Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:30
Re! J'ai mis les photos de vos loulous dans la récap. Pour certaines je ne vous ai pas demandé votre accord ... alors dites moi si vous voulez que je les supprime! :cop:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:11
salut les filles je suis de retour après un plantage de pc avec l'arrivée de louka acheter un nouveau pc c'est tout ce qu'il nous fallait ici tout va bien les peits sont malade chacun leur tour donc c'est cool donc voila je repasserais demain si j'ai le temps dans tout les cas c'est cool on a toutes nos bébés normalement je devais accoucher aujourd'hui j'aurais pas tenu le coup heureusement elle est sortie plus tot laure :arrow: comment va ta puce ??j'ai pas reussi a trouver tes derniers post gros bisous a vous toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:34
bonsoir les filles, je vous remercie pour vos messages de soutien. l'amour :arrow: je fai comme toi je le laisse dan le salon avec nous la journee, mais la ou que je gere mal c la nuit je pense je dois pa faire bien un truc mai quoi... il me semble que c toi qui disai que quan tu couche ton bebe sa te fesai bizar dan ton corp je croi, ba sa me fait parreil!! je pense c de l angoisse! mylie :arrow: magnifique tes princesses! j ai stimule léo aujourd hui on verra bien... alor la il es 23:31 léo dort, prochain bib dan une heure, si il se reveille sa s aura ver 2h/3h donc je vous donerai le verdict demain mai la jsui tre fatiguer sa va mieu avec cheri mai grosse migraine sans doute d etre enerve comme cela. bisous a tout le monde bonne nuit en esperant que la mienne le soit!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 05:28
coucou les fillles gaelle :top: pour les photo rdv au doc tout va bien il m'a dit de mettre de l'eosine et de la vaseline si le cordon saigne c'est parcequ'il est trop sec et qu'il est temp qu'il tombe lilou pese 3k390 elle fesais 3k220 en sortant de la mater je suuis contente aurelieetbrice j'espe que bebe t'a laisser dormir un peu wsandra coucou emmy est sorti de l'hopitale la semaine derniere depuis on a pas trop de nouvelle j'espere j'imagine que laure profite a fond de ses retrouvaille avec sa puce je leurs fait plein de bisous d'ailleur lilou a pris le dernier bib a 23h elle c'est reveiller a 5h la elle digere et moi je vous ecrit gros bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 08:06
Gaëlle :arrow: merci pour la récap, j'ai vu que tu avais rajouté la taille. Maëlys avait eu des coliques, elle arrivait pas a faire du coup je lui ai fais des biberons avec de l'eau hépard et dans la journée elle avait rempli sa couche! J'ai vu sa tête, elle était soulagée. Et pendant toute la journée d'avant hier, elle n'a fait que ca, vomir ses biberons, elle avait bu un biberon par exemple a 14h et bien elle le vomissait et une demi heure plus tard, elle avait faim vu qu'elle avait tout recracher et rebelotte elle avait tout revomi. Et ensuite elle n'a pas bu avant au moins 22h00 au soir parce qu'elle voulait pas boire, je lui fesait des biberons et elle n'en voulait pas et vers 22h00 enfin elle a bu mais pas tout, elle a bu que 90 au lieu de 150 mais la elle n'a pas vomi. Puis elle a dormi jusque 5h30 le lendemain, elle a bu pareil 90 au lieu de 150. Et pourtant, elle n'avait pas de fièvre, elle refesait des selles, je ne sais pas se qu'elle avait, même en buvant, elle plurait avec le biberon a la bouche, elle buvait une guorgé et elle pleuré et en milieu d'après midi elle a arreté, enfin elle rebuvait bien, ses 150 et depuis elle boit bien. Bizarre!!! Je ne pense pas que se soit le lait car elle boit toujours le même sinon si le lait ne lui conviendrais pas, elle m'aurait fait ca bien avant. Enfin bref, le principal c'est que la elle va mieux, elle fait peut etre deja des p'tits caprices :lol: Enfin bref, a part ca, elle commence a faire ses nuits, elle dort de 22h30-23h00 jusque 5h30 environ. C'est toujours vers ses heures la et moi je suis contente car je suis moins fatiguée du coup, ca fait du bien. Et moi, ca va, je fais le régime dukan depuis dimanche dernier et je suis deja a - 3 kilos 400, ca va vite!! :youpi: Je suis trop contente. Et la balance de ma belle mère et carrement nul, ca fait 10 ans qu'elle a la même!! pppffff :nul: Du coup c'est une balance avec une aiguille, une balance de mer*e. Ca doit etre son gros poid, elle a éclaté sa balance :lol: :lol: :lol: Tu parle avec se 150 kilosla balance a du faire 3 tours !!! Je suis méchante :lol: Pas grave, elle dit toujours sur moi alors je m'en fou