Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 05:25
coucou 2è nuit, 22h 4h30, espérons qu'elle recommence avant la semaine prochaine :lol: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:00
[quote:ee7c6f3c42="muriel250"]coucou 2è nuit, 22h 4h30, espérons qu'elle recommence avant la semaine prochaine :lol: bisous[/quote:ee7c6f3c42] Coucou! .... la chance .... nous elle nous l'a fait qu'une seule fois avant hier! :roll: Par contre c'était une sacré nuit: 19h - 05h45 !!! :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:24
Coucou les filles!!!! [b:7f8001a37c]Je suis :D Manel a dormi de 21h30 à 3h30 ensuite biberon elle s'est rendormie direct :D et dodo jusqu'à 7h30..... :D :D :D Quel bien ça fait de dormir plus de 4h d'affilée......c'est tout simplement merveilleux il en faut peu pour être heureuse..... [/b:7f8001a37c] Elle est en train de jouer sur son tapis d'éveil donc je pense qu'elle ne va pas tarder à refaire une petite sieste.....car elle commence à bailler ba oui il est déjà 9h30.... [b:7f8001a37c]Muriel[/b:7f8001a37c] nos filles se sont connectées niveau dodo :lol: :lol: :lol: Pourvu que ça dure :wink: :wink: :wink: Je ne vous raconte pas le temps sur Nancy il pleut il fait froid c'est limite déprimant.....en espérant que le soleil revienne :cry: [size=18:7f8001a37c]Merci à vous toutes pour vos messages pour mon anniversaire c'est super gentil je vous fais de gros gros bisous[/size:7f8001a37c] :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:29
:top: pour vos nuits nous ça à été difficile parcequ'il à mis 1h30 à se rendormir du coup debout de 2h00 à 4h00 passé :evil: sinon ça va quand même Aujourd'hui mon oncle viens passer la journée chez nous il habite pas la région (comme toute ma famille d'ailleur qui est à presque 200km de chez moi :cry: dans le tarn) du coup je sait pas si je repasserai avant demain je vais en profiter ça fait au moins 4 mois que je l'ai pas vu! Passez une bonne journée les filles :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:12
salut les filles, ca fait super longtemps que je suis pas venue, j'avais plus de connexion internet ! la mer** ! et mon fournisseur d'accès ne voulait rien savoir, enfin bref ... :twisted: sinon je trouve que vos ptits bouts sont super éveillé moi Sacha ne fait toujours pas de vrai sourire, il sourit que quand il a bien mangé et qu'il commence a s'endormir, il a eu 1 mois hier, j'espère qu'il n'y a pas de retard . hihi moi mon fils fait ses nuits depuis le début il prend en général la dernière tété a 22h30/23h et hop dodo jusqu'a 5h30/6h :bravo: :mdr: alors ca va niveau fatigue ! vous parlez d'ostéopathe, moi j'y suis allé vendredi (sacha a des colliques et a du mal a mettre la tete d'un coté) elle a été super douce lui a fait des ptits massages, j'aurais bien aimé etre a sa place je voulais vous poser une question, vos bébés s'endorment tous seuls ou est ce que vous etes obligé de l'endormir avec vous ? Nous sacha ne s'endort jamais tous seul :roll: je le mets soi en écharpe de portage et la c'est radicale il s'endort ilico, soit je dois lui redonner une tété il s'endort au sein, soi je le couche lui mets la tétine et je suis obligé de lui faire des ptites carresses entre les yeux et de faire chuutttt chuutttt :lol: en tous cas vous avez des bébés vraiments très beaux !! moi j'ai envie de dire encore félicitation a toutes !! :wink: je vous mets une photo de mon loulou juste après la tété [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0122,bab0fbe7acfb2f5e350488dc319f050c.jpg.html][img:fe15d9381a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/bab0fbe7acfb2f5e350488dc319f050c.jpg[/img:fe15d9381a][/url]
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:35
