Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:25
coucou les filles!!! saroule :arrow: super les mensurations dit donc elle a bien profité c'est super!!! muriel250 :arrow: bon anniversaire a ton grand tu as raison quand tu dis que le temps passe vite il faut vraiment profiter a fond de tout les moments avec eux. Lenny commence déja a perdre ses petits cheuveux j'en retrouve pleins les draps.sinon je commence a lui donner des bibs de 120ml car vu qu'il ne se réveille pas la nuit du coup il me prend que 5 bibi par jours. bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:16
:arrow: saroule :top: pour les mensurations de ta puce Joyeux moiniversaire à Emilie et bon anniversaire à ton ainé Muriel :D :arrow: loki Titouan aussi perd ses cheuveux ça lui fait des trous un peu n'importe ou :lol: sinon je suis super fiére de mon petit homme :youpi: :youpi: :youpi: cette nuit il à dormi dans son landeau toute la nuit ,sans tétine et pour les tétés 21h30-3h30-7h00 :youpi: :youpi: :youpi: Du coup il à de plus en plus de moments d'évveils dans la journée :lol: Par contre il à tjs ses colliques :cry: bonne journée les filles :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:25
coucou les filles saroule ta petite puce a bien grandi moi j'ai rdv demain matin mais le 1 mois lui va pratiquement plus elle etait a 48.5 cm a la naissance la semaine passer elle etait deja a 52 loki lilou perd les cheveu a l'endroi ou ca frotte quad elle dors donc ca fais un peit rond derriere d'ailleur nina m'a fais la meme chose sabpio bonne question je pense que ca dois compté enfin je poserai la question demain au pediatre, lilou boit 6 fois 120ml des fois 5 ca depend des jours nina est parti a la mer donc petite journée trankilou avec bebe curieusement je suis pas fatigué par la petite mais plutot par la grande qui enchaine les betises.; alors une journée pour soufflé ca fais pas de mal bisous les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 12:58
coucou les filles comment allez vous et les bébés, Alors ce matin j ai ramené Ethan a la pmi pour son probleme de constipation et elle m'a dit qu il faut se donner encore une semaine pour voir.en attendant je continue avec l eau Hepar sinon en 15 jours il a pris 1kg010 et 3cm et 2.5 cm pour le pc.lui qui faisait 2kg9 a la naissance il en est a 4kg710!!bon faut dire qu il boit 6 bibs par jour a 150.il mange toutes les 3 h j arrive pas a faire autrement mais j espere qu'il va commencer a faire les nuits a 1mois et demie je sais pas si toutes les 3h c est normal ,enfin on va voir moi j ai commencé les cours de rééducation du périnée ce matin.j ai aussi commencé le régime ya du boulot :) :) a plus tard les filles
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:12
[quote:5cfad7398f="sabpio"]myliiiiii: oui ca serai sympa de poser la question a ton pediatre moi j ai rdv que le 26 aout!!!! et tu pourai aussi lui demander a prtir de quand on peu leur couper les ongles??? il arrete de se griffer le visage le pauvre :? moi il boit que 70 meme parfois 50 toutes les 2 ou 3h!!!!!!!!!!!! bisous[/quote:5cfad7398f] et bien pour les ongles je peux te repondre la pediatre a la maternité m'a dit qu'il fallais attendre un mois.. en attendant tu peu lui mettre des petite mouffle en coton pour pas qu'l se griffe.. mais je demanderai quand meme demain a mon pediatre.. bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:29
coucou les filles, moi aussi je veu savoir pour les doses de lait quand on rajoute l'eau effectivement on es a 140 ml et je me demande egalement si sa compte, moi il me reclame toute les 2h30/3h defois 4h et la nuit il m en saute 1 donc interval de 5h/6h. pour les nuits il dort a partir de 00h 1h, hier soir il a pa voulu dormir de 20h a donc 00h sont pere a bien galere, car quan c pa l'un c l'autre, et je vais dire comme toi mylie enzo (mon premier) me fatigue plus que léo! il m enchaine les betises, sa va faire plusieur jour ou qu il me fai la sieste quan fin d aprem donc la je suis a cote de lui et le surveille afin qu'il dorme car c plus possible, je peu pas sortir le matin car menage etc... debut d apres midi non plus car enzo est infernal vu qu il es fatigue et donc fin d aprem il dors!! alor aller trouver un creneau! sinon je continue la proprete avec enzo, la j'ai accelere les choses plus de cul nul, je lui met slip et pantalon, et la j ai voulu lui mettre une couche pour la sieste il a pas voulu, donc on va bien voir... il me reste pu que 20 jours avant qu'il ne rentre a l'ecole! moi le rendez vous du premier mois n es pas encore fait, par contre j'ai pris celui du 2 eme mois, pour le premier je vai aller voir mon medecin apres c est le pediatre. bisous a tout le monde bonne anniversaire au bebe qui on eu leur 1 mois depuis dimanche, et merci pour celle qui on pense a mon ptit loulou! bisous a vous toutes!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:36
