Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:03
[quote:9e4b9c5db9="°° Gaëlle °°"]Coucou! [b:9e4b9c5db9]myliiie[/b:9e4b9c5db9]: le cordon de Maïwen est tombé à 15 jours! [b:9e4b9c5db9]vanessaetchloe[/b:9e4b9c5db9]: tiens te revoilà! :wink: [b:9e4b9c5db9]L'amour...[/b:9e4b9c5db9]: roo desnuits de 5 heures j'ai de la chance d'en avoir! Cette nuit Maïwen a fait 19h / 02h / 06h45. Je suis plutôt fière d'elle! :lol: [b:9e4b9c5db9]ameliebodo[/b:9e4b9c5db9]: je met la recap a jour ajdh! [b:9e4b9c5db9]aurelieetbrice[/b:9e4b9c5db9]: comme tu dis y'en a plein qui ne passent plus! Je pense qu'avec plusieurs enfants ça doit pas êter facile à gérer ... peut-être leur faut-il du temps pour trouver leur repères et ensuite elles reviendront!!! [b:9e4b9c5db9]fleur033[/b:9e4b9c5db9]: euh ... là j'ai pas le temps de t'expliquer pour la deuxième bannière car bientôt le biberon. Je t'explique cela dans la journée! [b:9e4b9c5db9]muriel250[/b:9e4b9c5db9]: 50g/ jour: ah bah oui: c'est super l'open bar!!! Moi ma puce elle était à 30g par jour la semaine dernière! Allez, je vais préparer le bib![/quote:9e4b9c5db9] Merci Gaelle c est sympa!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:27
hello hello!! bienvenue a toutes sur ce nouveau post!!! :bravo: [color=darkblue:a130f9f1ce][size=18:a130f9f1ce] merci gaelle[/size:a130f9f1ce][/color:a130f9f1ce] :bravo: :arrow: fleur:tu as de la chance pour ls nuits!! :D cette nuit elle a fait la coquine!elle est resté reveillé de 4h30 à5h30! et la je dois partir en ville et mademoiselle ne veut pas s'endormir.. :arrow: muriel ,je ne sais pas combien elle prend par jour mais elle ne dois pas etre loin de ton fils!et en plus elle ne perd rien vu que pas de regurjitation! :wink: :arrow: loki ;j'espere que tu vas bien! je vous :cop: toutes je vais y aller bise
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:36
Coucou Myliie, Le cordon de Manel est tombé deux jours après ma sortie de la mat....mis je continue à le nettoyer car il coule encore un peu.... Nous avons passé la même nuit avec nos filles Manel s'est endormi à 22h30 et réveillée à 3h30..ensuite tétée toutes 1h30 à peu près mais pendant 10 min seulement......enfin j'ai pu quand même dormir 5h d'affilée pour la 1ère fois :D :D :D :D :D :D !!!!!! j'ai remarqué que finalement quand je tire mon lait et que je vois ce qu'elle prend au bib et bien Mlle dort plus longtemps..... :cpa: Enfin à vérifier les futures nuits prochaines.... Allez Manel vient de se rendormir je vais aller me laver...dur dur de gérer maison ménage linge avec 2 bouts de choux........ Gros bisous mes belles!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:47
[b:deefe637c5]Fleur 033 [/b:deefe637c5]:arrow: J'espère que Manel va me faire des nuits comme Ethan vu qu'ils étaient binome des réveils nocturnes j'aimerai que ce soit pareil pour des nuits sans réveil :D :D :D :D :D !! [b:deefe637c5] Gaelle[/b:deefe637c5] :arrow: Première nuit de 5h d'affilé pour moi aujourd'hui...pourvu que ça dure :wink: :wink: Dites les filles avez vous l'impression d'être débordées??? moi par moment ça m'effraie un peu je me dis quand je vais retourner bosser que je vais être seule la semaine avec mes deux filles qu'est ce que ça va donner????? [b:deefe637c5]Au fait personne ne connait BABYFEN pour les collites ???[/b:deefe637c5] J'en donne à Manel depuis hier...c'est pas super bon même pas bon du tout c'est une huile essentielle...à diluer ou pure moi je lui donne pure sinon elle ne l'avale pas vu qu'elle ne prend que 7 gouttes c'est vite fait....... Pas de perte de poids mais pas de prise non plus vu ce que je mange ça m'a étonné j'ai trop faim quand j'allaite :shock: :shock: :shock: va falloir que je me calme d'ailleurs... Bisous!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:59