coucou les filles!!! après quelques jours d'absence me voila de retour,mon frère et sa petite famille étaient a la maison mais ils sont reparti a marseille hier la maison est a nouveau au calme. l'amour :arrow: bon anniversaire avec un peu de retard!!! vos petits bout on tous l'air très mignon,lenny est un vrai petit ange on ne l'entend pas il fait quelques sourir quand on lui caresse les joues il est trop mimi,il fait ses nuits nickel cette nuit il a meme sauté le bibi de 23h du coup il m'a fait 20h jusqu'a 7h non stop. il faut que je prenne RDV pour la visite de ses 1 mois il les auras vendredi punaise que ca passe vite... pour moi toujours des saignements qui sont recommence a etre pltot pas mal j'ai hate que ca s'arrete quand meme. bisous a toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:25
coucou les copines!! Qu est ce que j'aime nos petites discussions! sa m'aide beaucoup, par exemple je vais essaye le remede de djanss, je vous dirai quoi, je connaissai la couverture redcastel mais effictivement elle es cher, je l avai trouve sur le bon coin, mais j'ai pa pris le temps de m'en ocuper, en tout les cas merci a toi djanss de nous faire partager ton remede! Pour l'osteo je voudrai savoir combien cela coute? Je suis tres interesse egalement. Bon sinon moi je vais etre obliger de changer de lait, je suis a gallia digest mai il me termine jamais c bib et reclame de nouveau 1h apres, je pense que ce lait est trop lourd pour mon bebe, donc je vais suivre le conseil de fleur je vais le passer au gallia calisma, je vai chercher la boite tout a l heure. Pour les nuits, ba j'ai un ptit soucis monsieur continue de pete le feu de 21h a 00h, mais le matin gros dodo, les deux enfants mon reveille a 12h! donc on es completemen decale je pense! il faut que j arrive a remettre le matin a la place du debut de nuit! sinon bonne nouvelle, enzo est propre!!! s aller!! hier il es venu de lui meme alors qu il dormai avec une couche faire un gros caca, desole de vous dire sa comme sa! mais c est dingue comment un petit truc comme sa peut me rendre si heureuse! bon il reste les sorti sans couche, je vais teste la tout a l heure... j'ai confiance en lui, je crois qu'il a vraimen bien compri le truc! :D par contre jsui en colere apres la secu, sa fait deux fois qu on leur depose le papier pour le conge paternite de mon cheri, et il l on tjr pas!! et vous sa donne quoi de votre cote? moi je vais carrement rentre dedan et dire qu il traite sa en urgence car sa va etre pu possible sinon! de plus jsui encore oblige de demande a mon cheri qu il appel son siege qui se trouve dans le nord, pour qu il lui renvoie par fax!! Enfin voila voila mes nouvelles, je vous met une petite photo sympa de leo hihi! bisous a vous toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36820-1461648195455-1660954727-1103835-3332811-n-1,cfa4eb96859e69760b70f8d7afa5d466.jpg.html][img:4d18d431cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/cfa4eb96859e69760b70f8d7afa5d466.jpg[/img:4d18d431cb][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 17:29
bonjour les filles , comment allez vous ? sa y est me revoila revenu de vacances depuis la semaine derniere mais pas eu le temps de passer sur le fofo ! débordé tout le temps en train de courir de droite et de gauche ! :lol: bon les fille je vous avou que j'ai eu la flemme de lire les 15 page que j'ai manqué , alors je vais prendre le train en route , , lol VOS LOULOUS SONT TROP MIGNON :love: je vous avez laissez il y a 2 semaine avec le moral completement dans les chaussettes , aujourd'hui sa vas mieux , Tyméo dort mieux , cette nuit ,dernier bib a 22h et il a mangé que ce Matin a 6h30 8) 8) et puis j'ai prit des complement de vitamines qui m'ont rebousté , sa fait un bien fou :D :D Tyméo vas au