Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:23
re coucou saroule ton fils est res mignon donc pas de probleme pour moi.. muriel mon cheri lui c'est la fatigue en ce moment au boulot c'est le feu il fait 12 heures par jour minimum, samedi il est meme aller jusqu'a 15 heure dans sa journée du coup ce matin cheri c'est levé mon dieu on aurai dit un zombie il me fais trop de la peine... cet aprem lilou est pas decidé a dormir je dois aller donner la sucette toute les 5 min.. pour tant j'ai un gros coup de barre j'ai bien envi de faire la sieste.. mais c'est pas gagné... bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:44
Coucou! Ça va bien chez vous? Ici c'est la galère de couche aujourd'hui! Maïwen vient de me pisser dessus en changeant sa couche et y'en avait partout, ça a coulé sur son body qu'il a fallu que je change ... et à la couche précédente elle m'a fait un énoooOooorme caca qui avait aussi coulé sur son body et sa robe qu'il avait déjà fallu que je change ... pfff ... j'sai spas si j'suis nulle en couche mais alors faut être super rapide pour la changer!!! :mdr: :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:10
Coucou les filles ! Oulala ils sont trop beaux vos ptits loups ! Que de beaux bébés ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire.... :oops: De mon côté Eléonore dort tout de même bien la nuit, elle prend le dernier bib vers 23h (avant ou après), puis se réveille vers 5h30 souvent, mais depuis quelques jours elle rallonge, elle se réveille vers 6h30/7h. Et ce matin, il était 7h45 même ! le pied ! elle fait comme son grand frère ! Elle grossit bien, à son rythme. A la pesée ce matin avant le bain elle était à 3,490 kg. Elle avait mis longtemps avant de reprendre son poids de naissance. Gaëlle non tu ne dois pas être nulle en couches, moi aussi ce matin, juste après le bib, elle m'a fait pipi dessus lol la couche a dû bouger et c'est moi qui était trempée ! :lol: Laure : je vois que tout va bien pour Emy. :top: :top: :top: Je vous embrasse.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 16:23
[quote:ce694f9a11="°° Gaëlle °°"]Coucou! Ça va bien chez vous? Ici c'est la galère de couche aujourd'hui! Maïwen vient de me pisser dessus en changeant sa couche et y'en avait partout, ça a coulé sur son body qu'il a fallu que je change ... et à la couche précédente elle m'a fait un énoooOooorme caca qui avait aussi coulé sur son body et sa robe qu'il avait déjà fallu que je change ... pfff ... j'sai spas si j'suis nulle en couche mais alors faut être super rapide pour la changer!!! :mdr: :cop:[/quote:ce694f9a11] gaelle je ne compte pas les fois ou quand je sors lilou du bain elle pisse sur la serviette ou des que l'enleve la couche sale on as interet a mttre de suite une autre couche car sinon c'est pipi ou caca direct des qu'elle a les fesse a l'air hop ca dois la stimuler pour l'instant moi c'est que les pipi et papa a droit a son caca a chaque fois qu'il la change meme si elle a deja fais dans la couche souvent il lui lave les fesse et hop c'est reparti pour un tour..