[quote:24f6de3558="L'amour..."][b:24f6de3558]Fleur 033 [/b:24f6de3558]:arrow: J'espère que Manel va me faire des nuits comme Ethan vu qu'ils étaient binome des réveils nocturnes j'aimerai que ce soit pareil pour des nuits sans réveil :D :D :D :D :D !! [b:24f6de3558] Gaelle[/b:24f6de3558] :arrow: Première nuit de 5h d'affilé pour moi aujourd'hui...pourvu que ça dure :wink: :wink: Dites les filles avez vous l'impression d'être débordées??? moi par moment ça m'effraie un peu je me dis quand je vais retourner bosser que je vais être seule la semaine avec mes deux filles qu'est ce que ça va donner????? [b:24f6de3558]Au fait personne ne connait BABYFEN pour les collites ???[/b:24f6de3558] J'en donne à Manel depuis hier...c'est pas super bon même pas bon du tout c'est une huile essentielle...à diluer ou pure moi je lui donne pure sinon elle ne l'avale pas vu qu'elle ne prend que 7 gouttes c'est vite fait....... Pas de perte de poids mais pas de prise non plus vu ce que je mange ça m'a étonné j'ai trop faim quand j'allaite :shock: :shock: :shock: va falloir que je me calme d'ailleurs... Bisous!!![/quote:24f6de3558] L Amour :arrow: Je te le souhaite mais tu sais ça fait que 3 jours et je me dis que rien n est gagné :lol: :lol: :lol: Bon ce qui est bien c est qu'il reste beaucoup plus éveillé la journée c est déja pas mal on va y arriver! pour le poids moi c est pareil meme si je mange pas beaucoup je stagne mais a partir de fin aout c est régime et avec la reprise du boulot en novembre je desespere pas :!: :!: :!: pour Babyfen je ne connais pas donc je peux pas te dire Ah les filles je ne saigne plus depuis le 22 juillet et j ai des pertes comme l ovulation avec mal aux ovaires de temps en temps alors je sais pas si c est normal vu que j allaite :?: :?: :?:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:12
[b:573f2f2bbb][u:573f2f2bbb]fleur033[/u:573f2f2bbb][/b:573f2f2bbb]: J'imagine que tu ne peux pas mettre deux bannières car le site etreenceinte te dit "signature trop longue". En effet, j'ai vu que dans ta bannière on peut cliquer dessus et on nous envoie sur le site: il faut enlever ce lien pour avoir plus de place: en fait il faut enlever l'URL. Exemple: On te donne un lien qui est comme celui-ci: [b:573f2f2bbb][url=xxx][/b:573f2f2bbb][img]yyy[/img][b:573f2f2bbb][/url][/b:573f2f2bbb] Quand tu le copie tu supprime l'URL comme cela: [img]yyy[/img] Si tu fais cela, tu pourras alors créer 2 bannières et non qu'une seule !!! Voili-voilà !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:17
[b:23e73a99b9]L'amour:[/b:23e73a99b9] tu es certaine que babyfen c'est vraiment bon pour les bébés? Je sais que c'est fait pour eux mais moi à la pharmacie on m'a dit surtout pas d'huiles essentielles ni pour bébé ni pour une femme enceinte! [b:23e73a99b9]saroule[/b:23e73a99b9]: ta puce ne s'endort pas en voiture? Car moi, elle a beau être éveillée, dès que je roule elle s'endort comme une marmotte! [b:23e73a99b9]bbpourjuillet[/b:23e73a99b9]: Ici aussi, il y a des nuits comme celle que tu as passé cette nuit, et il y a des bonnes nuits de sommeil ... :cpa: Faut faire avec! Perso quand je suis trop crevée je fais une p'tite sieste la nuit! [b:23e73a99b9]myliiie[/b:23e73a99b9]: moi j'ai qu'un bébé ... mais j'aimerais en avoir un second et un troisième! Et c'est :top: car mon homme aussi! :lol: Zou ... je vais me sécher les cheveux et faire un peu de ménage! :cop: à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:32
