Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:21
Coucou oui effectivement j'avais quelques apparitions sur les juinettes mais j'avais déménagement et du coup pas connecté errfffffffffffffffffffffff ! en tout cas merci pour ce ptit message de felicitation ! grosses bises à tous... Ahhh la Martinique moi tu me fais rever... cheminée allumée j-ai déja la température de rêve !!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 09:36
Ah le monde moderne. :oops: Sanbess, je suis allez m'inscrire, jusque là ça va mais impossible de créer mon profil :roll: Bon je verrais ça plus tard parce que mon fiston est déjà branché sur 100000volts. Bonne journée à toutes et particulièrement à Loulouraphaël et Sanbess qui partent en vacances. Et Kakin si tu veux bien de moi sur ton forum.....
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:26
[b:fb2f918145]Hum[color=red:fb2f918145] Luje[/color:fb2f918145] je sais pas trop, j'étais en train de faire mumuse avec le fofo pour chercher un theme sympa, peut être que tu essayais de faire ton profil en même temps et que ça a buggé ? [color=blue:fb2f918145]Didi[/color:fb2f918145] tu viens sur le fofo privé ? [color=orange:fb2f918145]Jolibébé[/color:fb2f918145] t'as eu Clac ?[/b:fb2f918145]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:19
Message envoyé à notre Clac internationale, wonder maman de l'amour!!!!! :wink: sambess, oui merci pour mon ravalement, j'en avais besoin!!!!, pour te rassurer moi aussi j'ai des trou sur les tempes et une devant le front!, la coiffeuse m'a trouvé cette coiffure pour arranger les choses et "cacher" la cata! elle m'a dit c pas possible que se soit du qu'a la chute d'hormone!, v en discuter avec le doc lundi vu que j'emmene Mayaline pour la visite des 5 mois.... salut didi88!!!! felicitation atoi alors :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:19
Ouiiiii je veux bien venir ! je passe fin du weekend voir votre fofo privé ... mais comment fait on ? Bisous à toutes !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:06
Je t'ai envoyé le lien en MP. Bisous :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 00:15
[b:c61cbbf711][color=indigo:c61cbbf711]toujours pas de news de clac!!!!!!! :cry: j'aime pas beaucoup trop ca!!!! elle a rien dit avant de partir! je v aller relire sanbess, bonne tétouille chez maman en martinique!!!! voudra bien te rejoindre ca caille pas chaud par chez nous, v'la qu'on regartte le matin!!! 3 degré ce matin a 10h brrrrrrrrr!!!! sinon j'ai ecrit la premiere partie de mon histoire sur l'aute site! des bisous les filles...[/color:c61cbbf711][/b:c61cbbf711]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 00:20
[color=indigo:08ebe957a4][b:08ebe957a4]oui elle a posté mardi pour la derniere fois et depuis silence radio!!!!! pourtant elle avait ecrit hate de vous lire demain!!!!! [size=24:08ebe957a4]claccccccccccccccc!!!!! ClAAAaaaaaaaaaac!!!!![/size:08ebe957a4]![/b:08ebe957a4][/color:08ebe957a4]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 01:55
salut les filles! Sanbess vais tester ton forum jolibébé ma copine qui a une petite d'un an elle avait aussi perdu ses cheveux à crever... Moi, pas vraiment de trou pour le moment, mais je prends des vitamines exprès! Kakin moi j'ai perdu 4kg en 3 semaines, puis 1kg en 1 mois! Les premiers partent plus vite! Je cours 3x semaines et je mange moins. La petite tousse un peu, d'où elle m'a réveillée et elle s'est rendormie! Du coup j'en profite pour venir vu que j'ai jamais le temps! Mon homme m'aide peu je trouve, enfin ça d'pend des jours. Hier il a tout ranger, mais les trois derniers jours de la semaine, il a même pas rangé une assiette au lave vaisselle. Sinon tout va super bien. Clara est toujours aussi sage, elle pleure jamais c'est dingue! :shock: J'espère que la suite sera pareille! Dites CERAZETTE ne fonctionne bien que quand on allaite ou même quand c'est fini? Au fait je n'ai jamais eu de nouvelles de lavieacinq malgré mes sms.... Je me suis dit que ça devait aller mais qu'elle avait plus le temps... biz à toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:34