salut les filles, ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai un ptit loulou qui demande beaucoup d'attention. Sacha reprend du poid correctement et oui il est enfin a 3Kg depuis hier ! l'allaitement se passe bien, il tete environ toute les 2/3 heures dans la journée sauf la nuit où il continue de nous faire 6h d'affilé :D et le soir aussi où il est plus pénible il est toute la soirée au sein mais il doit avoir mal au ventre ! aurelieetbrice :arrow: alors est cque ton fils a fait pipi a la sieste ? fleur033 :arrow: woouuhaouu ton fils prned bien dit dont, c'est cool pour lui :wink: bon voila un ptit passage éclair pour donner des nouvelles et la ben je vais retourner a mon occupation favorite ... mon fils ( il m'appelle ) :wink: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 18:46
bonjour les filles aujourd'hui, ma fille est un gouffre sans fond, elle réclame toutes les 3h et finit ses bib de 130 ml. Donc elle est partie pour boire 8 bib !!! J'ai du mal à suivre car baisse de lait, on verra combien de temps je vais pouvoir allaiter mon mini glouton :lol: Sinon idem pour moi , c'est le grand qui me fatigue le plus, on est réveillé la nuit par la petite, le bib de 2h et 5h et 8h est dur et la journée, il faut occupper le grand... Pour le régime, j'ai perdu 6kg, ce qui fait que j'ai retrouvé le poids d'avant mon fils. Il ne me reste plus que 8kg à perdre et j'aurai mon poids de forme de mes 20 ans (on peut rêver :wink: ). En tout cas je peux enfin remettre quelques pantalons de ma jeunesse bon courage à toutes bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 19:44
Coucou les filles, Une question Manel dort énormément la journée genre [b:a64cd2c8c1]elle a dormi toute l'après midi non stop[/b:a64cd2c8c1] sauf pour boire ses biberons si vous saviez comme je redoute cette nuit j'ai trop peur qu'elle ne veuille plus dormir du coup.... Que faire?????? J'essaye de la stimuler mais rien n'y fait elle veut dormir j'ai peur qu'elle confonde totalement jour et nuit malgré les volets ouverts le bruit et tout le reste..... [size=18:a64cd2c8c1]Vu que je suis naz j'aimerai vos lumières pour me rassurer :wink: [/size:a64cd2c8c1] Pour les doses de lait elle boit 140 ml mais en laisse un tout petite peu..... Merci mes coupines..... :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:30
[quote:9b9d1438aa="sabpio"]l amour: alessia a confendu le jour et la nuit pendant 2 mois elle dormait toute la journée non stop elle ne mangeait pratiquement pas!!!! et la nuit elle pleurai casiment non stop si elle nous voyai pas ca ete une horreur mais on pouvai pas y faire grand chose tu sais stimuler un enfant de cet age c est pas evident c est malheureu mais je pense qu il faut juste que tu prenne ton mal en patience et tot ou tard elle fera ces nuits :wink: courage ma belle ca va aller :wink: Si no moi jsuis contente je suis allée acheter de nouvelles tetines toujours de la marque nuk mais les simples pour voir si mon ptit mangerai un peu plus et bingo!!!!!!!!!!!! il vient de boire 120ml jsuis trop contente mais pourquoi l ai je pas fais avant defois jme trouve nul quand meme :? je croise les doigts pour qu il reste sur sa lancé maintenent bisous les filles[/quote:9b9d1438aa] Merci ma belle pour ton message je vais prendre mon mal en patience et pleurer de fatigue lol.... Pour ce qui est des tétines je pourrai ouvrir un magasin depuis 1 mois j'arrête pas non plus :lol: :lol: :lol: et c'est les dodies qui ont emporté la victoire :wink: pourvu que ça dure... Gros bisous++++
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 00:16