medecin mercredi le jour de ses 1 mois ,je viendrait vous dire ses mensuration de reve ! lol je vous met une photo de mon loulou prise aujourd'hui ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0181,2b56d20eefb20ae17dd1c3f07e6c508c.jpg.html][img:b64c5dedc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/2b56d20eefb20ae17dd1c3f07e6c508c.jpg[/img:b64c5dedc1][/url] Et voici le pied et la main de Tyméo a 12 jours de vie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc0184,da4a278d7f91686e8f9e5a7f4f03660a.jpg.html][img:b64c5dedc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/da4a278d7f91686e8f9e5a7f4f03660a.jpg[/img:b64c5dedc1][/url] allez a plus tard :P
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:53
Coucou les filles! [b:b03c0dbf0e]galloux[/b:b03c0dbf0e]: ton tableau est comment dire ... MAGNIFIQUE! J'adore vraiment!!! Ça me donne envi de faire la même chose avec ma p'tite puce! [b:b03c0dbf0e]aurelieetbrice[/b:b03c0dbf0e]: roo bah moi je ne connaissais pas emmaillotage et j'avoue que je suis contente de ne pas en avoir besoin car ... ça ne me dit rien du tout! Je trouve ça un peu "barbare"! Mais après tout,n chacun fait comme il en a envi, puis si les résultats sont bons c'est :top:! [b:b03c0dbf0e]loki13[/b:b03c0dbf0e]: tu a sun bébé parfait! Il est sage, il fait ses nuits ... moi ma puce était un bébé parfait pendant 15 jours. maintenant elle a des coliques donc elle pleure, et elle nous a fait sa nuit 1 fois plus plus rien! :mdr: [b:b03c0dbf0e]céine[/b:b03c0dbf0e]: ne t'inquiète pas y'a pas de raison que ton bébé soit en retard! Chacun va à son rythme et ce n'est pas une course! bbpourjuillet: profites bien de ta famille! [b:b03c0dbf0e]L'amour...[/b:b03c0dbf0e]: contente que tu puisses dormir mieux! Ici ça va bien, mais aujourd'hui Maïwen nous a fait son premier vrai caprice! :? Dans la nacelle elle pleurait toutes les larmes de son corps et dès qu'on la prenait dans les bras elle nous souriait! Grrr .... on a trouvé une solution intermédiaire pour ne pas céder mais pour qu'elle ne pleure pas: on l'a mise dans le transat près de nous ... elle s'est endormie en 3 secondes! Sacré chipie celle-ci! :cop: à toutes!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:06
coucou les filles tous vos bébés sont tres beaux :) :) Le temps passe trop vite,Ethan va faire 2 mois dans une semaine...Ce matin c etait des areu et des sourires a tout le monde j adore par contre Mr aime trop les bras et avec 4 freres et soeurs il a de quoi faire le coquin :wink: :wink: Aujourd hui j ai continué les achats pour les filles pour l école les prix des cartables c est abusé :evil: :evil: mais bon faut bien le faire. sinon niveau nuit Ethan ne les fait toujours pas j espere bientot hier 19h,23h,4h30 et 8h et je vais essayer de le passer a 165 pour le bib car il en a plus assez!!!un vrai petit glouton :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:14
[b:865039682e]fleur033[/b:865039682e]: si ça peut te rassurer Maïwen a 1 mois et 9 jours et elle est à 6 bibs de 150ml par jour et elle en boit 3 complètement jusqu'à la dernière goutte! Une vraie gloutonne!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:35
coucou les filles ceine je rejoind ce que dit gaelle chaque bebe va son propre rythme je t'inquiete pas... niveau bib lilou est toujour a 120ml elle en prend entre 5 et 6 ca depend des jours... hier soir apres le bib elle en redemander du coup j'ai refais 30 donc c'est comme si elle avait bu 150 et bien elle a eu un mal fou a digeré , donc elle est pas encore prete pour les 150.. mais ca va pas tarder.. sinon hier dodo a 22h levé a 5h puis 9h20 ce soir pareil dodo 22h on verra bien demain matin.. lilou est un amour c'est nina qui est un vrai diable sans cesse a defié