Salut Cricri!!!! moi j'ai arreté cerazette, 2 jours apres la fin de l'allaitement, du coup là je prend plus rien, j'attend le retour des rrrrrrrrrrhh pour reprendre mon ancienne pilule! j'avous la c la galere! pour les cheveux, c monstrueux, je vois le doc demain pour en parler! en fait y'a pas mal de fille, qui depuis qu'elle sont maman, ne sont jamais revenu sur le fofo!, c dommage mais bon c comme ça.... :cry: bisous bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:29
coucou les filles vous allez bien? on passe toute sur l autre fofo ou pas? car 1 j ai du mal a suivre mais 2 ca va etre dur :lol: sinon tout va bien le boulot ben ca va ethan se plait bien chez la nounou meme si il y a encore des bibis qui sont difficiles! mais bon il ne hurle plus en les prennant! les nuits ben c est tjs pas ca maintenant j essaioe de lui mettre la sucette plutot que de lui donnez le sein pour qu il comprenne qu on mange pas toute la nuit! sinon moi aussi je perd enormement mes cheveux mm si je prend tjs mes vitamines de grossesse qui sont recommandé pour l allaitement! mais pas de trou qd mm! mais je deteste j ai des cheveux partout sur mes habits et le petit en a sur lui aussi :x cerazette on peut la prendre en dehors de l allaitement y a pas de soucis! sinon j ai vu que vous aviez parler tire lait je tire mon lait tous les jours pour le boulot j ai le medela electrique il est super et le avent electrique aussi car je tire en double pompage on tire mieux ainsi et en electrique c est mieux que manuel en plus tu te foules pas la main! :lol: si c est occasionnel le manuel ca va mais pour tt les jours laissez tomber! on peut en louer en pharmacie c est gratuit! en tout cas en france mois je paye 6 euros pas mois! vive la belgique! ici aussi c est allaitement exclusif jusque 6 mois meme si ma pediatre voulait que j introduise un bibi de LA pour moins etre fatiguee... elle aurait du me soutenir je trouve enfin.... moi je reste en allaitement et puis c est tt! pour luca j ai allaite 9 mois quasi dont 6 exclusif! en plus pour ethan le jour de ses 6 mois tombe le 24/12 donc il aura son noel! :lol: son premier repas :lol: alors clac c est toi qui deserte!!!! elle se connectait grace a son voisin je pense peut etre qu il y a des problemes de connection du coup! sanbess alors ca y est tu es en vacances? ici elle commence que ds une semaine et j ai conge aussi ! :youpi: cricri super tous les kilos perdu! super pour ta puce qui est super sage! bon je vais faire un tour sur l autre fofo je m etais inscrite puis ethan ralait! bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 22:17
Bonsoir les juinettes !! Un p'tit coucou vite fait, j'espère que vous allez bien ! Bon w-e ? Je vois que beaucoup de mamans perdent leurs cheveux, moi aussi, trop trop trop :cry: Je me suis inscrite sur l'autre fofo ! Viendez les fiiiiiiilles !!!! :lol: Allez bonne soirée !!! Bisous à vos p'tits loups !!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 01:10
[b:5141605593]TOUT LE MONDE SUR LE NOUVEAU FOFOOOO VIENDEZ CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC T'ES OUUUUUUUUUUUUU ?????[/b:5141605593]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:23
coucou les filles j'espere que ca va pour vous moi de mon cote ca va, je reprend dans un peu plus de 5sem, et j'y pense tous les jours, j'ai pas envieeeeee :oops: ma louloutte a eu 4 mois hier, on fait sa visite aujourdhui et les vaccins sinon cote allaitement elle ne veut pus du sein, sauf la nuit et/ou le matin donc bon tampis si c'est son choix... bises a vous toutes
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 14:41
coucou les filles, je suis aussi une juinette 2010, j'étais venue vous faire un petit coucou au mois de juin juste avant d'accoucher. j'ai eu un 2° petit garçon le 18/06, il a maintenant 4 mois et une semaine!!! :( que le temps passe vite!!! pour faire rapide, j'ai déjà un petit garcon qui vient juste d'avoir 2 ans et je viens juste de reprendre le travail aprés 5 mois et demi à la maison!! je vois que tout le monde va bien depuis l'arrivée des bébés!!!! de la fatigue mais que du bonheur!!! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.