coucou les filles, je viens vous soutenir, l'amour rolala oui elle dor beaucoup ta fille! je pense que si tu la laisse dormir avec la lumiere que tu essaye de la stimule et rien y fait ba je croi qu effectivemen elle confond le jour et la nuit, sa va passer rassure toi! tu nous dira commen sa c passe?? moi la tu voi leo nou fai la misere depui 21h comme la nuit derniere, mais entre les coliques et les bibi c pa evident! pour les tetines ba moi a la maison j en ai un de marque nuk mai sa change tro rien pour ma part, il boit de toute facon assez bien, bon nous laisse defoi 30 ml mais bon... de toute facon j'ai joue les imbecile j ai pri les biberon qui von jusqu a 150 ml donc quan on met la poudre sa deborde donc ba jsui bonne pour tou rachete il va passe a 150 ml dans pa longtemp a mon avis!! Alor pour repondre a ta question ceine non enzo n a pa fai pipi pendan la sieste, mais il se leve vien me voir je lui di va faire pipi on va partir, ba vla qui me fai pipi dan la cuisine! donc je pense qu il a compri fai pipi la maintenan car j'ai pa preciser va au pot! donc ba tampis, j etai si contente qu il m es refuse la couche! ba jsui tjr un peu contente mai un peu decu qu il es fai pipi sur lui! donc du coup je lui remis une couche car j'ai du courir a la banque depose mes cheque le gaz ma prelever n importe commen et une forte somme pffffffff, jsui en colere si vous saviez! j ai jamai vu sa un coup il me preleve et me remette l argen aussitot, et autre coup il me preleve dan une date qui m interesse pa! tout ceci dans les 10 jours qui viene de passer!!! :evil: si seulement je pouvai leur dire je vai aller voir ailleur!!! mai pour aller ou!!! poweo c pa la peine j ai deja donne je me sui fai arnaque comme pas permis!!! bon aller les filles je vous laisse c toujour pa gagner avec leo, on va voir hier il c endormi a 00h30, il es 00h15 mdr!! bisous et bon courage a vous toutes pour la nuit!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:18
Bonjour mes coupines!!! [b:9a951802fa]Finalement Manel n'a pas fait la java cette nuit :D à mon plus grand étonnement !!![/b:9a951802fa] Elle s'est rendormi directement après chaque biberon à 21h, 1h, 3h30 pour se lever à 7h.... :wink: Du coup j'ai beaucoup mieux dormi que ces derniers jours et pourtant elle avait fait dodo toute l'après midi non stop :cpa: :cpa: :cpa: Aujourd'hui premier jour DUKAN les filles.....pourvu que je maigrisse...... Gros bisous :cop: :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:35
bonjour les filles elle a fait une nuit !!!!!! 22h 5h, le bonheur, bon il ne faut pas que je m'emballe, c'est pas forcément gagné. Mais elle a bu 180 ml au réveil, elle avait super faim. Sinon, j'ai galéré pour faire ses bib hier, j'ai un peu de lait ce matin, on verra si ça tient la journée. J'aurai pu dormir si mon fils n'avait pas fait 2 terreurs nocturnes, enfin on est sur la bonne voie pour l'éveil, ça dépend des jours, elle dormait toute la journée avant, elle commence à moins le faire pourtant je n'ai rien changé. On ne fait pas attention au bruit la journée : cris du frère, aspirateur, musique et elle dort comme une buche Aujourd'hui, je suis chez mes beaux parents, on fête en retard les 3 anniv (mon fils, mon mari, ma belle mère) bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:31
C'était trop beau deux nuits d'affillé cette nuit ça a été très different 21h30-00h30 (rendormi à 2h00)-4h00 pas rendormi avant 6h00 et après chéri à pris le relais parceque j'étais épuisé! Sinon on à rdv avec un ostéopathe pour les colliques de Titouan pourvu que ça marche on à passé toutes les alternatives thérapeutiques d'après ma sf :cry: et dire qu'il ne boit pas encore de lait artificiel du coup je redoute le moment de transition mais comme m'a dit la sf on passera direct au lait transit pas de lait normal :roll: L'amouuur courage pour ton régime :wink: Courage à toutes pour les nuits de vos ptit bouts Bonne journée bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 13:02
[quote:564c644aa0="bbpourjuillet"] L'amouuur courage pour ton régime :wink: Courage à toutes pour les nuits de vos ptit bouts Bonne journée bisous[/quote:564c644aa0] Merci :wink: Je te comprends si tu as eu droit à deux nuits complètes et ensuite rebellote....ça doit être dur dur :what: :what: Je suis sur que l'ostéo va fonctionner moi j'y suis allée pour mes problèmes intestinaux notamment ma constipation et bien c'est miraculeux je te promets plus aucun soucis depuis :wink: Je vais emmener Manel à la fin du mois...je suis convaincu par ce type de médecine et je pense que tous les nourrissons et jeunes mamans devraient avoir droit à une séance....... Aujourd'hui à Nancy temps pourri :x :x :x :x alors je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée :roll: :roll: :roll: Mais que suis je bête linge, ménage, rangement et tri biensûr :lol: :lol: :lol: :lol: hummmmm je m'en réjoui d'avance :lol: :lol: :lol: Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.