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 16:46
Coucou les filles, Un passage éclair pendant que Manel dort, je suis naz ici aussi nuits difficiles....réveillée entre tétée à 23h puis 3h et 5h du mat...dur dur....puis7h...bref elle adore le sein et je vous avoue que je commence à être naz d'allaiter je me demande si je ne vais pas arrêter et passer aux biberons en tous cas Manel a plein de colliques !!!!! Myliiie tes filles son à croquer !!!! trop belles!!!!! Je reviendrai plus tard mes poulettes j'ai pas trop le temps.... Gros bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:47
Gaelle ne t'inquiète pas nous il nous fait pipi dessus tous les jours on s'y habitue :mdr: Saroule très mimi ton fils et comme le tien la voiture n'a aucun effet sur lui ni les promenades en poussettes d'ailleurs Muriel courage pour ton mari :cop: bonne fin d'après midi :cop: :cop: :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:06
L'amour :arrow: petite question : <manel a encore un peu de lait artificiel au bib ou plus du tout ? C'est peut être l'alternance entre les 2 laits qui lui donnent ces coliques (ma fille nous avait fait ça). Et autre question : allaites tu allongée la nuit ? ça peut limiter les coliques (car un bb avale souvent moins d'air quand il tête allongé) et ça peut te permettre de te reposer un peu :wink: Et tes horaires de tétées, moi je les veux bien !!! 23h-3h : j'en rêve :lol: !!! Cette nuit, j'ai été contente d'avoir 22h50-1h25... ça m' a fait un cycle de sommeil comme ça :D ! Et je viens de penser : Manel a 3 semaines, elle est pile poil dans le pic de croissance ;) Muriel :arrow: allez plein de courage ! Tu sais pourquoi ta fille n'arrive pas à têter ? Pas cool le tire lait, et les crevasses encore moins... J'ai eu le même pb pour ma fille : elle ne savait pas têter, du coup elle m'a fait des crevasses de malade :? . Je l'ai allaité 4mois, dont 3mois et une semaine au tire-lait... Je t'envoie tout mon soutien :cop: !!! Et j'espère que ça va s'arranger pour ton mari . Gaëlle, Myliie :arrow: je touche du bois, pour l'instant pas trop de pipis intempestifs au moment du change :D ! par contre, il a bien arrosé tout le monde : pédiatre, puer et moi lors de la visite du pédiatre après sa naissance :lol: . Y en avait partout :lol: ! Au moins, ça m' a fait un argument pour avoir ma sortie anticipée de la maternité : vu tout ce qu'il avait fait pipi, ça ne pouvait être que le signe qu'il têtait bien :siffle: ... Par contre, il fait caca quasiment à chaque tétée et ça déborde souvent... On peut pas tout avoir :lol:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:16
recoucou ici, c'est le champ de bataille, dès que je tire mon lait, la petite hurle de faim même si elle a mangé 1h avant alors avec 2 mains, je me débrouille et là c'est mon fils qui hurle et là, il me manque une main :lol: j'ai envie de demander en mariage Paul le poulpe, ça doit être top d'avoir plusieurs paires de mains !!! :arrow: djanss ma fille a un problème de machoire comme mon fils, ce qui pourrait être une des raisons pour lesquelles il ne parle pas encore. POur mon mari, il alterne les "je ne vaux rien, tu vas me quitter car je suis trop nul" et " je vais me suicider si tu pars", le rêve quoi mais il a décidé d'aller voir un psy, c'est déjà un énorme progrès allez, je vais faire à manger bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:57
laféelulu: elle fait des supers nuits ta fille! :top: myliiie: cool tu me rassure pour les couches! L'amour...: tu sais si Manel a des coliques alors que tu allaites, ça risque d'êter pire si tu arrête l'allaitement car il faut tout de même avouer qu'il n'y a rien de tel que le bon lait de sa môman! bbpourjuillet: roo bah moi elle s'endort dès qu'on la berce Maïwen! djanss: courage pour les niuts! Je comprend que tu sois fatiguée! muriel250: ton homme a toujours été dépressif ou pas? En tout cas c'est bien qu'il accepte de voir un psy, ça ne peut que l'aider! Sinon à propos de Paul le poulpe ... Maïwen a une tata qui coud (qui m'a fait toutes les CL) et une tata qui tricote ... et devine ce qu'elle a tricoter à Maïwen (entre autre): et bien Paul le poulpe! :mdr: Regarde: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8078,01fafdafa25415f640e563d258da2dd6.jpg.html][img:f3902dc687]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/01fafdafa25415f640e563d258da2dd6.jpg[/img:f3902dc687][/url] Sinon, pour rigoler un peu ... nous avons une chienne à la maison (elle s'appelle Comète), et mon papa a acheté une peluche pour Maïwen ... regardez: Ça c'est Comète: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1400,a1b6c4c75df28bc29ac5f5076c481834.jpg.html][img:f3902dc687]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a1b6c4c75df28bc29ac5f5076c481834.jpg[/img:f3902dc687][/url] Ça c'est la peluche pour Maïwen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8080,d2becb907cffdc1055488bce044f95ff.jpg.html][img:f3902dc687]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d2becb907cffdc1055488bce044f95ff.jpg[/img:f3902dc687][/url] Il s'éclate mon papa! :mdr: :cop: les copines!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:39
