Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:12
re- :arrow: djanss: contente d'avoir de tes nouvelles!!! waouh raphael est trop mimi!!!!!!! bon courage pour ta recherche d'emploi!!!!!! biz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:35
Djanss :arrow: ravie d avoir de tes nouvelles.ton fils est tres beau!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 13:30
Coucou les juillettes [b:6db61e45f9]Djanss[/b:6db61e45f9] ravie d'avoir de tes nouvelles :D Ton fils est magnifique il à toujours l'air d'être un grand gabarit :lol: Et oui j'ai un très bon pédiatre je dois changer parce que je demenage du coup je lui ai demandé conseil :D Courage pour ta recherche d'emploi :wink: [b:6db61e45f9] Fleur[/b:6db61e45f9] ce serait vraiment bien que ton homme ait le poste je croise les doigts :D j'espère que tu seras prolongé tu peut pas travailler comme ça :? et tu as trouvé une aute nounou? [b:6db61e45f9]Ceine[/b:6db61e45f9] pour le RGO traitement jusqu'à la marche au moins après la il m'a refait une poussée je sait pas si c'est du fait qu'il remue plus (en rampant et en se levant )enfin on verra [b:6db61e45f9] Muriel[/b:6db61e45f9] hummm les fraises :lol: et ton fils comment il va? Chez moi rien de nouveau Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:59
bonjour petit chat : mon fils n'a toujours pas de fièvre mais il est très inquiet, à surveiller djanss : contente d'avoir des news, ma fille fait ses nuits depuis lundi dernier, je croise les doigts pour que ça dure sinon tout va, ma tendinite du bras s'étend jusqu'à l'épaule maintenant maiq j'ai besoin de mon bras alors le repos c'est compliqué j'ai mieux dormi cette semaine donc la fatigue s'estompe un peu heureusement car mon homme commençait à raler de me voir dormir 10 secondes après le coucher bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:36
coucou les filles bientôt le week end!!! les semaines passent de plus en plus vite aujourd'hui, plein de boulot, en plus je viens d'effacer par erreur le travail de toute la matinée, grrr bon j'y retourne bisouss
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 19:11
bonsoir les filles, Bon w-end a vous!!!!! :arrow: muriel: ta fille est trop mimi!!!!! Ya pas grand monde :roll: :roll: Bonne soirée bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 23:03
bonsoir les copinautes !!! Merci les filles pour le moinniversaire a mon titi !!! waouh encore 2 mois et il aurras 1 an !!! bouhouhou !!! :lol: Bon aujourd'hui sa ete une journée mouvementé ! Ce matin a peine arrivé a l'ecole qui la fallut faire demi-tour au medecin pour Aymeric ! il c'est prit les pied dans un cartable et a finit sa chute sur un porte manteau ! resultat des courses le front ouvert ! pffff un tit coup de steristip ! et c'est reparti!!!! Apres Yannis qui lance un jeu sur Tyméo ! pffff sinon et bien nos demarche pour la maison et bien pour le moment tout est stopper car personne ne veut faire la viabilisation du terrain ! il ont trouvé une vieille canalisation d'eau qui passe au millieu du terrain et n'y le lotisseur et l'ancien proprietaire ne veut payée les frais de traveaux pour l'enlevé alors c'est bloquer , on a decidé carrement de changé de terrain , on en a marre de poiroter depuis decembre !!! :evil: :evil: djanss; c'est vrai que les journées sont bien occupé avec nos loulous! sa fait plaisir d'avoir de tes news :D muriel : les boules pour ton boulot ! quant il faut tout reprendre c'est rageant !!! :evil: ta fille est trop belle aves son chapeau !!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 23:05
lyssia ; tout le monde est en mode weekend ! :lol: Bon weekend a toutes ! :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 06:51
bonjour les filles ici tout va et vous ? bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:03
bonjour les filles,vous allez bien? Ici ça va toujours en arret! [b:01a35014a3]Ethan a 11 mois aujourd hui,c est un petit bonhomme maintenant :wink: [/b:01a35014a3] a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:38
Bonjour les juillettes dsl de mon absence le déménagement m'occupe toute la journée et pas trop le temps de passer :oops: Joyeux moiniversaire Ethan :bravo: Galloux comment vont tes cascadeurs ? :lol: Muriel j'adore la photo de ta puce :love: Lyssia , Gaelle,... :hey: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:54
bonjour fleur : joyeux moisiversaire Ethan!! Petit chat, merci et bon courage, le déménagement doit être épuisant nous, tout va, j'ai réussi à faire jouer mes 2 enfants ensembles sans qu'ils se battent à la dinette, ouf j'ai de plus en plus de problème de bagarre entre les deux. Mon fils est jaloux et ma fille ne se laisse pas faire, bref la routine avec plusieurs enfants bisous à toutes, j'ai un boulot fou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 13:11
Bonjour, Excusez mon absence des derniers jours mais j'avais le moral à 0. J'ai même cru à une dépression! Ça se passe pas bien à mon travail alors je déprime un peu, mais j'ai décidé de chercher un nouvel emploi! Je suis en plein dans les recherches, j'ai déjà un entretien demain soir. [b:de0a3e8a7c]Djans[/b:de0a3e8a7c]: très contente d'avoir de tes nouvelles! Raphaël est grand je trouve! :lol: [b:de0a3e8a7c]Muriel[/b:de0a3e8a7c]: ça doit être super de voir ses 2 enfants jouer ensemble! :P [b:de0a3e8a7c]céine[/b:de0a3e8a7c]: d'accord avec toi pour la yaourtière! :D CL+ repas de Maïwen + boulo + maison .... j'en ai sassez comme ça! Bises à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:52
coucou les filles petit chat: mes cascadeur sont repartit de plus belle ! :lol: mon grand ce chamallait avec un copain et ils se sont rentrés dedans , et bien devine quoi sa c'est rouvert ! :roll: :lol: faites des gosse ! :lol: gaelle: allez on est la pour ce serrez les coudes dans ce monde de brutes ! :( , courage , essaye de te reposez au maximun , je sais facile a dire mais pas si evident a faire , , redis moi pour ton entretien ! :o bon et bien moi je suis completement pommé , on a ete visité une maison hier et on a fait une offre on est completement seduit , alors maintenant faut que j'attend si les proprio sa leur va et apres faut que je dis a mon constructeur qu'on arrete tous ! :? je suis pas tres allaise pour c'est chose la .... :? sinon je fait le regime WW sa vas faire un mois jeudi et jesuis rendu a -9kg !!! :D :D :D allez bisous a plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:56
ah oui aussi les filles vous pouvez peut etre m'aidez : j'ai un souci avec Tyméo depuis maintenant 3 semaines au moins , le midi et a 16 h il ne mange presque rien ! a midi il prend un demi pot de legumes viandes avec un demi tit suisses et a 16h un demi yaourts :cry: , j'essaye de le forcé un peu mais il me recrache tout et trouve sa drole de m'en mettre partout ! :lol: je sais plus trop quoi faire , j'ai essayé de faire moi meme et il réagi pareil , le matin et le soit il prend un bib de 240 et sa passe tres bien ... help les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.