Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:25
[quote:934d29f75e="bbpourjuillet"]coucou les filles Céine pas cool du tout je te comprend je ne saurai plus quoi faire.Ton médecin n'exerce que dans c'est hopital? Lyssia courage pour les nuits d'Eynis il va bien finir par les faire le petit coquin :wink: L'amouur :top: pour ton assistantematernelle Sinon rdv au pédiatre Titouan fait 58cm, 4kg740 et 38.5 PC et il commence déjà à faire ses dents sinon je lui donne des bibs en compléments du sein je pense que je n'ai plus assez de lait (Il n'a pris que 250g en 3 semaines) Pour les vaccins alors la premiére injection nickel Tiouan n'a presque rien dit mais la deuxiéme il à hurler de douleur c'était horrible :cry: du coup il à chouiné toue la journée et 37.7 de température malgré le doliprane :cry: Avez vous fait une écho des hanches à vos petits? mon pediatre me l'a prescrite en systématique Bisous les filles[/quote:934d29f75e] bonjour les filles bébépourjuillet :arrow: j ai du faire l écho deshanches a Ethan moi car il a les 2pieds qui rentrent en dedans comme il est né en siège et que c etait sa position!!ça dure que 5 mn mais comme il a rien aux hanches je lui fais faire de la kiné 2 fois par semine pour redresser ses petits pieds. Sinon je suis super contente j ai perdu 3kg donc plus que 11 ça m encourage meme s il en reste. a plus tard les filles bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:55
Bonjour ! Céine :arrow: une copine du forum, qui est devenue une copine "en vrai" depuis 3 ans (on habite à 10min l'une de l'autre) vient d'accoucher de sa petite samedi. Elle doit se faire opérer comme toi vers le 20 octobre. Je crois qu'elle a trouvé des arrangements avec l'équipe médicale (surtout qu'elle allaite sa petite et ne compte pas arrêter pour l'opération). Si tu veux la contacter, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient, c'est Mariedam (elle fait partie du groupe de septembrettes pipelettes ). bbpourjuillet :arrow: nos bb ne peuvent pas prendre 1kg tous les mois ;) Ne te tracasse pas pour la prise de poids de Titouan ! Si il est éveillé, qu'il mouille des couches, qu'il grandit, c'est que tout va bien :cop: Arrrrrrgh Raphaël commence à pleurer, juste quand je me mets sur le forum !!! Donc rapidement , visite des presque 2 mois , il fait 5kg500 pour 60cm, un bu grand bb, toujourq très tonique !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:42
coucou les filles Merci pour vos réponsespour le poids et pour l'écho des hanches j'ai le rdv vendredi soir avec une écho abdominale pour vérifier qu'il n'a que des colliques et rien de plus grave. Mardi Titouan aura son premier rdv kiné pour son torticoli pff ça lui en fait des choses à mon ptit loup :wink: Céine courage pour ces deux prochains jours Fleur :top: pour ton régime moi je stagne :evil: mais en même temps entre nos vacances les repas avec des amis j'ai pas trop fait attention en ce moment et je commence juste à sevrer Titouan donc la d'ici 3 semaine j'entamerais le régime sérieusement si j'arrive à m'y tenir plus d'une semaine :wink: Bisous les filles et bonne soirée
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:24
Petite question les filles, je n'ai toujours pas mon retour de couche :shock: :shock: :shock: :shock: Pensez vous que c'est normal???????