l'autorité c'est epuisant... sans compté que les saignement s'arrete pas j'en ai marre.. fleur c'est clair que les cartable c'est abuser moi j'ai payé 28 euros le sac a dos pour la maternelle c'est sur j'ai pris un sac hello kitty mais quand meme...y'en a qui m'ont dit ya des petit sac a 10 euros super il sont en plastique genre pvc et au bout de 6 mois tu dois le changer la au moin il est en cuire j'espere qu'elle le gardera au moins deux ans. voir les 3 ans de la maternelle... les vetement c'est fais j'ai fais les soldes j'ai acheter des jeans et des robes que je pourrai mettre aussi en hivers avec des collant , il me manque juste les chaussures. gaelle moi ausi elle me fais le petit caprice, elle pleure des que je la prend elle sourit aussi lilou adore qu'on lui parle , et elle essaie de parler aussi elle ouvre la bouche et essaie de sortir des son pour l'instant on as ahhhh euhhh bientot peut etre le areuh en entier... voila je vais pas tarder a aller me coucher je suis pas bien ce soir ya 25 dans la maison et je suis gelé, j'espere ne pas couvé quelque chose ... la j'ai sorti le gros sweet doublé polaire et j'ai encore froid... bonne soirée bonne nuit gros bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 09:38
coucou les filles suis contente cette nuit Ethan a fait de 23h a 5h ça fait du bien Par contre un mal au dos terrible depuis la péri je vais voir mon médecin la semaine prochaine car on dirait une petite vieille quand je marche :lol: bon je vous laisse j ai rendez vous pour mon frottis.bisous les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:15
Je suis aussi d'accord avec gaelle et myliie chaque enfant à son rythme ne t'inquiéte pas :D Niveau caprice je vous rejoint Titouan ne supporte pas d'être seul dans une piéce à chaque fois que l'on mange il se met à pleurer parcequ'il est dans la piéce à côté dans son parc pourtant il nous voit et nous entend on le met au plus prêt mais le parc rentre pas dans la cuisine du coup le plus souvent on le prend dans son transat et il est content mais il faut quand même lui parler à ce petit chenapan :lol: Sinon cette nuit à été bonne 21h30-4h00-7h30 :mrgreen: Myliie moi les saignements ont durés 4 semaines ça ne devrait plus trop duré pour toi je te le souhaite. Je ne sait plus qui à demandé le tarif des ostéo en général c'est entre 50 et 60 euros et certaines mutuelles remboursent :wink: Bonne journée les filles à plus tard :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:41
Coucou les filles, Oui, une revenante... je sais j'ai honte, mais vraiment Anaëlle est une petite fille pleine de vie, qui ne me laisse pas beaucoup de répit entre les tétées :wink: !!! En fait, la journée, si on ne la balade pas en poussette ou voiture elle ne dort pas et pleure beaucoup... Impossible de la mettre dans son lit ou dans son transat ! J'avoue que cela me destabilise un peu, j'étais pas habituée à ça avec Cassandre qui passait son temps à dormir ! Heureusement la nuit ça va mieux, dernière tétée vers 21h/22h puis une vers 2/3h et dernière vers 6/7h... Donc je peux tout de même dormir un peu... A la visite des 1 mois (la semaine dernière) la puce fesait 4kg290 pour 54,5cm ! Et niveau poids, en sortant de la mater j'avais perdu 7kg sur les 17 pris pendant ma grossesse et là il m'en reste encore 4 et j'aurai retrouvé mon poids d'avant la grossesse ! J'attends mes rdv pour la rééducation du périnée pour reprendre les abdos parce que ça pend au niveau du ventre :wink: :lol: Les photos de vos enfants sont superbes et adorables !! Ils sont tous à croquer nos loulous ! Bon, je vais essayer de revenir un peu plus souvent, mais vraiment pas facile avec ma puce qui ne veut pas dormir :wink: ! Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.