hey salut les filles , rohhh je me marre devant l'ordi quand je vois que vos loulous ne font pas leurs nuits !! ah ah moi il est adoraaabbbbbllllllllleeeeeeee !! 8) mes nuits sont parfaites ! bon je l'endors dans mon lit entre 23h / 1h mais après plus rien jusqu'a ce que papa se lève pour aller travailler ce qui le réveille ! donc vers 7h / 7h30 enfin bon des fois c'est avant vers 6h :bravo: sinon je pensais pour celles qui ont du mal a donner le sein, vos bouts d'choux n'auraient pas la langue trop courte ? Moi je viens de me rendre compte que mon fils à la langue courte enfin son filet sous la langue ! c'est peut etre pour ca qu'il a du mal a prendre le sein ? :?: bon allé je allé voir mon loulou il REdort depuis 2h30 encore et encore !!!! :wink: jvous souhaite une bonne nuit a toutes et à tous (pour les papas , bah oui qd même) :cop: °° Gaëlle °° :arrow: il est super le doudou paul le poulpe ! Je suis en stresse, demain c'est la pesé pour Sacha et vu comment ils m'ont pris la tête a la mater avec son poid et l'allaitement du coup ca me fait stresser ! :lol: d'ailleur je n'ai plus de doute j'ai beaucoup de lait, bah oui tout a l'heure a la tété qd il a laché le sein, ca lui a fait une giclé de lait sur la figure :mdr:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:30
Bonsoir les filles Vos petit bout sont magnifiques !!! :love: Tyméo vas tres bien , il as pas mal de colliques aussi , je vient de le passer aujourd'hui au novalac anti-colliques , on verras sont effet d'ici demain ou apres-demain :wink: sa baut etre mon 3eme garçon et je me fait toujours autant avoir , j'ai le droit au pipi au moins 2 fois par jours ! :lol: a chaque fois faut tout changé :lol: :lol: :lol: sinon sa y est , j'ai finie les fare-part de mon loulou , je vous met des photos et une photo de mon loulou aujourdhui et avec ses freres : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc0053,7141e225101b00102487f51b72aec9ca.jpg.html][img:3f1c85557b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/7141e225101b00102487f51b72aec9ca.jpg[/img:3f1c85557b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc0054,94fb1e6000e936c8e18fd82d43938085.jpg.html][img:3f1c85557b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/94fb1e6000e936c8e18fd82d43938085.jpg[/img:3f1c85557b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0050,37b568c802c96a7d63e6e3e2a9835f18.jpg.html][img:3f1c85557b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/37b568c802c96a7d63e6e3e2a9835f18.jpg[/img:3f1c85557b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0046,5ce8923cceb09c3cad0cb69cbfe8245f.jpg.html][img:3f1c85557b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5ce8923cceb09c3cad0cb69cbfe8245f.jpg[/img:3f1c85557b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0018,5569f38f209dffea73409cedd14a803f.jpg.html][img:3f1c85557b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5569f38f209dffea73409cedd14a803f.jpg[/img:3f1c85557b][/url] voili voilou bisous a toutes et a vos tits bouts :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 01:25
[quote:0fe3673d99="°° Gaëlle °°"]muriel250: ton homme a toujours été dépressif ou pas? En tout cas c'est bien qu'il accepte de voir un psy, ça ne peut que l'aider! Sinon à propos de Paul le poulpe ... Maïwen a une tata qui coud (qui m'a fait toutes les CL) et une tata qui tricote ... et devine ce qu'elle a tricoter à Maïwen (entre autre): et bien Paul le poulpe! :mdr: Regarde: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf8078,01fafdafa25415f640e563d258da2dd6.jpg.html][img:0fe3673d99]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/01fafdafa25415f640e563d258da2dd6.jpg[/img:0fe3673d99][/url]![/quote:0fe3673d99] coucou non mon homme n'est dépressif que depuis quelques mois génial la peluche du poulpe, tu m'as bien fait rire bonne nuit
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 07:27
