vraiment superbe! :love:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 13:52
[quote:e570df3e48="°° Gaëlle °°"][b:e570df3e48]Saroule[/b:e570df3e48]: je ne te l'ai pas dis mais j'adore la photo en signature! Elle est vraiment superbe! :love:[/quote:e570df3e48] merci!!il adorre l'avoir dans les bras!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:56
[quote:e4c07db432="saroule"][quote:e4c07db432="°° Gaëlle °°"][b:e4c07db432]Saroule[/b:e4c07db432]: je ne te l'ai pas dis mais j'adore la photo en signature! Elle est vraiment superbe! :love:[/quote:e4c07db432] merci!!il adorre l'avoir dans les bras!![/quote:e4c07db432] Ah bah c'est bien, des fois ça peut te reposer! :roll:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:03
coucou les filles ici la nuit a été courte, bib toutes les 2 à 3h,je crois être dans le pic des trois semaines. Le moral revient, je crois avoir enfin réussi à débouché mon sein droit qui me faisait un mal de chien depuis 5 j et dont je ne pouvais rien tirer. Ca tombe bien avec l'augmentation des rations il me faut un open bar ouvert en entier :oops: Je vais voir ma mère jeudi prochain, ça va me faire du bien. Elle ne peut pas venir car sa collègue est absente tout le moi sd'aout pour les pipis qui arrosent, j'avoue que ma fille fait bien pire que mon fils, la dernière fois, ça a traversé la pièce :lol: voilà, bon courage à toutes bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:04
saroule :arrow: il était où déjà, ton fils ? bbpourjuillet :arrow: mince pour la prise de poids :? . juste une question: Titouan fait bien des selles jaunes avec comme des petits grains ? Pas des selles vertes ? (désolée pour les détails :oops: ) Laure :arrow: super pour vos qques jours dans le Sud :D :D :D Gaelle :arrow: j'ai pas encore de jolies photos de mes 2 enfants ensemble... mais ça ne saurait tarder :wink: !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:10
[quote:ea3cc93b7c="djanss"]saroule :arrow: il était où déjà, ton fils ? bbpourjuillet :arrow: mince pour la prise de poids :? . juste une question: Titouan fait bien des selles jaunes avec comme des petits grains ? Pas des selles vertes ? (désolée pour les détails :oops: ) Laure :arrow: super pour vos qques jours dans le Sud :D :D :D Gaelle :arrow: j'ai pas encore de jolies photos de mes 2 enfants ensemble... mais ça ne saurait tarder :wink: !!![/quote:ea3cc93b7c] :arrow: il était avec ma maman en suede,chez sa soeur ma mere est suedoise :arrow: gaelle : c'est clair que des qu'elle rale j'appelle mon loulou : :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:14
[quote:d5ab94ae43="saroule"] :arrow: gaelle : c'est clair que des qu'elle rale j'appelle mon loulou : :wink:[/quote:d5ab94ae43] Bah tu as bien raison! Moi j'suis toute seule avec ma fille et ma chienne ... quand ma fille pleure, ma chienne se met à aboyer ... :mdr: et personne pour m'aider ... heureusement que ma fille ne pleure que très peu! :lol: [quote:d5ab94ae43="djanss"] Gaelle :arrow: j'ai pas encore de jolies photos de mes 2 enfants ensemble... mais ça ne saurait tarder :wink: !!![/quote:d5ab94ae43] Oui, des photos .. des photos ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:21
Bonjour les coupines Je vous suis toujours mais a vrai dire avec mes 4 bébés a la maison j'ai pas beaucoup de temps pour moi... Entre le ménage, les lessives qui s'enchainent, le repassage, les bains, les tétées je sais plus ou donner de la tete :mdr: Je vois que pour la plupart des filles, tout se passe bien avec vos bébés :wink: Bbpourjuillet, je suis sure que tout va bien se passer avec Titouan et ses colliques maintenant qu'il aura le traitement que t'a donné la sf Pour Tom, vu qu'il n'a pris que 5g avant de sortir de la mat, on m'a prescrit un pèse bb et je dois le peser tous les jours... A la sortie de la mat, il faisait 2,385kg. Aujourd'hui, il fait 3,070kg :lol: Je l'emmène a sa visite des 1 mois demain on verra combien il a pris de cm :wink: Mais maintenant je peux lui mettre des couches taille 1 (j'étais obligée de commander des couches taille micro en pharmacie a 16€ le petit paquet, les taille 1 étaient trop grandes et ça fuyait de partout :roll: ) D'ailleurs, moi mes filles ont été plus pisseuses que mon fils. Il ne m'a fait pipi qu'une fois entre le moment de lui enlever la couche sale et lui remettre la propre... Pour les filles s'est arrivé bien plus souvent :lol: Allez je vous laisse il se réveille Bisous les filles portez vous bien et prenez soin de vos tits bouts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.