HELPPPPPPPPPPPPP les filles!!! La nuit a encore etait terrible de 1h30 a 5h infernal, léo c est un peu rendormi sur moi mais hop des qu'on la remis couche des pleures! j'en peu plus, j'ai l'impression il a peur de la nuit car quan j'ai allume la lumiere a 5h c la qu'il c rendormi et le jour ce lever aussi! du coup on c dispute avec cheri, car j'ai l'impression il se rendor qu avec moi et cela pertube cheri.... resultat je lui ai laisse donne le bib et c la que sa a commence a merdouiller! donc je recherche carremen sur internet si il y a des atusce pour les nuits, pour le moment je sais que cet nui je vai prepare mes bib directement dan la chambre et que je vai essaye avec un souspon de lumiere je continue a lire voir si il y a pa d autre chose.... donc la il es 11h30, il c reveiller juste pour son bib a 9h30 et encore il c endormi au biberon il fau qu il me refasse sa la nuit car avan c etai le cas... enfin j espere que sa va vite s arranger car on va pa tenir... en plus sa a reveille mon aine donc il es reveille lui depui 6h du matin! pfffffffffffff..... j espere qu au prochain poste je vous annoncerai de meilleure nouvel... biz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:06
[quote:4cbaaa047e="aurelieetbrice"]HELPPPPPPPPPPPPP les filles!!! La nuit a encore etait terrible de 1h30 a 5h infernal, léo c est un peu rendormi sur moi mais hop des qu'on la remis couche des pleures! j'en peu plus, j'ai l'impression il a peur de la nuit car quan j'ai allume la lumiere a 5h c la qu'il c rendormi et le jour ce lever aussi! du coup on c dispute avec cheri, car j'ai l'impression il se rendor qu avec moi et cela pertube cheri.... resultat je lui ai laisse donne le bib et c la que sa a commence a merdouiller! donc je recherche carremen sur internet si il y a des atusce pour les nuits, pour le moment je sais que cet nui je vai prepare mes bib directement dan la chambre et que je vai essaye avec un souspon de lumiere je continue a lire voir si il y a pa d autre chose.... donc la il es 11h30, il c reveiller juste pour son bib a 9h30 et encore il c endormi au biberon il fau qu il me refasse sa la nuit car avan c etai le cas... enfin j espere que sa va vite s arranger car on va pa tenir... en plus sa a reveille mon aine donc il es reveille lui depui 6h du matin! pfffffffffffff..... j espere qu au prochain poste je vous annoncerai de meilleure nouvel... biz[/quote:4cbaaa047e] Coucou ma belle, Je te comprends c'est galère les nuits sans sommeil et en plus la nuit j'aime pas je suis angoissée quand elle pleure je me sens bizar..... Courage dis toi que si petits ils confondent la nuit et le jour moi je laisse tout ouvert le jour d'ailleurs Manel fait ses siestes dans le salon avec le bruit de nous tous....enfin on abuse pas non plus mais c'est pour qu'elle comprenne que le jour c'est le jour.... :D rien n'est gagné pour l'instant... Allez on est toute dans le même cas même si certain bébé juillet dorment plus que d'autre on se soutient t'inquiète ça va aller ils finiront bien par dormir nos petits bouts :wink: ........ Gros bisous ma belle!!!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:02
Gaelle :arrow: merci ça a marché la banniere :D :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 13:28
coucou les filles aurelieetbrice courage, comme l'amour je laisse tout ouvert la journée a la mater il m'ont bien dit qu'il fallais laisser tout ouvert pour que bebe fasse bien la difference entre le jour et la nuit et qu'il fallais la stimuler le jour .. pour l'instant ca va hier elle a bu a 22h puis a 3h45-4h puis a 9h... moi je suis aller me coucher a 22h30 apres le bib c'est cheri qui l'a fais digeré puis il la couche a 23h15 bien qu'elle dormais depuis un bon moment dans ses bras... la journée lilou veut pas rester dans son lit des que je la pose 5 min apres elle pleure elle sens qu'elle est seule et n'aime pas ca... par contre la nuit je vais dans le salon je me met pas dans le lit comme les chambre son de l'autre coté de l'appart je reveille ni cheri ni nina... courage bebe va bien finir par se regulé.. l'amour je te confirme tu n'est pas la seule a te sentir debordé, il faut que je fasse tout au fur et a mesure que je laisse rien prendre du retard car sinon je panique... donc en faite rare sont les fois ou je fais une sieste la journée, car quand lilou dors ya la lessive le menage s'oocuper de nina la bouffe ect.... la aujourd'hui c'est plus cool nina est parti a la plage pour la journé avec la nounou ... sinon rdv ce soir a 18h15 au doc car en changeant lilou j'ai remarque du sang au niveau du cordon j'ose plus toucher ... j'ai tel a la pmi on m'a dit de nettoyé avec de la biseptine et de mettre de l'eosine, l'infirmiere m'a dit que c'etait pas grave , c'est surment le frottement de la couche ... enfin je prefere voir le doc quand meme .. voila les filles lilou a fini de manger elle dors dans le transat maintenant c'est mon tour... bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 15:09