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 22:14
Bonsoir les mamans !! [b:509da5d3b4]Céine[/b:509da5d3b4], j'espère que tu pourras t'arranger avec l'équipe médicale afin qu'ils te laissent ton fils... Je me mets à ta place, ça doit être dur, j'espère vraiment que ça va aller ! [b:509da5d3b4]BBpourjuillet[/b:509da5d3b4], plus tu vas donner des compléments à Titouan, moins tu auras de lait... Et oui c'est un cercle vicieux ! Qu'à dit le pédiatre ? [b:509da5d3b4]Muriel[/b:509da5d3b4], courage pour les bibs nocturnes ! Moi aussi parfois Mila se réveille pour téter vers 3/4 heures, ils sont encore tout p'tits nos bébés... Courage ! [b:509da5d3b4]L'amour[/b:509da5d3b4], pareil que pour Muriel, courage, ils vont sûrement bientôt se "caler" nos bébés ! Cool pour l'assistante mat' ! [b:509da5d3b4]Lyssia[/b:509da5d3b4], je vois que tes nuits sont difficiles, es-tu allée voir un doc' pour tes douleurs ? Moi aussi, on m'a prescrit une radio des hanches pour Mila (bébé de + de 4kg) mais pas encore faite. Je vois un ostéo vendredi... [b:509da5d3b4]Fleur[/b:509da5d3b4], félicitations pour les kilos de perdus !! [b:509da5d3b4]Djanss[/b:509da5d3b4], un beau bébé ! As-tu fais vacciner Raphaël ? Et puis une pensée à [b:509da5d3b4]toutes les mamans[/b:509da5d3b4] que je n'ai pas citées, et bien sûr au bout de choux ! Pour ma part, Mila passe demain sa visite du 2ème mois... [b:509da5d3b4]Par contre, avez-vous ou allez-vous faire vacciner vos bébés ???[/b:509da5d3b4] Je me pose des questions sur les vaccins... Je trouve qu'on est pas assez informés, surtout sur les effets négatifs... Je n'ai pas d'opinions "tranchées", je ne suis pas non plus une maman inconsciente, je veux évidemment le mieux pour mon bébé, mais je veux prendre ma décision en mon âme et conscience. Avec le papa bien sûr !!! Bref, je me pose des questions, et ça me stresse un peu ces histoires de vaccins... :roll:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 23:10
bonsoir les filles . sandy : je suis contente , si je tes fait rire :lol: d'habitude je suis trop difficile sur les vetement , je trouve toujours un truc qui cloche mais la ce jour pas le temps et des j'ai vu le haut , mmmm pas mal , alors un tit coup dans la cabine d'essayage et c'est partit il m'allait ! lol ceine ; bon courage pour ton operation , c'est pas evident de laissé son petit bout :cry: , pour le RGO a Tyméo je lui donne un lait anti regurgitations et du polysilane , je retourne vendredi au doc pour voir si il az prit du poid . et sinon j'ai ete voir un osteopathe . pour voir si n'avait pas quelque chose de coincé et lui a rien trouvé pour lui se serrait son estomac .... a voir pour changé de lait, je verrait sa avec le doc , S inon a tu pencé a l'emmener voir un osteopathe ? sa lui ferras pas de mal , et son RGO peut etre du a l'accouchement , si tu as eu un accouchement difficiles , ou bien un nerf de deplacé , moi j'ai ete cette aprem et il lui as touché sa petit tete , ses membre et son petit ventre , sa ne fait que du bien :wink: bon sinon chez nous tout vas bien , Tyméo fait toujour c'est nuit en moyenne 22h - 7h30 8) la ce soir il a bu son dernier bib a 21h15 et dodo a 21h45 jusqu'a .... Vendredi rdv au medecin pour c'est 2 mois samedi et pour s'est vaccin .... j'espere qu'il aurras prit du poid .... fleur ; moi aussi je suis inquiette de ne pas voir arrivé mon retour de couches ??? !!! :roll:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:20
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? moi comme d'hab bibi vers 3h et je l'ai reveillé a 7h30 car j'emmene la petite a l'ecole ( le papa ets au boulot) du coup je le ramene avec moi. :arrow: L'amour: moi j'ai u mes retours de couches mi-aout, tu es sous kel pilule car y a une pilule (cerazette) qui stop les régles , sinon demande a ton gynéco. Un coucou aux mamans bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:58
Bonjour les filles! Comment ça va? L'amour: moi ayant des cycles très très longs ma gynéco m'a donné duphaston pour avoir mon retour de couche. Euh sinon je m'empresse de mettre la récap à jour, je suis désolée j'ai pris du retard!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:48
ahhhhhhhhhh enfin je peux venir vous voir grrrrrrrr ces c*ons d'edf ont coupe le courant pendant plus de 2h dans le quartier ce matin! pourquoi?? coment on en sait rien mais ils saoulent a ne jamais prevenir chez moi tout est electrique donc imaginez vous je rentre de l'ecole, plus rien, ni tv, ni ordi, ni micro onde, ni gaziniere..heureusement que j'allaite hein :wink: pour le retour de couche, je ne sais pas du tout si oui ou non c'est ce que g, je peux juste dire que je prend cerazette depuis le debut de ma sortie dla mater, et que parfois g des saignements, et que depuis 2/3jours j'en ai un "peu plus", menfin tout est relatif ca n'a rien a voir avec de "vraies" regles.....