d'elle, elle a une pierre a la place du coeur. Même ma grande fille lui claque : j'aime pas cette mémé la alors pour dire qu'elle aimle ses petits enfants. Quand je viens avec la petite, elle l'a regarde a peine, elle ne l'a jamais pris a bras, elle s'en fou facon, moi aussi d'abord. Comme ca c'est réglé! Enfin bref, revenons a sa balance, je pensais etre a 79 et nen pas du tout et loin d'y etre :gr: Je me suis achetée une balance digital a carrefour et j'était avant mon régime a 86.5 put**n loin des 79. En fait sa balance elle la trafiquée :lol: :lol: comme ca quand elle se pèse, elle a 5 kilos en moins :lol: :lol: :lol: Du coup, moi j'étais degue!!! Mais avec duakn, je me retrouve a 83.1 du coup ca fait 3400g en moins deja. Encore 4 pour arrivée a 79 :lol: J'aimerais remettre mes pantalons taille 40 enfin avec se régime la c'est pas dur, on mange bien donc ca va. Enfin bref, voila quoi et quand mon copain regarde l'emission belle toute nue, il me dit : bin fait le!!! Il est tarée j'vous jure!! Moi a la télé je vais me tapé la honte, toute ma famille va me voir a poil, ils vont se foutre de moi, on va me traiter de " razpoutsha" :mdr: Bon j'arrete de dire des bétises, je vais vous laissez, moi je vais aller me ralonger un peu car elle dort encore, je vais en profiter. Bisous a toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:23
Bonjour les copines! [b:a09ddc7273]Amélie[/b:a09ddc7273]: tu m'as bien fais rire en te lisant! :lol: Bon, c'est pa strès gentil pour ta maman mais après ça ne me regarde pas ... Moi aussi je me suis achetée une balance avant hier! J'en avais une digitale d'il y a 5/6 ans et elle m'indique jamais le même poids et en plus elle me voit plus mince que je ne le suis vraiment! :fou: Sauf que moi j'aime pas tricher! J'en avais une seconde mais c'est une à aiguilles, elle fonctionne bien à 2/3 K>g près! :mdr: Du coup j'en ai achetée une toute neuve digitale à U qui fonctionne à merveille. Il ya 2 jours je pesais 67Kg. Hier 66.4Kg et aujourd'hui 66Kg. Et mon régime n'est pas commencé! :shock: Bah oui, je suis malade depuis 1 semaine ... vous allez rire mais j'ai la chiasse tous les jours ... je mange et je me vide alors du coup je perd du poids à mon grand plaisir! Quelques mois avant de tomber enceinte j'étais à 62Kg. J'ai fais le régime WW et je suis tombée à 57Kg. Mon but est donc de retourner à mes 57Kg pour simplement pouvoir remettre mes fringues! Car là je ne rentre plus dans rien! Enfin si, dans les robes et les tee-shirts mais pas dans les pantalons! :mdr: J'ai voulu mettre une 3ème bannière pour mon poids mais e ne peux en mettre trois ... j'ai pas envi d'enlever ma bannière de mariage ni la bannière de ma fille alors du coup j'en ai pas mis pour le poids! [b:a09ddc7273]myliiie[/b:a09ddc7273]: super: ta fille grossit bien! Moi je vais la peser demain à la PMI. [b:a09ddc7273]aurelieetbrice[/b:a09ddc7273]: moi aussi Maïwen est dans le salon la journée dans sa nacelle et la nuit elle est dans son lit dans sa chambre. J'ai de la chance: elle s'endort aussi bien dans le salon que dans sa chambre! [b:a09ddc7273]wsandra[/b:a09ddc7273]: grâce à toi la récap' est totalement à jour! :yes: :cop: à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:29
bonjour les files comment allez vous?et vos bébés? Amelibobo :arrow: Tu m as trop fait rire de bon matin :D :D Aurelietbrice :arrow: moi aussi Ethan dort avec nous ,la journée au salon et la nuit dans notre lit :!: :!: je sais qu il faut pas mais de toute façon il pleure quand on le met dans son lit et moi ça me rassure comme il régurgite tout le temps peur de pas l entendre la nuit enfin bref je suis une grande angoissée!meme mon fils de 18 ans bientot quand je sais qu il sort le soir ke l appelle sans arrêt!! Sinon je suis partie chez une amie avec Ethan et d un coup il se met a pousser pour faire caca.il faut dire qu avant il faisait au moins 8 fois par jour et que depuis vendredi il avait fait qu une fois lundi et la je vous dis pas mon amie a été baptisée il s est carrément laché il y en avait de partout :lol: :lol: obligée de le mettre au bain c était impressionnant :!: Et pour cette nuit il a tété a 23h et apres a 4h ça va c est raisonnable!! Pour le poids il a pris plus d 1kg en 1mois et 5 jours je suis contente :D Gaelle :arrow: je mets une photo d Ethan pour la recap merci :wink: :wink: et une photo avec papa je la trouve trop belle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4842,23fd189134ee2d65044556bbe21f3924.jpg.html][img:dc9c933ff0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/23fd189134ee2d65044556bbe21f3924.jpg[/img:dc9c933ff0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/24,65832ae4bba3630c68059616634924c5.jpg.html][img:dc9c933ff0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/65832ae4bba3630c68059616634924c5.jpg[/img:dc9c933ff0][/url]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:13