lol c'est pas ma mère, c'est ma belle-mère, la mère de mon copain!!! :lol: Dernière nouvelle hier qui ma fait bloquer hier soir: elle est pas net elle: Hier mon copain était de bonne" humeur, il a était faire un tour chez sa mère(celle de la balance lol) et( quand il est revenu, il avait sa gueule enrager :gr: :gr: et pourquoi j'en sais rien ! La petite pleuré comme d'ab. et il me sort t'a dû lui faire quelque chose pour qu'elle pleure!!!!! je lui dit : n'importe quoi, un bébé c'est normal que ca pleure( dans ma tête, je lui dis : connard)! Et a 22h30 elle repleure mais elle avait bu, peut etre que c'était un rot qui était bloqué :?: alors je l'a prend dans mes bras et je l'a met contre moi tout en tapotant son dos mais elle pleurait encore, mais je pense qu'elle était crevée car par moment elle avait ses yeux qui se fermer. Et il me sort : facon tu sais pas t'occuper d'elle, je vais donner la p'tite a ma mère pour qu'elle l'élève!!! :gr: :gr: :gr: Quand il m'a dit ca, je me suis dis: je reve ou pas et je lui repond franko : ta mère elle a eu 10 gosses.10 gosses livré a eu même, du 1er au 10 ils ont eu un accident tellement elle s'occupait bien de vous!!! Actuellement, elle s'occupe du garcon de ma belle soeur car elle travaille, et le p'tit a a peine 2 ans ses premier mots c'était : batar* p*te suc*en mettant sa main devant son zizi genre mikael jackson et il me claque que je sais pas m'en occuper tout ca parce qu'elle pleure!!! bin put*in il est culotté lui!!! ses crises il peut les foutr*s a son ku!!! Il ca appelé une assistante social qui me claque! une assistante social parce qu'elle pleure!!! vraiement il a pas de tete!! Mais sa c'est sa mère qui lui monte la tete car elle sais qu'il travaille et qu'il gagne bien sa vie donc elle le monte contre moi pour recuperer son fils. (enfin pour son pognion) !! Bin qu'elle le reprend sin fiu !!! c'est un encu*er de première pour dire ca alors que ca fait 11 ans qu'on se connait! Je l'ai renconter j'avais 15 ans et demi et la j'en aurais 27 en septembre. C'est grave quand meme, facon bientot je vais me casser, le c'est bon j'en ai marre, je vais aller ouvrir un compte taleur car on a un compte joint pour pouvoir prendre mes devant car la il abuse, qu'il va avec sa mère, facon apres je vais aller la trouver pour lui dire!!! vieille bic!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:06
[b:c3ff9eff09]ameliebodo[/b:c3ff9eff09]: après tout ce que tu dis et a dis sur ton homme, je comprend que tu veuilles partir ... mais personnellement je trouve ça dommage de faire des enfants et d'en arriver là! Y'a pas moyen d'avoir une bonne explication et d'aviser par la suite? [b:c3ff9eff09]muriel250[/b:c3ff9eff09]: pour ton homme, y'a une raison à sa dépression? C'est à cause de quelque chose en particulier ou pas? Oui, je sais ça ne me regarde pas mais si je peux aider ... même si je ne vois pas comment! :roll: [b:c3ff9eff09]galloux[/b:c3ff9eff09]: super tes faire part: magnifique!!! Et :top: tes 3 fils!!!! [b:c3ff9eff09]céine[/b:c3ff9eff09]: hihi ma puce aussi fait ses nuits: mais plus courtes que ton loulou quand même! :lol: [b:c3ff9eff09]Djanss[/b:c3ff9eff09]: y'aurait moyen qui tu diminue légèrement ton avatar? :oops: Car il prend toute la place sur le fofo! En revanche, ta puce est très mignonne sur cette photo! Tu n'as pas de photo de tes 2 loulous par hasard? Bon, moi je vais me préparer: ce matin c'est pesée de la choupinette à la PMI! Il y a 22 jours elle faisait 3Kg190, il y a une semaine elle faisait 3Kg570 ... et aujourd'hui ? verdict tout à l'heure!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:46
bonjour les filles; Galloux :arrow: tres réussi les faire part!!et tes garcons sont tres mignons Amelibobo :arrow: pas drole cette situation,je l ai vécu mais moi a chaque séparation je revenais pour finalement partir aprés 18 ans de vie commune.Essaie d avoir une bonne explication et tu aviseras la sur le coup de la colère on dit plein de choses mais si tu dois partir il faut que tu sois sure car avec des enfants c est jamais facile!!En tout cas je pense a toi :cop: Gaelle :arrow: Maiwen grandit bien!!! Quand a Ethan il fait ses nuits depuis samedi,jusqu'a 5h du mat c est cool ça :wink: Je me sens plus reposée et pourtant je commence a avoir moins de lait bon je lui donne un bib matin et soir car il régurgite beaucoup avec mon lait et moins avec le gallia qui est épaissi et puis faut dire que depuis que j ai accouché mes agrafes a l estomac refont leur role et que je mange presque plus donc meme si ça m embete de donner le bib je pense que ca sera mieux pour lui J-2 avant que mes filles rentrent de colo il me tarde :D :D :D :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.