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:40
Bonjour !!!!!! Mammamia :arrow: Raphaël a eu le pentavac et le vaccin contre la méningite. Et il n'aura aucun autre vaccin (pas de BCG, ROR, hépatite B , etc). Dans ma famille, on a tendance à faire des réactions immunitaires assez importantes , j'ai moi-même fini à l'hosto après avoir été vaccinée contre la rougeole quand j'étais bébé, j'ai fait une rougeole carabinée :? . Mon père a une sclérose en plaque, c'est une maladie auto-immune. Du coup je me méfie... Mais bon, c'est un choix difficile à faire, je ne suis pas sûre qu'il y a LE choix idéal, faut faire comme on le sent :wink: J'ai de la chance, je suis tombée sur un médecin qui comprend tout à fait mes choix, ce qui n'était pas le cas de la 1ère pédiatre de ma fille... L'amour :arrow: je pense que c'est normal car tu as allaité, même si c'était pas un allaitement exclusif. Pour ma fille, j'ai allaité 8semaines exclusivement, puis 2 mois en mixte et j'ai dû avoir mon retour de couche genre 2 mois parès l'arrêt total de l'allaitement :wink: En plus, selon la contraception que tu prends, tu peux ne pas avoir de retour de couche. Galloux :arrow: la chance des nuits pareilles, j'en rêve !!!!!! J'avais pourtant demandé ça à mon loulou pour mon anniversaire il y a un mois, mais non, pas moyen :lol: ! Hier Raphaël a eu ses vaccins. Le doc lui a fait les piqûres quand il était au sein,du coup ça permet de mieux supporter la douleur... Après le vaccin, il était sonné, il a dormi 2h. Mais après il était mal le pauvre, impossible pour lui de dormir de 13h30 à minuit :( . On a eu une soirée avec énormément de pleurs, sans même réussir à le calmer au sein (d'habitude, c'est magique :siffle: !). il a dormi de minuit à 5h du mat' et ensuite pas moyen de le recoucher :? ... J'ai compris pourquoi après : il a vomi la tétée de 5h du mat' vers 6h30 . Là ça va mieux mais j'angoisse déjà pour le rappel du vaccin le mois prochain... Je vous laisse, je vais profiter d'un moment de calme pour me poser sur le canapé (mes 2 petits monstres dorment :youpi: !)
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:42
hello les filles!! comment allez vous?? moi ça va meme si je suis un peu crevé par certains moment car ma puce se reveille assez souvent la nuit donc c'est dur dur!!mais bon ça va bien finnir par s'aranger d'ici que je travail...ce sera au mois de decembre pour moi... pour ce qui est du retour de couche je suis aussi sur cezarette et depuis hier j'ai des saignements en faible quantités..mais sinon je crois que ça peut arriver n'importe quand!et surtout on peut tomber enceinte avant donc a part si vous etes préssées de retombé enceinte il faut faire bien atention!! bon vu que ça plusieurs jours que je ne suis pas passé je vais allé vous lire.. bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:28
bonjour les filles, bon bah me voila rentré de mon court séjour a la mater ! :D ca été horrible, je suis partie mercredi matin a 6h30 pour l'hopital, j'étais en pleure je ne voulais pas laisser mon ptit bout et arrivé sur place j'avais 15.9 de tension :shock: (bah oui c'est de leur faute :lol: ) enfin bref l'opération s'est très bien passé, (endormi a 8h30 et réveille a 11h30 qlq chose comme ca selon mes souvenirs) j'était debout l'aprèmidi, ca été dure mais je voulais etre forte pour pouvoir voir sacha. Finalmt l'équipe médicale m'a mise en chambre seule j'ai donc pu le voir mais pas longtemps j'étais rincé. Et ce matin le chirurgien m'a dit qu'exceptionnelmt il voulais bien que je sorte 1 journée avt pour retrouver mon loulou :D ! donc me revoila et la 1ère chose que j'ai faite c'est : la tété, sacha a super bien tété malgrès plus d'une journée au bib ! enfin bref tout est rentré ds l'ordre maintenant je vais me reposer avec mon bébé !! merci a toutes pour vos messages de soutiens :wink: djanss :arrow: pareil que toi pour les vaccins, c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'étude ... galloux :arrow: merci pour tes conseils sur le RGO, c'est vraiment pas facile a vivre au jour le jour, c'est dure de voir nos loulous souffir en étant impuissant :cry: j'ai aussi arreté les PLV mais aucuns résultats. Mais en ce moment il fait beaucoup moins de crises. la pédiatre l'a mis sous dompéridone et polysilane. le gel je ne lui donne qu'en cas de crises mais on dirait vmt que ca se calme ces derniers jours :D et pour l'osthéopathe j'ai deja été en voir une mais sans réel amélioration . Bon allé j'arrete mon roman pleins de bisous a toutes les mamans :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 15:45
