Les Juillettes 2010 se retrouvent apres la bataille! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:52
[quote:57e8b274b2="lyssia"]bonjour les filles, :arrow: ceine: joyeux moisanniversaire a sacha !!! avec un jour de retard :oops: :arrow: petitchat: super pour titouan!!!! et encore bon courage!!!! pour le déménagement!!!! :arrow: fleur: on se sent meme plus en sécurité!!!!! courage a victor!!!! et a toi aussi pour tes douleurs!!!! :arrow: muriel: bon courage pour tes ptis bobos!!!! lol!!!! :lol: :arrow: Galloux: :hey: :hey: Jai rdv a 10 h30 avec ma voisine qui est assistante maternelle!! elle ma dit ke avait de la place en septembre!!! donc je vais voir surtout au niveau pépette!!!! sinon pour la crèche la réponse c le 8 juin j'y crois pas trop :( :( , . A plus tard bises[/quote:57e8b274b2] Alors? avec ta voisine? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:53
Juste un petit coucou rien de nouveau chez moi :D Ceine je me rappelais pas que tu utilisait des CL :oops: tu utilise quelles sortes?
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:48
bonjour les filles, :arrow: petit chat: pas de bonne nouvelle pour la nounou, c dommage car elle me semblait bien , hier elle m'a annoncé kel pourait pas garder eynis car elle a pris ce w-end kel était enceinte!!! :cry: pas de chance!!!! elle habitait a 10 secondes de chez moi!!!! Bonne journée bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:19
bonsoir les filles !!! fleur , courage pour ton grand ! on vit vraiment dans un monde de m..... :x , qu'elle que soit les nationalités , la loi est la loi et elle doit etre respecté ! franchement mais il ce prennent pour qui ? pour faire des represailles comme sa !!! pfff , ne te laisse pas faire !!! j'ai connu une situation un peu idem , je me suis fait agressé quant j'etait au lycée tout sa parce que j'avait osé la defié dans les yeux et je ne l'ai pas baissé , du coup elle m'attendais a la sortie , et que des menaces morale , j'en pouvait plus , ma mere voyait que sa n'allait pas et ma tout de suite interogé et je lui ai dit ce qui ce passait , et direction la gendarmerie et elle a eu le droit a ce faire remonté les bretelles et le directeur qui la viré 15 jours ! na ! et elle ne ma plus jamais arcelé !!! :x bon les filles sinon Tyméo a 10mois demain !!!!!! aaahhhhhh :lol: bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 22:21
lyssia ; c'est pas de bol pour la nounou ! :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:04
Bonjour les juillettes [b:fcaeb533b1] Lyssia[/b:fcaeb533b1] zut pour la nounou c'est vrai qu'à côté c'était pratique en tout cas elle à été honnête de te le dire :wink: [b:fcaeb533b1]Galloux[/b:fcaeb533b1] Joyeux moiniverssaire Tyméo :bravo: :bravo: :bravo: Ici rien de neuf on à enfin rdv au pneumologue pédiatrique pour Titouan , j'espère qu'il nous confirmeras que ses bronchiolites ne sont pas grave et ont duré à cause de son rgo bref résultat ce soir :roll: Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:59
coucou les juillettes, comment allez vous ? ici tous va bien, sacha est en pleine forme, il commence a ramper bon ca dure 5 mins et c'est fini et puis il rampe en marche arrière ou en avt qd il a qlq chose sur quoi poser ces pieds :roll: sinon je ressort de l'ophtalmo et je suis hypermétrope alors j'vais devoir porter des lunettes ! :? ah oui et je viens d'apprendre aussi que ma grand mère de 80 ans un gros kyste dans le ventre ( il fait 27 cm sur 13 cm :shock: ) aparament c'est rare mais ca ne les effraye pas puisque ca s'enlèvre très bien il parait, a suivre ! galloux :arrow: bon courage pour les 10 mois de tyméo et fais lui un gros bisous de ma part pour son moisiversaire ! lyssia :arrow: tu en retrouvera peut etre une autre nounou ?! bon courage °°°Petit Chat°°° :arrow: tiens nous au courant pour le rdv de titouan ce soir ! il a toujours des bronchiolites ? c'est fort possible que se soit le rgo qui lui provoque ou bien une allergie :roll: je fais un bisous aux autres juillettes qui n'ont pas beaucoup de temps pour passer ! et j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciennes :? je vais voir pour envoyer un sms a ma binome Djanss ! Bisous !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:16
Je vous tiendrais au courant et bonne idée pour le message à ta binomette
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:22
Re coucou les filles Je rentre du rdv pneumo pour Titouan donc pour l'instant pas d'inquiétude ptit bout est en pleine forme on surveille bien l'hiver prochain s'il refait comme cette année il auras peut être un traitement et des examans pour l'asthme du nourisson :roll: on verra Voilà rien de plus pour moi Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 18:38
bonjour les filles j'étais en cours ces 2 derniers jours donc pas d'internet petit chat : super pour titouan céine : pas de chance pour les lunettes, mais si tu n'en mets pas tu auras super mal à la tête (moi j'en ai depuis que j'ai 10 ans!!) lyssia : j'espère que tu trouveras vite une autre nounou aussi près j'ai eu des nouvelles de mon poste, je l'ai à 99,99%, j'ai eu une conversation avec le grand chef mais je n'ai pas encore de confirmation écrite, je suis contente, ouf!!! ma grand tante commence la chimio lundi prochain, à suivre bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:58