voici une petite phot de lilou a 7 jours et une de nina qui fais un peu sa belle lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0209,80075733aa932e5eb413b419f0ec64a0.jpg.html][img:8337cf10ca]http://free0.hiboox.com/images/3010/80075733aa932e5eb413b419f0ec64a0.jpg[/img:8337cf10ca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0205,eb4dd53a8910dc7839876cd4ca892dad.jpg.html][img:8337cf10ca]http://free0.hiboox.com/images/3010/eb4dd53a8910dc7839876cd4ca892dad.jpg[/img:8337cf10ca][/url] desolé elle sont géante mais en vignette on voit pas grand chose
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:31
Myliie elles sont à croquer tes filles :love: :love: :love: Titouan m'a laissé faire deux heures de sieste ça fait un bien fou :top: par contre Mr ne veut plus dormir il râle alors je vous laisse :cop: :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:37
bonjour les filles, :arrow: Gaelle: genial pour le post!!! :wink: :arrow: sabpio: TOUTES MES FELICITATIONS!!! j'espere que vous allez bien, moi je suis naze!!! Eynis a pris la tétée vers 23h c reveillé vers 3H30, ensuite 6H30 et 7H15 et puis 09H15, il dort bcp la journée. :arrow: myllie: son cordon est tombé hier soit a 8 jours de vie sinon bb grossi bien, mon medecin pense que a l'hopitl ils ceux sont tropmes au niveau de taille car la il fait 53,5cm et mon doc me dit en une semaine il peit pas grandir aussi vite. bises a vous toutes!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:32
Salut les filles, Gaelle je t'ai mis sur le post du 9ème mois ce qui te manquais pour la récapmais je te les redonne : Sacha pesait 2.8Kg pour 49.5 cm et il est né a 19h37 voila !! aussi je vous mets enfin une photo de mon loulou Le cordon de Sacha est tombé a J+8 soit 2 jours après ma sortie mais je continue aussi de le nettoyer avec de la biseptine. Sinon je vois que vous parlez toutes des nuits de vos ptits bouts, moi sacha dort bien la nuit il prend la dernière tété vers 23h / 23h30 et après vers 5h / 5h30 voir plus ! donc je me plaind pas trop ! bon a coté de ca point négatif il ne s'endors que dans notre lit a coté de moi. Pourtant je vous assure j'essaye tous les soirs de l'endormir dans sa nacelle mais y a rien a faire il garde toujours un oeil entre ouvert et dès qu'il voit que je ne suis plus là hop c'est des cris alors ben je finie par le prendre dans mon lit :roll: vous auriez pas une astuce les filles ? parcque chéri n'aime pas trop qu'il dorme avec nous ! sinon je pense que je vais aller voir un ostéopathe pour Sacha, car je me dis qu'avec la césa il a peut etre besoin de qlqs soins pour se sentir mieux et etre un peu plus rassurer parqu'on dirait qu'il me cherche tous le temps myliiie :arrow: tes filles sont trop chou !! je sais plus qui disait qu'elle avait mal aux seins et que c'était surment les canaux qui se bouchent, moi j'ai eu la même chose et j'ai réussi a faire passer avec des compresses froides, avec des massages que j'ai trouvé sur internet et en faisant sortir du lait sous la douche chaude ... pour l'instant ca passe je vous mets la photo de mon loulou, Gaelle si tu veux tu peux la mettre dans la récap' [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sacha,3eb1fc9bb7b00f7e4519501caafa7a4e.jpg.html][img:9d270e3d19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/3eb1fc9bb7b00f7e4519501caafa7a4e.jpg[/img:9d270e3d19][/url] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.