Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:01
Dites les filles, j'ai une question à vous poser. Nous allons arriver à 2000 messages. Ça vous dit qu'on se mette en forum privé plutôt que ici? Car de toute manière il n'y aura pas de "nouvelles" qui arriveront donc autant parler en privé afin qu'on ne sous "surveille" pas? Si vous êtes ok, je veux bien me charger d'ouvrir ce forum, sauf si une autre aimerait le faire! A vous de voir! Car perso, ici c'est public et ça me gène un peu de mettre des photos ... La balle est dans votre camp!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:09
:arrow: gaelle: moi je suis d'accord!!!!! merci pour cette idée!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:19
idem tu m'expliques comment et où et je suis bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:20
Hein? "comment et où je suis"? Arf, désolée comprend pas! Un peu blonde en temps de déprime!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:28
[quote:111821fe8e="°° Gaëlle °°"]Hein? "comment et où je suis"? Arf, désolée comprend pas! Un peu blonde en temps de déprime![/quote:111821fe8e] pardon, tu m'expliques où je dois aller et je vous rejoins avec plaisir :lol: voilà c'était effectivement pas clair :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:32
Il faut que j'ouvre tout ... alors je vous tiens au courant dès que c'est fait, sans doute d'ici Dimanche soir! ok!?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:37
Gaelle :arrow: d accord pour moi aussi!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:36
Dites les filles, comment vous voulez qu'il s'appelle le fofo? les juillettes 2010? les juillettes se retrouvent après la bataille? l'amitié des juillettes? ou quoi? Quand il sera créé, j'enverrai le lien à toutes les juillettes du fofo, viendra qui voudra!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:56
coucou les filles Vous avez bien papoté :lol: :lol: Je vous lirais ce soir je passe juste pour dire ok pour moi pour le fofo privé et pour le titre j'aime bien "les amitiés des juillettes" :wink: Bisous à ce soir
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:34
:arrow: Gaelle: meme avis que Petit chat, jaime bien "les amitiés des juillettes" A plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:42
j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: d'avance Fleur courage pour le régime familial :? Lyssia je te comprend pour ton ventre (que je ne trouve pas gros) mais comme on veut encore des enfants je ferais ce genre de chirurgie plus tard :wink: Muriel ça va mieux avec ton homme? Gaelle on est là si ça va pas :wink: J'ai vu que vous parliez du caractére de nos loulou le mien connait déjà les larmes de crocodiles , ri aussi quand je dis "non" :evil: mais il sait que je ne rit pas à mon regard :lol: :lol: :lol: mais il est têtu enfin j'essaie de rester ferme et ne pas ceder, de lui expliquer enfin pas simple :lol: Bon je me rappelle plus de rien :oops: sinon les cartons avancent demain journée entre nimes et montpellier je dois passer à la mairie récuperer la liste des assistantes maternelles, prendre rdv au nouveau pédiatre de Titouan , rejoindre mon homme pour se decider sur le canapé et puis poste , impots bref journée chargé heureusement BM garde Titouan D'ailleurs en 10j qu'elle l'à pas vu elle à :shock: :shock: :shock: sur ses progrés , in ne rampais presque pas et là il arrête pas :lol: :lol: et puis c'est drôle de le voir faire :lol: :lol: :lol: Ah oui j'ai reçu ma dernière couche lavable j'ai encore craqué :oops: :oops: je vous mettrais une photo sur le nouveau fofo :wink: Sur ce pavé Bisous les juillettes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:56
[quote:e4fbed0039="°° Gaëlle °°"]Dites les filles, j'ai une question à vous poser. Nous allons arriver à 2000 messages. Ça vous dit qu'on se mette en forum privé plutôt que ici? Car de toute manière il n'y aura pas de "nouvelles" qui arriveront donc autant parler en privé afin qu'on ne sous "surveille" pas? Si vous êtes ok, je veux bien me charger d'ouvrir ce forum, sauf si une autre aimerait le faire! A vous de voir! Car perso, ici c'est public et ça me gène un peu de mettre des photos ... La balle est dans votre camp![/quote:e4fbed0039] bonsoir les filles, je passe juste pour dire OK pour le forum, Gaelle je suis dans le même cas que toi j'aime pas trop mettre des photos sur le forum public ! :? . Après pour le nom ben j'aime bien aussi l'amitié des juillettes :wink: merci les filles de m'avoir répondu au sujet de la nourriture; en faite je lui donne comme nous suivant ce qu'on mange et aussi par exemple quand je fais des pates, je sel tout juste l''eau et j'en mets de coté avant de mettre du beurre ! Et puis moi je ne mets pas du tt de sel en plus ! arfff on verra je verrais avec la pédiatre ! bonne nuit les filles, bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:10
bonjour les filles idem pour les photos, je préfère aussi éviter ici, tout va, je suis envahie de fourmis, il y en a des centaines dans ma cuisine, ça me rend folle, on a mis du produit mais les appats à l'arsenic qui marchent bien ne sont pas possible avec le chat alors j'en ai commandé d'autres, livré dans quelques jours, grrrrr Sinon, mon homme va mieux, finalement je vais continuer à m'énerver fort car il n'y a que là qu'il m'écoute vraiment et qu'il change un peu. Depuis 15 jours par contre, j'ai très souvent mal à la tête surtout le soir. Hier, ma puce a hurlé 30mn d'affilée car elle me voulait mais mon fils aussi, j'ai cru que ma tête allait exploser céine, ne te prend pas trop la tête non plus, n'hésite pas à mettre de l'huile ou du beurre dans sa nourriture car les bébés ont besoin de graisses. L'idée c'est de varier : huiles différentes, margarine, beurre, crème ma puce se lève toute seule, elle a réussi à s'asseoir hier car d'habitude elle reste coincée debout et elle crie!! Je pense qu'elle va marcher bientôt, rien à voir avec son frère qui à cet âge ne rampait même pas. J'ai quand même l'impression que les filles bougent plus vite que nos petits pachas :lol: bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:49
bonjour les filles Muriel :arrow: tout comme toi je suis envahie par les fourmis c est la premiere année que ça m arrive!j en ai meme au dans mon lave vaisselle :evil: ta fille se debrouille bien :D alors moi pour avoir fille et garçon ça a été tres aleatoire le 1er a marché a 15 mois le 2eme a 16,et ma premiere fille a 17 mois et la seconde a 12 mois,on verra pour ethan mais bon il se presse pas et d un coté tant mieux car il n arrete pas de tout me retourner dans la maison quand il est dans son trotteur ou parterre :wink: Hier il ma fait peur il jouait avec une bouteille vide en plastique et j avais surtout bien serré le bouchon ,ben non lui a mangé de l étiquette collee dessus il a vomi une partie du repas mais pas le papier :( ça m'a angoissée toute la soirée car je suis quelqu un de tres anxieuse. Sinon mon deuxieme fils qui vit chez nous maintenant part pour le week end chez son papa,on va pouvoir etre un peu dans le calme avec mon homme surtout que c est son premier week end sans bosser. bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:26
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien?. Je pars la campagne en fin d'après-midi chez les parents de mon homme et on revient lundi.On va profiter de leur immense jardin et barbecue!!!! BON W-END !!!!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.