re bon voila j'ai commandé mes lunettes ! lyssia :arrow: voui j'ai deja mal a la tete alors je vais m'y faire une raison et c'est ts mais les lunettes que j'ai choisi son sympa jaurais plus de faciliter a les mettre. °°°Petit Chat°°° :arrow: Bon bah le principale c'est que titouan n'est rien ... et pour le rgo ? sinon j'ai donc envoyé un sms a djanss et elle n'a pas beaucoup de temps pour passer, mais " tout va bien, raphael commence ts juste a faire ces nuits, dit qlqs mots, joue ac sa soeur, tjs aussi tonique !!" elle va essayer de passer ! voili voilou, au faite j'ai parlé trop vite qd j'ai dis que sacha était en pleine forme, depuis ce midi il retousse de plus belle ... mais qd est cqu'on sera tranquille plus d'une semaine ? :? et aussi en ce moment pas trop le moral, ca va faire 1 an que mon cousin est décédé d'un accident de moto, et c'est vmt dure dure j'en pleure souvent très souvent mm ! mais jpeux pas me retrenir tous me fait penser a lui, ses parents, mes cousines, les photos de nous petits etc ... arffff le temps passe et il faut attendre je pense ... :cry: enfin bon sur ce je vais me mettre au lit bah oui moi passé 22h30 je fatigue ... :lol: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:41
bonjour les filles céine : courage, à part le temps, il n'y a pas grand chose à faire l'été arrive, nos boutchous vont aller mieux aujourd'hui j'ai ma formation incendie au boulot, vive les exctincteurs, faut que j'en achète un pour la maison mais j'oublie tout le temps les boutchous vont bien, mais mon fils est bizarre, je pense qu'il couve quelque chose, on verra ce week end. Après tout il n'a quasiment rien attrappé cet hiver bisous à toutes ps déjà 12 fraises sur mon balcon :lol:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:42
bonjour les filles Comment allez vous? Petit chat :arrow: super que Titouan aille bien :D Lyssia :arrow: j espere que tu arriveras a trouver une nounou!moi ma nounou arrete le 22 ça y est et elle est enceinte de 5 mois aussi.je devais l amener ce matin et demain mais comme je suis en arret je le garde. Sinon mon homme a eu une proposition de son patron pour travailler au metro mais dans un autre secteur et ferait 9h a 18h et ne travaillerait pas le week end,ça serait génial :) j espere qu il l aura!!! pas d autres nouvelles suis en arret jusqua lundi mais j arrive meme pas a faire mon ménage correctement car trop mal au dos et aux cervicales je vais voir ce que le medecin décide a plus tard les filles
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:05
Bonjour ! une revenante :lol: ! rappelée à l'ordre par Céine :siffle: ... J'ai lu les 3 dernières pages, il m'a fallu quelques messages pour comprendre que petit chat est la même personne que bbpourjuillet :lol: Donc... petit chat :arrow: je connais plusieurs petits qui ont de l'asthme du nourrisson ( dont une petite qui a été diagnostiquée seulement à 2ans et 3mois :roll: ), c'est bien si le doc l'envisage dès maintenant, au moins si ça recommence l'an prochain, Titouan aura tout de suite le bon traitement :wink: [b:5215ba18db]Céine[/b:5215ba18db], merci pour ton sms hier, tu vois je passe aujourd'hui :) Je pensais bien à vous mais j'essaie de passer beaucoup moins de temps sur l'ordi et sur les forums en général ... j'y passais un peu trop de temps en fait :oops: [b:5215ba18db]Fleur[/b:5215ba18db], mince j'espérais que tes pb de dos soient de l'histoire ancienne :? ... De mon côté, je suis toujours en CP, j'ai passé beaucoup d'entretiens en avril pour réintégrer l'ingénierie publique, j'aurais la réponse fin de semaine prochaine. Car pas moyen de reprendre mon ancien boulot, ça s'est trop mal passé avec mon boss :roll: ... Comme j'ai dit à Céine, Raphaël commence ENFIN à dormir mieux, il dort quasi non stop de 20h30 à 5h30 (mais pas toutes les nuits ça serait trop beau :lol: ). Du coup, on va pouvoir retrouver un semblant de vie normale !!! Car avec un bébé qui ne dort pas la nuit, c'est pas facile d'avoir une vraie vie sociale ou même vie de couple... vive la fatigue :( !!! Mais bon, c'est un bébé très câlin, très souriant, toujours très éveillé :D . Je ne peux pas tout avoir quand même :lol: Je vous mets une photo de mon petit monstre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050827,c9f7520a197ad738f8ebe51f859aec3c.jpg.html][img:5215ba18db]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/c9f7520a197ad738f8ebe51f859aec3c.jpg[/img:5215ba18db][/url] Comme vous pouvez voir, il est bien bronzé à côté de moi :lol: Et une autre pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1011,e7bdef13abb298ca0c669caf3a3d9449.jpg.html][img:5215ba18db]http://free0.hiboox.com/images/2011/e7bdef13abb298ca0c669caf3a3d9449.jpg[/img:5215ba18db][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:07
bonjour les filles, :arrow: petit chat: super pour titouan!!!! :arrow: ceine: bon rétablissemnt a sacha et courage pour ses moments difficile!!!! :arrow: muriel: hummm!!! les fraises!!!! :arrow: fleur: j'espere que ton homme aura le poste et bon courage pour tes douleurs!!! :arrow: galloux: :hey: :hey: Ici RAS, bonne fin de matinée!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.