Bonjour les filles !!! j'ai lu tout mon retard, sur les 2 posts en plus, ça m'a pris du temps :lol: !!! Céine :arrow: t'en a de la chance que ton bb fasse déjà ses nuits !!! Si il a bien pris du poids, à ta place je ne le réveillerai pas (petite veinarde :bou: !!!!). Au sujet du sommeil ou pluttô manque de sommeil, je suis bien servie... Raphaël a énormément de mal à s'endormir sans moi et sans le sein. Mais bon, certains bb sont comme ça au tout début :cpa: ... C'est arrivé à 2 copines, c'est passé vers 1mois-1mois1/2. et dès qu'on le met dans son couffin, en moins de 2 min il se réveille en sursaut. Du coup, il dort avec nous, avec le coussin d'allaitement. Pourtant je ne suis pas trop pour faire du cododo mais là y a pas le choix, il tète tout le temps donc c'est soit ça, soit je tiendrais pas l'allaitement. Cette nuit, j'ai réussi à l'endormir à 22h30 en lui faisant téter mon petit doigt et réveil à 1h30. Puis je me suis un peu endormie pendant la tétée du coup il a tété 1/2h par ci 1/2h par là jusqu'à ce matin :roll: . Au moins il prend bien, il a dépassé son poids de naissance, il approche les 4kg ! Et il a déjà bien grandi, certains pyjamas taille 1 mois sont déjà trop courts depuis quelques jours :shock: Mais bon, vu qu'il refuse net toute tétine (on en a déjà essayé plusieurs), je pense que si on essyait de lui donner un bib, on en verrait de toutes les couleurs :lol: ! Mes parents sont arrivés hier alors je n'aurais pas beaucoup le tps de passer sur le forum :wink: bisous à toutes !!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:37
salut les filles ameliebobo :arrow: tu m'a bien fait rire des le matin avec ton histoire de balance moi concernant mon poids je n'ose plus aller sur la wii fit balance car avzec mon homme on a decouvert les resto KFC ils font que du poulet frit en burger des escalope de poulet frit dans des gros pot qu'on picore ... :love: et donc j'ai du prendre un peu en plus j'ai pas pris le temsp de faire de sport c'est derniers jours louka a des rgo mais qu'avec mon lait :shock: donc le médecin m'a dit de lui donner du motillium mais elle régurgite quand meme sauf quand je lui donne un bib de bledina confort il est légérement épaisit et ça lui convient elle ce regale elle vide son bib de 90 ml en 10 minutes ça a l'air de lui convenir elle prend du poid un peu tout les jours entre 20 et 60 gr ça depend des jours et puis surtout elle vomit plus !!! donc voila aller c'est l'heure du bib gros bisous a vous toute gaelle je mets une photo de ma puce pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11029,36267b35b8404b3e3f55c54bc4168d0a.jpg.html][img:dfa3afa1c1]http://free0.hiboox.com/images/3010/36267b35b8404b3e3f55c54bc4168d0a.jpg[/img:dfa3afa1c1][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:08
amelibobo :mdr: pour la balance Cette nuit Titouan à téter à22h30-00h30-5h30-8h30 un bonheur sauf qu'entre 22h30 et 00h30 il n'a pas voulu dormir et à beaucoup pleuré mais les coliques se sont calmés rien ce matin ni cette nuit :wink: La nuit aussi Titouan dort avec nous et le coussin d'allaitement comme toi djanss je ne suis pas pour j'ai peur qu'il s'y habitue mais dés que je le pose dans son landau qui est juste à côté du lit il ouvre les yeux et commence à pleurer alors je cède et Mr reste avec nous :wink: Gaelle je te met des photos pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jardin-090,9d71db8cf061001d3704907e7d1fc980.jpg.html][img:2fc4c952c6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/9d71db8cf061001d3704907e7d1fc980.jpg[/img:2fc4c952c6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jardin-119,7c4ea9ef96ab3a98759ecdea7250e63a.jpg.html][img:2fc4c952c6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3010/7c4ea9ef96ab3a98759ecdea7250e63a.jpg[/img:2fc4c952c6][/url] Bonne journée les filles :cop: Titouan commence à avoir faim
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:58