:arrow: ceine ; tant mieux si tout s'est bien passé!!!et c'est genial que ton loulou a bien repris le sein!! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 22:40
ceine , si ton sejour a l'hopial c'est bien passer , c'est le principale , bon retablissement . moi le polysilane ,Tyméo ne le digere pas en plus de son lait :( je suis verte , je vais voir le medecin demain, je pence qu'il va changé tout sa !) . pour l'osteopathe , moi non plus pas de changement pour le moment , :roll: allez courage ma poulette , nos loulous sont deja des terribles , il nous en font voir de toute les couleurs ! lol en promenade : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62520-1582945823531-1532288928-1463049-3031839-n-1,941bc8044daf642a14b1828b4336ae25.jpg.html][img:504445caac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/941bc8044daf642a14b1828b4336ae25.jpg[/img:504445caac][/url] avec ses freres ; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62520-1582945983535-1532288928-1463053-5830710-n-1,b228a1dafeeb1d3d4e06890146433f88.jpg.html][img:504445caac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/b228a1dafeeb1d3d4e06890146433f88.jpg[/img:504445caac][/url] allez gros bisous les copinautes !!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:12
Bonjour ! Céine :arrow: bon rétablissement ! Et super pour la tétée, c'est bien que ça l'ait pas trop perturbé :D ! Saroule :arrow: je suis tout coeur avec toi pour les nuits... Hier il s'est couché à minuit (mais c'est de ma faute, j'ai mangé un peu de fromage à midi, il s'est tordu de douleur à cause de coliques hier soir :? ...), réveil à 3h15 et 5h20. Il tient moins longtemps entre les tétées mais il ne tète plus que 10min (au lieu d'une heure avant). Et il ne faut surtout pas que le stimule pour qu'il tète un peu plus car sinon il tient plus entre 2 tétées mais il passe aussi 2h bien éveillé en pleine nuit :roll: ... Je préfère 2 tétées rapides que une tétée qui me coupe la nuit ( genre réveillée de 2h à 5h du mat' :hum: ) POur l'ostéo, je crois qu'il faut tomber su un bon ostéo pour les nourrissons et c'est assez rare. Je suis allée en voir un qui est près de chez moi pour Raphaël, je suis ressortie en pleurs :( . Il m' a dit qu'il n'avait rien à part de l'air dans le ventre, que c'était à cause d el'allaitement, que c'était normal si mon bb pleure car il n'avale que de l'air donc il a faim :roll: . Il m'a regardé avec des yeux comme ça :shock: , en me disant "mais vous avez pas vu qu'il souffre votre bb ???" Heureusement que j'avais vu la pédiatre la veille, que je savais qu'il avait plus d'un kilo en un mois et qu'il n'avait pas faim, qu'il n'avait de coliques non plus, mais ça m'a fait un choc et ça m'a perturbée !!! Le lendemain je suis allée voir l'ostéo que j'avais vue pour ma fille et là miracle il l'a manipulé pendant 3/4h, m'a expliqué que les bb hyper toniques sont souvent tendus au niveau du thorax etc et il m'a rendu mon bb tout zen :D . Depuis il pleure beaucoup moins, je peux un peu le poser et du jour au lendemain il a beaucoup moins sursauté ! ça fait du bien :D Allez, j'ai encore écrit un roman :oops: (je me rattrape de mes semaines d'absence :lol: ).Faut que j'aille faire quelques courses, aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille, je dois préparer un super gateau pour demain : gertrude la tortue :lol: ! (tapez Gertrude la tortue sur google ). Je vais la fourrer avec moitié mousse au chocolat avec des morceaux de poires et moitié bavaroise aux poires. Mais je sens que ça va me prendre du temps tout ça ! Galloux :arrow: j'allais oublier : ils sont trop beaux tes garçons !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.