Coucou les filles!! Je suis complètement crevée entre les visites à l'appart (elle était attendu ma puce) et les nuits : je n'arrive pas trop a dormir, le moindre bruit et je m'affole, je n'étais pas comme cela pour Maël. Du coup, j'ai les mégas cernes. Enfin ce n'est pas grave il faut que je m'y habitue. Wsandra: Emy va bien. Elle boit des biberons de 70ml. Hier on est allé à la PMI verdict: 2Kg745. Elle n'a pris que 65g en 5 jours. On a donc appelé Nécker et ils nous on dis que c'était normal: avec son lait (prégestimil) elle ne va pas beaucoup grossir. Et elle a ce lait pendant au moins 6 semaines. Ce qui est rigolo, c'est que les gens qui voit Emy pense tous qu'elle vient juste de naitre: et bien non elle a 1 mois. Demain on a RDV pour une 1ère écho cardiaque de contrôle. Si tout va bien, on va demander si on a l'autorisation de descendre 3-4jours dans le sud pour faire la surprise à la famille (c'est le mariage de ma soeur) et surtout revoir notre fils (cela fait 3semaines qu'il est parti et ils nous manque beaucoup). Niveau kilos: il me reste 4Kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Je ne compte pas faire de régime, ils partiront tout seul. Lol!!! Je vous mets des photos d'Emy. Gaelle tu peux en choisir une pour la récap sans problème. Biz. Laure http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8313,f89ec9e21319122b5b4b6172a2567c60.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8194,576ae5285711f171f335004d9ef23684.jpg.html
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:01
J'oubliais MERCI Gaelle pour le post.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:04
Laure: avec plaisir!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 13:57
hello les filles!! comment allez vous?? niveau poid j'ai décider d'attendre une semaine avant de me repeser,la derniere fois j'etais a 1kg5 de mon poid avant grossesse,mais mon objectif c'est -10 par rapport a mon ancien poid! hier la journée a été dur dur je suis aller faire un ou deux magazins (il fallait que j'aille changer un cadeau avant que ce ne soit trop tard)et puis les courses et bien pepette n'a pas du tout aimé! elle a pleurer toute l'apresmidi jusqu'a 21h et qu'elle s'endorme pour de bon! heureusement aujourd'hui elle récupere!! :arrow: gaelle : malheureusement la voiture ne la fait pas dormir! je te met deux autres photo, si tu pouvais la remettre dans la récap ce serais sympa!merci d'avance :cop: :arrow: djans: moi non plus elle ne veut pas de sucette :( la journée elle est pendu a mes seins! par contre la nuit ça va elle dort bien dans son lit, sauf quand je m'endor avec elle sur le canapé :wink: :arrow: myllie:trop belle tes filles!!! :love: je te demande nina pour mon fils :) :arrow: amélie :ça n'a pas l'air cool tes relations avec ta mere!!par contre bravo pour le régime! :bravo: :arrow: wsandra :le KFC le plus proche de chez moi est a 1h!donc je ne risque pas de craquer :wink: voila voila sinon je suis contente mon fils rentre demain de ses vacances, je sent qu'il va avoir pleins de choses a me raconter! :D bises bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2010-024,e00497bbd917d40c7bd5164df074c5cd.jpg.html][img:52b8f7b6db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e00497bbd917d40c7bd5164df074c5cd.jpg[/img:52b8f7b6db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2010-019,0f7f04fd8824b28e4dfc1422c30c3b3b.jpg.html][img:52b8f7b6db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/0f7f04fd8824b28e4dfc1422c30c3b3b.jpg[/img:52b8f7b6db][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:09
coucou les filles je rejoins le groupe des filles qui ne dorment pas la nuit. Cette nuit, tétée à 22h, 1h50 rendormie à 4h, puis 6h et 8h. Bref entre le reflux, le hoquet et le fait que la nuit elle n'aime pas être seule, je commence à sérieusement manquer de sommeil. Je dois tirer encore mon lait car Emilie n'arrive toujours pas à téter au sein efficacement et j'ai 2 énormes crevasses donc douleurs +++, j'ai beau essayer toutes les pommades (lansinoh, castor equi, pansement humide de lait), ça continue à saigner mais bizarrement, je n'ai pas mal quand je tire mon lait Mon mari pète les plombs, il m'a fait une énorme crise d'angoisse hier, il est pourtant sous antidépresseur mais il gère mal le stress, bref, c'est comme ci j'avais 3 enfants à la maison. Mon fils fait de son mieux mais les cauchemards sont revenus et il peut être adorable un moment et à jeter par la fenêtre 5 mn plus tard. La crèche ferme jeudi soir pour un mois donc je l'aurai toute la journée avec moi, je suis contente mais j'ai compté que je passe environ 8h par jour à tirer mon lait ou à donner les bibs donc je suis pas hyper disponible Mon mari est en congé 3 semaines à partir de samedi soir, j'appréhende un peu Voilà les news bisous à toutes Muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.